Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

431 connectés actuellement

29386328 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

Planète Glutko

Kingdom Ultimate

ConsoleFun

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Ephy
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15685

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 12/01/2020 à 11:55:50. (30084 messages postés) -

Merci pour ton retour :)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je suis content que tu ai apprécié. J'espère que la version finale ne te décevra pas :sourit



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 10/01/2020 à 18:12:03. (30084 messages postés) -

mamie> Plutôt une voyante comme le chamane de Golden Sun 2. Je me souviens vaguement de celle de Twilight Princess mais je crois que c'était à peu près le même concept, sauf qu'on voyait ses visions et que c'était que pour les fragments de coeur. Là c'est un poil plus polyvalent.

Bonne idée Tyroine. C'est le genre de chose utile dans les mmo. Et c'est plus intéressant que le "suivez la flèche sur la mini-map".



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 10/01/2020 à 13:36:51. (30084 messages postés) -

J'aimerais parler d'un nouveau PNJ rajouté il y a peu: La voyante.

image


Je sais déjà que vous n'avez pas d'argent. Mais je vais quand même vous proposer même mes services pour mieux vous envoyer paître.



Vous aurez droit à une séance de voyance moyennant quelques pièces. Vous pourrez obtenir des indices sur quoi faire dans votre quête ou sur l'emplacement de certains objets rares. Elle pourrait même vous indiquer ou trouver des "rubis". Enfin à condition de comprendre ses prédictions.
Bien utiliser ses services pourrait s'avérer d'une grande aide pour compléter certains aspects du jeu.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [MTK] - New Quest : Stealing the Disbirther

Ephy - posté le 09/01/2020 à 17:37:30. (30084 messages postés) -

Je ne pense pas que Seb parlait du manque d'intérêt pour les jeux RM de la part du public indé ou de tout gamer en général mais plus de la part des autres makers, de la communauté d'oniro et des undergrouds intéressés par RM dont tu parles.
En tout cas, ce n'est pas ce dont je parlais moi. Malgré toute la passion et toute l'énergie que je mets dans mes projets, je reste un mec tout seul qui bidouille des rips pour faire un jeu d'un genre mort depuis près de 30 ans. Je n'ai pas la prétention de conquérir un public large au delà des petits undergrounds.

Par contre je suis presque sûr que les standards RM ont changés depuis ces 10-20 ans. A l'époque, RM c'était nouveau. Personne ne savait vraiment y faire. Même des jeux très moyens pouvaient être considérés comme très bons simplement parce qu'ils essayaient quelque chose de nouveau ou parce que le reste était en deçà. Maintenant, à part de rares cas, très peu de monde joue à très peu de jeux RM, même dans les commu de making.
Et puis au début de RM il n'y avait pas steam et pas de jeux indé donc les gens prenaient plus le temps de jouer. Je pense que de nos jours les gens ont d'autres choses à faire et n'ont plus le temps de jouer aux jeux RM des autres. Soit parce qu'ils ont grandis et ont d'autres préoccupations d'adultes, soit parce que les jeunes c'est pas dans leur habitudes. Y'a tellement de bons jeux (et bons jeux sûrs je veux dire) à porté de main pour pas cher, pourquoi perdre du temps à jouer à un jeu RM qui risque d'être médiocre?

C'est ce manque d'intérêt de la part des makers pour les jeux d'autres makers que je déplore. Même si j'y contribue moi aussi.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [MTK] - New Quest : Stealing the Disbirther

Ephy - posté le 09/01/2020 à 14:05:34. (30084 messages postés) -

Je pense aussi qu'on aurait pu aller loin il y a 20 ans oui. Même sans remonter si loin. Regarde il y a 10 ans, la popularité (certes pas énorme mais tout de même bien présente) de nos projets alors qu'ils n'en étaient à leurs premières versions. On aurait sorti les mêmes choses qu'aujourd'hui, on aurait été certainement projeté non loin d'Aëdemphia (de l'époque hein) et autres projets très ambitieux. On a loupé quelque chose oui. C'est certain. C'est dommage.

Je me disais pareil il y a quelques jours. A quoi bon continuer à se tuer sur le projet vu que toute façon au mieux une poignée de gens y jouera et une poignée de cette poignée fera un petit commentaire. Autant laisser ça de coté une fois de plus et repartir jouer à de bons vieux RPGs fait par de vrais développeurs.
Et puis en testant une partie du jeu, je me suis surpris à prendre plaisir à le faire et à voir vivre ces environnements et ces personnages avec un brin de fierté. Même si ça demande des efforts considérables pour des clous en retour, j'ai quand même envie de pouvoir me retourner et voir que j'ai accompli quelque chose de complet dont je suis fier et pas seulement un vaste champ de projets mort-nés ou délaissés.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [MTK] - New Quest : Stealing the Disbirther

Ephy - posté le 09/01/2020 à 09:23:37. (30084 messages postés) -

Si ça peut te faire te sentir moins seul, je ressens la même chose et j'aurais très bien pu tenir exactement le même discours quelques topics plus bas.

Est-ce qu'on a été trop devancé par les standards du jeu vidéo contemporain? Est-ce que ce qui se faisait il y a 10 ans dans le making paraissait bien mieux aux yeux des gens qu'aujourd'hui? Est-ce l'abondance de l'indé qui fait que les gens ne se tourne plus vers l'amateur? Est-ce que les vieux qui s'émerveillaient devant ces projets qui nous passionnent et nous animent s'en sont lassés et sont partis tandis que nos jeunes makers sont plus porté sur ces jeux à consommation rapide et ne s'intéressent pas aux projets des autres? Je n'en sais fichtrement rien. C'est certainement un subtil mélange de tout ça.
Mais quoi qu'il en soit, le constat est bien là, tout le monde s'en fout du making, de nos jeux et des centaines d'heures passées dessus que l'on a arrêté de compter depuis bien trop longtemps pour qu'on s'en souvienne, de tout ce travail apporté à notre projet chéri pour l'améliorer, le peaufiner et le tirer toujours plus haut.
Et pourtant tout en sachant ça, on continue et on insiste. On retourne encore et encore sur nos projets, à notre making, à tout ce temps passé (et perdu?) à nourrir de vains espoirs de reconnaissance et de satisfaction de joueurs inversement proportionnels au temps passé. A quoi bon? Je vous le demande.

Mais je vais une fois de plus citer une phrase qui m'est chère au point de me l'être appropriée pour en faire mon adage:
Fais tes jeux pour toi même. Fais tes jeux pour qu'ils te plaisent à toi avant tout. Fais tes jeux pour ton propre plaisir. Comme ça, même si tous tes fans s'en détournent, il en restera toujours un: TOI.
C'est difficile à accepter mais c'est pour moi la meilleure façon d'aborder le making. Si le jeu plait a public tant mieux, sinon tant pis, ça n'enlèvera jamais le plaisir pris pour en arriver jusque là.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 08/01/2020 à 18:44:27. (30084 messages postés) -

Citation:

Honnêtement je m'étais douté que ça venait de là :F par contre étant un remake d'un jeu Gameboy c'était pas réellement pensé pour de base, dans le sens où il n'y avait à l'origine que le scénario du garçon (enfin si j'ai bien compris, je n'ai pas joué au jeu GB).
Le scénario de la fille, l'autre problème, c'est que les magies peuvent être carrément craquée sur une bonne compo, du souvenir que j'en ai ça pouvait devenir un game breaker dans la première moitié où les ennemis sont pas trop forts. Remarque, chez le garçon aussi...


J'ai pas joué au jeu GB non plus donc je sais pas. Je ne sais pas non plus à quel point le jeu a été remanié et repensé.
Le garçon était bien craqué aussi. En connaissant l'astuce, on a très rapidement accès au magasin secret et à de quoi forger des armes abusivement fortes. De quoi one shot les pauvres boss du jeu. Mais malgré ses défauts ça reste un très bon jeu selon moi et une de mes principales références avec Golden Sun et Romancing Saga.

Citation:

Pour le coup ça dépend des armes présentes dans ton jeu et des affinités des ennemis, perso j'avais prévu le coup en proposant un panel précis. Mais oui, le tranchant est souvent celui qui apparait le plus dans ces cas là, et dans ton jeu je pense que ça te ferait changer beaucoup trop de chose pour être une solution réellement viable au problème du "le premier donjon se fait en auto attaque".


J'ai 5 types d'armes. Epée, Lances, Bâtons, Haches et Dagues. 3 d'entres elles sont tranchantes et majoritairement représentées donc c'est moyen pour l'équilibrage :F

Citation:

Intéressant et original ça. ça peut être un juste milieu plutôt cool. Et en soi t'as même pas forcément à mettre un attribut sur les attaques, tu peux plutôt te pencher sur un effet. Tel coup booste un peu l'agilité du lanceur en bonus ; tel coup peut provoquer un saignement chez l'adversaire...
Comme ça, tu créé un aspect différent à ces techniques par rapport à la notion d'éléments des magies : ça fait pas forcément autant de dégât ou tire pas parti des faiblesses, mais ça peut donner d'autres avantages.


C'est ce à quoi je pensais oui. Mais les magies ont déjà également des effets très variés (augmenter les stats des persos, baisser les stats des ennemis, infliger des statuts, soigner, etc).Le but était d'avoir des magies très variées pour ne pas se retrouver avec des sorts inutiles après quelques heures de jeu.
Du coup j'ai peur que rajouter les techniques fasse néanmoins doublon.
D'ailleurs le saignement existe déjà dans le jeu (à la place du poison). Et c'est vraiment très fort, en partie parce que ça marche aussi sur la plupart des boss.

Citation:

En tout cas ton projet a l'air très bien cadré, c'est bien.


Dans les versions précédentes j'ai vraiment trop dérivé vers tout et n'importe quoi au point de rendre le jeu mauvais. J'essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 08/01/2020 à 12:25:17. (30084 messages postés) -

C'est amusant que tu cites Sword of Mana pour les deux scénarii parce que c'est justement de là que me venait l'idée. Sauf que SoM le faisait mieux (certainement parce qu'il a été pensé pour ça à la base et pas en cours de route). Mais je suis d'accord, celui de la fille était moins équilibré, surtout à cause du manque total de véritable arme tranchante (la hache et la faux étant presque inutilisables car trop lentes).

Pour le coups différents par arme, je pense pas que ce soit faisable avec le système de combat de base de RM2000.
Mais j'avais pensé, il y a longtemps, mettre des attributs aux armes (Tranche, Perce et Frappe). C'est même dans le code. Mais je trouvais ça chiant et compliqué pour rien de devoir gérer à la fois les faiblesses magiques et les faiblesses physiques des ennemis. Les attaques physiques sont censées être moins puissantes mais moins prise de tête (enfin il y a quand même de quoi les rendre viables rapidement et baser son style de combat sur autre chose que le spam idiot de magies). L'autre souci c'est que les attributs seraient très déséquilibrés vu que la majorités des armes sont tranchantes (épées, haches et dagues).
Cependant j'avais pensé réintroduire mon système de techniques, similaire à la magie. Selon le type d'arme utilisé, les persos auraient accès à une technique en plus de leur magie. Contrairement aux magies qui sont universelles, chaque perso aurait son propre panel de technique selon l'arme utilisée. Et pour le coup les techniques pourraient avoir un des attributs cités plus haut. Ce point est encore en cours de réflexion cela dit.

Merci pour tes remaques.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 07/01/2020 à 21:18:41. (30084 messages postés) -

Bonne idée pour les voiles. J'avais gardé la couleur de base par habitude mais j'essayerais quelque chose de plus clair.
Pour les cordages j'avais essayé quelque chose de plus épais mais c'était très moche. Y'a beaucoup de cordages sur le bateau et ça le surcharge vite.
Après c'est une mini-scène de quelques secondes donc je pense pas que ça soit si important.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Ephy - posté le 07/01/2020 à 19:43:38. (30084 messages postés) -

J'ai quelques nouvelles sur la situation et l'avancée du jeu.

Pour commencer, il n'y aura plus qu'un personnage jouable: Horace.
J'ai beaucoup réfléchi à comment mettre le place le scénario de Rebecca, quel direction prendre et comment l'intégrer intelligemment au scénario du jeu mais jamais rien n'est ressorti si ce n'est un constat évident. L'existence même du scénario de Rebecca pose problème dans le déroulement du jeu et dans le gameplay, en plus de poser plusieurs soucis de cohérence scénaristique.
Plutôt que de livrer un scénario médiocre et maladroit pour rallonger la sauce, je préfère me séparer de ce pan de l'histoire, même si j'apprécie beaucoup ce personnage. Je la garde quand même dans un coin, pour lui donner sa propre histoire qui sait.
C'est une grosse perte pour le jeu en apparence mais ça diminue fortement la quantité de travail. Le jeu est actuellement bien avancé et j'ai déjà attaqué le coeur des derniers donjons. Restent qu'une (très) grosse partie d'équilibrages, d'ajout de certains systèmes annexes, de finition des petites quêtes secondaires et beaucoup beaucoup de tests. Mais on peut dire que le squelette principal du jeu est fini à quelques dialogues et combats près. Une grande nouvelle.

D'un point de vu making plus terre à terre, j'ai aussi commencé à dresser des cartes complètes des donjons rassemblant toutes les maps ainsi qu'un listing des objets des coffres et des équipements pour faciliter le level design et l'équilibrage final. C'est un peu chronophage mais ça pourrait s'avérer utile pour un éventuel guide pour le jeu complet.

Je conclurais tout ça par quelques screens de la suite.

image
A qui est cette belle grande maison? Y-a-il un rapport avec le scénario ou est-ce juste impliqué dans une quête secondaire?

image
Une bien jolie falaise en bord de mer abritant un réseau de cavités. Prochain donjon après la fin de la démo qui vous fera alterner entre phases intérieures et extérieures

image
En route vers le scénario!
On m'avait reproché dans la première version de ne pas montrer les voyages en bateau. Maintenant, c'est chose faite.





Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Ephy - posté le 07/01/2020 à 12:43:35. (30084 messages postés) -

Félicitation. Voilà une belle acquisition.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - (3)

Ephy - posté le 06/01/2020 à 19:47:05. (30084 messages postés) -

Bravo une fois de plus Ashala. Très classe. Très chouette. Un jour il faudra que je t'engage pour faire des graphismes pour un projet. Obligé.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Questions variées sur RPG Maker : variables lettrées, manuels...

Ephy - posté le 04/01/2020 à 18:26:56. (30084 messages postés) -

Pourtant une BGM lancée via un event peut continuer d'une map sur l'autre normalement. Ou alors j'ai mal compris ton souci.
Ta map cible doit avoir "Event Setting" dans le choix de la musique. J'utilise ça sur certaines de mes maps et je n'ai pas vraiment de souci.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - [RM2000 / RM2003?] Lancer l'exe en mode fenêtré

Ephy - posté le 03/01/2020 à 09:12:42. (30084 messages postés) -

Ah c'est sympa aussi ton idée de launcher comme ça.
Une version où le créateur peut lui même indiquer l'exe à lancer (et ainsi retirer la 1ere ligne où le joueur peut mettre le lien de son exe) serait super pratique pour plein de gens.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 31/12/2019 à 15:03:37. (30084 messages postés) -

C'est vraiment stylé. Tout ça à vraiment de la gueule. Mais pareil que Nemaux, ce serait cool de voir ton propre univers un jour.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers