Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
591 connectés actuellement
29439255 visiteurs depuis l'ouverture
5333 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Ephy Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15686 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393
Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
Ephy -
posté le 02/06/2013 à 15:31:00. (30085 messages postés) - |
| Là encore la forêt des de nuit vu qu'on voit le reflet de la lune sur... le sol?
Enfin ce qui change c'est surtout que c'est au sol et pas en l'air pour une fois.
Le coup des bambou coupés me semble que c'est juste du à la façon de gérer la 3D (à l'ancienne avec de a 2D mais vue en perspective d'ou des textures plates et coupées par moment).
Le design est assez simple c'est vrai mais j'aime bien quand même.
Les musiques sont très bonnes et très différentes de celles de Touhou 13. J'aime beaucoup celles du stages 3 (stage et boss). Hâte d'avoir la version complète et de voir ce que nous réserve les stages 4, 5 et 6 et surtout l'extra (peut-être même un retour du mode phantasm qui sait?).
Edit: zomg. Je viens de perfect le mode easy... j'ai bien fait de commencer direct pas le normal. Rarement vu du easy aussi facile pour le moment. Ca fait bizarre après s'être essayé au Hard
Touhou 14 complet sorti aujourd'hui. Toujours aussi bon, de bonnes musiques, des nouveaux boss très nouveaux. Un stage 5 et surtout un boss 5 PUTAIN D'HORRIBLEMENT DIFFICILE ZUN T'AS FOUTU QUOI BORDEL DE ZUTRE!!§!11!
Voilà donc en fait, vaut mieux se contenter de la démo. Le reste c'est un truc de masochistes.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
Ephy -
posté le 02/06/2013 à 14:01:19. (30085 messages postés) - |
| Nonor> Pour les vies/bombes ça se ramasse en fonction du score qu'on obtient quand on collecte les item automatiquement en allant assez haut sur l'écran. Mais j'ai toujours pas vraiment compris ce qui fait la distinction bombes/vies.
Totalement d'accord pour le manque d'équilibre entre les persos. Par contre Sakuya B est bien plus efficace pour faire du score que les autres. A mon avis on a un truc façon Touhou 8 avec plein de subtilités pour chaque perso qu'on découvrira vraiment qu'avec une traduction.
Les nouveaux boss au contraire (à part la première quoi que) je les ai trouvés plutôt marquant entre la seconde
Spoiler (cliquez pour afficher) qui détache sa tête pour attaquer, idée que je trouve vraiment excellente et très drôle (surtout vu comment sa tête est toute mimi) et la 3ème entre ses danmaku horribles et très violents et ses hurlements qui font vaguement penser à Orin (et ses griffes sur son artwork qui m'on direct fait penser à Chen).
La première est surtout marquante parce qu'une sirène dans Touhou je m'y attendais pas mais alors pas du tout.
Graphiquement je suis d'accord c'est plus simple que dans Touhou 13 mais je trouve les décors quand même très jolis. Le stage 3 surtout est vraiment très très classe (en même temps forêt de bambou quoi... peut-être la même que celle de IN?). Idem pour les fonds de spellcard qui là sont de très bonne qualité comparé à certains qu'on pouvait avoir avant.
Alter> Déjà vu un jeu dans le style mais c'était pas lui. Sympa celui là.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Ephy -
posté le 01/06/2013 à 23:03:50. (30085 messages postés) - |
| Citation: -Rappeler de temps en temps en flash news qu'il existe un concours de capture d'écran, en parler en news. (Il ne faut pas faire ça toutes les semaines, mais des petites piqûres de rappelle font du bien) |
Résumé de toutes les victoires du screen de la semaine affiché dans la news résumée du mois.
Citation: -Jouer à la carotte? Afficher le nombre de victoire sur les posts des membres. (Je ne suis pas très fan de cette méthode, mais c'est une piste) |
Déjà dispo dans le profil du membre. Mais un petit bonus à coté du nombre de messages... pourquoi pas. Faut voir ce que Nonor en pense.
Citation: -A la rigueur si il y a que x images en compétition le dimanche soir, ne pas la déclarer. Vous reportez ça la semaine suivante. Je pense qu'un minimum de 5 VRAIS participations est un bon compromis pour la bonne marche de ce concours. |
Je suis pas très chaud pour le report des semaines. Ça à jamais été fait depuis la création du concours et ça le ferait pas trop. De plus j'ai vu ça sur un autre forum et à part être de pire en pire ça a rien changé. On est passé de report en report en report en screen du mois et on se bat encore pour gratter de quoi faire un podium dans le meilleur des cas.
Donc ouais plus de visibilité et arriver à redonner un intérêt au concours ça peut être une idée.
Sinon, pourquoi pas une étiquette spéciale attribuée après un certain nombre de victoires? C'est un peu extrême comme méthode mais l'appât du gain fonctionne bien en général
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Posté dans Forum - Une question de verre ! |
Ephy -
posté le 31/05/2013 à 19:19:37. (30085 messages postés) - |
| Oui mais dans le cas du verre couché sur le coté on a quand même une moitié en haut et une moitié en bas. On se retrouve juste avec des moitiés inclinées de 90° ce qui ne pose pas de problème (sauf si le verre contient des liquides qui s'évaporent en dessous de ce seuil ce qui peut causer des verres mi pleins mi vides totalement vides.
Enfin bien entendu sauf si on est dans le cas d'un contenu liquide non gravitationnel qui peut prendre une surface plane verticale.
Mais on évite de parler de ce cas parce que sinon faut aborder le cas du verre mi vide mi plein avec une moitié droite (ou gauche) pleine jusqu'en haut et une moitié gauche (ou droite) vide jusqu'en haut. Puis on a aussi les moitiés discontinues et ainsi de suis jusqu'à arriver à des verres mi vides mi plein quantiques étudiables à l'échelle atomiques et en dessous. Mais à ce niveau c'est difficile de séparer les différents types de verres à cause de la parité ou l'imparité des molécules/atomes de vides et de plein.
Et les verres kiwi c'est bien. Mais est-ce que le verre est uniformément kiwi? Si c'est pas le cas est-ce qu'on compte la partie kiwi dans la parie pleine ou la partie vide? Ou on crée une troisième partie tier plein tier vide tier kiwi (dans le cas où la partie kiwi représente une partie équivalente aux deux autres bien entendu)? Ce cas aussi rajoute une troisième dimension au problème. Ajouté avec les précedentes on peut arriver à des cas polydimensionnels complexes avec de nombreuses variables dont on a pas le contrôle (est-ce qu'on peut contrôler la partie Kiwi du verre?).
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393
|
|
|