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Vous trouverez dans cette rubrique des Making-of de créations diverses. Un Making-of, qu'est-ce que c'est? C'est une espèce de compte-rendu d'une création montrant toutes les étapes de sa réalisation afin de vous apprendre comment on procède et de mettre au grand jour toutes les petites astuces des utilisateurs chevronnés. C'est donc une manière d'apprendre, comparable mais différente des tutoriels.

Total des making-of : 13

Proposez vos making-of

[Leçon n°1] Le Making of du sprite de Moni - Posté par Kon

Le Making of d'un sprite de Moni pour Etarip Smash Tennis.


[Level Design #1] Le Darkans - Posté par NanakyTim

Premier opus d'une nouvelle chronique hebdomadaire, par les makeurs, pour les makeurs !
Inspirez-vous des autres et de leur méthode personnelle de création pour améliorer la vôtre en vous amusant.


Aëdemphia: Cathédrale de Thar., intérieur - Posté par Sylvanor

Petit making-of sur la réalisation de l'intérieur de la Cathédrale de Tharankis, pour Aëdemphia, surtout focalisée sur le panorama et les effets graphiques.


Aëdemphia: fond de combat #39 - Posté par Sylvanor

Réalisation d'un fond de combat à partir de zéro, étape par étape.


Bilou Concept - Vaisseau 3D - Posté par Joke

Il s'agit d'un seul stage dans lequel vous expérimentez une simulation en perspective point de fuite central, en contrôlant un vaisseau dans un couloir ! Le but étant d'arriver jusqu'au bout en esquivant les obstacles en perspective !


Création d'un chipset d'intérieur - Posté par Kaëlar

Très long making of du principal d'un chipset d'intérieur pour Sarcia.


Effets de Lumières - Posté par Shrek

Petit Making Of sur les effets de lumières sous RM.


Effets Spéciaux sous RM - Posté par Shrek

Petit Making Of sur les effets speciaux sous RM2K3.


Le Title Screen du Projet Utopia - Posté par Shrek

Pas à pas, la réalisation de l'écran titre du projet Utopia de Shrek, depuis la page blanche.


Ma première game jam classée - Posté par Fflo

En 2021, je tente de nouvelles choses. Je vais vous raconter comment s'est passée ma première participation à une game jam classée.


Making-Of sur la création d'un chipset pour Lost Down - Posté par falco

Découvrez la méthode que j'ai utilisé pour crée un chipset custom, pour mon projet Lost Down, illustrés par de nombreuses screenshots.


Tourments - Création d'une map de souterrain - Posté par harusame17

Création d'une map de souterrains du jeu Tourments réalisé en Java avec Yami no tenshi comme spriteur/scénariste, 2DT comme graphiste et moi-même comme programmeur et level designer.


Winged Light vu par Monos - Posté par Tata-Monos

Voici un petit Making Off sur Winged Light vue du coté de Monos.


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