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Posté dans Forum - [RM2000 / RM2003] Recherche: Planche de glyphes originale de RM2000/2003

Ephy - posté le 22/01/2021 à 17:27:58. (30085 messages postés) -

Merci mais dans le tuto, les screens sont pas utilisables. Et ton fichier n'est pas celui d'origine :triste2



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Posté dans Forum - [RM2000 / RM2003] Recherche: Planche de glyphes originale de RM2000/2003

Ephy - posté le 22/01/2021 à 17:12:19. (30085 messages postés) -

Domaine concerné: Glyphes
Logiciel utilisé: RM2000 / RM2003
Yo!
Je recherche la planche originale des glyphes de RM2000/2003. Quelqu'un l'aurait? Merci d'avance.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 21/01/2021 à 21:50:44. (30085 messages postés) -

Zam> Là comme ça je me souviens plus vraiment. Je dirais que c'est parce que tout le monde n'a pas la version steam alors que la vieille 1.09a est plus répandue.
Une fois le jeu fini, je pense qu'on convertira ça avec la version steam pour être totalement à jour.

Après on arrive quand même sur la fin donc si ça convient à tout le monde de passer en version steam dès maintenant, pourquoi pas.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 21/01/2021 à 21:11:34. (30085 messages postés) -

Je doute que beaucoup de gens fassent de nouvelles parties à ce stade. Donc si tu veux reprendre la main, fais-toi plaisir. Et t'inquiète. Plein de gens on participé plus d'une fois (et je ne parle même pas de moi et toutes mes parties).

Sinon je vois pas le problème de reprendre une idée inutilisée.



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Ephy - posté le 21/01/2021 à 19:06:19. (30085 messages postés) -

Ah non non j'ai pas dis ça. Je dis juste que j'ai déjà prévu des plantes mais l'un n'empêche pas l'autre. Si tu as une bonne idée là-dessus exploite-là.



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Ephy - posté le 21/01/2021 à 18:38:27. (30085 messages postés) -

Je prévois une zone avec des plantes oui mais pas de saisons.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 20/01/2021 à 20:25:09. (30085 messages postés) -

Un peu dépassé par Gari et mes propres propos mais oui tu peux créer un petit univers vide. Par contre ça compte comme une zone à part entière (donc la règle des 3 maps s'applique) sauf que c'est une zone dénuée de souvenirs.
Il y en a déjà plein en fait: Retro, Sugar World, Depths, Lamp, Weird Forest, Orange...



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 20/01/2021 à 18:52:46. (30085 messages postés) -

Pourquoi pas oui. J'aime bien l'idée du lien avec Flesh'n Blood pour le rouge. Justement je trouvais que l'ambiance était assez proche.

Pour le bleu, on peut toujours relier ça a une future zone.

Citation:

Au pire, quand tu juges le jeu fini, on peut relier les portes restantes entre elles si il n'y a pas de problèmes avec les énigmes.


Oui pourquoi pas. Et comme j'ai rajouté dans le premier post, on peut aussi avoir des zones blanches sans souvenir. On pourrait justement en rajouter pour relier les sorties inutilisées à la fin.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 19/01/2021 à 20:53:10. (30085 messages postés) -

Très cool cette nouvelle zone. Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est l'entrée. Il y a déjà beaucoup d'entrées dans Dark Stairs. Et vu le peu de souvenir qu'il reste, je sais pas si c'est très bien de multiplier les entrées comme ça :pense
Mais du coup ça laisse l'entrée de Windy Canyon ou l'escalier du Micro World. Je sais pas si ces passages iraient vraiment. Ou à voir avec les zones suivantes.

Bon à part ça, les ambiances graphique et sonore sont géniales. C'est juste parfait pour Muma. Tu sera obligé de reprendre la main d'ici la fin. Et de faire une ou deux ambiances sonores en plus aussi.
La zone est un peu compliquée à comprendre et on y passe pas mal de temps. Mais c'est bien. C'est comme pour Puzzle et c'est cool de passer du temps ici.

Citation:

• Cette partie est un peu bizarre niveau couleurs et formes, je saisis pas trop le pourquoi du comment, mais pk pas


J'ai trouvé ça bizarre aussi (on dirait les carrés utilisés dans les templates) mais du coup j'ai trouvé ça cool. Ca rajoute au côté un peu bizarre et surréaliste de la zone.

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 17/01/2021 à 18:31:49. (30085 messages postés) -

Citation:

Dans RedSand, il y a un gros court circuit à coté du souvenir, je ne sais pas si c'est normal qu'on puisse traverser les cases en vert.


Nope c'est pas normal.



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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Ephy - posté le 14/01/2021 à 18:04:12. (30085 messages postés) -

Chouette. A quoi doit-on ce revirement de situation?



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Posté dans Forum - [Carnet de Bord] From Nul to Concept Artist

Ephy - posté le 12/01/2021 à 17:31:06. (30085 messages postés) -

Une entreprise qui loue des avalanches? Ou des après-ski :pense
Sinon ils sont cools ces logos.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 11/01/2021 à 19:00:27. (30085 messages postés) -

Pour les Alexs, pourquoi pas. Mais plutôt l'an prochain, si le jeu est terminé. D'ici le 15 mars c'est juste mort. a moins de participer avec une démo et de reparticiper avec la version finale.

Pour l'animation 67 c'est normal. Elle n'existe pas. L'animation d'obtention des bottes est gérée autrement. J'ai juste nommé cette animation dans la BDD pour garder la numérotation des souvenirs. Elle est jouée nulle part normalement. Mais tu peux y ajouter une image si tu veux par sécurité.



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Posté dans Forum - Votre RPG Maker idéal ?

Ephy - posté le 07/01/2021 à 15:00:47. (30085 messages postés) -

Effectivement, c'est plutôt cool. Ca couplé aux fonctions déjà sympa de VXAce ça doit en faire un RM très puissant, tout comme Maniacs avec RM2k3 (les limitations de couleur et de certaines commandes en moins.



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Posté dans Forum - Votre RPG Maker idéal ?

Ephy - posté le 07/01/2021 à 12:29:57. (30085 messages postés) -

Citation:

Amusant de voir qu'une grande partie des demandes de Ephy et sylvanor sont possibles avec RME


RME gère le 16*16?



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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Ephy - posté le 05/01/2021 à 22:00:48. (30085 messages postés) -

Mon vieux PC portable d'il y a 10 ans vu que mon PC portable actuel a vu sa carte réseau rendre l'âme. Donc en dessous d'un téléphone.

Nonor> Ouais je sais que ce sera pas donné. Mais j'ai surtout besoin d'un PC. Alors autant prendre quelque chose avec un minimum de puissance dont je pourrais profiter maintenant et qui restera un assez performant dans 5-6 ans pour faire le minimum syndical. C'est pour ça, je cherche pas un PC gamer de ouf pour faire de l'e-sport haut niveau. Juste un PC qui fera son taf de PC mais sur lequel je pourrais quand même profiter un peu des jeux sans transformer le PC en crématorium pour pouvoir jouer en mode powerpoint.



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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Ephy - posté le 05/01/2021 à 21:17:54. (30085 messages postés) -

Gari> Non je vis pas à la rue. Mais chez moi y'a pas de bureau ni d'endroit ou installer un PC convenablement.

mamie> En PA oui, mais pas seulement.

Nouvelle page alors je reposte ma demande:

Citation:

Dites les gens, vous recommanderiez quoi comme PC portable sympa et potable pour le "gaming" (pas nécessairement de là à faire tourner les derniers jeux sortis en résolution maximale++ mais au moins pouvoir faire tourner les jeux d'il y a un ou deux ans sans souci)?
Autre qu'une tour et un écran bien évidemment. J'ai pas les moyens spatiaux et ergonomiques pour ça


Pas non plus besoin d'un modèle précis en particulier. Mais j'aimerais au moins avoir une idée sur les caractéristiques que vous conseillerez en terme de carte graphique, de coeur, etc.



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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Ephy - posté le 05/01/2021 à 18:59:59. (30085 messages postés) -

Dites les gens, vous recommanderiez quoi comme PC portable sympa et potable pour le "gaming" (pas nécessairement de là à faire tourner les derniers jeux sortis en résolution maximale++ mais au moins pouvoir faire tourner les jeux d'il y a un ou deux ans sans souci)?
Autre qu'une tour et un écran bien évidemment. J'ai pas les moyens spatiaux et ergonomiques pour ça :triste2



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 04/01/2021 à 21:26:00. (30085 messages postés) -

Citation:

Parce qu'ils n'apparaissent qu'une seule fois et que lui deux ? Dont une fois dans Four Swords Adventures, qui est un opus secondaire dans la série.


DEUX opus secondaires. Vaati est apparu dans Four Swords et a été vu la dernière fois dans Adventures.
Ce qui fait mathématiquement de Minish Cap, un Zelda secondaire :clown



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/01/2021 à 21:21:46. (30085 messages postés) -

Y'as certaines ressources graphiques qui sont sur les chipsets mais pas utilisées oui. Sinon Muma Rope est bourré de RTP en triple inutilisés. Faudra faire le ménage une fois le jeu terminé :F



Sinon jusqu'à demain (22h restantes) RPGMaker 2003 est à -90% sur team, soit 1,99€. A ce prix-là, c'est le moment d'en profiter.
J'ai craqué et vu que je bidouille Maniacs, je me suis dis que c'était le moment idéal pour légaliser ces 13 dernières années d'utilisation discutable. A 15 centimes par an ça va, le logiciel a été rentabilisé :flaco



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/01/2021 à 20:32:40. (30085 messages postés) -

Oui y'a plein de ressources de We Shall Begin Again dans Muma Rope. Y'en a même qui sont réellement utilisées dans le jeu :D



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 04/01/2021 à 16:06:03. (30085 messages postés) -

Citation:

C'est le méchant le plus récurrent de la saga après Ganondorf ^^ donc oui, il est quand même connu et emblématique pour les fans


Il apparaît seulement dans Minish Cap et les deux Four Swords à ma connaissance. Ou plutôt il apparaît dans Four Swords et Minish Cap s'en sert pour lui donner un background. Et Dans Four Swords Adventures il se fait voler la vedette par Ganon à la fin.
Donc même si il est récurrent, le retrouver dans un mode bonus exclusivement multijoueur livré avec ALttP GBA et dans son adaptation un peu obscure sur Game Cube, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent. En fait il est connu et mis en avant uniquement par Minish Cap. Sinon il serait certainement resté un sous méchant oublié au même titre que Onox, Véran, Bellum et j'en passe.

Après ça empêche pas qu'il ai son fan club et que ça soit un méchant au design assez cool (sous sa vraie forme, pas sous sa forme de Minish). D'ailleurs je préfère le design de Vaati à celui de Ganon selon les versions. Mais sorti des fans de Minish Cap et de ceux qui ont fait les Four Swords, je suis pas sûr qu'on puisse dire que Vaati est un méchant "emblématique".



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 04/01/2021 à 11:34:12. (30085 messages postés) -

(6) d'Ashala ou The Other de Romain? Je les ai pas testés mais ça m'a l'air assez concept quand même (c'est Ashala et Romain quoi).
Ou The Sword si les jeux-concepts-essais sur les boucles de gameplay l'intéressent. en plus c'est en anglais.
Omloc aussi peut-être.



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 03/01/2021 à 19:39:25. (30085 messages postés) -

Je suis du même avis pour la lisibilité. C'est déjà quelque chose que je reprochais un peu aux jeux SNES qui utilisaient ça. Mais comme tu dis Flaco, je tiens à ce rendu très old-school SNES.
Avec une police plus simple ça passe peut-être mieux. A voir tester (enfin si c'est possible de changer la police sur l'exe de Maniacs).



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Ephy - posté le 02/01/2021 à 21:21:29. (30085 messages postés) -

Citation:

Perso j'aime bien quand ils le sont, c'est très old school. ^^


Je préfère sur les persos en 16*16 mais j'avoue qu'on s'y habitue vite. Et puis j'ai une certaine affection pour les persos de RS2.

Citation:

La boîte de dialogue en dithering j'aime bien, ça fait très SNES, y avait ça dans SoM et ALttP, je crois que ça vient du fait que la SNES ne gère pas le semi-transparent, ou un truc dans le genre.


Pour SoM je sais pas (et ALttP je sais plus). L"idée me vient simplement de RS3 qui fait la même chose (avec les dialogues en boite justement).
D'un coté je suis pas hyper fan parce que je trouve que ça nuit un peu à la lisibilité du texte mais comme tu dis, ça fait un effet SNES de toute beauté.

Citation:

Je plussoie que les arbres sont sympas dans l'absolu mais ne collent pas au reste du screen.


Ouais. Mais au final je les aime bien ces arbres. Je sais pas pourquoi, les cyprès radioactifs de SoM j'accroche pas.


Sinon je continue doucement mes bricolages de dialogues. Maintenant les choix sont semi-automatisés (juste un code à c/c où j'ai à modifier le nombre de choix, les textes et les conséquences) avec la possibilité de choisir jusqu'à 5 options.
Reste à permettre de garder la touche enfoncée pour faire défiler la sélection.



Une application concrète du système de choix pour faire une aubergiste+marchande custom:
image
Le magasin n'est pas traduit parce que flemme.
Le code de l'auberge est en event commun donc facilement réutilisable avec deux-trois lignes d'event :D



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Posté dans Forum - RPG Maker 2003 Maniac - Pleins de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Rm2k3 !

Ephy - posté le 02/01/2021 à 12:30:34. (30085 messages postés) -

J'ai essayé la nouvelle interface. C'est vrai que pour les expression c'est vraiment plus pratique. Pour tout le reste je suis pas encore vraiment habitué donc à voir à l'usage.

Sinon est-ce que vous savez s'il y moyen d'ouvrir un sous-menu en particulier (objet, équipement, etc) via une commande d'event sans passer par le menu de base. J'aimerais bien faire un menu custom mais sans me farcir toute la gestion de l'inventaire et de l'équipement. La navigation dans les menus c'est vraiment pas un truc que j'aime faire (et c'est surtout une source de bug inépuisable).



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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Système de combat FF

Ephy - posté le 02/01/2021 à 09:43:55. (30085 messages postés) -

Juste une petite précision sur le code de Gari. Si tu veux vraiment un combat entre 50 et 255 pas très précisément, tu dois régler ta variable aléatoire entre 49 et 254, puisque tu es obligé de faire un pas supplémentaire pour déclencher le combat une fois ton décompte à 0.



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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Système de combat FF

Ephy - posté le 02/01/2021 à 08:22:42. (30085 messages postés) -

Gari a fait un tuto à ce sujet:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=660



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Ephy - posté le 01/01/2021 à 20:19:02. (30085 messages postés) -

Gari> Là pour le coup je laisse RM gérer lui même la taille des boites de dialogue, c'est plus simple. Pour celle avec le choix, j'ai juste rajouté deux sauts de ligne pour avoir la place nécessaire pour afficher les choix (qui sont deux images séparées).

Citation:

Joli ! Maintenant tu es reparti pour 10 ans de making


J'y compte bien X)

Mack> Mon souci avec les choix c'est que mon code est beaucoup trop lourd et compliqué pour quelque chose d'aussi simple. Après quand je dis que le maintient de touche est pas supporté, c'est que si je maintiens la touche enfoncée, ça fait pas défiler les choix automatiquement. Faut que je spamme la touche pour ça. enfin c'est juste que je l'ai pas programmé parce que sur RM ça a toujours été un peu compliqué à faire.

Pour pas déborder de l'écran c'est très simple. Il y a une commande qui calcule les dimensions des pictures. Je récupère la taille X et Y et je fais:
> position X de l'event qui affiche le texte - taille X pour la bordure gauche
> position X de l'event qui affiche le texte + taille X pour la bordure droite
> positoon Y de l'event qui affiche le texte - taille Y pour la bordure haute

Si la position X est <0, je soustrait la différence à la position X de l'event (la différence est forcément négative ici d'où la soustraction)

Si la position X est >320, je soustrait 320 la différence et je le soustrait à la position X de l'event

Si la position Y est <0, je soustrait la différence à la position Y de l'event (la différence est forcément négative ici d'où la soustraction encore une fois)

Et pour la limite basse y'en a pas vu que dans tous les cas le texte s'affiche au dessus de l'event (l'origine de l'image est réglée sur centre-bas).

Nonor>Le patch permet de générer le texte et la boite. T'as le choix entre texte seul, texte avec le fond seul, texte avec la bordure seule, texte avec la boite complète et boite toute seule si tu ne mets que des espaces comme caractère.
Ce genre de boite est vraiment génial oui. Tellement moins encombrant que la grosse boite de dialogue par défaut.



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Ephy - posté le 01/01/2021 à 19:32:14. (30085 messages postés) -

image
Je continue à m'amuser avec les rips de SoM et le patch Maniacs.
J'ai fait des textes en petites boites de dialogue qui s'affichent au dessus des PNJ et events. C'est rigolo.
Sur les bords des maps, les textes se décalent tout seul pour ne pas déborder hors champ.
Le choix est une usine à gaz horrible et ne supporte pas le maintient de touche enfoncé. Mais c'est déjà un bon début non? :F
L'event du coffre est un odieux recyclage de Mystic Slayer. Et les events de l'escalier sont piqués Muma Rope. C'est honteux tant de fainéantise.



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Posté dans Forum - RPG Maker 2003 Maniac - Pleins de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Rm2k3 !

Ephy - posté le 01/01/2021 à 10:09:12. (30085 messages postés) -

Dans le post de BlisterBoy page 1:

Citation:

Instructions:
You need the rpg maker 2003 from Steam, atleast I used that with the last version and CRC.

The Utility.exe has to be selected as 英語 to generate an english RPG Maker 2003.

From Utility options below 英語 (English):
Directory Normal Rpg maker 2003
Directory New version Rpg maker 2003
Click just below the button and finish

Try the sample game.

There's more options below that isn't neccesary to be used, you can copy the next files from the sample project to your game.
RPG_RT.exe
ultimate_rt_eb.dll
accord.dll


C'est de ça que je parlais. Mais peu importe. J'ai trouvé comment faire fonctionner le truc. Fait amusant, RM s'en fout royalement qu'on lui demande d'exécuter des commandes en event qui n'existent pas. Si on ouvre un projet RM2k3 classique avec Maniacs, qu'on ajoute des nouvelles commandes et qu'on réouvre ce projet dans RM2k3 normal, elles apparaissent comme commandes invalides. Pourtant in-game le jeu se contente de les ignorer comme si de rien n'était. Même pas un message d'erreur ni rien.

Je fais mumuse avec la commande Show String Picture. C'est tellement le bonheur absolu cette fonction <3
Non seulement ça permet de faire des CMS facilement et tout mais c'est surtout une option en or pour les dialogues! Sans parler des effets applicables comme le sin-wave. Avec un peu de bricolage on peut faire des trucs super sympas.

Le potentiel de ce patch est vraiment énorme. Et comme c'est dans la même logique que RM classique, c'est relativement facile à utiliser.



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Posté dans Forum - RPG Maker 2003 Maniac - Pleins de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Rm2k3 !

Ephy - posté le 01/01/2021 à 01:02:00. (30085 messages postés) -

Il y a quelque chose de spécial à faire pour pouvoir utiliser les nouvelles commandes d'event de Maniacs?
Je sais pas si j'ai mal fait quelque chose mais aucune ne fonctionne. Elles apparaissent bien dans la liste des commandes, je peux les utiliser dans les event normalement mais in-game ça ne fait rien du tout. Même sur le projet-test livré avec Maniacs aucune ne fonctionne.

Edit: Meh. Faites pas gaffe. En fait fallait patcher et l'éditeur et le projet.
Et le projet-test en question, c'est celui livré avec RM2003 steam, pas celui de Maniacs (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs). J'ignorais qu'il y avait un projet-test intégré au RM2003 steam d'ailleurs.



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Ephy - posté le 31/12/2020 à 21:48:10. (30085 messages postés) -

Bien vu, ce sont les arbres de Golden Sun. Je suis pas très fan des arbres de SoM.
Le feuillage est pas flou et les pixels font bien la même taille mais les différences de couleurs sont peut-être moins marquées.
C'est vrai qu'ils ressortent un peu trop. Faudrait que j'essaye avec d'autres arbres peut-être. Je veux pas trop partir sur du 100% SoM. J'aimerais m'en détacher un peu pour avoir un visuel un peu plus personnel.



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Ephy - posté le 31/12/2020 à 19:26:37. (30085 messages postés) -

Meh... j'ai essayé c'est pire XD.



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Ephy - posté le 31/12/2020 à 19:14:22. (30085 messages postés) -

Non c'est pas grave, je fais déjà ça pour Mystic Slayer. C'est juste qu'autant en mini 16*16 ça passe, autant sur des persos en 24*24 plus détaillés, une animation en 2 frames ça fait cheap.



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Ephy - posté le 31/12/2020 à 17:37:20. (30085 messages postés) -

image
Je m'amuse avec les rips de Secret of Mana. Et j'en profite pour tester le rendu avec les chara de Romancing Saga 2.
C'est plutôt pas mal si on oublie le fait que les chara sont sur 2 frames :triste2



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Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 31/12/2020 à 11:14:52. (30085 messages postés) -

Seb> Pour les couleurs pas vraiment. Ce sont juste les couleurs de base du sprite. Par contre pour le design un petit peu oui. Enfin faudrait demander directement à l'artiste.

Gari> En effet je manque un peu de volontaire :F. Je laisse quand même jusqu'à ce week-end voir si j'ai d'autres propositions (pour le moment y'a Falco, Subotai et Alka qui a fait la pré-beta). Et si besoin je te contacte.



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