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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 12/11/2014 à 21:33:58. (30084 messages postés) -

Ben justement là avec ce que t'as posté on peut pas savoir. C'est comme si tu prenais une toile avec 3 coups de crayon et que tu demandais si ça allait faire une bonne peinture.
Prend le temps de plus réfléchir à ton univers, l'étoffer, le développer pour en faire un véritable background où tu pourra y incruster des personnages et des ébauches de scénario. Là on pourra critiquer plus facilement et surtout plus constructivement.

Là de ce que je peux en dire c'est que c'est plein de termes "compliqués" mais surtout très vagues et très bateaux. Tu peux à peu près remplacer tes mots entre parenthèse par n'importe quoi et ça fonctionne toujours. Donc ça reviendrait à critiquer un schéma scénaristique basique.
En revanche ce qui sera intéressant de critiquer c'est ce que tu vas en faire et comment.



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Ephy - posté le 12/11/2014 à 21:26:07. (30084 messages postés) -

C'est surtout vraiment un peu trop léger même pour des bribes là. A ce niveau ça tient plus de l'idée de base pouvant servir de trame de fond pour la construction d'un background.



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Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Ephy - posté le 12/11/2014 à 19:28:25. (30084 messages postés) -

C'est cool. Par contre oui les multi-zones par salle ça risque d'être un peu foireux en génération aléatoire.
Pour des donjons préconçus comme dans LA ça va parce qu'on peut faire des trucs compliqués tout en les gérant mais pour un donjon aléatoire ça risque d'être pas aussi bien que ça en à l'air.

En tout cas ça a pas mal de la gueule pour le moment. C'est bien.



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Posté dans Forum - Le secret d'une bonne communauté making ?

Ephy - posté le 11/11/2014 à 22:04:11. (30084 messages postés) -

Citation:

Si le jeu sort vraiment du lot c'est qu'il y a un savoir faire, de l'expérience et une qualité au dessus. Un gars comme moi qui ne sais ni coder ni faire du pixel art, que veux tu qu'il dise à part "c'est super"?


Je parlais surtout pour les projets moyens qui sortent pas vraiment du lot. Certes un compliment ça fait plaisir mais bon c'est pas mieux que de jouer au jeu.
Ce que je veux dire par là c'est que les jeux de qualité qui mériteraient d'avoir un public passent complètement inaperçus et ne font pas parler d'eux alors que les jeux qui mériteraient d'être oubliés font plus de pages qu'un topic de présentation de fille.

Citation:

Ensuite c'est à l'auteur du topic de donner envie de jouer et de donner un avis.


Oui. Le souci c'est qu'un jeu fini avec une belle présentation, des screens, et un téléchargement ça donne moins envie de poster que naroutodu69kikoulolilolxd et son "je fé 1 jeu fairi tail MMO j'edit plus tar" on dirait.
L'auteur a une part de responsabilité c'est vrai. Mais là je parle surtout de la responsabilité des lecteurs qui s'en foutent juste royalement.



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Posté dans Forum - Le secret d'une bonne communauté making ?

Ephy - posté le 11/11/2014 à 19:10:44. (30084 messages postés) -

Citation:

. Si les makers fantasme sur le succès de leur jeu c'est "normal" j'ai envie de dire. Qui sur le site ne rêve pas de créer un jeu à succès?


C'est normal oui. Mais c'est pervers dans la mesure ou ce fait de croire que la communauté a des attentes vis à vis de notre jeu qui va compliquer les choses en cas d'abandon.
Bien entendu ça s'applique pas à tout le monde. Pour certains y'a de vraies attentes. Mais en général les attentes sont plus dans la tête du maker que dans la commu.
Après ça veut pas dire qu'il faut pas rêver de faire un jeu à succès ou penser que toute façon tout le monde s'en fout. Faut juste le réaliser un peu et redescendre sur terre de temps à autre.

Coté commu aussi on a un peu le même genre de souci. Les makers sont généralement nombrilistes et pensent surtout à leur projet. Les projets des autres ne les intéressent pas beaucoup sauf si ils peuvent aller étaler leur science et leurs connaissances dedans. Suffit de voir le nombre de bons projets ou de projets prometteurs (en particulier dans les projets finis) qui sont aussi déserts qu'une piste de ski en été tandis que le topic du jeu en reuteupeu à coté déchaîne les foules tellement y'a à redire et à critiquer. On note aussi que dans les topics de projets l'intérêt général pour le jeu se résume majoritairement à "ça à l'air cool je testerais" ou alors "je teste et j'édite" (sans édit après cela va de soit).
Cela dit ce ne sont que des constatations et pas de la dénonciation (ce serait mal venu vu que je fais clairement partie de cette catégorie. Mais j'assume en avoir pas grand chose à faire des projets RM vu que toute façon j'y joue pas sauf exception).

Au final on se retrouve avec des makers qui en font des montagnes à penser que les autres vont les juger si ils les déçoivent en ne faisant pas un projet complet de 300h en fullcustom et avec une commu de makers qui s'en foutent un peu et qui de toute façon sont bien plus occupés à s'en faire une montagne pour leur jeu en fullcustom de 300h à eux ou à troller comme des ânes dans la taverne.

Mais ça rejoint ce que dit Siegfried. Une commu est tenue en vie par les membres et pas par le staff. Et si la commu doit fonctionner comme ça avec un désintérêt pour le making et des illusions de succès le tout noyé dans les flots de la taverne et qu'elle se porte bien comme ça, c'est que ça doit être une bonne commu. Et la forcer à devenir une "bonne commu" sur des critères utopique elle risque plus de crever qu'autre chose. Je pense





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Posté dans Forum - Le secret d'une bonne communauté making ?

Ephy - posté le 11/11/2014 à 17:50:55. (30084 messages postés) -

Citation:

D'autant plus qu'aujourd'hui, on est à un stade où beaucoup pensent que le full-custom est ce qui fait un jeu classe


Les gens font surtout le raccourci RTP = nul => full-custom = opposé de RTP => full-custom = super bien trop classe.
La majorité des jeux en RTP sont nuls, mal mappés ou à peine corrects et les gens en sont venus à oublier qu'on pouvait faire du très bon en RTP ou même utiliser des rips.

Les makers se créent eux même des obstacles, se créent eux même des difficultés insurmontables et se fixent eux même de pseudo attentes qu'ils ne pourront pas satisfaire en espérant satisfaire leur petit ego.
Les autres makers n'attendent pas les projets (autre que le leur, sauf exceptions) ou du moins ne l'attendent pas si il n'en ont pas connaissance.
Le maker va faire trop tôt une présentation de son projet pour se donner l'illusion que des gens attendent son travail et va lui même se mettre la pression et se forcer à faire un projet qu'il ne pourra pas finir. Le projet finira abandonné et le maker finira persuadé de n'avoir pas su satisfaire les attentes de son public (qui au final ne sont que ses propres attentes projetées sur la communauté pour donner de l'importance et un but à leur travail) et se sentira alors honteux et rabaissé face aux autres qui continuent leur projet (qui sont en fait dans le même bateau que lui mais à un stade moins avancé). Sous cette pression auto-alimentée le maker finira par lâcher l'affaire à coup de justifications boiteuses ou en disparaissant de la communauté sans laisser de traces.
Au final si les makers faisaient un peu plus leur jeu par passion que par envie et si ils ne succombaient pas à la tentation d'en montrer le plus au plus vite on en serait peut-être pas à un tel stade. On aurait certainement moins de projets présentés mais peut-être plus de projets vraiment travaillés voir finis que ce soit en RTP, rips ou custom sans avoir à subir d'influence de la part des projets voisins ni de la part d'une pseudo attente collective qui n'est que le fruit du fantasme du créateur.



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Posté dans Forum - L'Héritage des Juges - Le Voile de l'oubli

Ephy - posté le 11/11/2014 à 14:55:35. (30084 messages postés) -

Je plussoie pour les graphismes. Du RTP sans être du RTP. C'est cool.
Par contre juste sur la seconde map, quel est l'intérêt d'avoir un puits avec toutes ces rivières à coté?

Citation:

Les combats se déroulent en vue de face, contre des ennemis (le plus souvent des slimes).


Pourquoi que des slimes? Ça risque d'être chiant au bout d'un moment de se faire que des slimes arc-en-ciel.
Les ennemis vu de face style VXace c'est pourtant pas ce qui manque.



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Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Ephy - posté le 10/11/2014 à 19:01:16. (30084 messages postés) -

Jusqu'à la mort de xooimage normalement. De mémoire j'ai jamais vu d'image de là bas supprimée. En tout cas même si c'est pas infini ça reste suffisamment longtemps pour que ça ne se remarque pas.



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 09/11/2014 à 23:26:14. (30084 messages postés) -

Ah bah ça explique pourquoi je l'ai pas vu. J'essayerais de le trouver et de l'acheter si l'occasion se présente.

TLN> ma balise elle te zutre. D'ailleurs vas donc te plaindre à Nemaux pour avoir lancé cette idée ridicule.



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 09/11/2014 à 22:36:58. (30084 messages postés) -

? - Bakemonogatari - azumanga daioh
Mawaru pinguintruc - MADOKA - Shinsekai Yori
? - ? - Jinrui wa Suitai Shimashita

? - ? - Kaguya Hime Monogatari? (d'ailleurs il est sorti en France, Je l'ai même pas vu passer...)
Macross jesaisplusquoi avec le concert badass - ? - Le Tombeau des Lucioles?
Amer Beton - ? - ?



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Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Ephy - posté le 09/11/2014 à 20:33:08. (30084 messages postés) -

Personnellement j'utilisais un script de panorama pour afficher en image tous les bouts de chipset au dessus du héros normalement affichés en event. C'était un tout petit poil mieux par contre c'était ultra relou à faire.
A part ça j'ai jamais trouvé de solutions et les script anti-lags ont jamais rien donné pour moi.

Le "mieux" à faire reste encore de laisser tel quel en faisait juste gaffe à ce que le lag ne mette pas le PC au tapis et force le bluescreen (oui c'est possible, ça m'est arrivé). Et d'éviter le plus possible les séquences de gameplay qui demandent de la précision et du timing.
Tu peux aussi faire une version du jeu sans fog/effets de lumière (si t'en utilise) pour ceux chez qui c'est vraiment grave. C'est moche mais si au moins ça rend les choses un peu plus jouables...



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Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Ephy - posté le 09/11/2014 à 19:24:30. (30084 messages postés) -

Sauf quand la restriction en question force à faire des maps en 20x20 avec 10 event dessus.

J'avais fait un truc très simple. Une map de taille normale (moins de 30x30) avec seulement des event vides pour afficher des tiles sur la couche d'event et 4 event PNJ qui se déplacent.
Au total il devait y avoir à peu près 60-70 events dont même pas 10 fonctionnels.
Résultat, 45 FPS juste en bougeant.
Dès que tu veux faire une map un peu grande avec des trucs à fouiller ou avec des PNJ ou avec du mapping RM flanche et le jeu rame à mort.

A ce niveau là c'est même plus de la restriction, c'est du formatage de gameplay/game-design.



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Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Ephy - posté le 09/11/2014 à 19:19:07. (30084 messages postés) -

Mon mien:
image

Solution:

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 09/11/2014 à 16:39:13. (30084 messages postés) -

Porco Rosso et le reste je sais pas.



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Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Ephy - posté le 09/11/2014 à 16:05:20. (30084 messages postés) -

Citation:

normalement, on lag pas sur un projet RM, même avec un ordi moyen


Heu... si. Vx et VXace sont assez mal foutus et c'est très facile de laguer dès qu'on a un peu beaucoup d'event sur une map (et c'est facile d'avoir un peu beaucoup d'event sur une map)



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Ephy - posté le 09/11/2014 à 12:27:19. (30084 messages postés) -

Kody> Nichijou?



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Ephy - posté le 09/11/2014 à 00:33:52. (30084 messages postés) -

Kody> Saiunkoku Monogatari. Certainement un de mes coups de coeur de l'année.

Nonor> en bas-milieu c'est Chiayafuru ;)



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 09/11/2014 à 00:07:52. (30084 messages postés) -

Du coup j'ai tenté aussi. Je sais pas trop si y'a des règles donc bon.
image
Dur dur de tout classer. J'ai surement oublié des perles qui auraient eu leur place.
Y'a pas Madoka pour pas faire de répétitions de Shaft (sinon y'aurait au moins 9 trucs de shaft dedans).



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 08/11/2014 à 23:35:52. (30084 messages postés) -

? - me dit un truc mais je sais pas quoi - ?
Madoka - Evangelion - Space Dandy
? - Jojo - euh...

Pour les films même pas je tente. M'y connais pas assez. Moi à part les Miyazaki...
Je dirais juste Amer Beton pour la 2 de la colonne 3.



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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas.

Ephy - posté le 08/11/2014 à 23:25:28. (30084 messages postés) -

C'est faisable avec les animes? (même si on est pas vraiment sur le bon topic) :F



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Posté dans Forum - Bien le bonjour :) :)

Ephy - posté le 08/11/2014 à 23:23:26. (30084 messages postés) -

GG en effet. Mais y'a pas à dire, c'est bien mieux comme ça.



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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 08/11/2014 à 21:25:20. (30084 messages postés) -

Mmh... ben je sais pas. Essaye de le réinstaller? Essaye d'installer RM2000 value (c'est pareil en un peu mieux et un peu plus bugué)



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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Ephy - posté le 08/11/2014 à 20:41:13. (30084 messages postés) -

C'est un peu moche les gens qui n'ont pas d'avatar. Et puis ça décale la lecture et ça fait des posts riquiquis qui passent inaperçus. [/shield]



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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 08/11/2014 à 19:48:22. (30084 messages postés) -

Comment ça t'arrive pas à créer de nouveaux projets? T'as un message d'erreur ou autre?
En tout cas commence par lancer le logiciel en mode administrateur (clic droit, propriétés, compatibilité, exécuter en mode administrateur).
En général ça règle les soucis de projets qui se créent pas et tout.



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Posté dans Forum - Bien le bonjour :) :)

Ephy - posté le 08/11/2014 à 19:39:29. (30084 messages postés) -

Ouais. Comme l'avatar anonyme qui apparaît dans la liste des connectés.
Go dans les propositions oniriques Saka.



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Posté dans Forum - Bien le bonjour :) :)

Ephy - posté le 08/11/2014 à 12:08:41. (30084 messages postés) -

Si. C'est pas agréable à la lecture.



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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Ephy - posté le 08/11/2014 à 12:06:30. (30084 messages postés) -

Bon anniv Tyty.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 07/11/2014 à 19:01:39. (30084 messages postés) -

Citation:

Donc ça rejoint aussi ce que je dis !


Oui sauf que je considère qu'ajouter un donjon fait partie du n'importe quoi :F

Citation:

Voilà du coup ça revient à ce que je disais : le jeu s'adresse plus aux joueurs qui ne l'ont pas connus qu'à nous, des types qui le connaissent par coeur.


Je pense pas avoir dit le contraire personnellement. Enfin contraire ou non ça peut quand même intéresser ceux qui le connaissent déjà, soit parce qu'ils ont plus la console qui va bien, soit plus le jeu qui va bien soit les deux. Du coup ça peut quand même intéresser les vieux dans un esprit de collection ou d'une envie de rejouer à ce jeu mythique même si ils l'ont déjà fait en long et large et en travers.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 07/11/2014 à 15:06:19. (30084 messages postés) -

Citation:

En quoi ça serait du gachis et en quoi ça aurait pas sa place dans la quête si c'est optionnel et secondaire ! xD


Parce que pour faire un donjon bonus secondaire il faut une raison. Un objectif valable intéressant autre que rajouter un donjon pour satisfaire le public.
Or dans MM des quêtes secondaires y'en a déjà une blinde qui ont toute leur intérêt propre (que ce soit pour des masques ou des quarts de coeur ou des flacons).
Rajouter un donjon qui apporterait un bonus de plus serait du surplus et aurait plus de chance de tomber dans le fanservice que d'avoir un réel intérêt dans l'histoire.

Et la raison de faire un remake... dépoussiérer un jeu mythique et permettre aux gens qui n'ont pas de 64 ou de gamecube d'y toucher et de l'avoir? Je pense qu'une bonne partie du public de la 3DS n'a jamais touché une 64 de sa vie voir peut-être même une gamecube.
Perso j'ai été ravi du remake de ALTTP sur GBA et de OOT et MM sur GC. Et pas parce que ça apportait des trucs en plus mais bien parce que grâce à ça j'ai pu jouer à des Zelda auxquels je n'aurai jamais pu toucher autrement.

Citation:

MM est très bon comme jeu, et long, mais pour moi il lui manque ce coté "grand" qu'il y avait dans OoT pour que ce dernier soit aussi bon


Vu la taille des donjons de MM et la taille de tout ce qu'il y a à faire dans les phases inter-donjon avoir 8 donjons au lieu de 4 serait juste HYPER chiant. Si MM avait eu plus de donjons ça aurait juste créé un atroce sentiment de répétitivité (j'ai beau adorer MM une fois la forteresse de pierre passée je suis bien content de pas avoir encore 4 donjons à me faire).
D'ailleurs pour le sentiment de "grand" c'est très subjectif. Je trouve MM bien plus "grand" que OOT à cause de toutes ses quêtes supplémentaires qui poussent à faire et refaire les zones, les voyages dans le temps qui à force te font perdre toute notion du temps passé et surtout par la possibilité de faire et refaire tous les boss. Je trouve MM bien plus interminable que OOT.

Citation:

vous faites partis des puristes qui pensez que le jeu est "parfait comme cela"


Je suis pas un puriste non. Et je pense pas que le jeu soit parfait comme cela. Je pense juste qu'ajouter du contenu est complètement inutile.
Mais ça m'empêche pas de penser que changer du contenu (comme justement Master Quest) ou comme le dit Keilrod modifier le pseudo donjon de la vallée Ikana pour en faire un vrai truc serait pas une mauvaise chose.
Je dis pas qu'il ne faut rien toucher. Je dis juste qu'il vaut mieux ne rien toucher que de faire n'importe quoi pour justifier un remake. Malheureusement Nintendo a assez de fois démontré que c'était pas son point fort (cf le donjon des couleurs de LA et le donjon-bonus dans la pyramide de ALTTP sur GBA).



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 07/11/2014 à 14:06:51. (30084 messages postés) -

Citation:

lieu construit, à l'intérieur duquel on doit récupérer un objet, protégé par un Grand Méchant


A noter d'ailleurs que dans les donjons de MM les objets en question sont exclusivement des flèches (normales puis élémentaires) qui ne sont utilisées pratiquement que dans le donjon où elles sont trouvées tandis que tous les autres objets importants du jeu sont trouvés en dehors des donjons (à commencer par les masques).

Ajouter à cela tous les lieux pouvant être assimilés aux donjons (forteresse Gerudo, le château d'Ikana, le puits (même si c'est plus une succession d'énigmes relou)...) et on arrive quand même à un taux de donjon relativement correct (alors oui y'a pareil dans OOT mais ça change rien à l'affaire vu qu'on a quand même un nombre plus que satisfaisant de donjon).

Citation:

C'est-à-dire que le jeu déconstruit la notion de donjon


Je dirais même que le jeu déconstruit la notion des 8+1 donjons de Zelda qui est ancrée dans la série depuis le premier opus (de mémoire le seul autre Zelda qui fait ça c'est ALTTP) ce qui renforce encore plus son coté exotique.
Cette composition donjonesque atypique permet à MM de sortir à merveille du moule Zelda.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 07/11/2014 à 13:20:19. (30084 messages postés) -

Le seul souci de faire ce remake sur 3DS c'est qu'on va avoir un écran taille timbre poste au lieu d'un écran télé. C'est cool mais pas sûr que ce soit aussi bien pour l'immersion :triste2

Et je plussoie nemauxe et zim pour dire que mettre un donjon optionnel bonus à MM c'est un peu du gâchis. Le jeu est très bien comme ça, ça servirait un peu à rien de rajouter de force un truc qui n'a pas sa place dans la quête.
Par contre je plussoie pour un remake Master Quest. Avec des donjons et des énigmes encore plus bâtards et tordus. Mais à ce compte là faudrait aussi rehausser un peu la difficulté des boss histoire d'en baver vraiment (OOT master quest était un peu bancal de ce coté là vu qu'au final une fois la logique foireuse des donjons comprise il était pas plus méchant que OOT normal).



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 06/11/2014 à 19:58:38. (30084 messages postés) -

Citation:

avec le ralentissement de temps on avait largement le temps justement ^^


Pas forcément. Si tu fais la grande baie d'une traite+le donjon+les fées à trouver tu peux facilement être juste. J'ai fait Majora's Mask deux fois et les deux fois j'ai été vraiment limite sur le timing au temple de la grande baie.
Entre qu'il est horriblement prise de tête avec tout ces courants, que le boss est une vraie purge et ces fées c'est pas dur de perdre un temps fou là dedans.

Après c'est loin d'être un mal. Finir un boss à l'extrême limite ou abandonner un donjon en plein milieu à 1 minute de la fin du monde ça fait partie du charme du jeu et c'est cool. Mais ça rajoute en difficulté et ça rend chiant et difficile un donjon qui normalement serait juste chiant sans limite de temps.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 06/11/2014 à 18:26:19. (30084 messages postés) -

Pas sûr pas sûr. Celui de OOT au moins t'as pas la foutue pression à cause du temps et tu galère pas à finir le boss pendant les dernières minutes après minuit du 3ème jour.

Sans compter les fées à trouver que tu veux choper au premier passage parce que pas question de retourner dans cet enfer qui te font perdre encore plus de ton précieux temps.



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Posté dans Forum - [VX ACE] BUG COMBAT

Ephy - posté le 06/11/2014 à 14:48:39. (30084 messages postés) -

Fais un nouveau projet, copie les compétence 1 à 7, ouvre ton projet, colle les compétences 1 à 7 que tu viens de copier.
Normalement, ça devrait marcher.



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