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Posté dans Forum - Vos OST favoris

Ephy - posté le 07/09/2011 à 16:16:48. (30085 messages postés) -



Voilà. Le topic est sauf :batm

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Posté dans Forum - [RM 2000] Pixelfish's Adventures

Ephy - posté le 06/09/2011 à 22:06:00. (30085 messages postés) -

Epic up. C'est cool.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Ephy - posté le 06/09/2011 à 13:50:01. (30085 messages postés) -

Moi je l'aurai vu plus comme ça:
image
;)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Ephy - posté le 06/09/2011 à 13:34:37. (30085 messages postés) -

J'ai Wano ça te va?

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

Ephy - posté le 06/09/2011 à 11:43:04. (30085 messages postés) -

Delta a dit:



Avant image

Après image



Le détourage est quand même foireux.

Voilà un faceset pas foireux: image

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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

Ephy - posté le 05/09/2011 à 20:54:53. (30085 messages postés) -

ZOMG le détourage qui brûle les yeux. ZOMG les éléments qui s'incrustent très mal. ZOMG les faceset qui vont pas du tout ensemble...

Bref t'as encore un très très gros travail à faire niveau graphismes/cohérence graphique.

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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 05/09/2011 à 19:10:20. (30085 messages postés) -

Je ne peut que plussoyer grandement. M'enfin Hiina n'est pas très connue et peut-être pas assez populaire :-/
Pour Byakuren effectivement je comprend pas. Espérons qu'elle soit dans la liste de celles à faire rapidement.


Edit: \o/
Enfin fini touhou 7 et 8 en normal. C'est pas trop tôt :sriden

Sinon juste pour info... quelqu'un a déjà réussit à passer la seconde spellcard de Fujiwara no Mokou? (sans bombe et sans mourir je veux dire).
Parce que j'ai beau la tenter... je comprend absolument RIEN à cette spellcard.
(y'a bien les replay sur Youtube je sais mais ça m'est pas d'une très grande utilité en fait...).

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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 05/09/2011 à 18:23:27. (30085 messages postés) -

Sympa mais sans plus. Je trouve que l'esprit des persos ne sont pas bien respectés. Nitori fait trop adulte. Trop sérieuse. Elle a pas la tête de gamine pleurnicharde comme dans le 10.
Et Tenshi ben... son visage est pas assez expressif.

Et puis bon. Ce sont pas des persos que j'aime particulièrement faut dire :p

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Posté dans Screen de la semaine - REMOTHERED - Survival Horror (Old School)

Ephy - posté le 05/09/2011 à 13:42:47. (30085 messages postés) -

Je plussoie Kilam. Ils ne devraient pas avoir le droit de participer. Ils makent pas dans la même catégorie.

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Posté dans Galerie - Trône de l'auguste roi Flivouille

Ephy - posté le 05/09/2011 à 01:13:37. (30085 messages postés) -

Ça roxxe du fouigre anorexique. C'est cool. Moi je dis que limite ça mériterais une news tout ça :flaco

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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

Ephy - posté le 04/09/2011 à 19:18:17. (30085 messages postés) -

Très joli mais c'est un peu bordélique (enfin je dis ça mais je fais pas mieux...)

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/09/2011 à 18:24:35. (30085 messages postés) -

Mmh... normalement j'ai rien à patcher donc ça va.

Par contre, je pourrais toujours changer les glyphes/icones de l'exe/splash screen?

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/09/2011 à 17:52:02. (30085 messages postés) -

Nope. Aucun ne donne l'ATB par défaut :(

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/09/2011 à 15:55:42. (30085 messages postés) -

Citation:

Oui ça devrai marcher mais tu condamne les monstres à avoir des consommations de mp de 10 par 10, ce qui est pas pratique...


Les MP max des monstres peuvent monter à 9999. Comme mes magies ne dépasserons certainement pas les 15 MP ça posera certainement aucun problème.

Mais c'est vrai que la méthode de RanMAster est plus simple. Le problème viens du fait que ça limite le coût de MP à une magie (quoi que finalement ça doit être gérable).

Enfin je vais essayer avec ma technique. Et si je m'en sort pas, j'utiliserais celle de RanMaster. Mais je suis pas trop chaud pour la tenter parce que j'aime pas des masses les event où on compare des valeurs avant/après une commande.

Merci pour votre aide à vous deux.


Edit: Bon. Le système est fonctionnel SAUF si un perso se fait tuer en même temps (parce qu'à la mort d'un héros ça appelle un event de combat. Et je suis obligé de mettre l'event de vol en premier car vu qu'il est appelé par un interrupteur, si je le met en dernier il va se lancer mais pas les précédents...) :sriden

Donc nouvelle question, est-il possible de mettre l'ATB en mode attente par défaut? (il est en actif par défaut)

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/09/2011 à 12:50:25. (30085 messages postés) -

Citation:

Ta technique doit sans doute marcher aussi. Mais pourquoi ne pas simplement, dans l’événement de combat, ré-ajouter au monstre les Pm qu'on vient de lui enlever ?
Du genre, Vole lui enlève - 5 Mp, on fout le code blabla, et à la fin Monstre 1 + 5 Mp.


Ben c'est ce que je fais tu vois. Si tu parle de l'histoire des 10 MP restant à la fin du post c'est pour qu'ils soient pas consommés par les magies du monstre afin de pouvoir toujours vérifier si on le vole ou non.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/09/2011 à 11:34:49. (30085 messages postés) -

Monos> J'ai déjà pensé aux commandes mais le problème c'est que le héros ne se déplace pas vers le monstre, ce qui colle pas avec toutes les autres actions au corps à corps où le héros va vers le monstre.
Et comme dit Bambi on peut pas cibler (mais pour ça j'avais une alternative. Comme j'ai pas plus de 3 monstres par combat je pouvais utiliser la commande de choix pour cibler tel ou tel monstre).


Sinon après avoir repensé à la méthode de Zam, j'ai peut être trouvé une solution pour à la fois utiliser les MP pour la magie des monstres et à la fois utiliser les MP comme moyen de vérifier si on vole ou non.
Je pensais multiplier par 10 les MP des monstre (et le coup de leurs sort) afin de se retrouver qu'avec des MP multiples de 10. Donc quelque soit la magie effectuée par le monstre et son nombre de MP on aurait toujours 0 comme chiffre des unités.
Après il suffit de mettre un -5 MP à la compétence "voler" et de vérifier si les MP ont leur unités à 0 ou à 5. Si elles sont à 5, on vole et on remet un +5 MP.
Après histoire qu'on ai toujours 10 MP en réserve, il suffit de paramétrer les sorts pour que le monstre n'en lance plus arrivé en dessous d'un certain seuil.
Après ça permet en utilisant la même technique de rajouter des sorts tels que scan (là il suffit de mettre un -2 à la place du -5).

J'ai pas testé mais ça doit être faisable.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 03/09/2011 à 23:03:41. (30085 messages postés) -

Bigraph> Bah non parce que j'ai rien en prog. J'ai juste cherché comment m'en sortir et comme j'ai rien trouvé... j'ai rien du tout.

Zam>En effet le type s'en sort très bien. Sauf que le problème c'est que j'utilise les MP des monstres pour les attaques...
Enfin dans le pire des cas, je peux passer par une animation où le perso disparaît et réapparait derrière le monstre pour le voler mais j'aurai voulu éviter :triste2
Enfin merci quand même. Je pense que je vais fouiller dans ce sens pour essayer de faire un truc correct.

Ps: Tu entend quoi pas DMS?

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 03/09/2011 à 21:48:03. (30085 messages postés) -

Question rapide pour savoir si il est possible de créer une compétence/commande Voler sur 2k3 sans passer par un CMS (parce que pas envie de refaire le système de base juste pour ça) et sans passer par les statut (tout simplement parce qu'il n'y a PAS de condition "Si tel ennemi est sous tel statut).
La seule "solution" que j'ai empêche de déplacer le héros vers l'ennemi (chose que je ne peux pas me permettre et je ne peux pas non plus utiliser d'animation de combat pour ça parce qu'il y aurait un moment où le héros est complètement invisible et je ne peux pas me le permettre non plus).

Inutile de me dire de changer de log ou autre réponse idiote.

Si vous avez une réponse concrète je suis preneur sinon pas la peine de poster.

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Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013]

Ephy - posté le 03/09/2011 à 21:23:23. (30085 messages postés) -

Pas mal du tout ces petits strips. J'adore le dernier. Jerry.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Ephy - posté le 03/09/2011 à 18:16:06. (30085 messages postés) -

Nonor nonor! Encore des smiley qui buguent :hurle

Portion de code : Tout sélectionner

1
:popcorn


:popcorn

Portion de code : Tout sélectionner

1
:surpris2


:surpris2

Portion de code : Tout sélectionner

1
:surpris3


:surpris3

Portion de code : Tout sélectionner

1
:sfrog


:sfrog



Toujours le même problème on dirait. Voilà. Les autre marchent correctement.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Ephy - posté le 03/09/2011 à 14:23:04. (30085 messages postés) -

Nonor: Bugs de smiley:

Portion de code : Tout sélectionner

1
:ange2


:ange2

Donne l'ange1 avec un 2 derrière.

Portion de code : Tout sélectionner

1
:mecontent10


:mecontent10

erreur 404

Portion de code : Tout sélectionner

1
:sifflote


:sifflote

Un bout de code mal fichu derrière.


C'est les 3 que j'ai trouvé.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Ephy - posté le 03/09/2011 à 02:03:43. (30085 messages postés) -

C'est fait ;)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Ephy - posté le 03/09/2011 à 01:31:50. (30085 messages postés) -

Faceset: image

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Posté dans Forum - Castlevania - Arena Of Blood

Ephy - posté le 02/09/2011 à 18:57:27. (30085 messages postés) -

Moi a dit:

Je plussoie. D'ailleurs je pense qu'il serait pas mal du tout de reprendre le principe de Smash Bros c'est à dire de mêler plate forme et combat.
Je m'explique: Ce qu'il faudrait c'est rajouter des plates formes, des reliefs, et autres décors dans la zone rouge de King.
De une, ça permettrais de rentabiliser tout cet espace. De deux, on aurait plus deux persos paumés dans une immense salle vide mais dans de véritables "niveaux". Et de trois ça respecterais plus l'esprit des Castlevania (bon je ne connais pas vraiment la série mais de ce que j'en sais y'a une bonne partie plateforme avec des niveaux complexes à étage, etc).
De plus ça permettrais de rajouter des éléments avec lesquels interagir tels que les lampes/bougies/chandeliers/etc que l'on trouve habituellement (qui pourraient renfermer des bonus ou autres) mais aussi des pièges, de l'eau, etc ce qui améliorerait à la fois le gameplay et le level design.


De rien, c'est un plaisir de poster dans le vent ;)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Ephy - posté le 02/09/2011 à 18:06:55. (30085 messages postés) -

Troma> Là tu devrais trouver ton bonheur:
http://rmd2.bbactif.com/?pid=29

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Posté dans Forum - Castlevania - Arena Of Blood

Ephy - posté le 02/09/2011 à 15:46:13. (30085 messages postés) -

Citation:

Pour en revenir à Castlevania - Arena of Blood, le ratio choisi se rapproche d'un Smash Bros avec caméra distante. Mais dans Smash Bros, il y a 4 joueurs et énormément d'interactions avec le décor.
Disons que s'il y avait beaucoup d'interactivité avec les zones rouges dans mon schéma, ces zones supplémentaires se justifieraient. Dans le cas contraire, il s'agit avant tout de zones mortes.


Je plussoie. D'ailleurs je pense qu'il serait pas mal du tout de reprendre le principe de Smash Bros c'est à dire de mêler plate forme et combat.
Je m'explique: Ce qu'il faudrait c'est rajouter des plates formes, des reliefs, et autres décors dans la zone rouge de King.
De une, ça permettrais de rentabiliser tout cet espace. De deux, on aurait plus deux persos paumés dans une immense salle vide mais dans de véritables "niveaux". Et de trois ça respecterais plus l'esprit des Castlevania (bon je ne connais pas vraiment la série mais de ce que j'en sais y'a une bonne partie plateforme avec des niveaux complexes à étage, etc).
De plus ça permettrais de rajouter des éléments avec lesquels interagir tels que les lampes/bougies/chandeliers/etc que l'on trouve habituellement (qui pourraient renfermer des bonus ou autres) mais aussi des pièges, de l'eau, etc ce qui améliorerait à la fois le gameplay et le level design.

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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Ephy - posté le 02/09/2011 à 00:27:35. (30085 messages postés) -

Pas sûr...

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Edit:
N'importe quoi ça....
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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 01/09/2011 à 22:59:39. (30085 messages postés) -

Allez flooder ailleurs bande de grosses zutre! Laissez ce topic tranquile. C'est le seul intéressant avec celui des animes

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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 01/09/2011 à 22:22:57. (30085 messages postés) -

Pas de bol Omenidou.

Enfin t'as pas trop à te plaindre. Moi j'arrive même pas à le fini en normal :'( (alors que dans les anciens j'arrive à faire des perfects sur certains partens en lunatic (et pas les trucs de stage 1 en plus)).
Y'a des jours où on est content d'habiter au rez-de- mais merde j'habite à l'étage moi :hurle

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Ephy - posté le 01/09/2011 à 00:46:31. (30085 messages postés) -

J'aime cette nouvelle liste de smiley <3

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