Ephy - posté le 18/04/2012 à 14:01:22. (30084 messages postés) -
Avec de la glace aussi irrégulière, le reflet ne devrait pas être parfait comme ça. Tu devrais trouver un tile de glace plus lisse, ça rendrait beaucoup mieux.
Ephy - posté le 18/04/2012 à 13:31:48. (30084 messages postés) -
Bon j'ai joué à ton truc. C'est à chier, on s'ennuie, y'a trop de gardes, c'est mal mappé et le seul moment "palpitant" du jeu c'est pour désinstaller complètement cette saleté.
Ephy - posté le 18/04/2012 à 13:22:18. (30084 messages postés) -
Sympa mais pareil que Imp', ça manque de truc vraiment épique. Le genre de passage qui donne envie de jouer et surtout d'acheter le jeu. Là ça donne juste envie d'en savoir plus mais pas vraiment de se ruer sur le jeu pour l'acheter. Dommage.
Ah et les effets de lumière trop jaunes vers le début c'est moyen. Te connaissant je sais que tu peux faire bien mieux.
Ephy - posté le 17/04/2012 à 19:29:51. (30084 messages postés) -
Ah merci Zou. Mais du coup, comment faire pour mettre ceci comme valeur de n (en fait plus précisément comment récupérer la valeur du niveau du héros):
Ephy - posté le 16/04/2012 à 23:37:40. (30084 messages postés) -
Je ne parle pas de où est déterminé si le coup critique est porté ou non mais de là où est définie la valeur de critique de base des persos (la valeur de "attacker.cri" je pense) qui est de 5 par défaut et que je veux pouvoir modifier.
Ephy - posté le 16/04/2012 à 22:24:26. (30084 messages postés) -
Support: VX
Question: Plutôt que de perdre du temps à chercher, je demande ici:
Dans les scripts de base de VX, j'aimerais savoir où est défini le taux de critique des héros et si on peut le rendre égal à un truc du genre:
Et tant qu'a y être, où est défini le bonus de critique conféré par l'option "taux de critique accru" des options sur la page "persos" de la BDD et si on peut mettre un truc du genre:
Merci d'avance.
(alors oui je pourrais chercher dans tout le fatras de script mais ce serait une perte considérable de temps pour quelque chose d'aussi simple et futile).
Ephy - posté le 16/04/2012 à 08:43:44. (30084 messages postés) -
C'est toujours drôle mais c'est dommage parce que ça manque de nouveaux gags.
Pourquoi ne pas en dessiner de nouveaux et laisser un peu la colo de coté de temps à autre?
Ephy - posté le 16/04/2012 à 08:39:05. (30084 messages postés) -
Bon voilà. Fini les Nisemonogatari. Je m'attendais à pire quand même.
Certes niveau animation ou musique c'est clairement en dessous de Bakemonogatari (surtout que vers la fin les décors sont de plus en plus précis, détaillés et on perd vraiment le coté ultra stylisé et simple qu'avait Bakemonogatari). Les deux histoires sont peut-être un peu moins intéressantes que certaines de son prédécesseur mais globalement ça se tient. On a peut-être un peu trop d'éléments sans rapport avec l'affaire en cours et du coup on a l'impression que ça a du mal à décoller (comme toutes les retrouvailles au début de l'arc Karen bee).
Le coté harem, ecchi, pervers, limite inceste est vachement présent mais c'est pas si mal. Ça donne une dimension un peu gênante à l'anime et aux personnages. C'est assez immoral (pour le coup des soeurs en tout cas) et ça tranche bien avec leur idée de justice omniprésente.
L'histoire se veut, comme le précise le titre, être centrée sur l'imposture et c'est réussit. Rien à dire de ce coté là.
Bref, une animation digne du premier et quelques thèmes mémorables en plus aurait pu en faire une bonne suite. Là ça reste convenable mais un peu décevant quand on sait ce dont Shaft est capable.
Du coup tout ça ça me donne envie de revoir Bakemonogatari
Ephy - posté le 15/04/2012 à 22:25:58. (30084 messages postés) -
Bof le Tankentai sur VX j'ai jamais eu de gros problèmes avec. Une fois j'ai eu un truc "incompatible" (mais c'était surtout parce que ça rajoutais une fonction en combat qu'étais pas prévue dans le script et donc c'était un peu bancal). A part ça j'ai toujours pu en faire ce que je voulais en faire.