Ephy - posté le 18/08/2012 à 21:17:21. (30084 messages postés) -
Charaset: 384x256 pour des cases de 32x32. Après la taille des cases est illimitée donc ça peut varier.
T'as 8 chara par charaset (soit 8 fois 3x4 poses). Tu peux avoir des charaset à un seul chara si tu met "$" au début du nom.
Pour les tiles:
A1 et A2: 512x384
A3: 512x256
A4: 512x480
A5: 256x512
B à E: 512x512.
Et le tout avec des carreaux de 32x32.
En sachant ça et en utilisant la grille photoshop tu dois pouvoir te passer de template. Ou alors faire les tiens (avec les mesures et en regardant comment sont faits les RTP c'est pas difficile )
Ephy - posté le 17/08/2012 à 23:31:45. (30084 messages postés) -
C'est ça qu'il aurait fallu refiler à Alka pour l'aider en fait =>[]
Blague à part ça m'a fait plus pitié que rigoler. Ces gars ont un tel tact et une telle classe
Ephy - posté le 17/08/2012 à 20:19:07. (30084 messages postés) -
Peppy a dit:
Bienvenue, je suis un des anciens de Oniro, n'hésite pas à me parler par MP pour plus d'information
ID de Peppy a dit:
23132
ID de Melody a dit:
23124
Lol?
Citation:
c'est quoi cette histoire de bocaux ?
Nanky aime avoir des relation sexuelles de type postérieures avec des bocaux et un tas d'autre objets. Depuis, cette réputation lui colle au cul.
Citation:
'faut dire que c'est un grand dépravé sexuel, il en vient à attirer les filles de 9 ans dans sa camionnette avec des écran-titres de jeux sur VX qui peuvent paraître alléchants mais qui ne sont en réalité qu'un appât. °°
Vasy conar 2 T MOR. Je fais pas que des écran titres moi pas comme Hazem. Je faisdesvraisjeux.
Ephy - posté le 16/08/2012 à 21:17:06. (30084 messages postés) -
En fait ta bestiole du bas me fait penser à ça:
D'où le fait que je trouve que ça fasse chauve-souris.
Mais ça empêche pas qu'elle soit géniale. Y'a peut-être aussi un coté papillon dans le battement rapide des ailes.
Mais bon ça donne un style, c'est bien.
Ephy - posté le 15/08/2012 à 18:51:30. (30084 messages postés) -
Quand je dis bandages j'entend pas seulement la bande mais aussi la gaze avec du cicatrisant/médicament dessus et tout.
Genre des bandages imprégnés d'herbes médicinales.
D'ailleurs ça peut donner plusieurs niveaux de qualité de bandages.
Puis même, les bandages qui "soignent" c'est juste une façon de dire que les bandages stoppent les saignements/protègent la plaie et permet la guérison naturelle du héros.
Ephy - posté le 15/08/2012 à 18:02:22. (30084 messages postés) -
A mon avis, t'as un/des fichiers corrompus.
Tu peux leur dire adieu
Faut trouver les fichiers qui sont morts et les remplacer.
Et faire des copies du jeu à l'avenir pour éviter ce genre de problèmes
Ephy - posté le 15/08/2012 à 17:59:06. (30084 messages postés) -
Trotter> comme je dis, plutôt que des potions autant mettre des bandages et autre pour les donjons. En plus au lieu de mettre de la récupération directe comme pour les hôpitaux tu pourrais mettre de la récupération progressive ce qui oblige le joueur à faire une petite pause pour régénérer des HP ou à être deux fois plus prudent pendant qu'il se soigne.
Ephy - posté le 15/08/2012 à 17:38:16. (30084 messages postés) -
Attention. Ceci est un jeu difficile à ne mettre entre les mains que de personnes averties.
Aller, je tente ma chance ici même si je doute avoir beaucoup de succès
Données techniques
Type: medley de danmaku de plusieurs persos
Etat: Démo
Graphismes: ceux de Concealed the Conculsion et compositions moisies de moi pour les background (entre autre)
Musique: dBu (entre autre)
Téléchargement: version normale (avec musiques) version allégée (sans musiques) Patch0.1 (mode easy+quelques bugs en moins)
A placer directement dans le dossier du jeu.
Commandes (pour les néophytes courageux) : Flèches: se déplacer.
W: Tirer
X: bombe
Shift: slow mode (maintenir appuyé). En slow mode, on peut voir la hitbox du perso, en rouge sur celui-ci.
Le principe est simple. Il s'agit d'un danmaku style boss rush. Un enchaînement de spellcard pur et dur à essayer de terminer le plus proprement possible. Pas de scénario, pas de blabla, juste du danmaku. C'est donc bien entendu réservé aux amateurs du genre et à ceux qui recherchent de vrais défis.
Le jeu possède trois modes de difficultés. Un mode normal pour les joueurs de niveau moyen (histoire de le rendre accessible à un peu plus de monde), un mode intéressant (c'est bien entendu le coeur et l'intérêt du jeu) à la difficulté sans pareille et un mode easy pour les nuls et les insomniaques.
Quelques images pour faire plaisir aux yeux:
Et une vidéo montrant l'un des boss complet:
[youtube]http://www.youtube.com/v/-_vLVtYNccI[/youtube]
La démo propose 9 boss, 3 pattern chacun. Soit à peu près un peu plus qu'un extra boss de Touhou. Le jeu final devrait compter un peu plus de 20 boss (si il n'y a pas de limite de boss dans un même script bien entendu... ce que j'espère -_-).
Bon jeu aux courageux qui s'y essayerons. Quoi que le mode easy est quand même largement accessible.
Ephy - posté le 15/08/2012 à 00:14:30. (30084 messages postés) -
T'en fais pas que si criket avait pas été une fille je t'aurai foutu premier rien que pour faire gueuler les autres Monos.
Mais faire ça à une demoiselle serait contre mes principes u_u
Ephy - posté le 14/08/2012 à 12:38:33. (30084 messages postés) -
Pour regagner des points de vie je mettrais des bandages, médicaments et autres kit de premier secours. Et des cliniques/hôpitaux/médecins dans les villes pour soigner plus ou moins complètement (avec pour les cliniques et hôpitaux une passage de temps important).
Ou alors des sorts de soins (effectué soit par le perso, soit par des soigneurs contre une petite rémunération) si y'a de la magie dans ton jeu.
Ephy - posté le 13/08/2012 à 23:06:46. (30084 messages postés) -
Pour avoir le nom des monstres faut changer le style de combat en normal (ou alterné peut-être...) dans les options de combat.
Avec jauge c'est pas possible, à moins de faire comme dit Kilam.