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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 17/05/2020 à 17:37:04. (30085 messages postés) -

C'est très sombre et difficile de dire ce qui est passable et ce qui ne l'est pas :-/
C'est dommage parce que sinon c'est joli et l'ambiance plutôt réussie.



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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Ephy - posté le 17/05/2020 à 08:16:22. (30085 messages postés) -

Très chouette artwork. Bravo à l’artiste et GG pour l'avoir déniché.



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Posté dans Galerie -  

Ephy - posté le 16/05/2020 à 23:38:24. (30085 messages postés) -

Citation:

La lune n'est pas de moi mais la Saturne IB si. ^^


On s'en fout de ça. Une image qui n'a pas de titre et qui fait buguer oniro ça n'a pas sa place dans la galerie :bocal



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Ephy - posté le 16/05/2020 à 23:36:20. (30085 messages postés) -

Je sais. D'où le second.



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Ephy - posté le 16/05/2020 à 22:05:51. (30085 messages postés) -

Idem. J'aime bien utiliser des vieux prénoms pour mes persos dans mes projets. Ça à l'avantage d'être à la fois plus crédible que les noms de fantasy génériques et suffisamment peu courant de nos jours (sauf chez les personnes âgées) pour quand même créer un décalage avec notre monde contemporain.
D'ailleurs coïncidence rigolote, j'ai aussi un perso nommé Vivianne dans mon jeu. Un joli prénom, noble et élégant.



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Posté dans Galerie -  

Ephy - posté le 16/05/2020 à 13:56:00. (30085 messages postés) -

Ça mériterait un Miautage ça :sriden



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Posté dans News - Test de Mystic Slayer (remake)

Ephy - posté le 14/05/2020 à 21:05:44. (30085 messages postés) -

Citation:

J'ai eu l'idée en récupérant la note explicative des orbes à la fin du 1er donjon.


J'ai directement vu la référence et c'est ça qui m'a bien fait rire tellement c'est vrai.



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Posté dans News - Test de Mystic Slayer (remake)

Ephy - posté le 14/05/2020 à 19:28:54. (30085 messages postés) -

Merci pour le test gif. C'était très inattendu. J'aime beaucoup l'illustration au début. Elle m'a bien fait rire.

Citation:

La démo actuelle comporte 3 donjons ? Combien y aura-t-il de donjons une fois le jeu terminé ?


La démon comporte deux donjons. Le jeu final en comportera 8 donjons principaux (dont un dont le level design change selon le perso), un gros donjon annexe et 3 micro-donjons optionnels.
Comme dit gif, c'est un peu court et ça manque de tas de péripéties mais je veux pas noyer le jeu dans de l'inutile.

Pour répondre à tes critiques négatives gif (parce que les positives ben... juste merci :p):

Citation:

La mise en scène est très lisible mais la surcharge de dialogues (dispensable) vient ralentir le rythme des premières minutes de jeu. Je trouve qu'on gagnerait en dynamisme en condensant le temps de blabla.


Y'a pas mal de blabla. On m'a déjà reproché le blabla de l'intro mais j'aime bien le blabla. Après le jeu entier est plein de blabla (merci l'influence Golden Sun) mais c'est un choix et j'entend que tout le monde n'apprécie pas.

Citation:

De plus, pour appuyer l'immédiateté de la situation, pourquoi ne pas démarrer directement au niveau 3 ou 4 ? Après tout, ce premier acte est une mission militaire préparée, et non pas un réveil tranquille dans un village paisible.


L'idée n'est pas mauvaise mais je préfère débuter niveau 1. Déjà parce que c'est plus simple à gérer pour les magies, pour l'expérience et autre mais aussi parce que les persos sont censés être de nouvelles recrues donc c'est pas incohérent de débuter niveau 1.
De plus, les niveaux sont semi intra-diégétiques. Si ils sont mentionnés dans le jeu, il n'est à priori pas mentionné de valeur numérique donc rien ne dit qu'on débute pas niveau zéro :F

Citation:

Pour terminer sur l'expérience et la progression, le gain est trop mou (j'ai fini la démo au niveau 5, arf c'est pas cher payé). Je pense qu'il faudrait juste adapter la courbe d'expérience et rendre équivalent un niveau 40-45 au niveau 20 actuel (ce serait juste une question de ressenti de joueur, généralement habitué à un autre rythme).


J'ai rééquilibrer la montée de niveau poussant le "max" à 25. On gagne des niveaux plus rapidement et on fini facilement la démo niveau 7-8 maintenant et on devrait arriver au boss de fin vers le niveau 25~27 si tout se passe bien.
La véritable limite sera de 50 mais l'augmentation des stats et du niveau des magies s'arrête à 25. Au delà, c'est le système de level up secondaire (invisible au joueur) qui prend le relais mais plus doucement pour éviter de farmer les levels et rouler sur les derniers boss.
Pour la limite autour de 20-25 au lieu de 40-50, le jeu reste somme toute assez court. Pour finir vraiment haut niveau ça impliquerait de gagner 4 ou 5 niveaux par donjon... et un niveau tous les 4-5 combats. Je trouve que quand on gagne trop de niveaux, ça perd son sens.
Après, finir la quête niveau 20 sur 50, ça laisse aussi sous entendre que les personnages n'ont pas fini leur apprentissage et vont encore évoluer après l'aventure.

Citation:

Petite parenthèse : étant donné la qualité du level-design, j'ai préféré les explorations des donjons aux mêlées à répétition (le rythme des combats est à bien doser pour éviter la sensation de hoquet). Le premier donjon (château insulaire) est un très bon exemple de qualité : on percute tout de suite ce qu'il faut faire pour ouvrir la voie. Les ennemis y sont variés et certains on même leur petit nom unique en plus d'une interaction. Ne serait-ce pas, d'ailleurs, une bonne conclusion que de désactiver les combats aléatoires une fois le boss vaincu ?


Idem, j'ai réduit le nombre de combats et j'équilibre ça au compte goutte pour essayer de trouver le juste équilibre entre trop de combats et pas assez. Le premier donjon est une exception à cause de ses nombreux combats scriptés. Je réfléchis actuellement à reset le nombre de pas avant un combat à la fin de ces combats scriptés justement.
J'avais pas songé à désactiver les combats mais pourquoi pas en effet :pense

Citation:

Pour continuer sur l’interaction, je l'ai trouvée un peu plus timide dans le second donjon (grotte d'Ipha).


Il y a moins d’interaction dans les lieux naturels en effet. Ça me semble normal. Il y aura plus ou moins d'interactions de ce genre dans les donjons suivants. Mais la remarque est intéressante. Certains autres donjons plus loin dans le jeu (enfin un en particulier) manquent d'interactions et ça peut être intéressant de corriger ça. Je note.

Citation:

Idem pour le boss qui est mal introduit à mon sens : il est assez petit, dans une pièce ne faisant pas très "salle principale", la caméra descend au lieu de monter et n'est pas centrée sur l'ennemi. Je trouve que le jeu original péchait déjà sur ce point (les boss étaient souvent dans de petites salles exiguës).


J'ai conscience que la façon dont ce boss est amené est peu conventionnelle. Il n'y a pas de salle principale parce qu'on est dans une caverne face à un parasite qui a élu domicile dans un coin exigu au niveau le plus et qui se multiplie jusqu'aux entrées.
C'est vrai, il y a peut-être quelque chose à retravailler à ce niveau là. Mais je laisse ça pour le fignolage.
Sinon rassure-toi, c'est le seul boss comme ça. Les autres ont bien droit à leur belle salle principale magnifique et structurée comme une salle de boss. Avec leur fond de combat spécial à eux.

Citation:

Dernier détail sur le déroulement d'un combat : je me serais attendu à une priorité sur l'utilisation des objets dans l'ordre d'action, mais peut-être est-ce un mauvais réflexe de ma part. Dans ce cas, pourquoi ne pas afficher l'ordre à chaque tour ? On y gagnerait en lisibilité et ça incite à jouer plus stratégiquement.


Pour les objets, c'est une feature que j'aime beaucoup mais elle n’apparaît qu'à partir de VX. Pas de possibilité de définir la priorité d'une action sur RM2000 à part sur les armes (même pas possible sur une magie :'().
Pareil pour l'ordre d'action. C'est basé sur la vitesse des persos... à peu près. J'ai l'impression que RM y rajoute une part d'aléatoire lourde. Cela dit, il y a moyen d’augmenter la vitesse des alliés et baisser celle des ennemis pour agir un peu plus comme on veut et jouer avec ça pour établir des stratégies efficaces.

Citation:

Pour ce qui est de la suite du jeu (pas encore disponible), je m'attends à davantage de péripéties et d'aggravation que dans la version originale avec, peut-être, quelques twists ou aléas afin d'agrémenter le déroulement des évènements.


Comme j'ai dit dans le topic, il y aura quelques péripéties supplémentaires mais pas des caisses non plus où il faudra aller sauver la princesse de machin pour réunir les 3 rune sacrées qui permettent de retrouver le médaillon de bidule qui ouvre l'accès à la suite du scénario. Quand c'est bien fait, ça peut être cool, quand c'est mal fait, ça balade le joueur, ça allonge la sauce pour rien et ça en devient aussi ridicule que pas crédible. J'ai déjà amputé net plusieurs parties comme ça qui rajoutaient du rien pour faire cache misère.
Je préfère une quête qui va à l'essentiel quitte à sacrifier la durée de vie et à laisser un sentiment de pas assez au joueur plutôt que de le lasser avec des péripéties à rallonge pour ne jamais avancer dans l'histoire.


Bon je répond aux critiques mais je reste assez d'accord sur la plupart. Même si on dirait pas, j'en tiens compte et j'essaye de régler ça sans dénaturer le jeu et ce que je veux faire pour trouver le meilleur équilibre possible.


Ah et juste précision:

Citation:

Je finirai sur la construction du récit (on aura droit dans une prochaine version à deux parcours en fonction du choix de départ).


Ce n'est malheureusement plus d'actualité. Trop compliqué, trop de contraintes, trop de travail et trop d'inégalité au niveau qualitatif entre les deux scénarios des deux personnages.
Au final le second perso a le même parcours mais avec des petites (ou grosses) variations dans les dialogues, une version différente d'un futur donjon et des techniques différentes.



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Posté dans Screen de la semaine - Glixel - Blue Current

Ephy - posté le 14/05/2020 à 18:20:04. (30085 messages postés) -

Ok :clindoeil4. Je te note dans ma liste de gens à stalker et à harceler pour le projet



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 13/05/2020 à 22:50:11. (30085 messages postés) -

Citation:

Edit : par contre, avec ses deux overworlds et ses 11 donjons... Ouais, en gros il faudrait que je me limite à la première partie d'ALttP du coup.


Pas nécessairement. Je ne sais pas comment fonctionnent le rom hack Zelda mais sur Pokémon, y'a des gens qui ont refait toute la région de la 2ème génération sur la rom de Pokémon Rouge Feu, en plus du jeu de base. Y'a moyen de rajouter plus que ce que le jeu prévoit de base. Du coup c'est peut-être possible aussi avec les roms Zelda.



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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 11/05/2020 à 21:23:36. (30085 messages postés) -

Une spéciale grands espaces ouverts en extérieur au bon air frais et pur.



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Ephy - posté le 09/05/2020 à 19:08:22. (30085 messages postés) -

Vraiment superbe. C'est doux, c'est lumineux, c'est coloré. J'aime.



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Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 08/05/2020 à 20:59:53. (30085 messages postés) -

Attention spoiler qui spoile vraiment des trucs vous êtes prévenus.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Cela dit j'aime bien tes idées. Ça pourra peut-être sevir de base pour un éventuel hypothétique futur autre jeu un jour.



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Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 08/05/2020 à 12:32:09. (30085 messages postés) -

Merci d'avoir pris le temps de jouer à tout ça :D

Pour tes questions, de mémoire (parce que ça fait une éternité tout ça):

Spoiler (cliquez pour afficher)




Concernant l'avancée du jeu, l'écriture du scénario de Rebecca a rattrapée celui d'Horace, soit très loin vers la fin du jeu.
Bon, il reste encore plein de bricoles et tous les dialogues optionnels à écrire pour Rebecca mais ça fait déjà un pas si gros morceau de fait.
La plupart des dialogues varient plus ou moins selon le héro choisi et certaines scènes sont même totalement différentes et se focalisent plus ou moins sur certains personnages.



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Posté dans News - Test de Grimm's Hollow

Ephy - posté le 08/05/2020 à 08:18:02. (30085 messages postés) -

Ragequit est un terme de gamer hein. En général, c'est un jeu qu'on ragequit à grand coup de Alt+F4 et d'insultes en tout genre.



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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Ephy - posté le 07/05/2020 à 21:28:01. (30085 messages postés) -

Plus terrifiant encore, ça donne également le même genre d'horreur si on élargit vers la droite.
Mais c'est une feature rigolote. Ça fait le charme d'oniro. On va quand même pas retirer une touche de charme à oniro?



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Posté dans Forum - Quel logiciel RPG Maker choisir ?

Ephy - posté le 05/05/2020 à 20:22:21. (30085 messages postés) -

Citation:

Mais un peu moins difficiles à comprendre et à créer. Je m'explique : les autotiles de RM2000/03 et RMXP sont en 3*3, donc relativement faciles à comprendre. Les autotiles de VX, VX Ace et MV par contre... :


J'ai pas épilogué plus parce que je savais pas comment ça fonctionnait sous XP. Mais oui sur VX et la suite c'est assez tordu cet usage de demi taille de tile pour les autotiles. Même en ayant compris la théorie on arrive a avoir de mauvaises surprises.
Après 2k et 2k3 ont le même délire avec le tile pour faire les coins (celui en haut à droite) qui fonctionne en tile de 8*8. Sans parler du tile qui apparaît dans l'éditeur (en haut à gauche) totalement inutile et celui entre ces deux là dont le fonctionnement m'échappe encore.

Citation:

Tu dois dire ça vis-à-vis de ma phrase commençant par "Ok, t'as raison [...]" (parce qu'autrement, je ne vois pas). J'avoue. J'ai perdu ma patience face à la mauvaise foi d'Hellper. Non parce que déso Hellper, mais voilà.


Je dis ça par rapport à ça:

Citation:

2) C'est complètement bidon cette façon d'argumenter. Moi aussi à ce compte :

MAIS !!!! OH MON DIEU IL Y A TROIS COUCHES PAR MAP MON CERVEAU NE PEUT PAS GÉRER PLUS DE DEUX COUCHES À LA FOIS C'EST LA FIN DES HARICOTS !!!

MAIS !!!! OH MON DIEU ON PEUT CUSTOMISER LA HAUTEUR DE CHAQUE TILE MON CERVEAU NE PEUT PAS GÉRER ÇA C'EST LA FIN DES HARICOTS !!!

Voilà, très constructif !


Je comprends ta réaction tout à fait mais c'est aussi pas terrible que Hellper.

Mais ton "Ok, t'as raison [...]" est pas super non plus même si j'avoue, j'ai pensé pareil et ça m'a incité faire mon post, en réponse aux propos d'Hellper.



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Posté dans Forum - Quel logiciel RPG Maker choisir ?

Ephy - posté le 05/05/2020 à 19:15:34. (30085 messages postés) -

Citation:

Comparons donc :

Sur XP j'ouvre un fichier avec mon éditeur favori et je dessine.
Sur un autre RM j'ouvre un fichier avec mon éditeur favori et je dessine.

MAIS !!!! OH MON DIEU IL Y A PLUSIEURS FICHIERS POUR UN TILESET MON CERVEAU NE PEUT PAS REGARDER PLUS D'UN GROUPE DE PIXELS A LA FOIS C'EST LA FIN DES HARRICOTS !!!

Fermons ça vite. Ouf, on y a échappé belle


Sur VX/Ace/MV, les tiles A1-2-3-4 sont bourrés d'autotiles difficiles à utiliser quand on ne connait pas parfaitement le fonctionnement des autotiles et dont le comportement varie de l'un à l'autre (l'eau, les murs, les plafonds, l'herbe en couche basse qui passe quand même sur les autres autotiles de couche basse et sous la couche haute...).

Sur RM2k/2k3, c'est pas mieux vu qu'il faut un template pour être sûr de quel élément va sur quelle couche ou pour savoir à quel autotile il appartient.

Sur XP, tu as des autotiles séparés, aussi compliqués à utiliser que les autotiles partout ailleurs. Le reste c'est un immense tileset que tu remplis à ta guise, sans te soucier de la place des éléments, de l'appartenance à telle ou telle couche et surtout sans devoir jouer à Tetris pour rentrer le plus de choses dans un espace limité.
Il faut quand même savoir placer les éléments sur un quadrillage en 32x32, comme sur les autres RM d'ailleurs.

Soyons clairs, je préfère de loin les chipset 2k et 2k3, y compris faire du Tétris et grignoter sur les charaset voir sur les autotiles vides pour rajouter des éléments. J'ai pas d'avis biaisé pro XP. Juste... une analyse objective.

Que tu n'aimes pas XP pour toutes les raisons possibles et imaginables c'est une chose (je ne l'apprécie guère non plus en tant que mon RM le moins préféré). Mais là je te trouve de mauvaise foi au point que tes arguments n'en sont même plus. La réponse citée frise même la condescendance :triste2
D'ailleurs Nemaux, ça vaut pas bien mieux. Ça me rappelle une vidéo sur la manière d'argumenter: https://www.youtube.com/watch?v=ohU1tEwxOSE. Et là ça s'éloigne malheureusement d'une argumentation constructive.

Quant à VX (que j'apprécie tout de même et que j'ai longtemps utilisé), c'est une catastrophe du mapping à cause de son horrible limitation à un unique tileset (qu'on peut faire sauter par des patchs ou des bidouilles de script mais c'est pas pensé pour).
Même si j'aime toujours bien VX, ça n'en reste pas moins le pire à ce niveau là :triste2



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/05/2020 à 21:14:49. (30085 messages postés) -

Tu modifies ton image avec quel logiciel? J'ai ce genre de souci avec GIMP qui indexe mal l'image en 256 couleur et ça plait pas à RM une fois sur deux. Ca vient peut-être de là.



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Posté dans Forum - Topic pour proposer vos news ! (voir premier post)

Ephy - posté le 03/05/2020 à 12:26:08. (30085 messages postés) -

Merci pour cette découverte <3
Je le mets dans un coin et j'essayerais dès que j'aurais un peu de temps.
J'aime bien le screen avec les faucheuses qui mangent. C'est rigolo. Ca donne des idées pour Muma Rope. Peut-être.



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Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Ephy - posté le 02/05/2020 à 17:51:28. (30085 messages postés) -

J'osais pas comparer Dark Souls et TP. Merci Suisse.
TP a des décors vraiment grandioses qui me rappellent Dark Souls premier du nom (pour le peu que j'en ai fait) et inversement.
La ballade sur les toits, les ponts immenses... peu importe le nombre de fois que j'y joue ça me vend toujours autant de rêve.



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Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Ephy - posté le 02/05/2020 à 17:07:19. (30085 messages postés) -

Bien trouvé Nemaux. Je te fais grâce du Touhou en question. Ils se ressemblent tous quand on y connait rien :F
Même si c'est pas le meilleur, Touhou 8 est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et celui que j'aime le plus reprendre de temps à autre (enfin l'extra stage en fait).

Citation:

Zelda TP (hérétique !)


Tu auras beau dire tout ce que tu veux, même si j'adore les classiques, TP reste mon Zelda favori malgré ses défauts. C'est très subjectif et plein de nostalgie (qui n'en est pas réellement vu que je prends toujours autant de plaisir à y jouer) tape toujours là où il faut pour que je l'apprécie. Le jeu est bourré de moments qui m'ont énormément marqués. Tellement que presque chaque passage du jeu est un pur moment de bonheur.



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Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Ephy - posté le 02/05/2020 à 13:37:55. (30085 messages postés) -

Tiens ça faisait un moment que j'avais envie de refaire mon 3x3 jv. Ça tombe bien que tu relance la mode.

image

Spoiler (cliquez pour afficher)





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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 01/05/2020 à 11:34:10. (30085 messages postés) -

J'avoue que le RM2k3 à 3$ c'est assez tentant...
Par contre cette arnaque. Y'a tous les RM sauf RM2k hein. Cette discrimination est honteuse.



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Posté dans Forum - Alphabet [Animations non-humoristiques à visée absurde]

Ephy - posté le 30/04/2020 à 20:35:34. (30085 messages postés) -

Citation:

Merci pour le commentaire et pour me dire que tu as apprécié Ascenseur. Je suis en ce moment entouré de gens qui trouvent que c'est le pire du lot et ça me faisait très mal au coeur


Les gens sont nuls et ne comprennent pas la subtilité de l'humour. Ces gens qui se gargarisent d'humour brut et gras ne sont que des rustres à l'esprit obtus.

Ascenseur est une petite merveille de l'humour absurde. Cette attente interminable de la chute qui laisse envisager toutes les possibilités pour fini sur un dénouement à la fois évident, inattendu et parfaitement improbable. D'une certaine façon ce genre d'humour non sens me rappelle certains gags de Gotlib. Et c'est bien.



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Ephy - posté le 29/04/2020 à 20:48:20. (30085 messages postés) -

Simple Quest n'est pas un jeu RM ni un jeu d'ici ni un jeu français. J'ai plus le lien du jeu mais ça n'a de toute façon rien à voir avec nous.

Between Monsters... je sais plus. Je crois que c'est un jeu de mini-jeu de labyrinthe. Ça vient d'ici.
La grande Vatass ça viens d'ici aussi. Je crois que c'est un projet humoristique un peu nul.
Ghost Candle c'est un mini jeu de Léo. Très sympa.
Héritage n'a rien à voir avec le jeu que tu présente. C'est un jeu XP de Benakin (je crois), très sympa mais très à l'état de démo pas bien avancée malheureusement.

Je peux toujours faire un pack et vous voyez.



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Ephy - posté le 29/04/2020 à 19:57:08. (30085 messages postés) -

Voilà: https://www.mediafire.com/file/dh04zwvdp8prgwf/HEI_Demo_Juillet2009.zip/file

C'est une sacrée chance quand même. Je l'avais téléchargé à l'époque mais j'ai jamais trop pris la peine d'y jouer... ni de le supprimer. En général je ne garde que les jeux qui m'avaient vraiment plus ou marqué. C'est un des très rares rescapés.



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Ephy - posté le 29/04/2020 à 18:39:30. (30085 messages postés) -

Citation:

Aussi, est-ce que quelqu'un a Half Elf Iliana (deux démos : une en 2008, l'autre en 2009)


J'ai. Démo de juillet 2009.



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Ephy - posté le 28/04/2020 à 21:06:41. (30085 messages postés) -

Ça fait plaisir de retrouver ton univers totalement barré. C'est cool. J'ai ri.
J'ai adoré Ascenseur. C'est tellement con que c'en est génial  XD

Et je me souviens de Jiggler. Ça aussi qu'est-ce que c'était rigolo.



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