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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 20/05/2018 à 15:14:36. (24596 messages postés) -

Ces jours-ci je joue à Lost Sphear.
Ce jeu s'est fait pas mal allumer par la critique, produit par Tokyo RPG Factory édité par Square Enix, c'est un RPG à l'ancienne.

La critique l'a beaucoup descendu pour son scénario prévisible et naïf, ses persos clichés et sa direction artistique anodine.

Ben, pour le moment (j'ai quand même fait à peu près la moitié du jeu d'après ce que j'ai vu sur les soluces) mon avis est assez positif. Je l'ai testé juste comme ça parce que j'étais curieux sans trop y croire, et je me suis pris au jeu assez facilement.
Déjà je ne suis pas d'accord sur la DA, que je trouve assez bonne, on a de belles ambiances un peu oniriques et brumeuses, il y a une patte assez identifiable, je trouve que ça fonctionne bien, et les musiques sont vraiment cool.
Je suis assez d'accord sur le scénario et les persos, quoi que je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées, avec les éléments du monde qui "disparaissent" en prenant cette espèce de forme blanche lumineuse un peu neigeuse, l'histoire des souvenirs, des détails assez amusants (le fait que la nuit n'existe pas au début du jeu)... Alors oui on a encore le méchant empire qui tue plein de monde, le héros orphelin, etc, mais je suis prêt à passer l'éponge grâce au reste.

Parce que le reste m'a paru très bon jusqu'à maintenant, un système de combat que je trouve très bien foutu, le système de spirites rappelle un peu les matérias de FF7, le placement des persos sur la zone de combat est une bonne idée, les momentums aussi, bref c'est vraiment plaisant, on retrouve le style de l'ère PS1/Snes avec l'ATB, mais suffisamment de neuf par ailleurs.
L'histoire est bien rythmée, il se passe tout le temps des trucs, on ne s'ennuie jamais, y a des persos qui intègrent le groupe, d'autres qui le quittent, des retournements de veste etc, c'est pas fou mais agréable à suivre.

Après avoir passé près de 50h de vide dans FF15 (mais je trouve qu'aujourd'hui beaucoup de RPG sont remplis de "vide" type exploration de monde ouvert et énormes donjons), c'est un vrai bol d'air, en une heure de jeu on a l'impression d'avoir vu et fait plein de choses, et ça c'est quelque chose qui n'arrive plus très souvent dans les RPG actuels.

Je ne sais pas comment ça va se finir mais pour moi la réception de ce jeu est assez injuste, comparé à un FF12 ou FF13 j'hésite pas une seconde, celui-ci n'a pas le budget pharaonique pour lui (et ça se voit, la mise en scène manque d'ambition), mais je prends nettement plus de plaisir à y jouer, je le trouve mieux équilibré, j'ai même envie de dire que je le trouve plus riche dans ses systèmes que les FF récents (12 et plus).
Quelqu'un l'a testé?

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Posté dans Forum - Citrouille : Sweet Witches! Jeu d'arcade hardcore

Sylvanor - posté le 19/05/2018 à 13:02:59. (24596 messages postés) -

Super les anims, très dynamique. J'avais pas repéré la citrouille dépressive (merci Nemau), bonne idée ce genre de petit détail marrant. :)
Les captures du jeu sont très cool, c'est très vivant ça bouge partout.

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Sylvanor - posté le 19/05/2018 à 12:59:50. (24596 messages postés) -

Je pense à la journée passée, aux journées à venir et j'ai des pensées négatives.

En ce moment quand j'ai du mal à trouver le sommeil j'essaie de penser à des bouquins chiants, ça marche pas trop mal, l'ennui provoqué ressemble un peu à l'ennui que j'ai eu en les lisant. En général on s'endort assez vite quand on lit un truc pas passionnant.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 17/05/2018 à 17:19:36. (24596 messages postés) -

Oui c'est bien une mesure de protection. J'ai pas trouvé mieux c'est un peu bourrin désolé. :p

Pour la coloration des commentaires (et d'autres choses), en fait ça dépend pas de moi, ce n'est pas moi qui ai programmé la coloration, on utilise un outil qui gère ça et qui s'appelle Geshi. Donc c'est la faute à Geshi...

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylvanor - posté le 16/05/2018 à 15:40:33. (24596 messages postés) -

Citation:

Culture du soja (sud-ouest de la France) > transport > animaux > transport > humains
Et
Culture du soja > transport > humains,
Le 2ème est le plus efficace. Sachant que les animaux d'élevage nécessitent énormément de céréales. Combien de kilos de soja pour obtenir 1 kilo de bœuf ?



Un truc tout de même me gêne ici (mais c'est peut-être de ça que voulait parler Fistan je ne suis pas sûr d'avoir compris), c'est que les animaux que tu ne tues pas parce que tu es végan, ils doivent quand même faire leur vie... Et donc bouffer des ressources végétales en grande quantité (et s'ils prospèrent et se multiplient, peut-être risquent-ils de devenir plus nombreux que les animaux d'élevage que nous avons en ce moment, et consommer encore plus? Je ne sais pas hein).
Donc la solution végane certes économise le massacre d'un grand nombre d'animaux, mais j'ai l'impression (je n'attends que d'avoir la démonstration du contraire) que l'argument écologique selon lequel dans un monde végan, il y aurait moins de consommation végétale également, ça ne tient pas vraiment?
Idem toutes les théories sur les pets des vaches qui génèrent du méthane etc. Ben ouais mais si tout le monde est végan, des vaches (et plein d'autres animaux dont les pets génèrent du méthane, hum), il y en aura encore plus qu'avant, et qui vivront plus longtemps aussi, non?

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylvanor - posté le 15/05/2018 à 22:29:50. (24596 messages postés) -

Je suis le débat d'assez loin mais les arguments des non-végans (à défaut de dire anti-vegans, car je sais que vous n'êtes pas anti-végans) me paraissent tellement mauvais, et ils sont dits sur un ton tellement agressif qu'ils me donneraient presque envie de devenir végan.

Sur la souffrance végétale, je m'interroge néanmoins.
Il me semble, corrigez-moi si je me trompe je n'y connais pas grand chose, que certains végétaux sont dotés d'une certaine sensibilité. On connaît tous ces plantes qui réagissent lorsqu'on les touche, qui sont capables de détecter la présence d'un insecte par exemple... Parlons carrément des plantes carnivores, même s'il s'agit de cas marginaux, juste parce que ce sont des exemples un peu parlants. Peut-on parler de système nerveux, de sensations?
L'autre jour j'en débattais avec mon père (non végan, comme moi), qui me parlait également de ces plantes qui sont capables de communiquer entre elles.
Cela me semble soulever quelques questions: est-on certain que ces plantes sont dénuées de toute sensibilité, et de toute conscience? L'absence de système nerveux et de cerveau sont-ils une preuve de l'absence de conscience et de sensibilité? Je veux dire par là que ces organes nous permettent, à nous du régime animal, de ressentir, mais ne pourrait-il pas y avoir d'autres indicateurs appropriés au monde végétal?

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylvanor - posté le 13/05/2018 à 18:52:42. (24596 messages postés) -

Sur l'avortement, il y a l'argument du violoniste que je trouve assez intéressant.
En se basant sur cet argument, on change un peu la logique habituelle qui consiste à nier la mort du foetus, et on l'accepte mais de manière non bloquante, je dirais, à cause des circonstances:



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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 12/05/2018 à 21:13:51. (24596 messages postés) -

Bonne remarque.
Je pense que le plus simple pour le moment c'est choisir un truc dans la liste et préciser dans la description qu'il faut remplacer par autre chose au moment de la validation.
Je pense qu'on n'avait pas prévu ce cas-là à l'époque où ça a été codé (ce sera rectifié prochainement).

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Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Sylvanor - posté le 11/05/2018 à 21:03:08. (24596 messages postés) -

De toute façon, et surtout dans ce genre de milieu, les gens devraient créer par passion et donc sans chercher à gagner de l'argent avec leur jeu. (/vieux débat qui ressort :D).
(Mais je suis très flatté que certains se disent prêts à payer pour jouer à mon jeu, bien sûr ça fait toujours plaisir à lire. :) )

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Posté dans Forum - Nouvelle traduction française pour RPG Maker VX Ace sur Steam

Sylvanor - posté le 11/05/2018 à 00:34:08. (24596 messages postés) -

Très cool, bravo pour ce travail.
Je suis un peu d'accord avec les autres pour le pas dans une direction aléatoire mais bon, c'est un détail.
Ca semble être du beau boulot d'après les captures d'écran.

Je vais poser une question peut-être indélicate, si vous ne souhaitez pas y répondre je ne le prendrai absolument pas mal hein pas de problème mais... Vous avez été payés par Degica au moins pour ce coup de main?
Je me doute que vous faites pas ça pour les sous mais bon Degica, en quelque sorte, va en gagner grâce à vous.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Sylvanor - posté le 09/05/2018 à 12:25:31. (24596 messages postés) -

Excellent j'aime toujours autant ce que tu fais!
Beau mouvement, belles couleurs... Et tu as vraiment ton style.

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylvanor - posté le 04/05/2018 à 15:04:07. (24596 messages postés) -

Le 1 est chiant à cause des maps construites pour obliger le joueur à faire d'énormes détours d'un point à un autre, Dragonsix avait expliqué que c'était pour contrecarrer les faiblesses du moteur de jeu de l'époque.

Le 2 a très bien vieilli, je l'ai fait après le 3 sans être déçu, et c'est un jeu assez court (pas juste plus court que le 3, il est simplement court). Ca vaut le coup de le faire, j'y ai pris pas mal de plaisir.
Par contre je pense que tu n'apprendras pas tellement de trucs pour comprendre le 3, tout au plus tu découvriras comment Geralt a rencontré certains PNJ, tu en sauras plus sur ses vieux copains, mais bon ça va pas subitement illuminer le scénario de TW3.

A titre d'exemple, si tu ne connais pas la série, le lien très fort qui unit Geralt à Ciri, tu te dis qu'il a dû être décrit, mis en place dans les épisodes précédents. Eh ben non pas du tout, Ciri est absente du 1 et du 2.

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Sylvanor - posté le 04/05/2018 à 14:54:21. (24596 messages postés) -

Citation:

A noter que vous avez joué à la "Royale Edition" qui corrige et ajoute pas mal de trucs par rapport à la version Vanilla Console



Comment tu le sais? :p
La version PC est forcément la Royale Edition?
A vrai dire je n'ai pas fait les DLC des différents persos (je les ai... mais j'ai pas compris comment y accéder... j'ai pas trop cherché en même temps, car j'avoue que j'avais ma dose), et les apports de la R.E sur Insomnia (ajout de quêtes, etc) j'ai trouvé ça assez naze parce qu'on doit faire des kilomètres et des kilomètres à pieds et ça devient plus un simulateur de randonnée qu'autre chose. Ca m'a gavé qu'ils mettent pas des téléports ou je sais pas, des chocobos, n'importe quoi.

Y a eu d'autres changements?

Citation:

Ça t'as pas dérangé le côté transmédia, d'être obligé de voir le film pour comprendre le jeu ?
Ou l'incohérence entre l'ambiance du jeu et le scénario global : Alors que le héros, fils du roi vient de voir son père assassiné et que son royaume vient de s'écrouler, celui ci part faire un road trip avec ses potes, s'éclate, fait du camping, des selfies, va aider des camions de flageolets etc...



Le côté transmédia pas trop (j'avais vu le film - bien aimé) mais c'est vrai que ça aurait été un plus d'avoir tout d'un seul tenant dans le jeu. Je le compte parmi les défauts du jeu quand même, oui. Tout intégrer dans le jeu, et mêler Noctis aux événements du film aurait été très cool et aurait permis de placer quelques séquences très fortes je pense.

Cette incohérence que tu décris sur l'ambiance du jeu m'a gêné aussi. Evidemment, passé un certain temps, on s'y fait, mais au début oui ça choque de se dire attends, le mec il a perdu son père, son royaume est en flammes, et puis... Bon autant Noctis est un genre d'emo qui fait tout le temps la gueule donc ça passe limite, autant les autres à côté ils ont vraiment l'air de prendre le truc à la légère.

Sur le gameplay j'ai pas aimé l'histoire des magies à puiser et où tu fais juste des sphères de... 3 magies? C'est quoi le délire là? J'ai pas envie de recharger mes sphères toutes les 2 minutes. En plus il faut viser le truc pendant que les monstres bougent, tu peux crâmer tes alliés, y a pas de ralenti, tu vises à côté tant pis pour toi... Ils ont tout fait pour qu'on s'en serve pas, ou quoi?
Du coup au final, je m'en suis jamais servi.

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylvanor - posté le 04/05/2018 à 14:43:10. (24596 messages postés) -

Je garde un bon souvenir des combats de The Witcher 3.
J'ai eu beaucoup de frustration au début mais j'ai trouvé le jeu finalement assez gratifiant dans la maîtrise des esquives, du timing, de l'observation du décor...
Après oui c'est un peu répétitif, c'est pas la panacée des combats, mais pour moi c'était dans la moyenne haute des action-rpg.

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylvanor - posté le 04/05/2018 à 11:49:12. (24596 messages postés) -

Citation:

Tout ça pourrait être investi différemment pour profiter à la planète



En même temps, on peut se dire la même chose pour n'importe quel plaisir/luxe/confort.
Moi je pense que c'est un truc vachement à creuser, la viande de synthèse. Ca peut décider des gens réticents à passer le cap pour devenir végétariens voire végans.
Ca coûte cher maintenant, sûrement, mais comme tout au début, et je pense que si on investit pas mal maintenant, plus tard on réussira à en produire très facilement, un peu comme les composants informatiques.

Je serais vachement curieux de goûter de la viande de synthèse, tu en as déjà fait l'expérience?

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Sylvanor - posté le 03/05/2018 à 23:13:35. (24596 messages postés) -

Bon alors voilà j'ai fini FF15, plus de 70 heures de jeu, j'ai tout fait, y compris les boss super balèzes niveau 99 et plus. J'ai juste pas fait les "profondeurs" des donjons parce que bon me taper 100 étages à descendre ou autres délires je commence à saturer.

Je suis bien embêté pour juger ce FF... Car il y a des trucs super dedans que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé, et des trucs imbuvables.

Je dirais que j'ai deux problèmes plutôt bloquants avec ce FF.

Le premier, c'est l'open world.
Il est sans grand intérêt, on va de station service en station service, les campagnes sont assez vides d'intérêt, d'ailleurs il n'est pas spécialement grand... On ne prend pas plaisir à le visiter et à trouver des trucs au gré du hasard comme dans un Elder Scrolls.
Par contre, on bouffe de la voiture, et ça c'est bien chiant. Un temps de chargement à chaque fois pour retourner à la voiture, + un second chargement pour retourner à l'autre station qu'on à laquelle on veut aller, du coup tous les temps de chargement sont doublés. Heureusement que j'ai mis le jeu sur un SSD, sinon je pense que j'aurais fini par devenir violent...

Surtout que bon les passages en voiture (obligatoires quand on n'a pas encore débloqué une station à laquelle on veut aller) n'ont aucun intérêt. Le paysage est souvent plutôt commun, et bon ben bof, on pose sa manette pendant 5 minutes parfois (montre en main), mince super quoi.

Et puis juste une ville (Lestallum) dans la grande carte, c'est quoi le délire? A la limite ils pouvaient transformer certaines stations en petits hammeaux quoi. Lestallum est superbe hein, mais ça fait un peu pauvre pour un open world (et pour un FF).
Quant à Altissia, qui est absolument splendide, on a encore des problèmes de circulation, super chiant de s'y déplacer, la carte est pas claire, on doit à chaque fois passer par les gondoles, carrément lourd.

Et les contrats de chasse dispo que le jour ou le matin alors qu'il est impossible de faire s'écouler le temps plus vite, bon sang mais vous y avez joué, à votre jeu, les gars?
Sans parler de ces donjons qu'on doit refaire deux, trois fois pour rebattre un boss juste pour un contrat...

Bon et puis les sauvegardes interdites dans les donjons, alors non moi ça me rend dingue ça, surtout que le jeu me faisait des BSOD de temps en temps, je vous dis pas l'angoisse quand j'arrivais au fond du donjon et que j'avais pas sauvegardé depuis une heure. Bordel en 2018 ça c'est pas acceptable, pendant un combat je veux bien que ce soit bloqué, mais pas tout un donjon!

Et puis l'écriture des quêtes, sérieux, c'est assez lamentable.

La direction artistique fonctionne pourtant pas mal, mieux que ce à quoi je m'attendais, dans ce monde moderne, plutôt réaliste, et parsemé de trucs typés fantasy/SF/merveilleux, d'éléments naturels étranges, de créatures fantastiques, etc.

Ca c'était le premier problème.

Le deuxième c'est un peu le rythme du jeu. Au chapitre 9 (sur 14!), on est toujours pas rendu à Altissia et le groupe fait un peu n'importe quoi, attaque une base entière de l'empire juste pour récupérer une foutue bagnole, mais personne y croit à un truc comme ça, c'est grotesque. En fait jusqu'au chapitre 9 on a l'impression qu'il ne s'est RIEN passé dans le jeu. Et après tout s'enchaîne un peu vite, on finit le jeu en ligne droite sans trop de moment pour se poser, ça m'a paru trop rapide, il manque des péripéties sur la fin, le méchant n'a pas le temps de s'exprimer, on apprend son passé de manière trop subite, enfin bref.

Et pourtant.
Et pourtant j'ai adoré un nombre très important de séquences dans cette quête principale.
Mince, le passage avec le Léviathan à Altissia, et ce qui arrive à Lunafreya (yes!! j'adore quand... Il arrive ce genre de choses!!), c'était tellement bon!
Ce qui arrive à Ignis, tellement bon de voir les persos principaux en baver comme ça, et puis se foutre sur la gueule, etc.
Et le passage dans le train, quel sens de la mise en scène, quelle ambiance de folie, j'aurais voulu le faire.
Et le passage typé survival horror où on est seul après (beaucoup trop long par contre), carrément osé! Avec le méchant en mode mort vivant, très bien senti.
Et un sens de la mise en scène, du cadrage, j'ai trouvé le jeu parfait sur ce point.
La fin "10 ans après" avec la nuit, très bon aussi, cette ambiance de fin du monde qu'on n'avait plus ressentie depuis FF7...
Les derniers moments à Insomnia j'ai trouvé ça très bon aussi.
Le méchant est excellent, et superbement servi par la mise en scène. Quel dommage qu'il n'ait pas été mieux amené, que le développement du scénario ne lui laisse pas davantage d'occasions de briller, mettre les héros en péril, etc. Il ne se passe pas assez de choses dans ce jeu.

Au début y a des perles aussi, le fameux passages avec le réveil du titan dans le volcan, waouh.

Peut-on dire que le jeu est un immense gâchis? Je sais pas. Un peu, oui, dans un sens, car il aurait pu être carrément meilleur avec pas tellement plus d'efforts/de budget. Mais je l'ai trouvé assez valable, il y a des trucs dans ce jeu qui méritent vraiment d'être vus, des séquences qui pour moi font partie des meilleures de toute la saga FF.
Je l'ai assez largement préféré à FF12 et FF13. Je me suis surpris à vouloir continuer les contrats, à m'amuser dans les donjons que j'ai trouvés bien conçus (bon sauf la tour de Costlemark, sérieux là ils ont déconné ce donjon est imbuvable), à prendre plaisir à tout débloquer, c'était plaisant.
Le côté bande de potes fonctionne assez bien, on finit par s'attacher aux quatre gaillards (même s'ils ne sont pas très épais en termes de psychologie/background), et l'absence de persos féminins n'est pas rédhibitoire une fois en jeu parce que bon, les PNJ féminins ont des rôles assez importants.

Il y a de gros défauts pour moi, des moments où tu te dis mince c'est pas possible, comment ils ont pu laisser passer ça? Et puis tellement de fois où tu te dis ouah dingue, tellement cool...
Sentiment mitigé donc sur ce FF, mais auquel je m'attendais à pire. On m'avait vendu les dernières heures comme une vraie purge, une énorme déception, et puis non, moi je trouve que justement le jeu se réveille enfin. Le côté fin du jeu en ligne droite/début en open world (sur lequel on peut revenir par une petite... astuce magique) permet des choses osées sur le scénario, dans ce qui arrive au monde et aux personnages, les scénaristes ont su en profiter, alors que la structure inverse (qui avait été appliquée à FF13) ne le permettait pas.

Voilà voilà...
Vivement FF16 maintenant, ils vont peut-être enfin se réveiller, maintenant que ce projet maudit est enfin accouché.

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylvanor - posté le 03/05/2018 à 12:42:18. (24596 messages postés) -

Ca a l'air cool.
Ca vaut toujours le coup de jouer au 1? Je l'ai jamais fait.

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Posté dans Forum - Retour d'une ancienne

Sylvanor - posté le 03/05/2018 à 00:04:18. (24596 messages postés) -

Cet avatar et ce pseudo me disent quelque chose... Mais mes souvenirs s'arrêtent là (comme disent les poissons).

Bon retour.
C'est bien de continuer à maker malgré les enfants. :)
Pour beaucoup, quand la famille s'agrandit, il n'y a plus de place pour ce genre de passion.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Sylvanor - posté le 02/05/2018 à 23:53:44. (24596 messages postés) -

Eh c'est vraiment pas mal, y a une patte sympa.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Sylvanor - posté le 02/05/2018 à 23:30:07. (24596 messages postés) -

Citation:

C'est ouf de lire ça en 2012 et que RIEN n'ai changé.
Le forum utilise toujours des technologies obsolètes, un design certes charmants mais daté, une base buggé et instable (alors que plusieurs makers ont déjà proposé leurs aides sur ce terrain, notamment des gens très expérimenté)... Les réseaux sociaux ne sont toujours ni mis en avant, ni utilisé (pas même discord)... Les sections pouvant attirer les nouveaux·elles tels que le Wiki ou les tutos sont au mieux en bordel, au pire abandonnées... Les nouveaux·elles sont souvent mal accueillis ici, voir de manière humiliante / agressive (Sur Discord y a plussieurs fois où vous vous êtes clairement ultra mal comporté avec des gens qui était juste jeune, naïf et inexpérimentés)...[...]
Perso j'ai un peu laissé tomber l'idée que ce site aller changer un jour malheureusement.



C'est ouf de voir que le temps a beau passer, RIEN a changé chez toi, t'es toujours aussi chiant et pédant.
Perso j'ai un peu laissé tomber l'idée que t'allais changer un jour malheureusement.

Allez, va t'éclater ailleurs puisque c'est si nul ici.
Foutu ingrat. On s'échine à vous faire des sites et voilà ce qu'on reçoit en retour. Bordel ça me rend dingue.

Deux remarques:

1) Je n'ai rien contre Nuki qui a toujours été cool avec moi. La méfiance de l'équipe envers lui, je ne la partage pas.
2) Bravo Fox pour RMA. C'est du beau travail. Et bravo pour les vidéos, aussi, d'ailleurs.

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat.

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Posté dans Forum - Citrouille : Sweet Witches! Jeu d'arcade hardcore

Sylvanor - posté le 02/05/2018 à 15:01:04. (24596 messages postés) -

Super les animations!
Très kawaii! :p

Jolis screens aussi. Comme à ton habitude.

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