Ephy - posté le 08/09/2013 à 00:02:27. (30085 messages postés) -
Bah en même temps les YTP c'est fait avec des trucs plus ou moins connus non? Là ça fait vraiment jeu RM incrusté de force dans la vidéo... c'est moyen. Je vois pas du tout le rapport avec la YTP...
Ouais le jeu est naze parce qu'on le sait. Mais vu comme ça ça à pas l'air et ça fait juste tâche. Pas comme les trucs Zelda où c'est mondialement connu que c'est de la zutre.
Ephy - posté le 07/09/2013 à 21:24:11. (30085 messages postés) -
Citation:
Le premier niveau est assez simple, même si on m'a pas menti sur la marchandise: c'est pas un jeu pour les lopettes et faut agir prudemment surtout que chaque bombe utilisée fait baisser le niveau de l'arme. En fait, tout va parfaitement bien.... jusqu'au deuxième boss (Parsee) qui me... démonte.
Ha oui lui même en normal mais c'est viol incroyable. Le plus difficile des Touhou pour le moment je pense.
Pas réussi à dépasser le stage 5 en normal. Même avec les continues.
Touhou 8 est très complet mais j'en parlais hier avec une fan, il a quand même quelques défauts. En tout cas les boss, même si ils sont trop biens, n'ont pas vraiment d'attaques super funs.
Touhou 10... oui Kanako est une salope qui contient toute la difficulté du jeu en elle même. Enfin le 10 je l'aime pas de toute façon (combo Nitori+Aya+Suwako et Kanako en lulz-troll-boss final spellcard trololo DTC... et la lolbombe aussi... très peu pour moi).
Moi personnellement je te recommande TRES TRES fortement Touhou 7 qui est le meilleur à mes yeux. En plus Y'a Youmu et Alice et Chen et Yuyuko et Chen et Chen et...
Enfin 1CC Subterranean Animism en normal. En fait une fois qu'on a compris qu'on peut largement abuser des bombes c'est pas si difficile. Les 3 premiers stages ça va, il suffit de bomber dans les endroits un peu chauds et ça passe tout seul. Le stage 4 est assez difficile à comprendre mais une petite visite en hard rend la chose bien plus claire en normal. Et une jolie petite bombe avec Suika sur la fairy avec Satori et le tour et jouer (toute façon elle donne assez de power pour revenir au max. Et un bout de vie en plus).
Satori avec Suika est simple même si par moment c'est assez serré... Vaut mieux rester très attentif. Là aussi un petit coup de hard pour se rassurer et ça passe beaucoup mieux.
Le stage 5 est assez difficile par contre. Et Rin est particulièrement horrible. Certainement le pire boss dans le jeu. Mais une fois qu'on a compris comment fonctionnent ces spell et nonspell ça va mieux. faut juste faire gaffe à l'avant dernière spell et nonspell. Très difficiles à passer selon moi et si on bombe trop on se retrouve avec plus rien pour la dernière. Pas difficile mais juste infernale à passer avec 0 en power. Reste qu'à la timeout. Sauf que c'est tellement bordélique que ça reste un peu galère.
Stage 6 en revanche... c'est une balade. Y'a juste un passage assez dur mais là encore du spam-bombe et on oublie. Utsuho c'est pareil. Difficile mais une blague à coté de Rin. Et sur sa dernière spell elle est pas insensible aux bombe comme la plupart des boss 6. Donc à la moindre hésitation... paf.
En jouant comme une zutre (à savoir en perdant 5 vies connement au moins) j'ai fini. A zéro vies mais fini. Donc avec un peu d'entraînement et de sérieux c'est très largement faisable sans trop de mal.
Ephy - posté le 06/09/2013 à 01:14:24. (30085 messages postés) -
Y'a des vieux projets dedans et peut-être des complets suffisamment de bonne qualité pour être présentés. Ça peut toujours combler des vides.
Edit: Je t'ai mis dans les A voir pour espérer attirer un peu plus l'attention.
Mais tu devrais refaire le premier post pour bien présenter le site et surtout mettre l'accent sur le fait qu'il faut proposer des jeux et complets si possible pour agrandir la collection.
Ephy - posté le 06/09/2013 à 00:01:40. (30085 messages postés) -
Avy> ho pas si concept que ça. Fac = bourses = argent sans rien foutre.
Et à côté de ça y'a des gens sérieux qui y ont pas droit et qui se cassent le cul pour réussir sans aide. C'est beau la France. Et encore plus les profiteurs.
Azzu> Si tu vas pas en cours pas étonnant que tu foire. Et si tu foire en allant en cours, tu peux quand même arrêter pour aller bosser à côté (toute façon si tu bosse à côté tu dois en informer la fac. donc rien ne t'empêche de bosser si t'es à la fac et après les cours tu gère un peu comme tu veux, obligatoire ou non).
quelque soit la façon dont on voit ça, c'est une mauvaise idée. SURTOUT à cause des abus. Les absences non justifiées devaient être punies par retrait des bourses
Ephy - posté le 05/09/2013 à 11:35:52. (30085 messages postés) -
Ah juste pour info, le 3ème screen manque cruellement d'ombrages. J'ai l'impression que t'as essayé de faire des trucs avec la hauteur mais au final c'est tout plat et on distingue très mal le relief et on dirait que ton screen est plein d'arbres coupés et mal mappés.
Ephy - posté le 04/09/2013 à 20:36:56. (30085 messages postés) -
Je suis pas trop fan de la nouvelle interface. Le gros carré orange quand on pointe une image sur la page d'accueil est pas super (l'idée est bonne mais la couleur un peu agressive et ça cache le screen...). Et surtout le texte marqué sur le carré orange est juste le début de la présentation ce qui souvent ne veut rien dire ou est complètement inutile.
Si c'est personnalisable ce serait mieux de mettre un texte à part et de 2-3 lignes parce que là bien souvent... ça résume absolument rien.
Le mieux ce serait de pouvoir mettre une petite phrase d'accroche sous le screen et un très court résumé quand on passe la souris dessus. Je sais pas si c'est faisable mais ce serait le plus simple je pense.
La liste des catégories toute développée sur le coté est pas très ergonomique non plus je trouve. Ça fait très blog et on se sent un peu perdu au premier abord.
Ephy - posté le 04/09/2013 à 16:38:07. (30085 messages postés) -
Citation:
Et oui, connaître la deuxième cause d'accidents des moins de 25 ans, c'est totalement inutile.
C'est pour essayer de sensibiliser un minimum les jeunes pour pas qu'ils prennent le volant complètement bourrés. Malheureusement ça marche pas. Ceux qui sont assez stupides pour conduire avec 18 grammes dans le sang le font quand même et ceux qui sont assez intelligents pour l'avoir compris d'eux même ça les fait chier.
Mais doit y avoir des normes alakon pondues par quelques têtes "pensantes" qui comprennent rien à rien et sont à coté de la plaque une fois de plus.
Ephy - posté le 04/09/2013 à 14:12:31. (30085 messages postés) -
Je crois pas que ce soit possible avec "déplacer événement". Du moins si ça l'est, je sais pas du tout comment faire (et du coup ça m'intéresse x3 beaucoup).
Ephy - posté le 04/09/2013 à 13:54:39. (30085 messages postés) -
Citation:
Waaa tu fais pas les choses à moitié toi...
Je joue sur l'esthétique aussi. Garder un certain style, etc. J'aime jouer un peu RP et en rajouter des tonnes
Mais la barrière en haut du mur est quand même assez avantageuse. Ça fait un bon chemin de ronde.
Et quelques portes pour sortir c'est bien aussi. Même si tu peux faire des sorties souterraines qui conduisent un peu plus loin.
Ephy - posté le 04/09/2013 à 13:47:55. (30085 messages postés) -
Citation:
Je n'ai absolument rien compris à ton explication mais je suppose que tu essaies de me dire qu'ils veulent attirer notre attention sur les dangers de la conduite.
Je pense qu'il veut plutôt dire que ça nous apprend à choisir entre deux options pas forcément évidentes, choses qu'on doit souvent faire quand on conduit vraiment.
En gros ça t'apprend à choisir ce que tu ferais réellement dans une telle situation.
Ephy - posté le 04/09/2013 à 13:21:29. (30085 messages postés) -
Personnellement quand j'avais fait une partie en biome neige j'avait fait une muraille autour de chez moi avec de bas en haut:
Cobblestone - grille de fer - planches - barrière en bois.
La grille pour voir les monstres au travers arriver, la barrière en haut pour pouvoir marcher sur le sommet et tirer des flèches tout en étant relativement protégé des monstres.
Avec un bon éclairage partout dans l’enceinte du mur.
et une tour sur une colline. Pour avoir une bonne vue des environs. Et plusieurs tours comme ça à portée de vue pour avoir un point de repos et de repère. Très pratique pour ne pas se perdre sur la map si on a pas de boussole.