Ephy - posté le 26/01/2015 à 20:24:34. (30084 messages postés) -
Pour le nombre de connectés a vient peut-être du même phénomène que les membres qui apparaissent en 2~50 exemplaires dans la liste des connectés (une histoire de navigation sur téléphone il me semble vaguement).
Si on considère la même chose avec les visiteurs non enregistrés ça peut expliquer pourquoi on a de gros taux de visite si une partie de ces visiteurs sont comptés plusieurs dizaines de fois.
Ephy - posté le 26/01/2015 à 19:39:30. (30084 messages postés) -
Merci pour cette pub pour le screen de la semaine Louet mais pour une fois non parce que c'est une spéciale artworks du coup ça passera pas
Par contre pour la semaine suivante y'a aucun souci.
Ephy - posté le 25/01/2015 à 12:40:26. (30084 messages postés) -
Nope. Je suis bien au zoom normal
edit: changement de page. je reposte.
Citation:
Depuis cette nuit j'ai ce bug très chiant:
Toutes les pages d'oniro sont déformées, même quand y'a pas de raison qu'elles le soient (et l'interface part un peu en cacahuète aussi).
J'ai essayé de redémarrer chrome, le PC, de virer la neige onirique, de vider le cache, de sacrifier une vierge au clair de lune mais rien n'y fait.
Et ça me fait ce délire seulement sur onrio.
Ephy - posté le 25/01/2015 à 12:22:45. (30084 messages postés) -
Depuis cette nuit j'ai ce bug très chiant:
Toutes les pages d'oniro sont déformées, même quand y'a pas de raison qu'elles le soient (et l'interface part un peu en cacahuète aussi).
J'ai essayé de redémarrer chrome, le PC, de virer la neige onirique, de vider le cache, de sacrifier une vierge au clair de lune mais rien n'y fait.
Et ça me fait ce délire seulement sur onrio.
Ephy - posté le 24/01/2015 à 12:47:00. (30084 messages postés) -
J'en avais entendu parlé mais pas à ce point. Par contre il y est aussi dans le 7 mais ça je savais pas du tout.
Personnellement j'ai trouvé tout ça super intéressant que ce soit au niveau des explications de gameplay ou des techniques de jeu.
Par contre faut quand même prendre tout ça avec du recul parce que y'a quelques jolies bêtises de dites (et pas toujours rectifiées) ^^
Ephy - posté le 24/01/2015 à 12:31:18. (30084 messages postés) -
Je plussoie Azra. Elle fait plus moustache de portugais que de Hitler. Je pense que c'est plutôt du à l'association moustache+rouge qui fait légèrement nazi.
Ephy - posté le 23/01/2015 à 21:01:58. (30084 messages postés) -
Je savais oui. Je suis pas hyper fan de cette idée mais bon c'est quand même sympa pour les fangame en question. Enfin personnellement je me sens pas particulièrement concerné.
Ephy - posté le 18/01/2015 à 01:03:40. (30084 messages postés) -
Ah mais c'est sûr que l'ambiance de Yume Nikki est un pur chef d'oeuvre à elle seule. Et tous les mystères qui entourent le jeu et son créateur renforcent bien cette idée.
Une vraie perle du making.
Cependant j'ai quand même plus d'affection pour l'univers de .flow qui est plus malsain, plus bizarre et plus glauque encore. Mais surtout ce que je préfère dans ce jeu c'est qu'il ne se contente pas de reprendre le principe de Yume Nikki et de le recopier parce que c'était bien (même si c'est quand même le cas pour une petite partie) mais il s'approprie complètement le genre pour en faire quelque chose d'encore plus prenant et plus flippant tout en innovant à sa façon.
Ephy - posté le 17/01/2015 à 23:57:18. (30084 messages postés) -
Ah ouais pas vu. Bah en attendant c'est à jouer. Il est même meilleur que Yume Nikki sur certains points (en revanche Yume 2kki est à éviter. Trop de trucs chiants et bugués pour quelques trop rares trucs bons )
Sinon juste au sujet des toriningen, elles sont pas agressives. Ce sont les toriningen folles qui le sont. Et les normale deviennent folles si on les tues au couteau
(je tiens à le préciser parce que je trouve que ce sont des personnages plutôt sympathiques dans leur état calme)
Ephy - posté le 17/01/2015 à 19:06:20. (30084 messages postés) -
Yume Nikki c'est le bien. Point.
D'ailleurs hassen je sais pas si tu connais mais y'a .flow qui est un EXCELLENT Yume Nikki like. Si c'est pas fait je te conseille d'y jouer (en anglais malheureusement). C'est vraiment une perle à ne pas rater.
Idem pour Ib si tu connais pas non plus.
Ephy - posté le 17/01/2015 à 19:03:58. (30084 messages postés) -
Citation:
C'est ça maintenant avec les logiciels modernes. Quand tu les installes, ils viennent avec des tonnes de merdes. Il faut maintenant lire TRÈS attentivement chaque putain de page quand tu en installes un.
Même pas. Le pire c'est qu'en plus des merdes qui s'installent si tu oublie de décocher la case qui va bien t'en a quand même qui s'installent automatiquement malgré toi sans te demander ton avis. Et dans ce cas là c'en est certainement une vu que j'avais eu le même problème en faisant bien attention à tout cocher/décocher ce qu'il fallait.
Ephy - posté le 17/01/2015 à 11:57:12. (30084 messages postés) -
Ça doit venir de ton MapInfos.rvdata2. Dedans il est dit qu'il y a qu'une map du coup l'éditeur ne charge qu'une map.
Je te conseille de faire un nouveau projet, de créer autant de nouvelles maps que t'as de map et en suite de copier le MapInfos.rvdata2 de ce projet dans ton projet actuel. Et normalement ça devrait régler le problème.
Bien entendu fais une copie de ton projet AVANT de faire cette manip histoire de pas flinguer encore plus ton projet.
Ha et aussi essaye de t'exprimer plus clairement parce que j'ai mis un moment avant de comprendre ton problème. C'est pas simple de t'aider dans ces cas là
Ephy - posté le 16/01/2015 à 01:01:04. (30084 messages postés) -
Citation:
J'ai sûrement zappé des trucs.
Ça sert aussi beaucoup à affronter la plus grande peur de l'homme: la mort.
Du coup ça sert aussi à rendre la mort des autres plus acceptables si on croit au paradis/vie après la mort/réincarnation/autre.
Ephy - posté le 14/01/2015 à 16:47:32. (30084 messages postés) -
Justement à cause de ce que j'ai dit. Même si le système est en bonne santé et fonctionne correctement, les mécanismes de division cellulaire sont fait pour rogner les extrémités des chromosomes. Ce n'est pas une anomalie au contraire. C'est le fonctionnement normal (et ceci est soutenu par le fait que l'on trouve justement des mécanismes pour compenser ce rognage dans certains types de cellules (cellules sexuelles essentiellement).
Si ça peut être plus simple à comprendre, pour permettre l'évolution il faut avoir des mécanismes qui permettent les erreurs dans l'ADN. Mais ces erreurs peuvent être néfastes pour l'organisme.
Après encore plus simplement pourquoi devoir mourir. Parce que la vie est définie comme commençant avec la naissance et finissant avec la mort.
Si il n'y a pas de mort, ce n'est pas la vie (du moins au sens biologique du terme).
Ephy - posté le 14/01/2015 à 16:16:14. (30084 messages postés) -
Citation:
La mort (avec la meilleure santé au monde, tu finis quand même par crever un jour, pourquoi ?).
Raccourcissement de l'extrémité des chromosomes, stock de cellules souches pas infini+durée de vie d'une cellule limitée, faut bien que l'individu meure un jour sinon y'aura trop d'accumulation de mutations et ça finirait par y avoir trop de dégénérescences (qui au passage pourraient être mortelles à terme quoi qu'il arrive), etc.
On peut aussi se dire qu'il faut bien que les individus crèvent pour qu'il y ai nécessité de se reproduire afin de faire perdurer l'espèce et donc permettre l'évolution. Si de base la vie avait été infinie on serait encore une bande d'unicellulaires à baigner dans leur flotte (à condition qu'elle soit encore là et qu'elle ai pas bougé suite aux modifications de la surface terrestre, nous laissant hors de l'eau dans un milieu totalement invivable).