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Messages postés par Ephy Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15685 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393
Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
Ephy -
posté le 24/09/2010 à 23:45:11. (30084 messages postés) - |
| Citation: Troisième ligne : Ran, Patchouli, Je sais pas, je sais pas, Yukari , je sais pas. |
Me semble que c'est Ran, Patchouli, Sanae, Moria, Yukari et Iku Nagae.
4ème ligne c'est:
Mokou, Mystia, Le boss de fin du 10 (me souviens plus son nom), je sais pas non plus, Medecine (il me semble), Cirno, Yuyuko.
'Fin c'est la classe quand même ça.
Sinon je sais pas vous mais je trouve le 10 très très déséquilibré niveau difficulté.
Les 5 premiers boss d'une facilité déconcertante et la dernière spell card du 6ème boss totalement impassable... Ca me gonfle. Même pas possible de terminer le jeu ><.
Sinon autre question (attention, ça spoile)
Spoiler (cliquez pour afficher) Comment ça se fait que dans le 8 Keine se trouve transformée dans le mode Extra? C'est bizarre quand même. Il lui est arrivé un truc de spécial ou c'est juste pour le fun?
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Posté dans Forum - Instant of chaos DEMO 1.5 |
Ephy -
posté le 31/08/2010 à 13:20:27. (30084 messages postés) - |
| Les map sont pas trop moches (sauf l'entrée de la galerie des figurines)
La gare du pont est sympa sauf que le bâtiment semble moins large que le pont... faudrait faire un toit plus grand et ça passerai.
Après ce qui me gène, c'est le coup de l'argent. Des "gils" comme dans FF c'est un peu trop commun. Tu devrais trouver un nom perso pour ta monnaie. Ce serai mieux.
Le mont Oldanna me gène un peu. Y'a trop de touffes d'herbe. C'est assez moche. Faudrait en retirer une bonne partie ou remplacer ça par un autotile d'herbe comme celui des plaines.
J'aime bien le point d'eau dans les plaines fleuries. Il a une forme très naturelle et c'est bien.
Les flèches indiquant les entrées et sorties, c'est bien. Mais elles sont trop en relief je trouve. Tu devrai les faire plus plate parce qu'on dirait un élément de décor à première vue...
Pour les combat je trouve que les monstres de RM2003 font tout riquiqui sur cet immense fond de combat. En plus ils sont pas vraiment adaptés pour la vue de face.
C'est tout. Bon courage pour mener ce projet à terme.
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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
Ephy -
posté le 17/08/2010 à 23:26:01. (30084 messages postés) - |
| Bon. J'viens de jouer un bon moment au 12.8.
Au niveau des remarques à faire, j'suis de l'avis de Nonor. C'est beau, original et vraiment bien. Idem pour les points négatifs.
Ce que j'ai trouvé bien aussi c'est le système de route qui rajoute plus de diversité au jeu (comme les différents persos avec les différents modes dans les Touhou classiques).
J'aime bien l'affichage de la vie des boss aussi. Ça innove. Seul bémol, on ne vois pas (enfin il me semble) le nombre de vie des boss. Pas moyen de savoir quand ça va finir donc.
Y'au aussi pas d'affichage du nombre de vie aussi (ou alors faut vraiment que je change d'yeux). Très peu pratique à vrai dire,même si on a pas le stress de la dernière vie.
Je regrette aussi qu'il n'y ai pas indiqué le nombre de continus disponible...
En ce qui concerne les question techniques.
Les niveaux son apparemment la puissance de Cirno.
Et pour ce qui est des pourcentages, je crois que c'est juste pas linéaire. On gagne un niveau tous les 50% au début puis tous les 100% il me semble.
J'ai l'impression aussi que plus le niveau est haut, plus la jauge de gel se remplit vite .
Pour ce qui est du nombre de vie, je sais pas si on en regagner. Y'a bien les points bleu mais je sais absolument pas à quoi ils servent (là aussi il me semble que rien de soit indiqué).
Pour le bombe c'est quand on meure qu'on en regagne j'ai l'impression (même si cela semble un peu aléatoire). Et je pense que c'est a utilisé qu'en cas d'urgence vu que ça gèle absolument tout les projectiles (même les flammes qui sont normalement épargnées).
Sinon juste par curiosité, j'ai testé le mode lunatique... totalement injouable.
D'ailleurs la difficulté sur-exagérée plombe un peu l'intérêt du jeu au bout d'un moment (bien que ce ne soit pas pire que le 9.5).
Sinon je ne dirais pas vivement une traduction mais plutôt vivement une traduction de l'explication (parce que oui y'a bien une explication, mais elle est totalement en jap donc bien inutile pour nous autres, pauvres français).
Voilà. Et maintenant, vivement le 13
Edit: Deux rectifications:
- La vitesse de remplissage de la jauge de gel n'augmente pas en fonction du niveau. Par contre elle est bien plus importante si on attaque un ennemi ou un boss (donc vaut mieux pas rester en charge en attendant une belle vague de tirs).
-On gagne une bombe pour chaque game-over. En gros c'est un petit bonus accordé aux vrais nuls. Le max semble être de 3, comme pour les vies.
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