Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

339 connectés actuellement

29459204 visiteurs
depuis l'ouverture

106061 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

Le Comptoir Du clickeur

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12886

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 22/08/2011 à 15:49:56. (24597 messages postés) -

Citation:

Zun touche de l'argent là dessus ? Ou c'est comme ses jeux ou on dirait qu'il s'en fout totalement que ça soit piraté ? (Alors qu'il pourrait sûrement très bien gagner sa vie en étant un peu plus "pro")



Vu à quel point ça part comme des petits pains dans les festivals et que des sites en vendent des copies je pense que Zun doit en vivre.

Ah oui surement pour la Suika, j'étais sûr qu'il y avait un autre modèle plus ancien où elle met un main sur une hanche mais en fait non.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Sylvanor - posté le 22/08/2011 à 15:21:34. (24597 messages postés) -

Oh non quelle horreur, encore de la couleur.

image

Je frôle le pedobear avec la petite fille en maillot mais ça reste décent hein non?

Les prochains reviendront au noir et blanc, j'aime vraiment pas bosser la couleur (à part aux crayons).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 22/08/2011 à 14:49:03. (24597 messages postés) -

C'est une solution très dangereuse: des personnes pourraient fouiller le code source, trouver des failles, et en profiter, les utiliser, au lieu de les signaler...

Je pense qu'il vaut mieux que le code circule seulement entre des gens de confiance totale.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 22/08/2011 à 13:05:46. (24597 messages postés) -

Yuyuko en figurine est sympa mais manque de charisme je trouve.

J'aime beaucoup Satori, Koishi est un bon parti aussi!

image

image

Mignonne en faisant la gueule. :)

Sinon je craque toujours pour Ren, moins chère que les autres aussi, mais on la connait déjà depuis un moment.

Mais les prix ils abusent quand même. Quand on voit le prix des figurines Haruhi, Fate Stay Night etc...

Edit: une nouvelle Suika aussi on dirait, assez chouette, plus originale que la précédente:

image

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 22/08/2011 à 12:49:40. (24597 messages postés) -

Argh, c'est une nouvelle Griffon?

image

image

Elle pète la classe mais démentiellement.

Et cette Iku est superbe aussi:

image

Première fois que je les vois.
Par contre ça tourne dans les 140€... :/

Edit: je découvre aussi cette très attendrissante Remilia (quoique je trouve le visage très moyen):

image

J'espère qu'ils vont faire une nouvelle Alice, je n'aimais pas la dernière en 1/7.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 21/08/2011 à 21:08:03. (24597 messages postés) -

Y a des jours où je déteste être le webmaster de ce site. :D

Plus sérieusement, les suggestions ne sont pas mauvaises, mais je n'ai plus le temps.
Cumuler Oniro + boulot + Aëdemphia c'est plus possible pour moi, ou du moins ce n'est possible qu'avec une petite dose de chaque.

Je n'ai plus aucune excitation à coder Oniro, programmer n'a jamais été ma tasse de thé de toute façon.
Je ne dis pas que je n'ai plus envie de rien faire. Mais passer des heures et des heures à programmer des gadgets dont on se passe aisément ne me stimule pas du tout.
Je bosse sur Oniro régulièrement, j'enlève des bugs et je fais de petits réajustements à gauche à droite, parfois quand un truc me parait vraiment cool je le fais, mais bon une liste comme celle que tu as postée me décourage un peu.
J'en ferai sûrement certains trucs mais ça tardera à venir je pense.
Faut plus en attendre autant de ma part qu'il y a quelques années.

Donc euh voilà. Je rejette pas non plus et je dis pas que les idées sont nulles hein.

Je vais juste dire que je suis pas trop d'accord pour la rédaction communautaire de news. Je sais que ça peut très bien marcher mais je préfère le principe d'une équipe qui fait son truc.
Il y a cependant déjà un système pour proposer des news (bouton Proposer à gauche).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 21/08/2011 à 19:49:25. (24597 messages postés) -

Nope, Bouboul n'a jamais touché à Oniro.
Et je te zutre TLN. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 21/08/2011 à 16:57:46. (24597 messages postés) -

Hmm pas si difficile que ça le mode normal.
Je viens de le finir avec un seul continue, et encore j'ai perdu quasiment toutes mes vies parce que j'étais pris par surprise par la version normale des spellcards du dernier boss (celle avec les boules de feu jaunes, et celle avec les boules transparentes qui apparaissent et se mettent à tourner ultra vite notamment).
Y a moyen de le finir en normal sans trop galérer je pense.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 21/08/2011 à 15:19:04. (24597 messages postés) -

Ah ben ouais finalement il est pas si dur le 13, je viens de retester et du premier coup je l'ai one-lifé avec Reimu en Easy, pas perdu une seule vie et j'ai dû bomber une fois ou deux maxi.

Je retesterai en Normal plus tard mais je sens que ça rigolera moins.

Je suis fan des musiques des stages 2 et 4 et du 3ème boss.
Par contre les fins ça reste toujours aussi lamentable avec les dessins limite crayonné: pas appliqué, pas colorisé, mal dessiné, c'est très moche. Il aurait pu aussi penser à ajouter un mode pour les revoir.

Enfin ça reste un excellent jeu. Visuellement c'est de loin mon préféré, et musicalement il est parmi mes préférés aussi.
Très bon cru ce 13ème épisode.

Citation:

Vous vous les procurez où les Touhous ? yen a un deux joueurs ? ça existe sur bobox ?



C'est que sur PC. Tu peux les commander sur certains sites ou les acheter en vrai dans certains festivals notamment au Japon.
Tu peux aussi les trouver sur les meilleurs magasins gratuits du net comme Megaupload, sachant que l'auteur se fiche pas mal que son jeu soit téléchargé comme ça.

Le 9 peut se jouer à deux, c'est un shoot-them-up en versus.
Les 7.5, 10.5 et l'extension 12.3 sont des jeux de baston avec un mode 2 joueurs.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 21/08/2011 à 12:05:36. (24597 messages postés) -

J'ai testé Touhou 13 hier soir (oui il est sorti ça y est!).

Vraiment très bon. Les couleurs sont superbes, c'est un vrai festival de lumières. Les musiques sont excellentes comme toujours.

Le jeu est cependant très difficile je trouve. En fait les patterns sont beaucoup plus simples que d'habitude, mais on ne regagne quasiment pas de vies (je crois que le mieux que j'ai fait c'est +3 vies en Easy).

Et je trouve certaines collisions un peu litigieuses avec certains projectiles du boss du stage 6.
Mais j'étais peut-être un peu crevé hier soir, je remettrai ça.

Les patterns sont toujours bien trouvés, j'aime surtout le boss du stage 4 (ou 5 je ne sais plus) qui est aidé par celui du stage 3, et qu'on peut justement buter pour simplifier le combat.

Je n'ai pas réussi à le finir en Easy sans continue, malgré 3 tentatives. Donc c'est plutôt ardu (je fais les autres sans difficulté). Pourtant les patterns sont assez simples à comprendre en Easy.

Les designs de boss ne me semblent pour le moment pas très marquants.
Le système de jeu avec les bidules bleus/verts/violets à choper rapidement sur ennemis tués rapidement est assez fun et plus amusant je trouve que les systèmes du 11 et 12 (étoiles et UFOs).
Le décor du stage 5 est assez joli, ceux des stages 4 et 6 il s'est pas trop foulé (même si c'est pas moche). Le stage 4 ressemble au stage 1 du 11 visuellement.

Le système des continues est comme dans les vieux Touhou. Et les bombes sont pour toute la partie, pas propres à chaque vie.

C'est à peu près tout ce que j'ai à en dire pour l'instant je crois.
J'ai émis des critiques mais le jeu est vraiment super super hein, ce sera sûrement un de mes préférés dans la série.
Mais quand même quelle galère pour se faire des vies, dur dur.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 21/08/2011 à 00:39:11. (24597 messages postés) -

Ben chez moi ça marche. :F

Je sais pas des fois c'est peut-être juste une affaire de cache ou un truc comme ça. Ca m'est arrivé ce midi avec la boîte à idées, et depuis ça ne me l'a plus fait.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 20/08/2011 à 13:01:31. (24597 messages postés) -

Je n'ai pas constaté de changement pourtant?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers