Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

236 connectés actuellement

29186795 visiteurs
depuis l'ouverture

1846 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

ConsoleFun

Alex d'Or

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Ephy
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15684

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 01/02/2023 à 17:18:25. (30083 messages postés) -

Kisth>Y'a toute un mois spécial menu/combat/titre/game over en mai si je ne m'abuse.

Crea> C'est gif in-game. Le screen de cette année est un peu une anomalie.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Les IA : art génératif, modèles de langage...

Ephy - posté le 30/01/2023 à 06:48:22. (30083 messages postés) -

Très chouette ta nouvelle Nonor. En plus, je vois bien toute l'histoire illustrée par ton style de dessin. C'est génial.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG maker MZ] Chrono qui ne s'arrête pas.

Ephy - posté le 29/01/2023 à 08:28:43. (30083 messages postés) -

Citation:

Je risque ces prochains temps d'avoir pas mal de petites question (souvent bêtes) du coup pour éviter de flooder le forum en faisant 15 posts par jour, je préfère regrouper me questions su ce post unique. Aux modos de me dire si cette façon de faire convient ici ou si il faut faire un post par question.


Il vaut mieux faire un post par question avec un titre clair de ce que tu veux. Les réponses pourront aider d'autres personnes avec des problèmes similaires dans le futur.

Pour ta question, Monos à raison. Il faut que ta partie chrono soit dans un événement parallèle à part. Et qu'il soit actif seulement quand un interrupteur est allumé.
En parlant d'interrupteur, tu devrais remplacer tes variables "chrono laby" et "Course1" par des interrupteurs. A moins que tes variables aient besoin de valeurs autres que 0 et 1, ça ne sert à rien. Dans l'absolu ça le fait mais c'est moins propre qu'un interrupteur.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule

Ephy - posté le 28/01/2023 à 22:09:20. (30083 messages postés) -

Page 3 et 4 des conditions, pas des événements. Les conditions c'est la 1ere commande du 3ème bloc de commande, sur la 1ere page (juste au dessus de boucle). Ca doit s'appeler "branche de condition" ou un truc du genre. J'ai que MZ en anglais donc je peux pas te donner les nom exacts des commandes. Mais si c'est comme pour MV, la traduction française est aux fraises. Ca aide pas beaucoup.

Pas de souci à être novice, on est tous passé par là.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Ephy - posté le 28/01/2023 à 20:40:12. (30083 messages postés) -

J'ai une préférence pour le B. Il a une tête plus sympa et plus adaptée pour le style de jeu de Monos je trouve.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule

Ephy - posté le 28/01/2023 à 20:37:22. (30083 messages postés) -

Citation:

Dernière question svp :D:sourire3 j'aimerai mettre une condition pour utiliser l'objet uniquement sur bateau. (pour ne pas que les joueurs utilise l'objet hors du véhicule)


Tu as une condition "Si le véhicule radeau/bateau/trucvolant est utilisé" (3ème page des conditions).

Citation:

Sinon pour la question d'assigner tout ceci a une touche.. je ne sais pas faire...
j'utilise le logiciel sur PC. Merci.


Idem, tu as une condition "si touche est pressée" (4ème page, juste au dessus de script. C'est "Button" en anglais mais aucune idée de comment ça a été mal traduit en français).
Notre ami barale est en plein questionnement sur les conditions d'appui de touche justement, tu y trouvera peut-être des infos: https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=29293



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG MV] Afficher/masquer une image

Ephy - posté le 27/01/2023 à 16:14:36. (30083 messages postés) -

Il faut effacer l'image dans l'appui de touche. Pas afficher l'image réglée sur aucune. Et c'est une boucle donc dès qu'elle a fini, elle va revenir au début et réafficher ton image.
Utilise plutôt des interrupteurs.
Un truc du genre:

>Si interrupteur "map ON" est activé
>>défini variable X
>>défini variable Y
>>affichée l'image 1 aux coordonnées X et Y
>Sinon
>>Effacer l'image 1
>Fin de condition

>Si touche appuyée
>>Si interrupteur "map ON" est activé
>>>Désactiver interrupteur "map ON"
>>Sinon
>>>Activer interrupteur "map ON"
>>Fin de condition
>Fin de condition



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG MV] Afficher/masquer une image

Ephy - posté le 27/01/2023 à 15:55:02. (30083 messages postés) -

Bon, tant mieux si tu as trouvé une solution à ton problème.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG MV] Afficher/masquer une image

Ephy - posté le 27/01/2023 à 12:20:25. (30083 messages postés) -

Si tu as réussi à afficher l'image en appuyant sur la touche, c'est exactement pareil pour l'effacer/la masquer mais avec une autre touche en condition et "effacer une image" au lieu "d'afficher une image".
Tu devrais montrer ce que tu as fait en event si tu veux plus de précisions parce que là on a du mal à cerner le problème :doute2



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [Traduction] Mownt: For Peace

Ephy - posté le 23/01/2023 à 07:46:45. (30083 messages postés) -

J'avais même pas vu ce topic. Pourtant c'est pas faute d'écumer la section jeux régulièrement. Merci Gari pour cette traduction.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [SNES]Dungeon and Trolls Legacy

Ephy - posté le 19/01/2023 à 20:17:00. (30083 messages postés) -

J'aime bien B pour la sélection des persos. La balance est dans le même style que la plume sur la map. Et elle donne un côté "équilibre" entre les différents héros.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [Gaming] Concours de screenshots #2 || TERMINÉ !

Ephy - posté le 19/01/2023 à 07:39:41. (30083 messages postés) -

Citation:

du moment qu'il s'agit d'un jeu en 3D.


:(
RIP mon joli screen de Stardew Valley.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [SNES]Dungeon and Trolls Legacy

Ephy - posté le 19/01/2023 à 07:34:08. (30083 messages postés) -

Je dirais A mais sans les points cardinaux en bas à gauche et avec le curseur qui clignote de F.

Sinon même avis que les GEN du dessus. Surcharger en fioritures pour combler les vides, c'est pas bien. Ca surcharge l'écran et ça nuit à la lisibilité globale. Sur un écran pas fonctionnel comme le game over ça passe (encore que ça pourrait se discuter) mais sur un menu il faut aérer et libérer de l'espace pour focaliser le joueur sur ce qui est essentiel. Le vide, ça sépare les zones chargées d'intérêt.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Infliger des dégats de statuts fixes

Ephy - posté le 18/01/2023 à 06:47:50. (30083 messages postés) -

Si tu veux te débarrasser des pourcentages sur les boss tu peux utiliser la solution de la facilité du pauvre.
Tu crées autant d'état poison que de boss + un pour les ennemis lambdas et les héros et tu donne à la compétence poison de ton héros la possibilité d'infliger tous ces états à la fois.
Après, pour chaque boss, tu les immunise à tous les poisons sauf celui qui le concerne. Comme ça tu peux régler au dégât près les dégâts infligés par le poison sur chaque boss.
Pour les ennemis idem, tu les immunise à tous les poisons de boss sauf celui de base en pourcentage.
Et pour les héros, tu donne juste aux compétence poison ennemies le statut poison de base.

Ca fait pas exactement ce que tu veux avec des dégâts proportionnels à la puissance du héros mais c'est une façon simple pour contourner le problème des pourcentages.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - Adventure Game Test Engine

Ephy - posté le 17/01/2023 à 06:54:21. (30083 messages postés) -

Bravo Flaco. C'est très chouette.
Belle semaine pour commencer cette année, c'est cool. Je suis surpris quand même de voir Grim si bas. Perso j'ai mis la même note que Flaco pour son style unique et rafraîchissant.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [SNES]Dungeon and Trolls Legacy

Ephy - posté le 12/01/2023 à 20:32:04. (30083 messages postés) -

Un morceau de croix?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 11/01/2023 à 19:22:01. (30083 messages postés) -

Non pas de spéciales SF. On épure de toutes les spéciales trop contraignantes parce que les gens ne participent pas dès que ça demande de faire un effort supplémentaire au delà de prendre un screen de son projet en cours. Malheureusement.
On préfère des semaines moins originales que des semaines qui bident totalement.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - Overlay Stream

Ephy - posté le 10/01/2023 à 07:33:57. (30083 messages postés) -

Bravo Romain. C'est vrai que c'est pas issu d'un jeu mais ça reste quand même de très haute qualité.
Et merci pour le compliment <3

Et zutre à tous les autres gros nulz qui sont pas premiers bien fait pour vous



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 09/01/2023 à 22:09:32. (30083 messages postés) -

Premier projet dans l'idée c'est de sortir un screen de tes débuts sur RPG Maker. Après si c'est pas le premier projet stricto sensu c'est pas la fin du monde. Tant que c'est pas ton projet précédant avec10 ans d'expérience de making.
Le but c'est de ressortir les vieilleries honteuses des placards et de jouer le jeu au maximum.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 09/01/2023 à 20:15:20. (30083 messages postés) -

J'avoue qu'ayant un brin de flemme, j'ai repris les intitulés du calendrier de l'année précédente et je les ai collé sur celui de cette année. Et puis c'est pas comme si je l'avais soumis au commentaires du staff il y a une semaine et que vous auriez pu faire cette remarque avant n'est-ce pas?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 09/01/2023 à 18:57:32. (30083 messages postés) -

Voilà le calendrier prévisionnel des semaines spéciales du screen de la semaine 2023:
image

La prochaine est une spéciale gif qui commence la semaine n°4 (23-29 janvier).


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Ephy - posté le 03/01/2023 à 19:26:53. (30083 messages postés) -

image
c'est l'heure d'élire le screen gagnant de l'année 2022! Vous avez du 03/01/23 au 08/01/23 - 22h pour voter via les votes du screen de la semaine.
Je rappelle que vous pouvez voter en plusieurs fois et changer vos notes en cours de route pendant le temps imparti. Pas besoin de tout faire d'un coup.

Soyez fair-play, ne mettez pas une super note à vos screens si vous avez des screens gagnants. Laissez 10, ce sera très bien.



Ecko> NEIN NEIN NEIN. D'abord le screen de l'année. Et si vous êtes sages, je rend le planning 2023 :demon



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RMMZ] Changer design "Nom d'affichage"

Ephy - posté le 01/01/2023 à 15:13:32. (30083 messages postés) -

Le plus simple c'est de laisser tomber l'affichage des noms de base. Utilise plutôt des pictures.
Sur ta map (enfin tes maps où tu veux que le nom apparaisse), tu crée un événement en processus parallèle dans un coin. Et dedans tu utilise la commande d'event pour afficher une image. Une attente puis tu efface ton image.
Après, il va te falloir une image pour chaque nom de lieu donc ça demande un peu de travail. Mais c'est le moyen le plus simple d'avoir un résultat propre et facilement adaptable.

L'event devrait ressembler à ceci:
image
Souligné en rouge, c'est l'opacité. On affiche l'image à 0 d'opacité puis on la "déplace" pendant 20 frames jusqu'à 255 d'opacité pour avoir un effet de fondu. Et on fait de même pour la remettre à 0 avant de l'effacer.
Après, tu peux aussi déplacer l'image pour faire des effets d'entrée et de sortie du nom.
J'ai utilisé Actor1_1 en picture test mais bien sûr, il faut que tu mette l'image qui correspond au nom de ta map.

Pour faire des régions de la carte du monde, t'as plusieurs solutions. Tu peux utiliser les zones. Selon l'Id de la zone où le joueur se trouve, tu utilise cet event pour afficher un nom différent (attention, dans ce cas il ne faut pas l'effacer à la fin mais jouer avec des interrupteurs ou des variables. C'est un peu plus compliqué).
Tu peux aussi activer/désactiver des interrupteurs ou changer la valeur d'une variable sur ta map quand le joueur change de région (un peu compliqué si tu dois changer de région au milieu de l'océan par contre).

edit: Bon t'as trouvé un plugin-solution. Mais tu devrais essayer la solution en event quand même. Ca te donne plus de contrôle et ça te permet de répondre à ta question 2 ;)



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers