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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 09/04/2021 à 21:06:04. (30085 messages postés) -

Je sais que je peux paraître chiant là dessus mais je veux surtout éviter l'effet Yume 2kki. Un jeu avec du potentiel mais plein à craqué de mondes, d'effets, d'interactions, de petits events, de trucs cachés, etc au point d'en devenir indigeste et ennuyeux.

Je comprends cette envie de rajouter une multitude de petits détails et de les cacher en espérant que les joueurs vont tous les trouver (et j'aimerais faire ça aussi) mais il faut rester raisonnable. Comme on dit, le trop gâte autant que le pas assez.
Je préfère qu'on cache quelques gros trucs (des petites zones comme Cloud ou Orb Missing ou des events spéciaux comme sur Sunset) et qu'on parsème de quelques interactions rigolotes (comme les affiches du soda OK). Ce sera plus gratifiant pour tout le monde.

Ne tombons pas dans le mauvais goût s'il vous plait.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 09/04/2021 à 18:04:42. (30085 messages postés) -

Dans le tunnel de Red Sands Cabin, c'est pas des toiles d'araignée, ce sont des câbles électriques. A la limite on pourrait avoir des étincelles qui jaillissent de temps en temps.

Je suis pas trop fan de la fontaine dans Retro. La zone est très simple volontairement. Si on commence à rajouter n'importe quoi ça ressemblera plus à rien. Et puis on parle de rajouter des petites (ou grosses) interactions cachées.
Il faut garder deux choses très importantes en tête:
- Les petits ajouts secrets doivent être cachés. Si ils sont bien visibles en plein milieu ou trop évidents, ils perdent leur intérêt et on risque de tomber dans le mauvais goût.
- Ils doivent être rares. Trouver un bonus caché c'est gratifiant parce que ça arrive rarement. Il faut frustrer le joueur en lui en donnant peu pour qu'il se sente très récompensé lorsque qu'il en trouve un. S'il a des petits machins cachés partout, ça risque de devenir une routine lassante de les trouver et le joueur n'y prêtera même plus attention.


Pour les messages ça fait un moment que je pense à les faire en animation de combat. Ce serait plus simple vu qu'il y en a très peu et ça nous affranchirait un peu plus des soucis de polices. En fait dans l'idéal absolu, ce serait de finir le jeu, de passer sous Maniacs et de recoder l'écran titre + menu de sauvegarde. Comme ça, plus aucun texte géré par RM et plus aucun souci de police (en plus de pouvoir avoir un système de sauvegarde plus ergonomique).



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 09/04/2021 à 16:06:22. (30085 messages postés) -

Citation:

Tu l'as trigger finalement ou t'as regardé dans le code ? Je compte modifier la manière dont il apparaît (lier ça avec le fait de s'être assis dans la chaise et d'avoir tenu la main du lapin).


J'ai pas trouvé non. J'ai vaguement regardé le code mais pas plus que ça.
J'ai eu des décos en plus qui sont apparues dans la zone mais pas plus. J'ai ni tenu la main ni eu l'event. Après j'ai pas plus cherché que ça depuis.

Dans les petits détails j'en verrais bien dans White et pourquoi pas un truc caché très caché dans Succubus bedroom. Y'a tellement de potentiel avec cette zone.



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Ephy - posté le 09/04/2021 à 13:57:43. (30085 messages postés) -

Pour les pièces je compte ne leur donner aucune utilité à part le 100% en effet. Mais si VRAIMENT vous voulez leur donner une utilité, j'avais pensé à une zone cachée en forme de musée avec des tableaux aux avatars de tous les participants. On peut la cacher derrière les pièces.

Je suis pas trop pour une pièce dans Orb Missing. La zone se suffit à elle même. Elle fait partie de ces petits event cachés comme l'event de Sunset.
La pièce dans Orb après être passé à Orb Missing non. Il y a déjà très peu de chance de trouver Orb Missing. Alors une pièce dans Orb seulement après y être passé ça revient à avoir une pièce introuvable.
Comme dit Suisse. Il faut garder des zones inutiles bien cachées dont la découverte est la récompense. Je sais plus qui avait abordé Uboa de Yume Nikki. Il ne sert clairement à rien mais le trouver c'est une satisfaction en soit.



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Ephy - posté le 09/04/2021 à 11:12:31. (30085 messages postés) -

Citation:

C'est quoi le souvenir du piment rouge qui se balance ? Je ne l'ai jamais vu.


Le souvenir de Plant Glow. Le moyen de le récupérer est un peu cryptique. Faut demander à mamie, je suis pas totalement sûr d'avoir compris comment ça fonctionne encore.

Tant mieux si le gif ça va. Je laisse comme ça du coup.

Je rajoute la cannette comme souvenir alors. J'avais caché la pièce dans l'eau entre les hippo (invisible mais c'était pour le bonus). Dans le vestiaire c'est mieux en fait pour le souvenir. Et ok pour Music. J'avais laissé parce que justement j'aime bien l'idée.

edit: La canette est maintenant un souvenir. Avec un mini puzzle à faire pour l'obtenir.



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Ephy - posté le 09/04/2021 à 10:40:26. (30085 messages postés) -

Il y a 25 phases. Au 25ème souvenir trouvé, la rose s'échappe et débloque l'accès aux 3 derniers souvenirs qui débloquent la fin du jeu. Elle commence à pousser dès le souvenir 3 (le souvenir tuto + la rose + un autre). Mais les premiers stades sont très discrets.
Il faut qu'elle envahisse dès le début pour apprendre au joueur qu'elle a quelque chose de spécial.

J'ai fait un gif de toutes les étapes en ralenti:
image
La dernière est incomplète parce que je dois encore modifier la porte et tout.

Pour ta canette, deux options:
Soit on en fait un souvenir (il en reste 2 et pas 1 en fait), soit c'est un bonus rigolo qui influe en rien. Pour le bonus rigolo je veux tenter l'animation où Muma boit sa canette. Il faut absolument cette animation :mecontent10
(et si on y arrive pas on ira demander à des pixels artists genre Qb!k ou Subotai).


D'ailleurs rien à voir mais on peut tout casser Music en partant à gauche dès l'entrée :F (on tombe direct sur la sortie et on saute la zone).



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Ephy - posté le 09/04/2021 à 09:52:24. (30085 messages postés) -

Trop rapide Suisse. Du coup, avec les petites roses partout (elles seront réservées uniquement au dernier stade, quand la rose passe la porte).
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Ephy - posté le 09/04/2021 à 09:36:39. (30085 messages postés) -

image
Wip de l'avant dernier stade.
Je vais tenter de rajouter des boutons de roses sur les lianes au fur et à mesure. Muma sautera par dessus les branches qui courent sur le chemin.

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Ephy - posté le 08/04/2021 à 22:37:32. (30085 messages postés) -

Citation:

Euh pourquoi la route devient transparente quand la rose pousse ?


La route est pas transparente, c'est la picture qui passe par dessus qui fait cet effet.

La rose qui pousse c'est pas censé être un easter egg vu que c'est ce qui est censé débloquer l'accès aux derniers souvenirs. Je peux pas lier ça au nombre d'entrée dans la pièce parce que dans l'absolu, le joueur n'y rentre plus avant la fin du jeu.
Après on peut aussi enlever cette mécanique et juste cacher les derniers souvenirs derrière des énigmes cryptiques.
Mon autre solution c'est de mettre la rose à la place de la botte et les racines seraient moins nombreuses et sillonneraient entre les souvenirs.
Très grossièrement, ça pourrait donner ça:
image
comme je disais, c'est un premier jet qui date de la v.19. C'était pour illustrer l'idée surtout.


Sinon j'ai fait un autre test pour le total des souvenirs sur la sauvegarde:
image
Ca me semble moins agressif même si tout aussi pas discret.



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Ephy - posté le 08/04/2021 à 22:00:11. (30085 messages postés) -

Quand on arrive dans la pièce la première fois après avoir récupéré la rose, toutes les étapes d'enracinement se jouent à la suite jusqu'à celle qui correspond au nombre de souvenir qu'on a. Si on la récupère en premier et qu'on revient dans la pièce, rien ne se passe. Si on revient avec tous les souvenirs ou si on la prend en dernier, on voit la rose tout envahir en direct.
Quand on revient les fois suivantes par contre, on voit juste qu'elle a poussé pendant notre absence. Même si entre temps on a récupéré 20 souvenirs.



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Ephy - posté le 08/04/2021 à 21:27:13. (30085 messages postés) -

J'avais pensé à rajouter des boutons et tout mais j'ai peur que ça surcharge la pièce des souvenirs plus qu'elle ne l'est déjà.
A son dernier stade (25 souvenirs) elle entourera la porte oui. à c'est le stade 24 parce que j'ai pas encore fait le 25 :F

J'avais aussi pensé qu'elle pourrait devenir de plus en plus grosse mais on perd son côté souvenir. Ca aurait fonctionné si elle avait été seule dans la pièce en fait.

Une autre solution serait de la mettre à la place de la botte (qui est le souvenir le plus bas). Mais ça impliquerait de refaire les 24 états. Après le rendu serait peut-être meilleur. A essayer. Ce truc est prévu depuis longtemps (et les picutres datent d'un moment) mais c'est la première implémentation in-game donc c'est ni parfait, ni définitif.



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Ephy - posté le 08/04/2021 à 20:53:24. (30085 messages postés) -

La rose ne bouge pas, c'est juste les racines qui envahissent jusqu'à la porte. C'est gérer en picutres qui s'incrémentent au fur et à mesure qu'on récupère des souvenirs. A l'état final ça donne ça:
image

Y'a pas de lapin dans la pièce des souvenirs

Spoiler (cliquez pour afficher)



D'ailleurs, on est apparemment à 23 souvenirs. J'étais sûr qu'on était à 24. donc il reste en réalité 2 souvenirs avant les 3 de la fin (l'objectif était 28).



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Ephy - posté le 08/04/2021 à 20:24:23. (30085 messages postés) -

Il faudra vérifier une fois le diagramme mis à jour mais je crois que c'est déjà le cas.

J'ai eu une idée pour Music sinon. L'entrée sera accessible par Swampà la place du lien Swamp-Retro si tous les hiboux qui chantent faux et seulement ceux-là sont activés. Et la sortie à sens unique donnera sur la fin de R-Maze (on aura pas accès au souvenir mais ça fera un chemin rapide pour arriver à Totem-Bas. R-Maze est une zone assez lointaine mine de rien.



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Ephy - posté le 08/04/2021 à 19:35:59. (30085 messages postés) -

Si tu ne mets pas d'animation de souvenir et qu'il y a juste une animation de Muma qui boit sa canette ça peut le faire. Mais il faut juste l'animation de Muma qui boit sa canette...



Des tests:
image
Un moyen de suivre les souvenirs pas récupérés via la sauvegarde comme j'avais proposé précédemment.

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L'infection de la pièce des souvenirs par la rose (là elle est au stade 9 souvenirs artificiellement pour montrer un peu mieux).



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Ephy - posté le 08/04/2021 à 18:56:50. (30085 messages postés) -

Citation:

Les crochets sont liés à un morceau de basement ou flesh n blood qui a pas été intégré je crois, une sorte de puits avec des trucs qui pendent dedans ? Du coup cette fois ci ça va être intégré ? Je le trouvais bien alors je trouvais ça dommage que ça soit pas en jeu.


Le crochet et le puits viennent de Shall We Begin Again, un autre projet de Romain vachement cool (et vachement abandonné) dont il a utilisé le chipset comme base pour Muma Rope.
Y'a quelques parties de ce chipset que j'utilise à droite à gauche comme le crochet ou le mur marron dans le passage souterrain de Red Sands 2.

Mais on pourrait voir avec Romain si on peut pas récupérer la map du puits en question pour la cacher dans Muma Rope quelque part en clin d'oeil.

Citation:

En tout cas je pense qu'à ce stade, le plus important ça devient sûrement de rajouter des petits trucs cachés partout, qu'on peut trouver avec de la chance, et en faisant les bons trucs. Des trucs qui surprennent le joueur, ou qui font se dire au joueur "oh, on peut faire ça !"


Je plussoie beaucoup.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai laissé Cloud isolé de tout le reste avec juste l'entrée par Proj. Cette zone est trop cool. Faut la garder cachée.
Par contre, on évite les choses random. Trouver la bonne combinaison de truc à faire par hasard ok mais lier des éléments cachés du jeu à une variable (trop) aléatoire, ça c'est pas très cool.

D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à déclencher le secret de Sunset :pense

Après si vous avez des idées de choses à cacher n'hésitez pas à en parler ici surtout.
D'ailleurs une idée, je sais pas si j'y arriverais niveau animation: cacher une pièce grise dans la piscine de Pool qui permettre d'acheter quelque chose à boire au distributeur.



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Posté dans Screen de la semaine - Estherian Saga

Ephy - posté le 08/04/2021 à 18:44:20. (30085 messages postés) -

Ah oui tu as raison Nemaux. L'escalier fait une horrible tangente avec le mur et le pilier qui rend cette partie illisible.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 08/04/2021 à 17:28:24. (30085 messages postés) -

En plus de casser tous les liens déjà existants, je rajoute des trucs pour rendre le tout encore plus fouillis:
image



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Posté dans Screen de la semaine - Estherian Saga

Ephy - posté le 08/04/2021 à 16:57:01. (30085 messages postés) -

Les escaliers font la même taille mais l'un donne par terre alors que l'autre donne sur le mur. Ca pose d'autres soucis de logique mais passons :F



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Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky

Ephy - posté le 07/04/2021 à 17:27:05. (30085 messages postés) -

Je préconise un Rocky!Aventure ou Rocky☺Aventure pour régler ce problème.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 07/04/2021 à 14:50:18. (30085 messages postés) -

C'est mamie qui gère le diagramme :clown
Mais je ferais la liste des changements des liens oui. Comme toujours.

Pour Music, j'hésite. Soit j'en fais un retour d'une zone profonde vers une zone de début comme je disais, soit à l'inverse le cache l'entrée dans une zone de début et la sortie mène vers une zone profonde difficile à atteindre.

J'ai récupéré le passage Trunk-Music pour en faire Trunk-Red Sands. Il fallait un accès facile à Red Sands et Trunk est pas mal pour ça (même si du coup Red Sands se trouve tout du côté de Retro et que le côté Retro est déjà surchargé). Mais tant que je n'ai pas rendu la main, rien n'est fixé.



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Ephy - posté le 07/04/2021 à 12:19:09. (30085 messages postés) -

Cool! Ca fera peut-être un peu doublon avec Season vu que mamie s'était inspiré des idées abandonnées de Immu. Mais pas grave, ça sera cool quand même.

J'ai temporairement isolé Music du reste du jeu
Comme c'est une zone avec une sortie à sens unique, ce sera parfait pour faire un retour d'une zone profonde vers une zone du début (peut-être à l'ancien emplacement de Orb, avec la porte qui se referme quand on approche).
Je le dis ici au cas où je l'oublierais ce coup-ci.



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Ephy - posté le 07/04/2021 à 08:18:46. (30085 messages postés) -

image
Je me suis permis de modifier légèrement le ressort de Season qui conduit à Sunset. Il est beaucoup plus visible comme ça je trouve.

Merci Suisse pour tes précisions. Ca aide beaucoup en effet. Plus une zone se trouve loin de First Step, plus cette règle devient importante.



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Ephy - posté le 06/04/2021 à 10:59:08. (30085 messages postés) -

Ok pour Music.

Pour les ponts de Königsberg, c'est intéressant à savoir. Mais du coup pour les entrées/sorties à sens unique, ça compte comment? Par exemple sur une petite map avec une entrée à sens unique et deux sorties, ça compte comme 2 ou 3 liens? Et pour les liens qui conduisent vers un cul de sac comme Season? On compte 2 liens (Micro et Sunset) ou 3?

Pour le passage Season>Sunset, je vais essayer de mettre le ressort en rouge, comme la fleur. Ca le fera ressortir (c'est important) et ça donnera une logique au tout.



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Ephy - posté le 06/04/2021 à 08:34:08. (30085 messages postés) -

Tout est fake mamie :lol. Wish of a Distant Star j'ai juste fait un topic en amont pour rendre le poisson plus crédible. Et je vois pas ce qui te fait dire que Goemonogatari est plus vrai que les autres :pense (surtout que pour le coup, c'est le plus fake. Seule la map est faite avec RM. L'interface et les persos ont été rajoutés après avec GIMP).



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Ephy - posté le 05/04/2021 à 23:21:07. (30085 messages postés) -

Citation:

C'est faux, mais même si c'était vrai ça ne serait pas un souci :king
Je suis pour les mondes cul-de-sac. Ils sont satisfaisants : on sait qu'on y a tout fait, qu'on les a complétés, et on repart en arrière explorer de nouveaux trucs.


Les culs-de-sac ne sont pas un souci. Succubus en est un et c'est très bien. Le souci (qui n'en est pas un) que j'avais avec Season c'est qu'il n'y avait que deux sorties, Succubus (donc cul-de-sac) et Micro. On avait un long couloir de 4 maps (Season-Succubus1-Succubus2-Succubus3 qui forçait le retour vers Micro. C'était trop. Mais avec le passage vers Sunset c'est bon.
Une longue succession linéaire de zones ne doit pas finir sur un cul de sac sinon ça force le joueur à tout refaire en sens inverse, c'est pas cool. Mais un cul-de-sac d'une zone ou de quelques maps courtes, ça va (comme Succubus, les cabanes vides, Moon ou tout simplement un fond de zone comme les étages de Monochrome).

C'est quoi sinon ton histoire de ponts de Königsberg? En quoi ils consistent?

Sinon c'est normal que Music sorte à cet endroit de Totem?
image
Normalement c'est juste un passage sous la falaise. Et Totem bas à la fâcheuse tendance à être un mauvais cul-de-sac justement (on y arrive par Plant Glow, RMaze et Music pour repartir juste par Plant Glow relié à l'entrée de Puzzle qui est aussi un cul-de-sac).
Alors pour le coup c'est pas un problème si on vient de RMaze et pas trop grave quand on vient de Plant Glow (le demi-tour est un peu relou mais ça va) mais à force de venir de Swamp et de finir à Swamp d'une manière ou d'une autre, ça risque de devenir lassant :-/



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Ephy - posté le 05/04/2021 à 22:30:42. (30085 messages postés) -

Le souci de Season c'est que c'est une voie sans issue. Succubus ne va nulle part et on y arrive par Sunset mais on y repart pas si? Si on peut repartir vers Sunset alors oublie ce que j'ai dit à son sujet.

Edit: ah oui on peut quitter seasons pour aller à Sunset... voilà qui est intéressant. Ca change la donne alors. Sunset est relié à Windy Canyon relié à Dark Stair donc à 1st Step. On peut revenir sur ses pas. Je vais quand même rajouter une autre passerelle vers la partie Dark Stair et co ailleurs. Pour être sûr.



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Posté dans Screen de la semaine - Estherian Saga

Ephy - posté le 05/04/2021 à 22:28:28. (30085 messages postés) -

Petit détail amusant sur mon screen, en fait, le chemin en terre c'est celui des RTP RM2003. Et il fonctionne incroyablement bien avec les rips que j'ai pris.

Merci aux gense qui ont voté. Je voyais plutôt Sofreak en premier. Je suis surpris.



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Posté dans Screen de la semaine - Estherian Saga

Ephy - posté le 05/04/2021 à 22:11:13. (30085 messages postés) -

Suisse aurait du gagner avec ses crocodiles qui font baba ba baba ba. ca se voit que personne n'a joué à Muma Rope. Le staff la commu est corrompue!



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Ephy - posté le 05/04/2021 à 22:08:44. (30085 messages postés) -

Excellents proj, cloud et les cachettes de orb :D

Suisse> Oui ça marchait parce que Red Sands avait un retour au nexus. Maintenant que ce n'est plus le cas, on reste facilement bloqué. C'est pour ça qu'il faut des passerelles entre les différentes branches accessibles via 1st Step.
Mais c'est pas plus mal ce changement, ça permet de voir des défauts de répartitions des liens qu'on ne voyait pas avant.



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Ephy - posté le 05/04/2021 à 21:41:53. (30085 messages postés) -

J'ai trouvé pour les lapins... J'ai rajouté un chara de lapin sur le chara Mob, sauf que le chara vide était utilisé à ces endroits-là. Je vais rajouter une note à ce sujet.

Citation:

Tu peux rajouter au début de l'event (EV0036) de Proj (celui le plus en haut à gauche) ?
@> Control Switches: [0005..0007] = OFF


Fait!

Citation:

Dans underwater, j'ai remarqué qu'on peut cliquer sur le pilier carré blanc (accès à Time) de par le haut ce qui donne une animation bizarre.


J'ai mis des events impassables autour dans les plantes. C'est pas très logique par rapport aux autres plantes mais au moins y'a plus ce souci à priori.



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Ephy - posté le 05/04/2021 à 18:56:01. (30085 messages postés) -

Ok. Je vais laisser tel quel. C'est mieux en effet.

image
First Step a gagné un nouveau coin. Avec de nouvelles liaisons garanties!



Edit: 3 choses:
- J'ai un bug(?) un peu bizarre. Dans White et Underwater, j'ai un lapin qui apparait de nulle part quand je prends le plongeoir et quand je descend du poisson. J'ai juste pris et reposé les lapins de Projecteur et j'ai visité Succubus. Est-ce vraiment un bug ou une feature bizarre?


- Note pour plus tard: Il y a un souci dans les liaisons actuellement (après la suppression du Nexus et le déplacement des entrées de Lamp et Red Sands): Toute la partie White est visiblement isolée. une fois dans White on est limité à Micro, Pool, Seasons, Succubus, Snow, Red Sands, Cave, Underwater, Time, Weird Forest, Projecteur.

Je crois savoir qu'il y a des sorties secrètes dans Projecteur mais j'ai pas trouvé. Il faudra donc que je mette des sorties plus évidentes. Je vais tabler sur deux. Parce que là, une fois dans White, plus moyen de revenir à Retro ou à 1st Step visiblement.
J'ai envie d'enlever une des sorties de Trunk (Sugar peut-être?) et la remplacer par un lien vers Red Sands (l'entrée par le caillou). On accède facilement à Red Sands par Snow et Orange (qui s'accède par Micro et Time maintenant).
Je vais peut-être mettre aussi un lien dans Pool.

- Souci aussi de lien avec la suite Micro > Seasons > Succubus1 > Succubus2 > Succubus3. quand on arrive au bout de Succubus, le seul chemin possible c'est le retour à Micro.
On rajoute quelque chose à Succubus 3 (un lien à sens unique) ou à Season?
Je serais bien tenté de mettre un mini-gâteau dans Season qui envoie vers Sugar. En mode Alice ave Muma qui rétrécit et entre dans le gâteau.

Edit2: Même chose pour l'autre côté de Retro avec Swamp j'ai l'impression. Mais en pire. Faut que je creuse un peu plus tout ça.



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Ephy - posté le 04/04/2021 à 18:46:33. (30085 messages postés) -

Je veux attirer l'attention du joueur sur la rose et l'inciter la prendre comme premier souvenir. A votre avis, quelle est la meilleure option:
Que le lapin visible:
image

La rose + le lapin visible
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J'ai peur que juste le lapin ça soit pas assez attractif mais je trouve que la rose visible ça fait un peu brutal quand même :pense



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Posté dans Jeux - Mystic Slayer [Value+!]

Ephy - posté le 04/04/2021 à 14:43:25. (30085 messages postés) -

Tkt Nemaux. Je te charrie un peu. Je joue rarement aux jeux RM aussi donc je suis mal placé :F
Par contre tu auras obligation de jouer à Muma Rope à la fin y'a même une pisciine avec des zanimos.



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