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Posté dans Forum - Exemples s'essaie au Custom

Ephy - posté le 21/05/2012 à 20:32:58. (30084 messages postés) -

Mouais. S'pas mal mais un peu fade. Ça peut avoir son charme mais faut voir ce que ça donne avec des bâtiments.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Ephy - posté le 21/05/2012 à 19:22:52. (30084 messages postés) -

Ça marche, excepté que la valeur d'XP affichée dans le menu pour le lvl limité bugue toujours à mort :/

Edit: Pour être exact c'est l'XP pour le niveau suivant qui déconne et qui deviens négative.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 21/05/2012 à 19:16:03. (30084 messages postés) -

Plains-toi à ceux qui gueulaient parce que des pignoufs posent des questions pas sur les scripts dans le topic des scripts.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 21/05/2012 à 19:10:58. (30084 messages postés) -

Comme sur le topic pour les scripts. Puis c'est pour les petites questions, pas les gros problèmes.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Ephy - posté le 21/05/2012 à 19:05:33. (30084 messages postés) -

Ça bugue plus mais ça ne marche pas quand même.
Le niveau est toujours limité à 50 même si l'interrupteur est activé et en plus la barre d'XP du menu déconne à double dose et m'affiche de l'XP négatif -_-

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Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Ephy - posté le 21/05/2012 à 18:46:56. (30084 messages postés) -

Quelle classe. Tu bosses dans quoi?

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Ephy - posté le 21/05/2012 à 18:44:15. (30084 messages postés) -

Kaila> ça marche pas. même message d'erreur que pour moi:
"NoMethodError occured. undefined method '[]' for nil:NilClass"

Tass> Marche pas non plus. J'ai droit à ça comme erreur:
"NameError occured. uninitialized constant Wormaxlvl::LV_Max"



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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Ephy - posté le 21/05/2012 à 18:09:55. (30084 messages postés) -

Bon. Une fois n'est pas coutume, j'viens demander de l'aide ici:

RM utilisé: VX
Voilà le truc. J'ai ce script pour modifier le niveau max des héros:

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#==============================================================================
# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Release Date: 30/01/2008
#
# Features in Version 1.1
# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.
# Features in Version 1.0
# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level
# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character
#
# How to Set Max Level
# - For all the Actors that don't need specific max level,
# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...
# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20
# This will make all the characters that you didn't set their specific max level
# have their max level at 20.
#
# - For the Actors that need specific max level,
# set their Max Level by:
# CHAR[actor's id from database] = ...
# For example, CHAR[7] = 10
# This will make character no.7 in database has max level at 10.
#==============================================================================
 
module Wormaxlv
  CHAR = Array.new
#------------------------------------
# SETUP MAX Level HERE
#------------------------------------
 
    DEFAULT_LV_MAX = 50 # Set Default Max Level 
 
 
 end
 
class Scene_Battle < Scene_Base
  
  def display_level_up
    exp = $game_troop.exp_total
    for actor in $game_party.existing_members
      last_level = actor.level
      last_skills = actor.skills
      actor.gain_exp(exp, true)
    end
    wait_for_message
  end
 
end
 
class Game_Actor < Game_Battler
  attr_accessor :max_lv
 
alias wor_actor_setup setup
 def setup(actor_id)
    wor_actor_setup(actor_id)
    if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil
    @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX
    else
    @max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id]
    end
  end
    
  def change_exp(exp, show)
    last_level = @level
    last_skills = skills
    @exp = [[exp, 9999999].min, 0].max
    while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1)
      level_up
    end
    while @exp < @exp_list[@level]
      level_down
    end
    @hp = [@hp, maxhp].min
    @mp = [@mp, maxmp].min
    if show and @level > last_level
      display_level_up(skills - last_skills)
    end
  end
end


Là le niveau est limité à 50. Et je voudrais que si un interrupteur (interrupteur de RM) soit activé, la limite soit à 99 (et soit à 50 si il est désactivé).
J'ai bien tenté un truc avec un "if" et un "game_switches" mais ça me donne rien du tout à part un message d'erreur:
"NoMethodError occured. undefined method '[]' for nil:NilClass"

Une idée de comment faire ça de façon fonctionnelle?



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Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Ephy - posté le 21/05/2012 à 15:35:11. (30084 messages postés) -

De toute façon y'a encore les liens des jeux de l'an passé. Ils peuvent très bien aller y jeter un coup d'oeil et comparer :p

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Ephy - posté le 21/05/2012 à 14:27:21. (30084 messages postés) -

C'est pas un bug d'oniro. Le staff peut double poster. Ça arrive des fois si la page bugue, ça poste 2 fois.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 20/05/2012 à 23:23:45. (30084 messages postés) -

Nonor> Toradora c'est prévu de regarder. Pour le moment j'suis sur Azumanga daiho. C'est un peu lent mais sympa quand même.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 20/05/2012 à 21:15:52. (30084 messages postés) -

Euh... 24x32 c'est la taille d'un chara de RM2k/2k3. C'est ridicule sur XP.
Toi t'as choppé un template de RM2k3.

Et y'a pas besoin de pixel entre le haut de la case et le haut du perso. Faut juste que les proportions du perso soient correctes (pas de perso en 64x16 quoi).

Toute façon la taille des cases sur XP est libre, faut juste qu'elle soit constante sur tout le chara.



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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 20/05/2012 à 21:06:04. (30084 messages postés) -

Sur XP la taille des charaset est illimitée. Je te conseille quand même, pour les charade persos, de pas dépasser du 32x64 pour éviter des superpositions moches.
Pour le template ben faut faire tenir le perso dans du 32x64 (si tu choisit cette taille de chara) sur une planche de 4 case en horizontal et 4 case en vertical.

Et faut que les pieds du chara soit tout en bas de la case pour éviter d'avoir un chara complètement décalé.

Je sais pas si ça répond à ta question.


Citation:

Eh  XD


Tu l'as cherché aussi :p



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Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Ephy - posté le 20/05/2012 à 20:49:04. (30084 messages postés) -

Ben augmente la taille de la fenêtre de gauche :p
A vue d'oeil c'est l'affaire de 2-3 pixels. Rien de bien insurmontable.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Ephy - posté le 20/05/2012 à 20:34:41. (30084 messages postés) -

Un topic pour toutes les questions connes au sujet de RM, de "comen on mé dé gen com dan goldensun?" à "comen on utiliz 1 template plizzz?"

Bref ici c'est pour toutes les questions qui ne méritent pas qu'on ouvre un topic juste pour ça.


PAS de questions connes sur les scripts merci. Pour ça y'a le topic des questions connes sur les scripts.

Merci de respecter le template suivant si vous voulez une réponse:

Version de RPG Maker utilisée:
Question:

Et en plus, on vous mâche le travail:

Portion de code : Tout sélectionner

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[color=yellow][u]Version de RPG Maker utilisée:[/u][/color]
[color=yellow][u]Question:[/u][/color]





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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Ephy - posté le 20/05/2012 à 20:30:28. (30084 messages postés) -

Euh... dans une des cases du template?
'fin tu donne même pas le logiciel, le template, rien... Et mauvais topic en plus...

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Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Ephy - posté le 20/05/2012 à 20:26:34. (30084 messages postés) -

Mmh. Tu devrais réduire encore un poil la fenêtre des persos pour que le bas arrive au même niveau que celle de objet/compétence/etc.

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Posté dans Forum - Top 10 de vos Oniromanciens préférés

Ephy - posté le 20/05/2012 à 15:19:32. (30084 messages postés) -

J'accepte le défit sur danmaku. Par contre je te laisse la victoire au jeu de baston, à mother et à kase Hakase.

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Posté dans Forum - Top 10 de vos Oniromanciens préférés

Ephy - posté le 20/05/2012 à 13:57:32. (30084 messages postés) -

T'es Jaloux Azaki?
Pourtant tu devrais savoir qu'elle me préfère :D

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Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Ephy - posté le 19/05/2012 à 20:22:34. (30084 messages postés) -

Quel joli couple. Criket vas être jalouse à son retour.

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Posté dans Forum - Gribouillages d'un necro-posteur

Ephy - posté le 19/05/2012 à 19:27:25. (30084 messages postés) -

Mima \o/

Avec des cheveux courts FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU :fache2

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Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Ephy - posté le 19/05/2012 à 18:41:07. (30084 messages postés) -

Citation:

Quand je parlais de zeeshan c'est pour le screen 2, lui c'est vraiment copier coller


L'ambiance est la même mais c'est pas du tout du copier/coller.


Sinon fais voir la nouvelle interface qu'on te dise si c'est bien ou pas :F

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Ephy - posté le 19/05/2012 à 00:05:40. (30084 messages postés) -

Oui Azzu, y'a une fin. Mais c'est une fin que tu décide toi même.
En gros le jeu consiste à se balader dans le monde des rêves et à trouver des effets. Et quand tu les as tous, tu les jette dans la salle des portes pour pouvoir finir le jeu.
C'est très spécial comme jeu mais c'est magnifique.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Ephy - posté le 18/05/2012 à 21:53:31. (30084 messages postés) -

The cake is a lie 8-)

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Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Ephy - posté le 18/05/2012 à 21:23:04. (30084 messages postés) -

C'est sympa mais le windowskin arrache l'oeil à la petite cuiller :F

Les screen d'extérieur sont très beaux mais la grotte est très vide.


Bonne chance pour la suite :sourit
(ça me donne envie de faire joujou avec VXace tout ça :()



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Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Ephy - posté le 18/05/2012 à 20:27:45. (30084 messages postés) -

Celle là est VRAIMENT dégueulasse  XD
Si un jour tu publie, tu ferais mieux de l'oublier. Ça pourrait choquer les pitits n'enfants vieux

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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Ephy - posté le 18/05/2012 à 20:25:59. (30084 messages postés) -

Il fallait prévenir dans le topic Anime si tu voulais que Nonor vienne.
Donc tu voulais pas que Nonor vienne vil chacal :mecontent10

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Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Ephy - posté le 18/05/2012 à 18:56:50. (30084 messages postés) -

In b4 elle a déjà été arrangée =>[]

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Ephy - posté le 18/05/2012 à 18:56:09. (30084 messages postés) -

J'ai pas dit qu'elles étaient difficiles, j'ai dit qu'elles étaient casse burnes parce qu'il faut des plombes pour les battre.

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