Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

346 connectés actuellement

29374672 visiteurs
depuis l'ouverture

4039 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

ConsoleFun

Hellsoft

RPG Maker - La Communauté

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Ephy
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15685

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393

Posté dans Forum - Pokémon

Ephy - posté le 06/05/2022 à 06:52:04. (30084 messages postés) -

En illustrateur (enfin illustratrice) que j'aime beaucoup il y a Midori Harada qui a fait beaucoup de très belles cartes, dont Persian delta (série EX Fantômes Holon) qui est l'une de mes cartes préférées.
Le Miaouss de la même série est pas mal non plus d'ailleurs:



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Pokémon

Ephy - posté le 05/05/2022 à 17:37:01. (30084 messages postés) -

Ah non mais j'aime beaucoup la 2G ça ne fait aucun doute. Mais ça n'empêche pas que ces erreurs de game design soient une grosse tare.
Je suis d'accord avec toi que c'est une révolution en terme de gameplay et de contenu et qu'il a marqué toute une génération. Mais ça ne change pas le fait que le jeu est pénible à rejouer (plusieurs fois j'entends, pas une fois 20 ans après) à cause de la progression mal dosée et que Kanto ne présente pas grand intérêt une fois la surprise de la première fois passée. Comparativement je trouve la 1G et la 3G beaucoup plus fluides dans leur courbe de progression et donc plus intéressante pour les défis et la rejouabilité en général.

Après cette tare n'en fait pas un mauvais jeu en soi, juste un mauvais jeu par rapport à ce qu'il aurait du être avec un game design plus intelligent.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako!

Ephy - posté le 03/05/2022 à 16:09:54. (30084 messages postés) -

Ton nouveau projet vend vraiment du rêve. C'est beau, c'est propre. C'est typiquement le genre de jeu que je rêverais d'avoir sur ma GBA et de faire un saut 15 ans en arrière pour y jouer.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - Rencontre de la destinée du destin destiné par la destinée du destin

Ephy - posté le 03/05/2022 à 16:06:26. (30084 messages postés) -

En fait si tu remonte encore plus de semaines en arrière et que tu fouille les screenshots, y'a même des gifs en intérieur :F



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - Rencontre de la destinée du destin destiné par la destinée du destin

Ephy - posté le 03/05/2022 à 13:33:42. (30084 messages postés) -

J'ai bien aimé les RTP façon Muma Rope de Nanky. Et le marché de Nemaux. Très bien pensé.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Pokémon

Ephy - posté le 02/05/2022 à 21:47:37. (30084 messages postés) -

La 2G avait un énorme potentiel mais est complètement ruinée par le game design.
La mise en avant des nouveaux pokémons est ratée. Il faut attendre le 3ème badge pour avoir enfin un nouveau pokémon dans la team du champion. Et on a seulement 4 nouveaux pokémons sur l'ensemble des champions. C'est ridicule.

Noctali est le seul type ténèbres dispo avant la ligue. Malosse et Cornèbre sont à Céladopole, Farfuret est au mont Argenté. Si on exclu Magnéti/Magnéton, Airmure est le seul pokémon acier dispo avant la ligue et seulement dans Argent. C'est moyen quand l'un des arguments du jeu c'est de proposer deux nouveaux types.

La progression est totalement ratée. L'idée de donner le choix entre Oliville et Irisia ou Acajou et les événements du Lac Colère après le 4ème badge est louable mais pas maîtrisé. On se retrouve à xp sur des pokémons niveau 18-20 au Lac pour battre les niveaux 40 de Fredo. Globalement, passé Doublonville, tous les pokémons sauvages sont bien trop bas niveau pour être viables en tant que sac d'xp ou en tant que futur membre de l'équipe. La palme d'or revient à Kanto (après la ligue) et ses pokémons niveau ~20. Et celle de platine au mont argent et ses pokémons level 40-45 pour monter de niveau jusqu'au 75 de Red.

L'antre noire, le mont Creuset et dans une moindre mesure les tourb'iles sont totalement inutiles et évitables. C'est dommage.
Kanto, qui est certainement le truc le plus ouf de cette génération, ça va beaucoup trop vite. On rush la région en un rien de temps, les pokémons sauvages sont trop faibles pour valoir le coup d'être ajoutés dans l'équipe, on a toutes les CT dont il n'y a plus aucune barrière pour ralentir la progression et forcer l'exploration. L'idée est vraiment excellente mais au lieu de redécouvrir une région on ne fait que traverser une région qui a déjà été visitée. Et c'est malheureusement pas une partie agréable.


La 7G est l'un de celles que j'ai le plus aimé. Elle est pas ouf dans l'ensemble et se traîne plein de problèmes mais c'est un bon vent de fraîcheur. D'une part parce qu'on a rapidement un large choix de pokémon qui dépasse les éternels rongeurs/oiseau/insecte générationnels des premières routes (on peut même récupérer un Drattak avant la fin de la première île). Et d'autre part les pokémons dominants, j'ai trouvé ça vraiment bien. enfin de vrais combats de boss dans pokémon. Parce que les champions d'arène, à part quelques combats plutôt difficiles, suffit d'avoir le bon pokémon et on roule dessus comme tous les autres dresseurs.


J'ai pas fait XY ni Epée/Bouclier mais de toutes les autres, ma gen préférée c'est la 3G avec les remakes Rouge Feu/Vert Feuille. Loin d'être un fan hardcore de la 1G (même si c'est la meilleure de par son côté presque amateur et tellement claqué partout que c'en est attendrissant) mais RF/VF c'est toujours un plaisir. Et en très grande partie grâce aux îles Sevii. Ca à l'air de rien, c'est un petit endgame pas hyper développé mais j'adore ces îles. Cette sensation d'exploration, de découvrir des tas de secrets, de trouver des endroits perdus et mystérieux... Y'a pas mal de zones inutiles et inutilisées dans les îles Sevii mais contrairement à celles de Jotho qui ont juste l'air de ne pas êtes exploitées, celles des îles Sevii sont juste plaisantes à trouver. Aller au bout d'une île et trouver une grotte vide et chercher ce qu'elle peut renfermer comme secret (alors qu'il n'y a juste vraiment rien) ou parcourir en long en large et en travers cette forêt pleine d'insectes nuls en cherchant le secret qu'elle cache (alors que c'est juste une mauvaise blague sur les versions d'origine), ça fait partir l'imagination très loin, ça fait rêver. Et ça, c'est magique. Et ça n'a jamais été refait dans Pokémon. Ou alors par la suite j'étais juste trop vieux pour apprécier ça sur les versions suivantes et la magie ne prenait plus je sais pas.

Et la 5G (enfin Noir er Blanc, les 2 j'ai commencé mais je suis jamais allé très loin) est objectivement une très bonne génération... que j'ai pas aimé. Pour moi le reset et la volonté de couper tout lien (pré ligue) avec ce qu'il y avait avant, ça a eu l'effet inverse.
Ah et là aussi la progression est ratée. Les pokémons progressent trop vite, on trouve des pokémons sauvages trop haut niveau et pour des raisons évidentes de game design ça retarde beaucoup les évolutions. Dans le microcosme de Noir et Blanc, ça marche très bien mais lâché parmi les autres pokémons ça en fait des bestioles trop longues à entraîner pour la plupart et des choix peu pertinents dans les autres générations. Même si ça n'affecte pas le jeu en lui même, ça cause des soucis dans la licence en général. C'est dommage qu'ils n'aient pas mieux pensé cet aspect.

Enfin tout ça c'est subjectif hein :clown



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Le Concours Monstrueux #3 || TERMINÉ !

Ephy - posté le 25/04/2022 à 17:41:35. (30084 messages postés) -

1- Seb Luca
2- AnthonyP
3- NesMuse
4- Moretto
5- Pulsial
6- Ecko
7- Ashala
8- Anton

Désolé Ashala. D'habitude j'aime beaucoup ce que tu fais mais là c'est tellement sombre que je sais même pas ce que je juge :doute2



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 25/04/2022 à 06:55:18. (30084 messages postés) -

Merci Crystal. Mais je suis pas 100% convaincu du résultat final. Je trouve les arbres plus ternes par rapport au reste maintenant. Faudrait peut-être un entre-deux :pense
L'autre souci, c'est qu'il faudrait rééquilibrer tous les graphismes de SoM pour respecter ce style. Ca rajoute beaucoup de travail fastidieux pour un petit bénéfice j'ai l'impression.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Aëdemphia

Ephy - posté le 25/04/2022 à 06:50:32. (30084 messages postés) -

Le début du jeu m'a toujours fait rêver. GG.
Par contre je suis pas du tout convaincu par l'animation de la cloche. Si elle est animée, c'est qu'elle sonne. Quel est l'intérêt d'une cloche qui sonne sans arrêt? En plus ça doit être super relou. Je verrais plus cette animation seulement si on sonne la cloche soi même. Avec le PNJ à côté qui s'énerve qu'on la sonne pour rien. Ca pourrait être un petit truc rigolo pour baisser sa réputation dans le coin. Le PNJ explique que la cloche sonne que pour telles raisons super importantes et qu'il faut pas jouer avec. Sauf qu'en tant que joueur la tentation de jouer avec est trop grande et on a envie de voir ce que ça fait :F


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 24/04/2022 à 13:12:55. (30084 messages postés) -

Merci :D
Là ça va, je m'embête pas trop parce que j'ai mappé les combinaisons courantes des arbres directement sur le chipset. J'ai juste quelques events à mettre pour les superpositions avec les éléments autres que les arbres ou pour corriger les histoires de devant/derrière le héros sur les groups d'arbres.
Le tout full panorama mappé sur autre chose que RPG Maker j'évite parce que c'est super bien sur le papier mais c'est vite super relou.

Usui> C'est chouette. J'aime beaucoup les animations des magies. Je suppose qu'elles sont custom donc GG. Le reste est très bien aussi bien sûr.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - La classe d'Érudit [MZ]

Ephy - posté le 22/04/2022 à 12:38:31. (30084 messages postés) -

Oui. A condition que le reste des classes suive. Faire des classes spéciales c'est cool, faire des classes qui synergisent bien les unes avec les autres, c'est mieux.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Ephy - posté le 22/04/2022 à 10:41:52. (30084 messages postés) -

Les héros de Sword of Mana ont des combos à 3 coups avec différentes armes.
Là j'ai que la version épée sur TSR mais ça servira peut-être: https://www.spriters-resource.com/game_boy_advance/som/sheet/6168/


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Le Concours Monstrueux #3 || TERMINÉ !

Ephy - posté le 21/04/2022 à 15:54:01. (30084 messages postés) -

Haha. Très bien Seb. J'adore.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 20/04/2022 à 23:53:32. (30084 messages postés) -

<3



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Kitty Pride

Ephy - posté le 20/04/2022 à 16:00:16. (30084 messages postés) -

Citation:

C'est trop une idée de génie.


Une idée intéressante, ce serait que la fainéantise refuse de combattre par flemme. Il faudrait trouver un moyen de la remotiver à combattre... ce qui reviendrait à vaincre la fainéantise. Ce serait plus pertinent que juste gagner le combat.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Déclencher un événement

Ephy - posté le 19/04/2022 à 18:35:15. (30084 messages postés) -

De rien ;). Je passe le sujet en résolu du coup.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Déclencher un événement

Ephy - posté le 19/04/2022 à 14:05:09. (30084 messages postés) -

Alors... ton event doit ressembler à ça en fait (et être en processus parallèle évidemment):
image
Dans la première partie, tu rend tes variables égales aux coordonnées X et Y du héros et du rocher.

Ensuite, tu as une double condition pour la position X et Y du rocher. Si X et Y sont bonnes, ça ouvre la porte et ça s'arrête là (le reste ne se joue pas vu que la condition n'est pas remplie).
Si X ou Y n'est pas bonne, tu as une seconde double condition pour la position X et Y du héros. Si X et Y sont bonnes, ça ouvre la porte. Sinon, ça la ferme.

Dans le sinon de la condition rocherY=boutonY j'ai mis un "aller à l'étiquette" qui renvoie vers le sinon de la condition rocherX=boutonX pour avoir un code propre et ne pas avoir la double condition sur la position X et Y du héros en double.

J'ai testé vite fait, ça fonctionne. Il faudra encore peaufiner un peu la chose cela dit.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Déclencher un événement

Ephy - posté le 19/04/2022 à 12:25:14. (30084 messages postés) -

Utilise un interrupteur au lien d'une variable pour ta porte. Si le héros ou le rocher est sur le bouton, c'est ON, sinon, c'est OFF. Là avec ta variable, tu retire 1 à chaque fois qu'il n'y a rien sur le bouton. A chaque frame. Très rapidement ta variable va se retrouver avec des valeurs très grandes dans les négatifs.
Sinon in game avec F9 tu as accès au gestionnaire des interrupteurs et variables (quand le jeu est lancé depuis RM). Tu peux facilement voir leur état et leur valeur. C'est pratique pour résoudre ce genre de problème. Si tu regarde actuellement, tu devrais voir que ta variable est très loin de 1 ou -1 :F.

Sinon en règle générale, utilise un interrupteur plutôt qu'une variable si tu n'as besoin que de deux états ON/OFF.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - Le plus beau début d'aventure du monde

Ephy - posté le 19/04/2022 à 12:19:34. (30084 messages postés) -

Si ça peut te rassurer, il y a un vrai projet derrière. C'est pas un screen en l'air (enfin un peu parce que c'est une petite partie découpée d'une map plus grande sur laquelle je fais mes essais d'arbres).
Mais c'est un projet très projeté avec rien de très officiel ou abouti. Mais c'est un projet à potentiel pour lequel je garde un certain nombre d'idées.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 19/04/2022 à 08:45:59. (30084 messages postés) -

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.
On est sur la dernière ligne droite en effet. Il me reste juste à finir les quelques zones en chantier et on pourra s'engager sur le long et difficile chemin des tests interminables et du débug.
Je ne promet rien mais j'espère qu'on pourra boucler Muma Rope d'ici la fin de l'année.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Aëdemphia

Ephy - posté le 19/04/2022 à 08:17:46. (30084 messages postés) -

Au lieu de vouloir vendre Aëdemphia contre de l'ARJEN, tu ferais mieux de vendre ton astuce miracle pour avoir des journées de 80h. A ce niveau là, c'est de la folie. 5 maps par jour. Pendant 48 semaines. Sans discontinuer. Avec un vrai travail à côté. Et Elden Ring au milieu. C'est plus de la dévotion, c'est du masochisme.
Ben sinon c'est toujours aussi impressionnant. Je trouve l'anim des flaques géniale. Déjà pour avoir réussi à surpasser le problème mais surtout pour avoir l'idée de mettre un truc aussi inutile et insignifiant et d'en faire un gros enjeu de programmation. C'est ce genre de petit détail osef que personne ne remarquera jamais qui fait la différence entre le bien et l'excellence. Bravo.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers