Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

324 connectés actuellement

29454363 visiteurs
depuis l'ouverture

101220 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Kingdom Ultimate

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12886

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylvanor - posté le 10/12/2018 à 22:00:02. (24597 messages postés) -

J'ai parcouru la vidéo d'Outer Worlds et ça a l'air vraiment super.
Moi ça me fait vraiment rêver. Gamekult critique la direction artistique, je suis pas du tout d'accord je la trouve très bonne.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Topic de la politique

Sylvanor - posté le 10/12/2018 à 21:54:34. (24597 messages postés) -

Oui mais le PCF c'est des gros ringards et en même temps des vendus qui aujourd'hui se sont même mis à nier la lutte des classes. Et Robert Hue qui invite à voter Macron... :hihi
Pour regarder une extrême gauche libertaire (ce que n'est pas réellement la ligne du PCF non plus), faut plutôt voir du côté de la LCR/parti anticapitaliste.

En tous cas merci Verehn parce que l'article du lien de Kenetec est bien de droite comme il faut et m'a ulcéré. :p
Au-delà de ça, il m'a l'air totalement orienté, partisan, et ne me semble pas obéir à la rigueur qu'on peut exiger de quelqu'un du CNRS...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Sylvanor - posté le 09/12/2018 à 22:55:38. (24597 messages postés) -

Ah ah j'ai failli répondre Amano et j'ai pas osé.
On reconnaît son style, oui.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Sylvanor - posté le 09/12/2018 à 17:20:46. (24597 messages postés) -

Vraiment sympa.
Y a un vrai style!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/12/2018 à 15:14:43. (24597 messages postés) -

Citation:

Un exemple tout simple: un donjon avec plusieurs embranchements. Si au bout de chacun on a un coffre, c'est chiant. Alors que si il y a des culs de sacs sans rien au bout, ça donne encore plus d'intérêt aux chemins qui ont un coffre à la clé.



Ben, justement, sur cet exemple je ne suis pas de ton avis, ce que je trouve chiant c'est de faire le déplacement pour rien. D'ailleurs même pour des raisons de crédibilité de l'univers, les culs de sac c'est plutôt difficile à justifier. On ne construit pas des culs de sac pour le plaisir.

De manière générale je n'aime pas trop visiter des maps sans qu'il n'y ait rien à y faire. Quand ça m'arrive dans les RPG, je suis toujours un peu déçu.

image

Aujourd'hui, je poste tôt! C'est dimanche, j'ai eu un peu plus de temps. :p

Nous restons dans les profondeurs tropicales d'Estarzall pour cette étrange...

image

Pyramide sous-marine!
J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu nouveau avec cette map, une map assez aérée, un chemin illuminé sous l'eau, et cette grande pyramide énigmatique et futuriste.
Qu'y a-t-il à l'intérieur? Ce doit être un sacré secret...
Et comment l'ouvrirez-vous?

Les formes pyramidales seront fréquentes dans la région de Drylvar et feront partie de l'architecture locale.
On est dans les derniers segments du jeu, je multiplie les lieux d'importance qui renfermeront des secrets sur l'univers du jeu, des objets puissants à récupérer, etc.

À demain!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Vos chaines Youtube favorites

Sylvanor - posté le 09/12/2018 à 13:50:06. (24597 messages postés) -

Ah ouais sympa.
C'est triste ce qui est arrivé à Rascal. :(

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Sylvanor - posté le 08/12/2018 à 21:31:01. (24597 messages postés) -

Citation:

Ok ça peut le faire...



Waouh mais mais mais mais ça a l'air bien c'est pas possible y a un bug dans la matrice...
Je trouve la plupart des acteurs assez bien choisis, Christoph Waltz en Ido est parfait et a vraiment la tête de l'emploi, Yugo idem, le noir (j'ai oublié son nom) aussi... On les reconnaît tout de suite.
Gally est pas mal aussi, mais ils pouvaient pas continuer de l'appeler Gally plutôt qu'Alita? Alita c'est son nom dans la traduction foireuse américaine...
Par contre si le film regroupe à la fois l'arc Makaku et l'arc Motorball, ça va être long, ou bien très compressé...

Les images sont cool, Kuzutetsu a de l'allure. Ca promet.

Citation:

Sinon j'ai bien envie d'aller voir ça :sourire2



Ca aussi ça a l'air cool... C'est mieux que les films de super héros en collants! :help

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 08/12/2018 à 21:16:56. (24597 messages postés) -

Ah ah GG Ephy pour la justification scientifique. :D

Citation:

Au contraire je pense que c'est très bien qu'il y ai des maps non liées aux quêtes. Sinon j'ai peur que la recherche et la réalisation des quêtes prennent le dessus sur la pure découverte des lieux et que le joueur ne se balade d'une map à l'autre seulement pour faire les objectifs que lui donne le jeu.
Et puis si la moindre petite miette de parcelle du jeu se trouve liée à une quête ça nuit à la crédibilité du tout et ça donne le sentiment d'explorer un univers fait pour être un terrain de jeu avant d'être fait pour être un univers. C'est dommage.



Hum tu n'as pas tort, mais je pense qu'en termes de game design il est important que chaque lieu que l'on peut visiter ait une utilité, qu'il se justifie par quelque chose. Si ce n'est pas une quête, il faut qu'il y ait autre chose: un objet à récupérer, un marchand, bref, une interaction intéressante.

----------------------------------------------

Aujourd'hui je suis à l'heure!! :sriden

image

Et après les hauteurs des Jardins Qij, nous refaisons un plongeon dans la forêt sous-marine de la région de Drylvar pour une deuxième map...

image

C'est bien pratique de pouvoir lire au fond de l'océan, moi aussi je veux le faire!
Mais nos pauvres livres deviendraient vite des épaves...
Il faut du papier Zurithor! Qui peut me vendre du papier Zurithor?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Sylvanor - posté le 08/12/2018 à 18:38:56. (24597 messages postés) -

C'est joli.
Tout est custom?
La palette est réussie, et l'approche un peu minimaliste aussi.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

Sylvanor - posté le 08/12/2018 à 13:09:13. (24597 messages postés) -

AAAaaaaaah c'est beau!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Topic de la politique

Sylvanor - posté le 08/12/2018 à 00:46:11. (24597 messages postés) -

Citation:

C'est made in VRN-viteuf (d'où le "grossomodo"). Je l'ai redessiné parce que voulais rajouter mon petit symbole ≠ et la vision en 1 axe, et fluidifier le truc parce que renvoyer tout le monde sur un lien pour jouer avec l'application c'est moins direct qu'une image.



Pardon Verehn, je pensais pas que c'était de toi, sinon j'aurais mis un peu plus les formes... :D

Bon merci pour les explications, c'est intéressant en effet.

Citation:

Leur principale différence c'est l'immigration



Non c'est plus que ça, c'est aussi l'ensemble des questions sociétales (le mariage, l'homosexualité, la religion, etc).
Quant au côté économique, de mémoire le programme du FN en 2017 était pas tant que ça à gauche, moins que les discours de Marine Le Pen n'auraient pu le faire penser.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 08/12/2018 à 00:35:12. (24597 messages postés) -

Merci! :)

Bon bon aujourd'hui je suis à la bourre j'ai une demie-heure de retard!
C'est ma faute... J'ai voulu faire un gif!

image

Et faire un gif, ça se paye avec la sueur et le sang...!
Ordi qui rame comme un fou parce que je dois passer par After Effects, puis écran bleu au moment de rédiger le message, reboot qui dure une plombe parce que c'est un portable vieillissant, Firefox qui se met à jour... Hmm tout va bien. :wouah

Heureusement tout était prêt.

Aujourd'hui, nous repartons pour les chaudes contrées d'Estarzall, voici une petite ferme volante associée aux Jardins Volants Qij:

image

Tiens, un nouveau lieu pour les Jardins Qij?

Oui, je me suis dit que c'était un peu petit, les Jardins Qij, et en voyant les let's play je trouvais que vous en faisiez un peu trop rapidement le tour. Certaines maps ne sont liées à aucune quête et je pense que c'est un tort.
Ce nouveau lieu permettra de créer une ou deux nouvelles petites quêtes pour enrichir les Jardins.

Et puis ça faisait super longtemps que je voulais faire un moulin à eau. :barbu
Mais si l'eau tombe dans le vide, comment se fait-il que ça ne finisse pas par s'arrêter?
C'est MAGIQUE!!

Bon bon, c'est pas bien d'être en retard.
Demain je vais pouvoir me reposer c'est le week-end. Eh ben non!! :irate
On se revoit demain!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylvanor - posté le 07/12/2018 à 21:08:29. (24597 messages postés) -

Eh ben ça a l'air méga cool ce Outer Worlds, j'avoue que j'attendais des infos avec pas mal d'inquiétude.
Mais je le sens bien, les mecs nous ont pondu pas mal de super RPG ces derniers temps dont l'excellent Pillars of Eternity 2.
On dirait qu'ils reprennent le chemin des jeux à la Bethesda mais il ne fait aucun doute qu'avec eux, il y aura une écriture de qualité, des dialogues à choix intéressants, etc... J'ai bon espoir qu'ils réussissent ce que Bethesda n'a jamais su faire.
Et ce contexte spatial me plaît bien, l'ambiance est chouette, la direction artistique est sympa, j'aime bien les plantes rigoulottes et les monstres tiens. :)

Qu'est-ce que tu reproches à New Vegas? C'était un très bon jeu, le seul Fallout en 3D qui soit fidèle à l'esprit d'origine et qui ait les qualités d'un bon RPG.

Psychonauts j'ai jamais joué, ça a l'air sympa... Mais le trailer ne nous aide pas à deviner quel genre de jeu ça va être.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 07/12/2018 à 00:01:57. (24597 messages postés) -

J'aime bien vos idées!
Le restau est sympa mais en même temps j'ai déjà plein de tavernes, alors que je n'ai encore aucun cirque dans le jeu...
Il est 23:59 au moment où j'écris ce post, y parviendrai-je à temps...?!

image

Aujourd'hui, c'est...

MONSTRES!!

Mais qui est-on pour appeler ça des monstres, hein? Est-ce que ce n'est pas spéciste ce terme? Ce sont juste des animaux, ils sont COMME VOUS ET MOI!
Surtout le machin bleu plein d'yeux rouges, je me sens très proche de lui.

image

J'ai mis des furrys tout mignons pour Cuddle et il y a même un CRAPAUD GÉANT ailé (sûrement un visgaune) pour Nanky.

C'était serré aujourd'hui, grosse journée au boulot je suis rentré mort de fatigue.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Topic de la politique

Sylvanor - posté le 06/12/2018 à 18:09:50. (24597 messages postés) -

On y comprend rien à cette cartographie.
Quelle a été la méthodologie pour la réaliser?
Qu'a-t-on en abscisse, en ordonnée? C'est quoi les petits traits genre le bleu qui entoure le centre? Et le petit bout de rose au milieu?
Ça a été dessiné avec les pieds.

Ça m'inspire aucune confiance ce machin, même si ça pourrait être intéressant.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/12/2018 à 22:57:39. (24597 messages postés) -

Merci à tous. :)

Ca va trop vite! On est déjà demain!

image

image

Pourquoi cette caravane est-elle à l'arrêt?
Qui habite là-dedans?

J'en sais rien pour le moment!
Vous pouvez proposer vos idées si ça vous dit... :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 05/12/2018 à 21:12:21. (24597 messages postés) -

Oui mais le règlement stipule que ce doit être un screen d'intérieur.

Révolution!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Galerie -  

Sylvanor - posté le 05/12/2018 à 18:28:05. (24597 messages postés) -

Ah oui vraiment sympa ce screen, original, malgré le peu de moyens. :p

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 05/12/2018 à 15:48:36. (24597 messages postés) -

Oui j'ai vu que c'était en intérieur. Mais bon, en général un palais c'est des grandes salles, des murs hauts...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 05/12/2018 à 15:36:41. (24597 messages postés) -

Que des screens taille d'un écran ou possibilité de proposer une map complète?
Parce que bon un palais c'est grand, et en 20x15 tiles, on voit finalement pas grand chose si on veut faire un truc... Grand justement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/12/2018 à 22:40:15. (24597 messages postés) -

GG Kenetec, t'as trouvé! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/12/2018 à 20:17:42. (24597 messages postés) -

Merci. :)

Ce ne sont pas des clins d'oeil à des jeux RM.
Ce sont deux J-RPG très connus, le premier devenu un classique sur console 32 bits, le second est un récent sorti sur la dernière génération de consoles et PC.

Normalement, le vieux, je pense qu'à peu près tout le monde doit connaître ou avoir vu le personnage. Le second un peu moins sûr, mais vous en avez forcément entendu parler.

La réponse demain! :p (Sauf si vous trouvez avant en indiquant la référence, je confirmerai tout de suite)

Ah ah ces souvenirs du bras de fer Nemau... :')
On était encore jeunes, on avait encore les cheveux longs!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/12/2018 à 17:59:26. (24597 messages postés) -

Bien!
On perd pas le rythme, nous voici déjà au 4 décembre! Le temps passe trop vite! Au secours!

image

Aujourd'hui c'est CHARSET!

Mais pas un seul charset, voici donc une petite planche animée de 25 charsets qui feront partie des PNJ à l'apparence unique du nouveau chapitre (en taille x2).

image

J'ai essayé de trouver quelques idées marrantes, c'est dur de se renouveler après en avoir fait plus de 800...
Ceux qui sont pas entiers, c'est bien sûr parce qu'ils sont glissés derrière une table, ou sous la couverture d'un lit, etc.

Identifierez-vous les deux clins d'oeil qui se sont glissés dans cette planche?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

Sylvanor - posté le 04/12/2018 à 00:41:46. (24597 messages postés) -

Ah super cool ta map Alka!

J'aime beaucoup le côté panorama animé, comme sur les vieux jeux de la fin des années 90.
Et le fait qu'il y ait comme une vraie quête, rentrer dans le bar, avec des dialogues à choix.
D'ailleurs j'ai pas réussi à rentrer, on peut?

Y a plein d'anims sympa, mention spéciale à l'espèce de poule-oiseau qui s'envole et revient.
Un peu dommage la transition en bas à droite, ou plutôt l'absence de transition, quand le charset rétrécit, à la limite un fondu au noir aurait suffit.

Bon je devine que le décor est du rip, mais les anims dessus sont de toi non?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

Sylvanor - posté le 04/12/2018 à 00:33:04. (24597 messages postés) -

L'animation de la belette est ok pour moi. Rien à dire. :)

Mais tu vois par exemple sur la vidéo de la création de sort, il y a un côté "pantin plat" très prononcé sur le perso. Tu sais ça me fait penser à ces pantin en bois qu'on accroche au mur, avec 2 bras et 2 jambes reliés par des ficelles et qu'on peut faire bouger. Ca me fait le même effet.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/12/2018 à 23:57:48. (24597 messages postés) -

image

Juste à temps!!

Aujourd'hui je vous propose de retourner dans les froids contrées du Canyon nocturne pour une caverne pleine de cascades... Animées!

image

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers