Ephy - posté le 06/02/2012 à 20:13:54. (30084 messages postés) -
C'est joli mais les effets de lumière (surtout les lampes) sont bien trop forts. Une lanterne généralement ça fait un simple halo de lumière, pas une lumière aveuglante comme une ampoule halogène. Idem avec le feu. Faut juste réduire la quantité de blanc je pense.
Les screens dans l'espaces sont assez classe néanmoins. Et les extérieurs biens fournis. Y'a juste trop de plantes dans la grotte. A moins que ce ne soit une crevasse où le soleil arrive en bas, il y a peu de chance pour que tant de végétation verte y pousse.
Ephy - posté le 05/02/2012 à 20:56:22. (30084 messages postés) -
Sur onrio. Vacances = vagues de kikoulol.
En plus là les vacances c'est par zones donc 3 semaines à subir + la semaine d'avant et celle d'après. Ça va être long tout ça [/shield].
Ephy - posté le 05/02/2012 à 13:23:41. (30084 messages postés) -
Citation:
@Ephy: la deuxième? Ah, perso, je trouvais que c'était la première qui était plus "évidente".
Bah avec juste la 1ere case on peu trouver la fin de la seconde mais pas celle de la 1ere (enfin si on compte pas l'écrasement de la mouche comme une fin en soi).
Celle là est bien aussi. Très bien même.
Je sais pas si tu le fait mais ce serait super de tout rassembler sur la 1ere page pour pouvoir tout lire d'un coup.
Ephy - posté le 04/02/2012 à 21:06:09. (30084 messages postés) -
Cool comme système. Par contre "don" serai moins choquant que "donation".
Le mapping reste toujours cool. T'as fait de gros progrès par rapport à au début il me semble et c'est bien. Du bon mapping VX-like comme on aimerait en voir plus.
Ephy - posté le 04/02/2012 à 13:31:27. (30084 messages postés) -
Non mais avec juste 2 participations plus une pas vraiment conforme on peut rien faire. Même pas de quoi faire un vrai top 3 donc on a reporté d'une semaine.
Ephy - posté le 04/02/2012 à 12:30:01. (30084 messages postés) -
Citation:
Cette merde a du être faite en une heure...
Quitte à reposter tu aurait pur au moins corriger ce que beaucoup t'on reprochés.
Après c'est toi qui vois mais attention à pas trop jouer avec le feu...
Ephy - posté le 02/02/2012 à 22:24:27. (30084 messages postés) -
Ah ben ouais mais tout à fait! Surtaxons les RPG qui sont à 99% classés comme "violents" et interdits aux moins de 12 ans
Bizarrement aussi les jeux les mieux vendus sont en grande partie classés parmi les jeux ciblés par cette loi. Une bien belle façon de se faire encore plus de fric en faisant passer ça pour une bonne action contre la violence.
Ephy - posté le 02/02/2012 à 20:38:45. (30084 messages postés) -
Citation:
La version 3 a des traits plus grossiers et caricaturaux (donc ça ne le rend pas " plus vrai" au contraire).
C'est vrai mais justement ça le rend plus attachant et plus crédible en tant que personnage. L'autre fait trop banal. Sur le 3 il a une tête un peu de brute mais ça lui va bien je trouve. Puis la coiffure est trop banale maintenant. Bref, je préférais avant.
Citation:
Pour l'histoire du balais faut m'expliquer par contre.
Je le trouve trop raide et avec une expression sur le visage trop coincée. En fait dans sa version actuelle il fait un peu trop banal et pas intéressant. Il a pas le profil du personnage principal. Et je trop aussi son visage trop plat/tiré vers l'arrière.
Ephy - posté le 02/02/2012 à 19:19:22. (30084 messages postés) -
Je préférais la version 3. Les traits étais plus prononcés mais ça rendais le perso plus vrai. il avait plus une tête de personnage principal. Là on dirait un PNJ avec un balais dans l'arrière train.
Ephy - posté le 01/02/2012 à 21:12:32. (30084 messages postés) -
Bon ben voilà. Démo terminée, j'ai trouvé toutes les âmes. Je suis juste déçu que contrairement à la démo 1 on puisse pas aller au début du stage 3. Finalement Aya est excessivement facile avec une Safety Wind Stone et la défense (d'ailleurs il est possible de passer tout le sonic missile avec la défense en se débrouillant bien. Donc je pense que c'est pas la peine de modifier au final. Après tout j'ai réussit à la battre en utilisant qu'un seul perso).
Ephy - posté le 01/02/2012 à 20:21:51. (30084 messages postés) -
J'ai fini par passer les monstres. Ce fut difficile mais j'ai réussit. Par contre Aya m'a laminer. Ses sonic missiles sont trop difficiles à éviter. Tu devrais augmenter le temps entre le moment où elle en fini un et le moment où elle en prépare un autre. Quitte à y intercaler d'autres attaques genre eternal tornado parce que là elle spamme trop et non seulement c'est pas possible de garder le rythme mais en plus (et surtout) ça tue tout le plaisir vu qu'on passe son temps à essayer d'esquiver dans l'espoir qu'un perso revive avant de se faire tuer.
A part ça il me manque que deux âmes. Elles sont bien cachées mais pas trop difficiles non plus à atteindre/trouver. C'est vachement bien géré de ce coté là je trouve.
Sinon y'a un truc que j'ai pas trop compris. Les mighty stone (ou quelque chose du genre) elles augmentent le pouvoir des attaques de feu ou donnent l'élément feu aux attaques physiques?
Ephy - posté le 01/02/2012 à 18:58:54. (30084 messages postés) -
Pour le coffre j'ai pas pu reproduire le bug du coffre. Certainement un plantage du à mon PC en fait. En revanche j'en ai trouvé un bien sympa dans le second stage du lac:
J'ai plongé et me voilà coincé sur un pixel de plateforme invisible. Impossible de descendre, impossible de remonter. Je peux juste me faire tuer par les trucs en bas.
Sinon je suis arrivé au stage 4 mais ça deviens abusé niveau difficulté. Je suis mort sur un lézard avec les épées empoisonnées et un dragon de glace. Trop difficile à éviter, trop difficiles à tuer
Ephy - posté le 01/02/2012 à 13:57:02. (30084 messages postés) -
Wouhou! Moi qui pensais, fautes de news, que le jeu avait sombré dans les abîmes des jeux abandonnés je suis très surpris. Moi qui ai du temps à tuer cet après midi je suis ravi
Edit: J'ai trouvé un joli petit bug. Le coffre à coté du stage aquatique à fait joliment planté le jeu quand j'ai essayé de l'ouvrir. Du coup j'ai perdu deux âmes
Ephy - posté le 30/01/2012 à 22:18:59. (30084 messages postés) -
Non mais faut pas croire hein. Hakase elle est douée en making (à défaut d'être douée à Touhou ).
[in b4 remarque sur mes compétences miteuses dans les deux domaines]