Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

326 connectés actuellement

29454514 visiteurs
depuis l'ouverture

101371 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Guelnika & E-magination

RPG Maker Détente

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12886

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/04/2011 à 15:55:51. (24597 messages postés) -

Non quelque chose de totalement séparé. Je veux faire des choses qui se suffisent à elles-mêmes.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/04/2011 à 15:27:28. (24597 messages postés) -

Je réfléchis à la BD depuis un moment. Je manque de temps et d'entraînement mais j'essaierai peut-être de faire des choses pendant la pause que je vais m'accorder suite à la sortie de cette démo.

Sinon oui il y a souvent des micro-coupures quand on télécharge des fichiers volumineux comme ceux-là. Je n'ai pas de solution malheureusement. Souvent on ne se rend compte de la coupure qu'une fois que tout est téléchargé. Eviter le Wifi arrange déjà bien les choses.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Galerie - Poster géant n°2

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 20:45:47. (24597 messages postés) -

Merci les gens. :)
J'aime pas les posters avec du texte, ça donne l'impression d'avoir de la pub sur ses murs (même si en fait, je n'affiche pas mes propres posters chez moi).
Je mettrai le titre si je l'imprime pour une prochaine expo. Mais avant ça, il me faudrait le logo que j'attends depuis environ un an et demi. :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 19:59:44. (24597 messages postés) -

Ceci n'est pas un bug.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 19:42:17. (24597 messages postés) -

T'as été à la taverne pour parler à l'ami d'Arniok?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Aëdemphia 9.8 : Téléchargement

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 18:39:10. (24597 messages postés) -

Cool! Je télécharge!
Bravo Monos pour cette nouvelle démo! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 18:26:57. (24597 messages postés) -

C'est réglé.
Bon maintenant s'il te plaît sois cool les prochains tu les regroupes parce que bon, la beta elle est finie, et en plus ça pollue le topic, on voit même plus ma jolie annonce de sortie de démo avec le poster.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 18:12:38. (24597 messages postés) -

Citation:

(Mémorise les X et les Y des pnj sur la carte, à chaque fois que tu reviens sur la map, replaces les pnj au bonne endroit.)



Juste lol.
Non non c'est absolument pas raisonnable. Certaines cartes ont plus de 300 évènements. Et en plus ils reprendraient leur route au début, ce qui donnerait n'importe quoi.

Citation:

Oui je pinaille, mais je suis au début du jeu donc pas de bug, je fais mumuse, et je vois des petites choses comme ça.



Heureusement que j'avais dit:

Citation:

Ah, et, euh... Allez-y mollo sur les bugs, s'il vous plaît. J'ai besoin de repos, là, vraiment. ;)
Le jeu devrait être globalement assez stable, il a été testé longuement et patiemment par beaucoup de gens. Il reste sûrement des détails, mais normalement rien de bien grave. Par pitié, ne cherchez pas la petite bête. ;)



Le dernier est corrigé.

Citation:

Tiens je me requote :



Non il ne manque pas de zéro, ceci n'est pas un bug.
Tu ne l'as pas aimé mon poster en 20 dpi au FJV 2009? :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 17:21:06. (24597 messages postés) -

Citation:

Quand les PNJ se déplace et par exemple qu'il est prêt de toi.
Va dans ton menu et reviens sur la carte.
Magie, la position du PNJ n'est pas mémorisée, il repart à son origine.



Depuis le temps tu devrais savoir que c'est normal, RM est comme ça et on ne peut rien y faire.

Citation:

Le Héros aussi dans RM alias le sprite Irzyka.
Bon fait regarder Irzyka à Droite, va dans le menu, fait la touche Gauche, sors du menu, Magie, Irzyka regarde à Gauche.



Corrigé. Franchement tu pinailles à mort là. Tu es le premier à en parler depuis 8 ans que le jeu existe! ;)

Citation:

Quand Irzyka sors avec Arniok au début, il se peut elle regarde à gauche. Cela serait bien qu'elle regarde en direction des Soldats. C.a.d en bas.



C'est un problème qui date, je ne sais pas pourquoi mais RM ne veut pas. J'ai contourné le problème en faisant Irzyka regarder après la première boîte de dialogue.

Citation:

Toujours dans le menu, va dans les capacités ou status ou osef, sors de la sous page pour revenir au menu principale, et op le curseur repart au "début" et non sur l'option cliqué avant.



C'est normal, c'est une nouvelle super option, tu peux l'activer dans le menu d'options pour avoir ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 16:38:26. (24597 messages postés) -

Le launcher fonctionne chez moi. Si tu as un problème avec, adresse-toi à Falco.

Citation:

Cela fait :
Map dehors.
Vidéo
Map dehors
interrieur.



Ptain personne ne m'en a parlé. C'est corrigé.

Le reste ce ne sont pas des bugs ou alors c'est super mal expliqué.
Tu le fais exprès pour m'ennuyer ou bien?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 16:07:14. (24597 messages postés) -

Lol.

Vous pouvez reprendre vos sauvegardes, aucun problème. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/04/2011 à 14:24:03. (24597 messages postés) -

Ben t'as la suite de l'histoire, tu visites Estarzall avec de nouvelles villes, de nouveaux persos, tout ça.

======

On y est!
C'était prévu pour ajourd'hui... Eh bah voilà.

Je remercie les testeurs qui se sont beaucoup impliqués dans les tests. Vous étiez nombreux à faire très bien votre travail, mais j'ai particulièrement apprécié les efforts et l'implication de Lala, Céline, Trotter et SergioW. Voilà. J'aime bien le mentionner quand il y en a qui sont à fond comme ça (ce qui ne veut bien sûr pas dire que je ne vous suis pas redevable, à vous les autres). :)

Alors, les téléchargements...


image
image
image



Au passage, le jeu bénéficie d'un nouveau domaine: http://www.aedemphia-rpg.net. Ca devrait aider au référencement.
Toutes les rubriques du site ont également été mises à jour, vous pourrez donc trouver la soluce au complet, les screens de nouveaux lieux, etc...

Et puis bien sûr... Vous en aviez eu un aperçu, j'ai réalisé pour l'occasion UN NOUVEAU POSTER GEANT! (qui pourra être imprimé en 20 dpi pour une prochaine expo :D)
Il m'aura pris une dizaine de jours, ce salaud.

image
(Cliquez pour l'afficher en taille originale)



Je crois que c'est tout.
Ah, et, euh... Allez-y mollo sur les bugs, s'il vous plaît. J'ai besoin de repos, là, vraiment. ;)
Le jeu devrait être globalement assez stable, il a été testé longuement et patiemment par beaucoup de gens. Il reste sûrement des détails, mais normalement rien de bien grave. Par pitié, ne cherchez pas la petite bête. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans News - 32 bits !

Sylvanor - posté le 08/04/2011 à 19:50:03. (24597 messages postés) -

Citation:

C'est Nonor qui va être dégoûté, il va devoir exporter à nouveau tout ses graphismes



Minute minute. Je ne touche à rien tant que je n'ai pas la certitude que ça n'annule pas les patchs de Cherry. J'ai plus besoin d'eux que des PNG 32 bits.

De plus, la plupart des ressources d'Aë resteront en 256 couleurs, parce que
1) j'ai pas le courage
2) le jeu prendrait 10 go à ce rythme là.

Si le support du PNG 32 bits se concrétise pour moi, ça passera plus par l'ajout de petits détails sympa à gauche à droite que par une révision totale des graphismes. Je n'en ressens pas un besoin si grand que ça, de plus.

Un truc qui m'aurait beaucoup apporté aussi, c'est d'avoir plusieurs panoramas (pour faire un scrolling parallaxe). Ce n'est semble-t-il par encore possible.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/04/2011 à 22:24:41. (24597 messages postés) -

Toujours rien même en position avant (mais la position n'est pas censée changer quoi que ce soit).

Ca te le faisait à chaque combat ou c'est arrivé juste une fois?
Si c'était à chaque combat, peux-tu m'envoyer une sauvegarde?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/04/2011 à 21:52:11. (24597 messages postés) -

Je l'ai déjà corrigé. ;)
Ca correspondait à quand on dormait par terre ou dans une tente.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/04/2011 à 20:26:16. (24597 messages postés) -

Bon alors voilà c'est bon j'ai tout corrigé.
Tout sauf...

- les pnj qui n'ont qu'une direction: ce n'est pas un bug
- la triple taillade qui n'affiche pas les propriétés de l'ennemi: ce n'est pas un bug, c'est le cas des sorts qui ciblent tous les ennemis

image
Ce n'est pas un bug, c'est un petit défaut du moteur de RM.

Et eux:

image
Bah si t'as pas d'idée... Moi non plus. Jamais eu.

image
Jamais vu et tu sais pas d'où il sort alors impossible.

image
J'ai essayé de le reproduire en vain.

image
Tu ne sais plus comment il est apparu, et je ne l'ai jamais vu.

image
Il est corrigé mais il reste un petit temps de latence la disparition du groupe en mode discrétion. Je ne peux pas faire mieux.

C'est tout je crois.
C'est triste il reste toujours des bugs incorrigibles. Mais bon au moins ce ne sont pas des bugs graves ou très gênants.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/04/2011 à 06:05:47. (24597 messages postés) -

Bon ben... Envoie-moi ça par mail ou sur le topic de la beta.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/04/2011 à 05:49:23. (24597 messages postés) -

Ca dépend, y en a combien, ils sont rapides à corriger?
Maintenant que tu l'as dit c'est trop tard, je vais plus pouvoir dormir tranquille. Balance. :/

Mais t'es le dernier hein! Je n'accepte plus rien d'autre!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/04/2011 à 03:33:44. (24597 messages postés) -

Je préfère le papier couché. :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/04/2011 à 23:14:42. (24597 messages postés) -

En fait j'ai un peu raplati sa joue mais j'ai pas gardé le psd de l'image avec le gros titre et j'ai la flemme de le refaire.

Mais je vous trouve un peu chieurs, elle a juste des joues un peu généreuses.

Edit: tant pis je fais une double compression jpg.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/04/2011 à 23:10:58. (24597 messages postés) -

Pas de problème AVM. Tu n'es pas le seul et on a tous nos obligations.

Pinaillez quand même pas trop quand la démo sortira hein, c'est que j'aimerais bien avoir un peu de vacances cette fois. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/04/2011 à 23:01:26. (24597 messages postés) -

Euh j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous reprochez.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/04/2011 à 21:07:58. (24597 messages postés) -

image

Il était grand temps!

Tampaxor: je verrai avec lui j'ai dit. Je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord pour que les musiques puissent être téléchargées séparément du jeu.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/04/2011 à 15:21:56. (24597 messages postés) -

J'en discuterai avec Yannis, on verra ça ensemble, probablement quand il sera terminé.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/04/2011 à 05:14:32. (24597 messages postés) -

On y est! Voici enfin le moment pour moi de poster les dernières nouvelles quant à la refonte totale d'Aëdemphia.

Eh oui! Un mois déjà que la beta test a commencé... N'était-ce pas étrangement long? Quelque chose se tramait derrière tout ça, forcément. Comment pouviez-vous ne pas vous en douter? La voile se lève désormais vers un projet tout neuf... Présentations!

Aëdemphia, nouvelle mouture!

Vous savez, j'ai beaucoup réfléchi. Je suis en phase d'introspection en ce moment. Et je me suis dit que là ça n'allait plus, je n'avançais plus, et qu'il était temps que je sorte un jeu complet, enfin. Et un jeu long. Que je sois productif, en somme, et que je ne me prenne plus la tête avec des choses superficielles.

Aëdemphia est un jeu amateur. Inutile de passer des années sur les graphismes, ça n'égalera jamais un bon jeu actuel en 3D Full HD. Alors, pourquoi perdre du temps? Autant travailler ce qui est réellement important: l'écriture et le game design (parce qu'un bon Game Design Document c'est très très important! (Mon GDD fait plus de 300 pages) Il faut penser aux Features et aux Game Mechanics avant tout!) (et aussi à ne pas avoir l'air con en sortant des termes anglais toutes les deux secondes quand on peut les dire en français).

Bref, voilà, c'est dit: Aëdemphia passe en FULL RTP/ et avec un peu de rips quand même! ...Sur RPG Maker VX!

RMVX c'est quand même la classe, je peux mettre du ruby dedans, ça va plus vite, plus efficacement, et je peux dire adieu aux gros pixels, enfin! Finie la résolution de nain!

Commençons avec l'écran titre...

image

Alors oui, je vois la surprise devant vos yeux, j'ai décidé de revoir un peu le scénario: c'était l'occasion rêvée, puisque je repars à zéro. Il était temps de dépoussiérer un peu tout ça.

Aëdemphia (quel titre naze quand même, on ne voyait pas du tout de quoi ça parlait) devient Aëdemphia: The Destiny Of The Dark Crystal.

Alzarith a dérobé le cristal légendaire qui permettait à toute vie de se reproduire dans l'univers. Ses mystérieux pouvoirs lui ont permis de transformer ce cristal en un Cristal Sombre et ce dernier absorbe les âmes des morts pour créer un monstre infernal qui détruira l'univers.
Après que les habitants de son village aient été tués par le Cristal Sombre pendant qu'il était parti chasser, Ufa décide de se venger...
Je ne dévoile pas la suite, ça serait du spoiler!


Personnages:


image
UFA

Ufa est le nouveau héros de cette histoire! Un personnage principal féminin, ce n'était pas vendeur (parce que c'est important de faire un jeu bankable, j'ai appris ça à mon école).
Il a 17 ans, il a perdu ses parents et part se venger. Il compte tuer Alzarith.

image
IRZYKA

(Oui je me suis dit, tant qu'à faire, autant aller directement reprendre Belldandy pour le faceset, ce sera plus simple)
Irzyka est le deuxième personnage du jeu. Elle a 15 ans et est secrètement amoureuse d'Ufa. Elle a aussi perdu ses parents. Elle a de puissants pouvoirs magiques, elle est très calme et timide, mais loyale et brave!

image
ARNIOK

Arniok est le professeur d'Ufa. Il a 19 ans et il connaît toujours de bons conseils et de bonnes astuces pour aider le groupe grâce à son énorme expérience et son savoir-faire. Il connaît le monde d'Akzalfir comme personne. Il est bon et généreux, même s'il a son petit caractère.

image
MANALIANNE

Manalianne a 16 ans et son école a été brûlée par les sbires d'Alzarith. Elle rejoint le groupe par hasard lorsque celui-ci visite son village. Souvent victime des brimades des autres, elle est assez pleurnicharde et cache un lourd passé. Elle est secrètement amoureuse d'Arniok, mais vous pourrez la draguer (tout comme Irzyka).

image
AREDAS

Aredas a 16 ans, il effectue des missions pour le royaume de Séfanine dont son père est le dirigeant. Il est très dur avec les autres mais il possède une grande culture et de grands pouvoirs. Il déteste son père. Il partira aider le groupe pour que son père le laisse gouverner Séfanine et pour se prouver à lui-même qu'il peut être fort.

image
AINORIE

Aïnorie est une déesse, elle a 15 ans mais elle sait énormément de choses et le destin de l'univers est entre ses mains! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler!

image
YERANAE

Yeranaë est aussi une déesse, elle a 12 ans mais elle aussi, sait énormément de choses et joue un rôle très important dans l'intrigue de l'histoire. Le reste est top secret!

????
ALZARITH

Age: inconnu
Groupe sanguin: inconnu
Passé: inconnu





Les combats utilisent le système de base de RPG Maker VX, ce qui me permet d'aller beaucoup plus vite et de faire des combats riches et stratégiques en insérant beaucoup de sorts.

image

Vous constaterez que certains monstres ont reçu un petit lifting!




Voici maintenant quelques screens.
Attention, il y a du changement!

image
Rencontre entre Irzyka et Ufa sur la carte du monde... Un périple homérique qui s'annonce!

image
A Séfanine, rencontre avec le Grand Oracle qui explique l'existence des mondes parallèles au groupe.

image
Le sordide tombeau d'Exélion, où vous a enfermés Alzarith! Attention, le mal rôde à chaque détour!




C'est tout pour le moment. Comme vous pouvez le constater, je suis allé très vite. Je prévois la sortie du jeu complet d'ici deux semaines. Il devrait y avoir environ 250 heures de jeu (mon objectif est de dépasser Laxius Power).

Le jeu sera payant, je table sur 35 euros (il faut que ce soit plus cher que Laxius Power). Je prépare également une version iPhone et iPad avec l'aide de mon meilleur ami. :sfrog
Ca va cartonner les amis! Je pense que je vais enfin pouvoir démarrer efficacement ma carrière dans le jeu commercial / indépendant. Parce qu'il y a un moment où il faut faire de ce passe-temps un vrai métier et agir en vrai professionnel.

D'ailleurs....

image

TADAAAA!! :batm

J'ai hâte de partager cette grande aventure avec vous. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers