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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Sylvanor - posté le 04/12/2011 à 22:25:21. (24596 messages postés) -

J'ai lu le test.
Je trouve que ce test manque effectivement quelque peu de sérieux. Certains paragraphes se contredisent. Il semble y avoir une certaine forme de mauvaise foi. De plus, même lorsque certaines qualités sont relevées, la note reste extrêmement basse dans le critère concerné.

C'est normal que chaque testeur mette une part de subjectivité dans ses notes. Mais je pense qu'il y a une certaine dose de mauvaise foi qu'il faut contre laquelle il faut réagir. Ou une rigidité, une exigence trop importante pour un projet amateur.
A ce titre-là je pense qu'il faut donner une échelle et un contexte commun à respecter à tous les testeurs (à savoir: jeux RM, amateurs, etc), sinon on se retrouve dans cette situation.
Et si le testeur refuse de s'y soumettre, on le renvoie.


Par contre, je pense que tu n'aurais pas dû envoyer à quelques personnes le contenu du test. Nous n'avons pas le droit d'être privilégiés, cette attitude ne me parait pas correcte (oui bon j'aurais pu ne pas le lire du coup, mais tu as fait ce choix alors allons-y jusqu'au bout, j'ai accepté de t'aider, c'est toi qui fais les choix).

Après, le test garde un fond argumenté et on sent que la personne a joué. Donc pour moi la meilleure solution pour mettre tout le monde d'accord est de ne garder que 3 notes: enlever la plus mauvaise.
C'est sûr, à recalculer c'est l'enfer. A vous de voir.

Sinon tu peux virer simplement ce test car tu estimes qu'il n'est pas sérieux (ça se tient au vu des éléments qui se contredisent). Ou virer l'ensemble des tests de cette personne (ça se tient car elle refuse de noter une catégorie).

Quoiqu'il en soit, de toute façon, si on veut être rigoureux, un testeur doit remplir toutes les notes. S'il en manque, le test ne devrait pas être testé.
Quand tu approuves un test, c'est comme si tu y apposais un sceau. Ca signifie que tu le trouves de qualité, que tu estimes qu'il représente les valeurs du concours et qu'il est en règle. Ca signifie que tu es prêt à le défendre.
Ce n'est visiblement pas le cas.
Donc n'hésite pas à le refuser, ni à refuser n'importe quel autre test qui te paraîtrait suspect, même si les notes ne sont pas extrêmes ou le sont dans l'autre sens.

Voilà mon avis. Mais tu peux toujours envisager plein d'autres solutions: retarder l'échéance pour ajouter des testeurs, ajouter ta note à toi, rééquilibrer les notes de ta propre initiative...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Sylvanor - posté le 04/12/2011 à 21:38:34. (24596 messages postés) -

Je trouve qu'il vaut mieux que le concours subisse les critiques mais qu'il ait opéré de la façon que son président estime juste, plutôt que le concours n'ait pas critique, et qu'il y ait un auteur talentueux lésé.

De toute façon, si un des jeux favoris, comme dit Zim, n'a aucune nomination, le concours sera encore l'objet des moqueries et des dénigrements. On a déjà connu ça plein de fois.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est foutu, il y aura des critiques.
Tant pis. Je pense que Zim doit faire ce qu'il estime juste.

Pour ma part j'aime bien la suggestion de retirer des notes. Mais je la limiterai à la plus mauvaise pour chaque jeu, et je garderai la meilleure. Ca a quelque chose de positif, d'encourageant, et ça suffira à régler le problème.
Ca fera que 3 notes. Oui bon c'est peu trois notes. Mais la quatrième, même en ayant été effacée, aura compté, puisque sinon, c'est une des trois restantes qui serait partie. Cet argument est bidon oui bon ok. Mais tant pis.
C'est aussi une bonne solution pour conserver tout de même ce test problématique, sans en compter la note et sans dénigrer le testeur.

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Sylvanor - posté le 04/12/2011 à 21:32:05. (24596 messages postés) -

Pourquoi ne pas retarder l'échéance de deux ou trois jours, Zim?
Ca ne tuera personne et ça laissera le temps à tout le monde de bien retourner la question.
Tu ne seras pas critiqué pour 2 ou 3 jours de retard.

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Sylvanor - posté le 04/12/2011 à 21:11:02. (24596 messages postés) -

Je remets ici à ta demande ce que je t'ai écrit en MP:

Rappelle-toi avant tout que c'est toi le chef. En tant que président, tu fais ce que tu veux.

Pour moi il faut cependant être logique: si tu supprimes son test, tu vas du coup mettre ce jeu dans le camp des jeux avantagés par rapport aux jeux que cette personne a testés. C'est faire une victime de moins, mais en même temps admettre entièrement les autres jeux qu'elle a testés comme étant des victimes - et assumer ne rien faire pour eux. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Cependant, je suis d'accord, il faut harmoniser les tests quand on est face à ce genre de décalages.

Plusieurs possibilités:
- Supprimer tous les tests de cette personne. Tu as un argument de poids: elle a refusé de noter un award pour tous les jeux. L'autre argument de poids: tu fais ce que tu veux et tu considères son boulot comme mauvais, pourquoi pas? C'est pas sympa, mais il vaut mieux être pas sympa qu'injuste.
Cette personne pourra toujours publier ses tests à son propre compte, l'essentiel est qu'ils n'auront pas déséquilibré le concours.
- Demander des jurés supplémentaires pour que les notes de cette personne aient un coefficient moins important sur les moyennes. Mais là tu n'as plus le temps...
- Rééquilibrer les notes de cette personne (et éventuellement d'autres jurés) en y ajoutant un bonus ou un malus. Par exemple, mettre un +1 ou un +2 à toutes ses notes. Ca peut se tenir, mais ça peut donner n'importe quoi sur les jeux qui sont de toute façon très mauvais et se retrouveraient du coup avec des notes potables.

Personnellement, j'irais sur la solution 1. Les deux autres sont à voir. Il y a forcément un sacrifice à faire: du temps, ou des notes, ou une injustice.
Ceci dit, l'autre problème (auquel j'ai dû faire face bien sûr moi aussi, il est là chaque année) c'est qu'il y a trop peu de tests/jurés. 4 tests par jeu ça ne va pas du tout car un extrémiste avec un avis tranché pourra ruiner ou propulser le jeu avec son seul avis. C'est très embêtant. Mais je sais bien qu'il n'y a pas de solution.
En tant que président je pense que tu peux te permettre d'émettre un 5ème avis pour tempérer le tout. Tu peux te considérer comme juré. A moins que tu ne l'aies déjà fait... ^^"

Bon courage en tous cas.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/12/2011 à 11:33:06. (24596 messages postés) -

Merci.
Voici la version 256 couleurs:

image

C'est pas énorme comme changement, mais c'est normal vu que c'est une petite map. Sur les grosses c'est un peu plus tendu.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/12/2011 à 10:33:06. (24596 messages postés) -

Qu'est-ce que vous voulez dire par teasing?
Mais merci. :)

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Sylvanor - posté le 03/12/2011 à 23:04:48. (24596 messages postés) -

Tutoriel: Changer sa résolution sous Ubuntu :F

Linux, tout en simplicité! :)

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Sylvanor - posté le 03/12/2011 à 22:45:47. (24596 messages postés) -

Citation:

Manque juste 2 vraies couches de mapping (là c'est chiant pour genre modifier un sol sans virer l'arbre dessus).



o_O
Je ne connais pas trop VX, ne me dites pas qu'il n'y a qu'une couche de mapping dispo? C'est vraiment n'importe quoi. Faudrait mener une enquête pour voir comment les choix sont faits chez Enterbrain, ils doivent fumer des trucs c'est pas possible.

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Sylvanor - posté le 03/12/2011 à 19:49:18. (24596 messages postés) -

Citation:

Je voulais dire Bronché. :rit2



Je n'ai toujours pas compris Monos.
Tu voulais dire quoi, que "ça a bronché"? Que "ça n'a pas bronché"? Tu peux utiliser une expression plus claire? Ca rame, c'est ça que tu veux dire? Il y a un message caché, un jeu de mots peut-être? Un double sens? C'est une langue étrangère?

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Sylvanor - posté le 03/12/2011 à 19:28:15. (24596 messages postés) -

J'ai pas compris le problème que t'as relevé sur le moteur graphique de VX Ace.
Quand tu dis "ça n'a pas bronché" pour moi ça veut dire que ça rame pas. Alors quel est le problème?

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 03/12/2011 à 11:35:46. (24596 messages postés) -

Juste au-dessus du formulaire pour uploader ton avatar:

Citation:

Avatar

Votre avatar est une image qui vous représente lorsque vous postez des messages (format 95 pixels de largeur - taille maximale: 100 ko - format jpg, png ou gif):



C'est la PS3 qui a omis d'afficher ces recommandations? :D

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 03/12/2011 à 11:15:05. (24596 messages postés) -

Je te propose la merveilleuse solution suivante: uploader ton avatar aux dimensions indiquées et tout se passera bien. :)

Quant à la PS3 je doute de la qualité de son navigateur. Je te recommande d'utiliser les choses pour ce qu'elles sont censées faire: une PS3 pour jouer, et un PC pour naviguer. ;)

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 22:49:24. (24596 messages postés) -

Dans Oblivion je trouvais les arcs très pourris aussi.
Mages je sais pas par contre, c'était un peu chiant sans arme.

Sinon "bonne nouvelle" (ou mauvaise, c'est selon): lien par rapport à ce que j'ai dit plus haut.
Le maximum de bonus en alchimie pouvant être offert par pièce d'équipement enchanté serait de 29%. Ce qui signifie que la boucle n'est pas infinie. Il n'est plus utile de faire des potions d'enchantement une fois qu'on a atteint les 29% en renfort d'alchimie, et on peut passer directement au forgeage de l'équipement ultime.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 22:33:59. (24596 messages postés) -

Non. Je joue toujours en normal. :)
Pourquoi?

De toute façon je vais bientôt lâcher le jeu.
C'était chouette mais je commence à en avoir fait le tour. Et je suis un peu déçu, je ne pourrai pas me faire de set ultime puisqu'à cause d'une boucle infinie, il n'y a vraisemblablement pas de maximum à atteindre, on peut toujours faire plus.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 22:04:07. (24596 messages postés) -

En poussant la recherche de l'équipement ultime j'ai établi la méthode suivante:

D'abord, monter l'alchimie à 100 et développer les perks qui montent de 100% les potions et de 25% les effets bénéfiques.
Monter également l'enchantement à 100% et tous les perks jusqu'à doubler les effets puis le bonus aux compétences.

1) Récolter des sèves de spriggan et des givreboises ou des ailes de papillon bleu: ces composants permettent de faire des élixirs de renfort d'enchantement.

2) Fabriquer avec ceci un élixir d'enchantement. Normalement ça vous donne un truc d'environ 15% de bonus aux enchantements pendant 30 secondes.

3) Enchanter un collier, un anneau, un casque et des gants avec le renfort d'alchimie. Ce sont les seules pièces d'armure compatibles avec cet enchantement.

4) Répéter l'étape 2, ce qui vous permettra de fabriquer une potion plus puissante (chez moi on gagne 10 points de bonus la première fois)

5) Répéter l'étape 3, en ayant utilisé au préalable la potion: vos enchantements sont plus puissants et par conséquent, vous allez pouvoir enchanter un nouveau collier, anneau, gant et casque avec le renfort d'alchimie, en leur donnant un renfort plus puissant!

6) Répéter l'étape 2, vous aurez une potion encore plus puissante puisque le renfort d'alchimie est meilleur.

Etc etc etc. :D
Je suppose qu'on peut répéter cette boucle à l'infini à moins que le renfort maximal soit de 100%.
Quand vous en avez marre ou que vous estimez être suffisamment grosbill, vous buvez votre élixir d'enchantement ultra balèze, vous enchantez un set complet de renfort de forgeage (collier, anneau, gants et armure si mes souvenirs sont bons).
Fabriquez vous aussi un élixir de forgeron (sève de spriggan et dent de smilodon), grâce à votre alchimie ultra boostée.
Equipez tout ça, buvez votre élixir de forgeron et vous pouvez aller booster à mort votre équipement daedrique.

Voilà.

Et sinon il est impossible de faire un enchantement "renfort d'enchantement" ou une potion de renfort d'alchimie. Je suppose que les développeurs ont voulu empêcher la boucle infinie, mais elle existe quand même en faisant enchantement >> alchimie >> enchantement etc.
De plus, l'effet des potions n'est pas cumulable (boire 2 potions ne sert à rien, même résultat qu'une seule).

Donc le nécessaire: plein d'anneaux, plein de colliers, plein de gants, plein de casques, et une armure pour la fin.
En composants: sève de spriggan et givreboise (facile à trouver) ou ailes de papillon bleu. Pour la fin, une dent de smilodon en plus.

Bon c'est la théorie. Mais je trouve ça beaucoup trop chiant pour le faire moi-même. Surtout que ça sert pas à grand chose vue la difficulté du jeu.
Si certains accrocs ont le courage de mettre la méthode à exécution pour voir ce que ça donne... (Tyroine? :D) J'aimerais bien voir ça.

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 21:25:05. (24596 messages postés) -

C'est quoi cette histoire de moteur graphique affaibli? J'ai l'impression que personne n'en a parlé avant, ça se traduit par quoi?

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 20:46:10. (24596 messages postés) -

J'y ai pensé mais ça implique de dépenser des points en magie et d'optimiser sa magie via les enchantements pour être vraiment bourrin en magie. Ca étale donc les compétences et les bonus.
Je pense qu'en étant uniquement axé corps à corps, on optimise moins de choses et on est donc encore plus bourrin.
Après je vous l'accorde, ça limite le perso au càc.
Et les arcs c'est quand même pas super je trouve (mais je suis peut-être encore trop nul dedans).

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Posté dans Forum - Shingo Araki est mort ... :(

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 20:10:40. (24596 messages postés) -

C'est triste.
Bon, Saint Seiya je trouvais ça pourri mais c'est toujours triste ce genre de nouvelles.

Sinon pour Inspecteur Gadget ou Ulysse 31 c'est plutôt Jean Chalopin l'auteur.
Et pour Albator, c'est Leiji Matsumoto.
A mon avis sa contribution est minime dans les animes cités, comme dit Zeus.
Son truc à lui c'est Saint Seiya.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 19:39:09. (24596 messages postés) -

Alors pour ceux que ça intéresse, résultat des tests avec armures lourdes et armes à deux mains.
J'ai donc utilisé la console pour déplacer mes compétences et mes perks (les trucs qu'on a à chaque niveau). Initialement, tout était en armes à une main et armures légères, les deux à 100.
J'ai tout déplacé en armes à deux mains et armures lourdes.

J'avais donc en armures légères un set complet draconique légendaire avec deux masses en verre légendaires aussi, améliorées grâce à un équipement complet de forgeron + élixir de forgeron (50% de bonus aux bonus).

Total du score d'armure: 1101
Points d'attaque de chaque masse: 131.

Avec la panoplie complète daedra légendaire forgée et améliorée de la même façon (nettement supérieure à la pendragon), et marteau daedrique légendaire:

Total du score d'armure: 1269
Points d'attaque du marteau: 170

Clairement, l'arme à deux mains n'est PAS intéressante: la vitesse d'attaque est de beaucoup trop loin inférieure, l'écart est trop faible et ne rattrape pas ce problème.
Le seul intérêt est le perk permettant de faucher plusieurs ennemis en même temps mais honnêtement, on se retrouve trop rarement encerclé à ce point pour que ce soit intéressant, surtout à ce niveau.

L'armure lourde a son intérêt mais la différence est extrêmement faible.
Est-ce que ça vaut le coup, je ne suis pas sûr. De plus, le perk pour annuler le ralentissement de l'armure lourde nécessite de passer par une tonne de perks inutiles (genre améliorer les attaques à mains nues, génial...).
Du coup, à très haut niveau, l'un ne me paraît pas vraiment meilleur que l'autre. La différence est négligeable, sauf que ne pas être ralenti par l'armure lourde implique le gâchis de 2 points pour des perks inutiles.

Par ailleurs, j'ai testé aussi la masse daedra en la boostant en légendaire: j'atteins 137 points de dégâts, soit... 6 de plus seulement que les masses de verre.

Sauf que pour forger des masses daedriques, si on a développé le set de verre, il faut dépenser 4 points supplémentaires. C'est plus que les 2 points nécessaires pour exploiter à fond l'armure daedrique.
La meilleure solution, sans compromis donc, et la plus économe aussi, serait de développer le forgeage côté armure lourde pour avoir le set daedra (le plus puissant), tout améliorer en armure lourde, et se fabriquer une (ou deux) masses daedriques en développant le maniement à une main. Et rien côté léger/verre.

Si on veut économiser quelques perks on peut tout développer côté léger (armure draconique - supérieure à la verre - puis armes de verre). Ca talonne de très près le daedrique quand même. On gagne 1 point: l'arbre des armures légères est plus court. Reste à voir si pour un point ça vaut le coup.

Après, quant à la deuxième main... Bouclier ou deuxième arme, je n'ai pas fait le test mais les rares fois où j'ai eu un bouclier en main j'ai pas trouvé ça très utile surtout si on a +1200 en défense. Alors que l'attaque maintenue à deux armes (clic gauche + droit enfoncé) est terriblement puissante (somme des dégâts des deux armes? Plus même?)
Du coup, je trouve meilleur le développement de l'arbre côté deux armes.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 17:35:24. (24596 messages postés) -

Citation:

Et ce que vous dite pour la forge, il faut combien d'argent environ? Et je suppose que pour les mages, il y a rien d'intéréssant en forge?



Ben ça dépend, même pour un mage, porter une armure (de verre par ex ou draconique) ça sert à crever moins vite.
Après, de base, ces armures ne donnent aucun bonus pour mage contrairement aux robes.
Elles sont donc utiles si tu es bon en enchantement à côté.

Mais la robe de l'archimage est quand même ultra grosbill et on ne peut pas la désenchanter pour reproduire son pouvoir. Donc tu peux te passer de la forge, sauf si tu trouves cette robe moche ou que tu veux d'autres bonus.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 13:29:26. (24596 messages postés) -

Enthir c'est qui déjà?

Sinon plus simple encore que les dagues: les gantelets.
Faut juste du cuir et des lanières de cuir.
Avec le chevalet de tannage, 1 cuir = 4 lanières.
Donc plus à s'embêter avec le fer, vous n'achetez que du cuir, vous en faites des lanières et vous forgez à la chaine. :F

Et au lieu d'attendre 48h, vous pouvez passer à la ville suivante en faisant une ronde des villes, ça marche bien.

Chez les autres aussi l'armure daedrique est supérieure à la pendragon? C'est idiot comme truc.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 12:14:36. (24596 messages postés) -

Les comptes ça pèse que dalle.
Ce qui pèse c'est les pavés de texte. Les posts quoi en fait.
L'occupation de la BDD elle est simple sur Oniro c'est 95% des posts/commentaires et 5% le reste du site. ;)

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 11:48:40. (24596 messages postés) -

Oui oui tout à fait j'avais oublié, comme dans Oblivion.
Du coup les armures légères n'apportent vraiment rien.
Y a juste que l'armure Pendragon (la meilleure lourde) est immonde, mais avec les mods y a moyen de switcher son skin pour une qui est cool.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 02/12/2011 à 03:11:22. (24596 messages postés) -

:F

Bon ben j'ai fini Skyrim.
Ouais, je confirme, la quête principale est plutôt pourrie.
Bon la fin est bien, sur Sovngarde, avec l'espèce de hall des héros et tout, c'est super beau.
La brume, les couleurs, les lumières, la musique, woah!

Mais c'est trop facile!

Et le combat final n'a aucun intérêt.
Je veux dire, c'est comme un dragon de base en plus fort.
Il arrive, tu fais le cri Fendragon pour le faire descendre, et tu bourrines (environ 5 à 6 coups nécessaires).
Et c'est fini.
Pas de quoi en faire tout un plat, ces nordiques de Bordeciel c'est vraiment des guignols!
Enfin, même en considérant que le jeu est facile et qu'il faille monter la difficulté, c'est pas un combat intéressant quoi. Ils auraient pu le diviser en parties, faire que le dragon repart dans le ciel puis se repose, je sais pas moi.

Et oui la quête est vraiment courte, à mon avis 5h à tout casser. Sur +90h de jeu, bof. Bon c'est pas une surprise mais c'est quand même décevant.
Il me reste les quêtes des assassins à faire... Et puis voir un peu ce que ça donne de booster les armures lourdes en lieu et place des légères.
Je vais utiliser la console pour rerépartir les points parce que j'ai l'impression de m'être fait arnaquer sur mes choix, idem pour les armes à une main. Les armures lourdes ont pour seul inconvénient de ralentir la marche (et d'être lourdes), mais elles ne ralentissent pas les actions du perso, c'est idiot (comme dans Oblivion d'ailleurs). Et j'ai déjà mentionné plus haut l'inintérêt d'avoir deux armes à une main.
Je considère pas ça comme de la triche, ils n'avaient qu'à faire un jeu équilibré. De toute façon j'ai fini le jeu alors m'en fiche. :p

A part ça j'aurais apprécié une récompense pour la fin du jeu quand même.
C'est cool on a un nouveau cri, mais bon les mecs je m'en sers jamais des cris. Ils auraient pu filer une armure ultra classe, une arme de folie ou je sais pas moi trouver une récompense qui en jette.

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Sylvanor - posté le 01/12/2011 à 13:28:34. (24596 messages postés) -

Citation:

REtour de la possibilité de changer les écran titre dans la base de donné !
(Avec une option pour pouvoir directement afficher le nom du jeu directement sur l'écran titre sans passer par des graphismes.


BLocage sur les cotés, \o/


Option automatique a apliqué sur les tiles pour bloquer le sens d'un perso pour simuler la monté ou la descente des échelles.



Mon dieu, ils avaient retiré tout ça?
C'était vraiment n'importe quoi, pire encore que je ne le pensais.

Avec un peu de chance le logiciel pourra prétendre à autant de possibilités que RM2003 (sans les scripts)...

J'ai envie de dire que c'est cool, mais dire ça alors que ces fonctionnalités n'auraient jamais dû disparaître et que c'est normal de les avoir, ça me rend dingue.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 01/12/2011 à 11:46:49. (24596 messages postés) -

Ah chez moi (j'ai buté les impériaux) la guerre est considérée comme finie.
Mais +1, j'ai fait un perso 2 armes à une main, ça m'apporte pas grand chose, c'est un peu l'arnaque. Je tape pas vraiment plus vite qu'un 1 main + bouclier, je fais pas plus de dégâts.
Bon j'ai la super attaque à 2 mains (clic gauche + droit maintenus), c'est très bourrin, mais finalement pas tellement plus que les grosses attaques à une main boostées sur l'arbre de compétence.
Ils auraient pu faire une attaque plus rapide quand on a deux armes ou je sais pas, un arbre spécial, un truc quoi.
Ca me donne juste envie de tricher avec la console pour redépenser mes points en partant sur les armes à deux mains parce que bon je me sens un peu lésé quand même.

Sympa Tyroine. :)

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 01/12/2011 à 01:48:45. (24596 messages postés) -

Ah oups c'était pour un test. :D
C'est supprimé.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/11/2011 à 23:23:55. (24596 messages postés) -

Promis, j'en ai bientôt fini avec Skyrim!

image

Le temple d'Ascordel est terminé!
Un lieu totalement annexe. Non ça ne servait à rien de le dessiner en entier puisqu'à l'écran on ne pourra pas voir le milieu (sauf avec la caméra libre), mais le panache, c'est important de faire les choses pour le panache.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 30/11/2011 à 21:50:13. (24596 messages postés) -

Il faut que tu avances un peu dans la quête principale je crois.
Moi j'en croise tout le temps, un peu trop souvent d'ailleurs, il y a des fois où on aimerait bien être tranquille, surtout quand ils commencent à attaquer dans les villes et qu'on craint qu'un PNJ crève ce qui pourrait bloquer une quête.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Sylvanor - posté le 30/11/2011 à 21:24:20. (24596 messages postés) -

Les raccourcis quoi? Clavier? Ils sont dans le menu d'options / Commandes.

Sinon je commence à en avoir marre des bugs du journal de quêtes. Il ya des trucs vraiment honteux, genre là les Lames me demandent de tuer Paarturnax (je pense pas que c'est un spoiler, on apprend qui c'est tard dans le jeu).
Sauf que je le trouve cool. Alors je veux pas le faire. Je vais le voir et je lui dis que je vais pas le tuer. Puis je vais voir Arngeir et je lui dis que je vais pas le tuer.
Alors POURQUOI POURQUOI cette quête reste dans mon journal et POURQUOI POURQUOI j'ai en plus une ligne qui s'est ajoutée dans les quêtes "divers": "Retournez voir Esbern" (qui a donné la quête) après avoir tué un dragon x sans importance? Je n'ai rien à lui dire à Esbern tous les dialogues sont gris!

C'est frustrant. J'ai 5 ou 6 quêtes dans mon journal qui sont finies/infinissables/sortent de nulle part et ça m'agace.

Je passe aussi sur la traduction des engrenages dwemers à aller chercher pour un mec de l'académie des mages. Il en faut 10. Oui mais il y a "Engrenage dwemer" et "EngrenageS dwemer" (avec un s). Comment puis-je savoir la différence? En anglais, elle y est. Ca a été pénible car j'ai récolté les mauvais sans le savoir.


Enfin bon... Le jeu est quand même très bien. Mais là je m'en lasse pas mal. J'approche de la fin de la quête principale aussi.
Il y a des trucs qui m'énervent, je suis devenu tellement balèze que je pourrais avoir une armée de bandits et de trolls sur moi, mais il y a certains mages (pourtant pas spécialement balèzes) qui d'un coup, comme ça, PAF ils font ULTRA ULTRA mal, au milieu de leur bande de copains tétraplégiques. Bref quelques déséquilibres un peu chiants.

Les quêtes daedras sont cools. Les meilleures du jeu.
Et les dragons m'énervent à caser des mots en langue dragon qui ne servent à rien. J'ai envie de leur dire "tais-toi tais-toi gros malin, je ne parle pas le dragon, économise ta salive sinon tu vas te prendre un coup de masse légendaire enflammée".

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