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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Besoin d'un dessinateur de charset pliz !!

Ephy - posté le 28/07/2012 à 11:36:27. (30084 messages postés) -

Tiens:
cape:
image

griffes:
image

Et une vierge pour rajouter ce que tu veux dessus:
image

Voilà mettre une lance/épée/arc c'est pas sorcier. Fait avec le site que je t'ai passé. C'était franchement pas compliqué :doute5

Voilà un tigre bleu:
image

Et oublie pas de mettre un "$" au début du nom de l'image si tu veux qu'elle soit utilisable sur VX.



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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] help : Touche echap sur ma touche windows

Ephy - posté le 27/07/2012 à 22:28:21. (30084 messages postés) -

Non mais là c'est pas une question de script. Sinon ça toucherais pas les autres jeux VX :doute6



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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Ephy - posté le 27/07/2012 à 20:42:50. (30084 messages postés) -

Dd> ah je la connais celle là. Elle date pas d'hier :flaco



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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Ephy - posté le 27/07/2012 à 14:11:18. (30084 messages postés) -

Moi je dis, GG Omenides. Ok c'est pas fin mais c'était savoureux comme troll. Y'a p'têtre juste la fin de la partie sur DDken qui était un peu méchante.



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Posté dans Forum - [....] Version du logiciel à prendre.

Ephy - posté le 27/07/2012 à 12:47:43. (30084 messages postés) -

Je plussoie Monos. 2003 est le plus pratique pour faire du FF-like.
En plus y'a plein de rips de FF pour 2003 donc bon.



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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Ephy - posté le 27/07/2012 à 12:43:31. (30084 messages postés) -

Citation:

Pourtant il y avait deux admins et 1 modo à ce moment, mais c'est toi qui t'en es occupé alors que t'as débarqué en dernier.


Les gens lisent pas forcément tout les messages, surtout les tiens. Si ça peut te rassurer, les autres étaient (du moins pour ceux qui se sont exprimés), d'accord avec moi à ce sujet.

Citation:

Je sais tout ça. Mais c'est une remarque que j'ai faite depuis au moins 6 mois, et je m'en suis rappelé à cause de la recrudescence de tes activités "dans ce sens"


Tu peux préciser? (par MP si tu préfère pour pas plus polluer ici)


Et oui les goûts et les couleurs. Et heureusement d'ailleurs.



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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Ephy - posté le 27/07/2012 à 12:23:28. (30084 messages postés) -

GG Flaco. C'était hyper méchant mais tellement bien trouvé.
Par contre Mlle jojo est pas mieux en réalité donc ça tombe un peu à l'eau :F



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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] help : Touche echap sur ma touche windows

Ephy - posté le 27/07/2012 à 11:46:10. (30084 messages postés) -

Mmmh. J'avais le même problème y'a quelques jours encore.
Redémarre ton PC et ça devrait marcher. C'est pas un bug de ta programmation, c'est un bug du logiciel qui doit apparaître de temps à autre.



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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Ephy - posté le 27/07/2012 à 11:42:43. (30084 messages postés) -

La modération de ton message c'est parce que c'était extrêmement déplacé et que ça allait à l'encontre des règles du forum.
Le topic miss oniro c'est pour une raison qui n'a rien à voir avec ça.
Le topic amour c'est du troll sans réelles arrières pensées.

Et ici, la première partie c'est une pique en référence aux filles de bleach et la seconde parce que des proportions aussi peu naturelles je trouve ça immonde. Un peu comme si on avait fait un patchwork de plein de morceaux de filles différentes (c'est certainement le cas mais avec toshop au lieu d'un fil et d'une aiguille).
La même avec soit 10kg en plus, soit 10kg en moins au niveau poitrine/hanches ne m'aurait pas choqué.
Pour certains ça représente peut-être la femme idéale mais pour moi c'est plus un monstre de foire. Mieux vaut une fille banale, c'est largement mieux.



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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Ephy - posté le 27/07/2012 à 00:15:24. (30084 messages postés) -

Ha ben c'est Ddken qui va être content.
Blague à part je trouve ça totalement horrible voir limite malsain...



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 26/07/2012 à 22:10:20. (30084 messages postés) -

Citation:

image


C'est bien ce que je pensais.
Autant le sol ça va, autant le mélange d'arbre ça passe pas trop. Mais le pire, ça reste les persos plus grand que les arbres.
Tu devrais prendre d'autres ressources. Celles avec des arbres plus grands par exemple :-/



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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Ephy - posté le 26/07/2012 à 20:17:20. (30084 messages postés) -

Yurina est revenue :hurle
Ce serait bien qu'elle reste un peu cette fois. C'est d'une tristesse ces apparitions en coup de vent très sporadiques :-/



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 26/07/2012 à 20:15:40. (30084 messages postés) -

Montre un screen pour voir un peu ce que ça donne... je suis curieux de voir le résultat. Ça doit être pas banal.



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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Besoin d'un dessinateur de charset pliz !!

Ephy - posté le 26/07/2012 à 20:11:41. (30084 messages postés) -

Démarrage automatique ;)
Ne pas oublier de désactiver l'événement avec un interrupteur/interrupteur local après si tu veux pas freezer le jeu définitivement.



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 26/07/2012 à 20:10:01. (30084 messages postés) -

Citation:

J'ai fait un assemblage de tiles rip (RTP pour les sols avec nouvelle palette) et pour les arbres j'ai pris du rip total (pour certains arbres j'ai changé la palette) Donc y'a du ff, du romancing saga et du RTP ^^


Heu... je donnais juste un exemple par rapport au screen hein. Je jamais dit qu'il fallait utiliser cette combinaison absolument :goutte



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 26/07/2012 à 15:53:50. (30084 messages postés) -

Un peu quand même... Le coté danmaku est pas très présent mais il est là je peux te le garantir.



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 26/07/2012 à 13:29:37. (30084 messages postés) -

De rien. T'as l'air d'avoir une idée de projet qui tient la route et de la motivation alors autant te donner quelques pistes pour bien commencer ;)
Ah puis sur le site que je t'ai indiqué en général ils te mettent les maps complètes donc n'hésite pas à regarder plein de trucs, ça pourrait t'aider pour le mapping :p



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 26/07/2012 à 12:47:15. (30084 messages postés) -

Citation:

C'est un concept apparemment non utilisé encore


Les Touhouvania l'utilisent déjà (bon c'est de la plateforme assez rudimentaire mais suffisante quand même) avec des phase danmaku qui peuvent être très bien marquées (les boss surtout).
Enfin même si c'est pas novateur, c'est assez rare et peu connu pour faire un bon effet. Puis osef au final si c'est pas de l'inédit tant qu'on s'amuse (après tout c'est le but d'un jeu non?)
[/minute culture-confiture]



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 26/07/2012 à 12:43:47. (30084 messages postés) -

Pour éviter l'hétérogénéité faut juste prendre des éléments venant du/des même jeux (genre prendre que du FF pour les chipset, etc).
Tu peux aussi retoucher les couleurs des graphismes (avec un log de dessin quelconque genre photoshop, GIMP, paint.net, etc) pour avoir un truc plus harmonieux.
Genre là:
image
T'as du romancing saga1, du romancing saga 2, du RTP et du FF. Et pourtant ça va bien ensemble et c'est pas hétérogène.
Faut juste prendre des graphismes qui restent dans le même style et ça se voit pas. Puis ça a toujours plus de charme qu'avec du RTP.
En plus une petite hétérogénéité graphique (pas trop importante quand même hein) ça donne un coté jeux RM rétro comme on faisait avant qui peut plaire.
Le mieux c'est de composer toi même des chipset avec les rips pour avoir quelque chose de vraiment efficace. C'est peut-être un peu long à faire mais au moins y'a moins l'effet patchwork complètement n'importe quoi.

Sinon pour les battlecharaset/charaset y'a le mac and blue qui en a une très très grande liste. Avec quelques persos élémentaires qui peuvent faire bien pour les mana (genre élémentaire de feu/eau/vent/terre/lumière/ombre, des gnomes, et même des chats).



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Posté dans Forum - [Rpgmakervx] Mettre un son quand la vie est basse en A-rpg

Ephy - posté le 26/07/2012 à 12:34:41. (30084 messages postés) -

Trouvé le bug. En fait faut mettre le *100 avant le /hp max parce que les variables de RM ne gèrent pas les nombres à virgule (or hp/hpmax donnera toujours un nombre < ou =1).
En inversé ça marche parfaitement, j'ai testé.

Voilà ton système est fait. Bravo :)



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 26/07/2012 à 12:09:49. (30084 messages postés) -

Pas mal pas mal. Dommage que tu te limite aux RTP. Je suis sûr qu'avec de jolis rips ça serait beaucoup mieux et un peu plus original ;)
T'en trouvera sur oniro ou plein ici: http://www.spriters-resource.com/snes/



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Posté dans Forum - [Rpgmakervx] Mettre un son quand la vie est basse en A-rpg

Ephy - posté le 26/07/2012 à 11:31:36. (30084 messages postés) -

Oui. Fais voir ton event. Normalement ça devrait marcher ton truc...


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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Besoin d'un dessinateur de charset pliz !!

Ephy - posté le 26/07/2012 à 11:27:12. (30084 messages postés) -

T'as essayé avec ça?
http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html

Tu aura peut-être un charaset qui ressemble à ce que tu veux et t'aura plus qu'a le modifier légèrement pour avoir ce que tu veux vraiment ;)
Sinon montre l'image qu'on puisse voir ce que t'attendre exactement.



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Posté dans Forum - salut a tous un nouveau nouveau !

Ephy - posté le 26/07/2012 à 11:22:03. (30084 messages postés) -

Tu dis un peu dlm plum.
2000 est très bien et non 2003 n'est pas forcément mieux. Tout dépend du style de combat qu'on veut. Après oui y'a un peu moins d'options mais bon. Y'a quand même de quoi faire un jeu là dessus.
"Quelques" options enlevées de 2003 à XP. A ce niveau on est plus qu'a quelques. On perd une bonne partie des trucs vitaux pour un RPG (véhicules, zones, faceset) et des options pour les event et les variables. Par contre ouais les chara animés sur 4 frames, les fog et les 3 couches de mapping c'est bien. Mais ça fait pas tout.
VX est bien aussi. Les chipset sont limités? Et alors? On peut largement faire des jeux complets typés old-school avec quand même. Puis y'a moyen de contourner ça (panorama toussa).
Et des makers sous VX y'en a plein. Et ils font pas de mauvais jeux loin de là. Stop la mauvaise foi.
VXace corriges les tares de VX et propose pour une fois une base de donnée très riche et assez personnalisable. Mais en contre partie il se ramasse des tares de merdes jamais vues sur un RM (genre les panoramas plus bloqués, les animations de perso complètement foireuses etc.).

Donc si vous voulez juger les logiciels, faites le au moins avec un minimum d'objectivité.

Et STOP juger les graphismes d'un logiciel sur les RTP. Les seules différences graphiques entre 2000/2003 et XP/VX/VXace c'est la résolution qui passe de 16 à 32 pixels et la limite de couleur qui passe de 256 à illimité.
Tu peux très bien avoir des gros pixels sur XP/VX/VXace et un truc plus lisse passé en 256 couleurs sur 2000/2003.

Mais on ne va PAS rentrer dans le débat quel-est-le-meilleur-RM-et-qui-a-la-plus-grosse.



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Posté dans Forum - [Rpgmakervx] Mettre un son quand la vie est basse en A-rpg

Ephy - posté le 26/07/2012 à 10:41:18. (30084 messages postés) -

En fait même pas la peine de passer par une boucle. L'événement va boucler tout seul:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
>Variable "HP" = HP courants du héros. 
>Variable "HP"/Hp totaux du héros. 
>Variable "HP" * 100. 
>Condition: Si variable HP <= 10
    >Jouer un son
    >Attendre 120 frames



Et voilà. Tant que t'as moins de 10% de HP ça fait le son et sinon rien.

Toute façon les boucles c'est nul.



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Posté dans Forum - [Rpgmakervx] Mettre un son quand la vie est basse en A-rpg

Ephy - posté le 26/07/2012 à 02:06:44. (30084 messages postés) -

Mouais elle est un peu moisie la vidéo.
''les variables c'est utile pour faire des loteries". On va aller super loin avec ça -_-" M'enfin passons.

Pour le pourcentage de HP restant y'a encore plus simple en fait:
Variable "HP" = HP courants du héros.
Variable "HP"/Hp totaux du héros.
Variable "HP" * 100.

Si c'est < 10, tu joue un son (en utilisant une condition comme il montre dans la vidéo) sinon ça fait rien (en fait tu peux décocher la case "sinon" de la condition. Elle ne sert à rien là).

Sinon je crois que y'a un truc sur les variables dans les tutos "démarrer sur VX". Ou du moins sur les conditions.
Enfin quoi qu'il en soit tu peux pas te passer des variables. C'est primordial. Indispensable. Vital.



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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Ephy - posté le 25/07/2012 à 23:35:14. (30084 messages postés) -

Citation:

Et si c'est texte. Une faute de frappe, certes, mais ça rend la phrase incompréhensible => AA d'or.


Ranafout'. Faute de frappe et c'est tout. Et s'tu continue c'est toi que je frappe et ce sera pas une faute (ololol blague de merde :flaco).

:F



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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Ephy - posté le 25/07/2012 à 23:19:15. (30084 messages postés) -

Citation:

T'es de plus en plus texte des temps-ci.


Certainement parce que je passe plus de temps à maker qu'à flooder ici. C'est pas le cas de tout le monde :flaco
(en plus c'est pas texte, c'est juste une faute de frappe banane :F)



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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Ephy - posté le 25/07/2012 à 22:40:46. (30084 messages postés) -

Non seulement ça fait des jeux en kit complètement bugués mais en plus ça refile le boulot à d'autres boites. Non mais quelle bande de branleur ces développeur de JV :flaco



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Posté dans Forum - [Rpgmakervx] Mettre un son quand la vie est basse en A-rpg

Ephy - posté le 25/07/2012 à 20:51:25. (30084 messages postés) -

Non mais elle est nulle ta vidéo.
Gérer une variable ça n'existe pas. C'est modifier. Après comment faire... ben essaye et tu verra bien. C'est que des variables tu sais, ça mord pas. C'est pas compliqué :sourit



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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 25/07/2012 à 20:32:34. (30084 messages postés) -

Celle d'Alice commence doucement quand même. Les Laser rouges sont simples à éviter.
Enfin de toute façon cette spellcard est amusante mais beaucoup, beaucoup trop difficile vu la place d'Alice dans la liste. Je la retirerais de out ça et la laisserait en bonus. D'autant que la seconde vague de poupées est un peu trop abusée et la 5ème est complètement injouable j'ai remarqué :triste2



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Posté dans Forum - [Rpgmakervx] Mettre un son quand la vie est basse en A-rpg

Ephy - posté le 25/07/2012 à 19:21:26. (30084 messages postés) -

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
Variable = HP du héros.
Si variable < 100
   >boucle
       >jouer un son
       >attendre 120 frames



Ça joue un son toutes les 2 secondes quand les HP du héros sont en dessous de 100.
Après tu peux faire plus complexe avec une variable de plus et faire que ça joue un son si les HP sont en dessous de 10%. Mais ça c'est juste du calcul de pourcentage.
Si jamais tu as un peu de mal avec les variables je te conseille d'aller lire les tutos sur le sujet. Ça devrait t'aider.



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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 25/07/2012 à 17:33:09. (30084 messages postés) -

Maintenant ça commence plus doucement avec Lily White. Mais quand j'ai sorti ça je l'avais pas encore faite.
Si tu parle du tout premier pattern (Yuyuko et ses lasers) c'est de loin le plus simple en fait. C'est impressionnant mais en fait

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon tu pense à laquelle de type time out qui tape fort dès le début? Flandre?
Et si par "différences de difficulté" tu veux dire qu'elle est pas progressive c'est normal. C'est un peu en vrac pour le moment. Là je bosse l'ordre.
Et puis je ferais une version plus simple par la suite pour les gros noobs gens qui ont des difficultés :F (j'en fais partie bien entendu).

Cool que tu ai testé et GG d'avoir réussit à le finir :sourit



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 25/07/2012 à 16:33:46. (30084 messages postés) -

Bof le plateforme-danmaku s'pas si original que ça comme concept :F

Sinon c'est pas moche, j'aime bien. Par contre... POURQUOI des bullets violets? Y'en a marre de toujours avoir des bullets violets comme couleur par défaut. Un peu d'imagination que diable :sriden



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Posté dans Screen de la semaine - Sunset

Ephy - posté le 25/07/2012 à 15:33:31. (30084 messages postés) -

Chacun vote à sa façon hein. Y'en a qui privilégient la technique, d'autre l'originalité, d'autre si c'est rip/RTP/Custom et encore d'autres qui jugent selon ce que leur inspire le screen.

Alors oui y'a des gens qu'on voté pour un screen flou, certainement parce que ce flou n'intervient pas dans leur façon de noter. Y'en a qui préfèrent voter pour du RTP que pour du custom parce que c'est pas sur les ressources qu'ils jugent mais sur l'utilisation et encore d'autre qui préfèrent mettre en avant un screen avant des effets de lumière bien fait qu'un screen sans effets de lumière.
Si tout le monde votait pareil y'aurait plus d'intérêt au concours.
On se retrouverait avec des classement de 5 personnes, sans surprises sur le modèle:
1er:X votants*5pts
2nd:X votants*4pts
3ème:X votants*3pts
4ème:X votants*2pts
5ème:X votants*1pts

A ce compte là autant charger une personne de décider de l'ordre des vainqueurs et basta.



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Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

Ephy - posté le 25/07/2012 à 14:40:52. (30084 messages postés) -

Dans la famille des jeux avec les monstres qui deviennent de plus en plus forts y'a Romancing Saga III qui a un système sympa. Plus on est fort, plus les monstres le sont aussi. Mais au lieu d'avoir les mêmes monstres dans une zone donnée mais avec des stats qui augmentent, on a les monstres qui varient. Du coup y'a plus le coté illogique des monstres de base qui te démontent quand t'es à la fin du jeu. Alors oui ça peut faire bizarre que la faune change comme ça mais bon, c'est toujours mieux que les monstres qui changent sans raison.

De toute façon je pense pas qu'il existe un système de level-up parfait. Tous ont leur avantages et leurs défauts et leur part de choses illogiques.
Le seul à peu près équilibré qui me vient en tête c'est celui où l'XP est calculée sur la différence de niveau entre l'ennemi et le héros. Si l'ennemi est plus fort, on gagne beaucoup, si il est faible, on gagne rien ou quasiment rien (le petit 1XP symbolique pour l'effort fourni on va dire). Alors certes y'a toujours possibilité de farming mais ça devient rapidement inefficace et on est obligé d'aller sur des monstres plus forts. Sauf si on décide de passer 4h à farmer les lapins pour prendre un niveau...



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 25/07/2012 à 11:36:15. (30084 messages postés) -

Ces idées restent un peu classiques mais ça a l'air de tenir la route. Toute façon tant que c'est bien utilisé et qu'on prend plaisir à jouer on s'en fiche un peu.
Maintenant que t'as une bonne base, t'as plus qu'a te lancer.



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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Ephy - posté le 25/07/2012 à 11:31:55. (30084 messages postés) -

Joyeux Znniv' A :biere



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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Ephy - posté le 25/07/2012 à 11:06:47. (30084 messages postés) -

Non ce que je veux dire c'est que je me contente bêtement de reprendre des choses existantes et de bonne qualité. Y'a ni histoire, ni scénario, ni aventure ni rien. Juste de la difficulté gratuite. C'est plus un truc qui met à l'honneur un jeu et des persos que j'adore (avec une petite difficulté qu'on trouve pas forcément dans le jeu d'origine) qu'un jeu à part entière ou même qu'un fangame. C'est un peu comme faire un remix de musique en fait :doute2
Puis comme je suis loin d'avoir le génie du mec qui fait les Touhou je peux rien dire.



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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Ephy - posté le 25/07/2012 à 03:29:14. (30084 messages postés) -

J'ai pas beaucoup de mérite hein. L'univers et les persos sont pas de moi, c'est rien de plus que du fan-game de bas étage pour les amateurs de difficulté hardcore. Et normal que les musiques collent bien, elles sont faites sur mesure pour les persos (même si ce sont des remix. M'enfin cherche "touhou project" sur google et tu verra bien de quoi il en retourne ;)
Le seul "mérite" que j'ai c'est les idées pour les pattern (et encore certains sont juste des patterns existants revisités par moi (comme le premier dans la vidéo qui est LE pattern du perso).

Ah et c'est pas que t'es mauvais, c'est juste la difficulté qui est très élevée. Même des bons joueurs de Touhou m'on fait la remarque comme quoi c'est très difficile. En tout cas si t'as aimé je te conseille de tester les vrais jeux. Tu devrais aimer encore plus.
Plus d'infos ici, ici et ici.



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