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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 06/01/2011 à 20:17:47. (24595 messages postés) -

Ah exact! C'est corrigé, merci. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/01/2011 à 23:11:28. (24595 messages postés) -

Wow 7752. Le record est battu je crois. J'ai un pote qui a fait dans les 6000 contre le boss de la Brèche, c'était pas mal mais tu as fait mieux. Par contre il l'a fait bien plus tôt dans le jeu. :p

Avec les Stratégies, tu risques de faire encore bien plus mal sur la démo 9.

Citation:

Si j'etais une meuf ça ferai longtemps que t'aurai une copine.



Tu peux toujours te faire opérer. :)

Yeranaë ne grandira jamais, comme Aïnorie ne vieillira pas. Je suppose que les divinités ne vieillissent pas. :p
Mais j'aime bien ton interprétation sur l'âge qui empêcherait de rêver. J'ajouterai peut-être un dialogue dessus.


A part ça ça y est, j'ai fini la dernière cinématique de la prochaine démo: le réveil des Avatars par Alzarith!

image

image

image

Elle m'en aura fait baver. La cinématique dure 47 secondes, c'est une des plus longues du jeu.
Elle amène le total des cinématiques ajoutées par la prochaine démo à 4:05 minutes, et le total des cinématiques réalisées pour le jeu à 19:29 (erf, je voulais atteindre les 20 minutes, mais ce sera pour la démo d'après... ^^).

J'en avais bien ras le bol. Bonne chose de faite. Maintenant, reste plus que les derniers fignolages, puis il y aura le debug et on y sera. Le plus dur est fait (quoique, les bugs... J'ai rien dit). En tous cas, les choses vont s'accélérer maintenant.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 05/01/2011 à 23:08:01. (24595 messages postés) -

Super, je crois que ça va beaucoup m'aider.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/01/2011 à 18:42:02. (24595 messages postés) -

Ah oui tu fais un beau combo avec dégâts décuplés (ou attaque multiple) et Coup critique. Je n'y avais pas pensé. :p

Ca risque d'être un peu trop facile peut-être avec tout ça. Peut-être que je devrais monter les PC requis pour ces compétences.

Sinon les équipements tu peux aussi les avoir via les marchands "normaux" dans les villes.
Content que Flénémère te plaise. Je crois que c'est ma ville préférée, elle m'avait demandé un boulot fou. Mais la nouvelle version est bien mieux. :p

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/01/2011 à 17:22:08. (24595 messages postés) -

Désolé. :F

Je vous ferai une vidéo-trailer avec des extraits de cinématiques et des morceaux de jeu de la nouvelle démo, mais pas tout de suite.
J'attends un peu, que la sortie de la démo soit vraiment proche, et que toutes les cinoches soient terminées.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 05/01/2011 à 16:34:36. (24595 messages postés) -

Ah oui je crois que ça a été corrigé ça. Elle était complètement foireuse oui, je m'en souviens très bien.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/01/2011 à 16:33:55. (24595 messages postés) -

Je sais pas, t'es où dans le jeu?
Irzyka c'est par ses sorts qu'elle fait des gros dégâts, les sorts de fin de jeu (Courroux divin, Sphère lumineuse, etc) sont parmi les plus balèzes du jeu.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 01/01/2011 à 19:59:44. (24595 messages postés) -

Et sinon une description, un commentaire, des infos sur comment c'est arrivé?

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 25/12/2010 à 18:10:26. (24595 messages postés) -

Sérieux mec, je voulais faire un chouette truc pour l'occasion, Noël et tout... Mais j'ai été malade cloué au lit pendant 4-5 jours jusqu'à hier, donc j'ai pas vraiment pu. ^^
Et aujourd'hui euh... Je ne travaille pas le jour de Noël. :p

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 25/12/2010 à 17:32:03. (24595 messages postés) -

Bon ben j'avais dit que je donnerais un gagnant le 25, alors faut que je m'y tienne.

Ca aura pas été facile.
J'ai bien aimé toutes les participations, même les trolls de Zeus et de Troma qui m'ont fait marrer.

Mais au final, j'ai choisi...


Shin

image

Je craque vraiment sur le visage d'Irzyka, je trouve la colo superbe, c'est vivant, même le bâton a son petit noeud...
Et puis il y a quand même 3 autres dessins de grande qualité qui suivent derrière, c'est à la fois une masse de boulot et puis ils sont tous réussis.
C'est un peu dommage que tu ne les aies pas réunis tous les quatre sur le même dessin, mais bon. ^^"

Mais ça n'empêche pas que le dessin de Yue était extra, techniquement réussi et plein de charme, javais bien aimé le gros sac aussi et le houx dans les cheveux.
Mais bon, voilà, faut choisir alors voilà.

Joyeux Noël à tous et merci pour vos dessins. :)
Comme promis, le dessin de Shin sera inclus dans les bonus à l'écran titre de la prochaine démo, et tous les dessins seront postés sur le site d'Aëdemphia dans une news et dans la rubrique Fanarts.

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 24/12/2010 à 18:24:21. (24595 messages postés) -

J'ai mis les participations en première page. :)

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 24/12/2010 à 01:03:36. (24595 messages postés) -

Je fais ça demain dans l'aprèm, histoire de laisser un mini-délai si y en a qui sont à la bourre.

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 24/12/2010 à 00:07:28. (24595 messages postés) -

Super la colo!
Ca va être dur de choisir.

Felwynn, va mourir. T_T

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 23/12/2010 à 20:35:59. (24595 messages postés) -

Rha trop bien Yue, elle est extra. :)

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 22/12/2010 à 20:21:34. (24595 messages postés) -

Rofl pas mal. :)
J'adore la tête du vokoni.
Elle a pris quelques kilos par contre Irzyka. Ca doit être à cause des fêtes. :D

Bon mon concours n'aura pas fait un bide total. Je suis un peu soulagé pour Monos.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sylvanor - posté le 22/12/2010 à 13:18:47. (24595 messages postés) -

Ah excellent celui-là. Techniquement bien au-dessus des productions précédentes. Tu progresses. :)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 19/12/2010 à 14:39:16. (24595 messages postés) -

Ouais, Ovarians c'est pas mal. Mais faudrait que je change toutes les occurences du mot. :/
Peut-être avec DreaMaker, faudrait que je le déterre.

Du coup tu as moyen de me faire une sauvegarde où le bug est présent?
Le bug, en fait, apparaît au moment où tu te téléportes c'est ça?
Et il reste présent lorsque tu retournes en arrière jusqu'à l'entrée du chemin, mais disparaît lorsque tu continues après la map de la carcasse?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 19/12/2010 à 14:21:45. (24595 messages postés) -

Ptain saoule pour les collisions dans le chemin de la brèche.
T'as les diagonales activées? Je peux avoir ta sauvegarde?

Pour le bug du menu de quartier je pense que t'as dû appuyer sur Echap PILE au moment où le menu est arrivé, ce qui a fait se chevaucher les deux. J'ai ajouté un vérificateur.

Pour Ovariens, arf. Mais Ovarianniens c'est trop lourd. Tant pis.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 19/12/2010 à 13:28:22. (24595 messages postés) -

Tiens le lien de la démo1. Attention c'est vraiment mauvais.
Y avait aussi le test fait par Monos.
Mais les rips ça a duré longtemps, jusqu'à la démo 8.5. T'as des vieux screens de cette version sur les premières pages de ce même topic ou sur les vieilles news du site.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 19/12/2010 à 13:24:23. (24595 messages postés) -

Citation:

Sinon, Sylvanor, je pense que tu devrais revérifier tes téléporteurs à Némésyle, j'ai réussi à ouvrir le menu en même temps que les panneaux de choix de quartier et après ça faisait déconner pas mal de pictures.



Quel quartier? J'ai testé, impossible de reproduire le bug.
Tu as bien la version 9.34? Le menu tu l'as ouvert pendant que le menu de choix de quartier était ouvert c'est ça?

Citation:

y'a une faute de frappe sur le site dans la section easter eggs parmi les objets:



Corrigé.

Citation:

Les autels dorés pour choper des items jcrois, car de mémoire ça m'est arrivé



J'ai bien compris, mais vous vous rappelez pas le(s)quel(s)?

Citation:

Autre chose plus sournoise, les bugs de réputation, en gros t’es sympas et tout avec un mec et il te répond comme si tu l’avais insulté... (d’ailleurs ça se screenshotize pas un bug comme ça)
La première fois j’men souviens bien car j’ai toujours pris soin d’être cool avec Arniok et il me menace sur le bateau de me foutre sa hache dans la tronche, le plus drôle c’est une fois dans la cale il me reparle à nouveau comme si j’étais sa ptite protégé. Bah ce genre de truc m’est arrivé énormément de fois.



Tous les dialogues ne sont pas écrits en double exemplaire. Le dialogue dans la cale n'est pas entièrement écrit pour les joueurs qui s'entendent mal avec Arniok, il y a seulement quelques répliques qui changent. La relation avec Arniok est surveillable dans sa page du menu Statut. Ca m'aurait été utile de savoir quand elle a été dégradée. Je ne pense pas qu'elle ait remontée.

Citation:

Sinon, être en ghost-mode ça je comptais même plus, passer au dessus d'un feuillage d'arbre ou des couches hautes décalées idem j'ai arrêté de compter.
Le truc assez énervant aussi c’est quand tu abordes un « téléporteur » au sol par la diagonal, il ne s’active pas donc tu dois remarcher dessus avec les 4 directions normales, les diago font d’autant plus déconner les couches hautes d’objets si on les frôle par la diago, même si c’est pas obligatoire de faire ça pour que ça déconne très souvent.



Ouais non mais évidemment, je vous marque en gros dans le menu d'options, pour une option désactivée par défaut "ATTENTION CA BUG HEIN NE L'ACTIVEZ QU'A VOS RISQUES ET PERILS" et évidemment vous l'activez dès le début et après j'ai des chariots entiers de bugs.
Heureusement que cette option n'est plus.

Citation:

Et puis c'est moi ou les habitants d'Ovarianne sont appelés les Ovariens? :goutte



C'est un bug?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 18/12/2010 à 15:47:25. (24595 messages postés) -

Quels autels? Tu as des screens?
J'ai pas compris le premier bug, elle fixe le mur de gauche? J'ai jamais vu un truc comme ça, tu as appuyé sur tous les boutons? T'étais en mode discrétion? Tu avais utilisé les diagonales?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 18/12/2010 à 14:45:24. (24595 messages postés) -

Bon j'ai pas réussi à déclencher ton bug mais j'en ai eu un qui ressemblait (Irzyka restait en mode discrétion après un changement de map, même si Shift était relâché), j'ai mis une espèce de truc pour empêcher ça et recalibrer sa vitesse, j'espère que ça marchera.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 18/12/2010 à 14:20:46. (24595 messages postés) -

Ben en fait je crois que tu as eu deux dialogues qui se chevauchent, celui d'Arniok sur probablement la pluie, qui est aléatoire, et celui de la villageoise, que tu as déclenché au mauvais moment. D'où le bug.
Je vais voir pour ajouter un vérificateur, j'avais fait ça pour les autres dialogues aléatoires.

Pour le shift, c'est vraiment entre les maps ou en combat? Ou les deux?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 18/12/2010 à 14:08:41. (24595 messages postés) -

Il faudrait que tu voies comment le bug est provoqué si c'est possible, de façon à ce que je puisse le reproduire, et le corriger.

Pour le dialogue de la villageoise, tu as un screen? Parce que la première que je vois ne contient pas de réplique du groupe.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 17/12/2010 à 23:22:22. (24595 messages postés) -

Ah... Curieux, j'ai jamais vu un truc comme ça.
Donc t'étais accroupi et pourtant tu te déplaçais vite? Arniok ne pouvait plus te suivre càd il allait pas assez vite ou il était à l'arrêt?

Est-ce qu'appuyer sur Shift (mode discrétion) a résolu le problème?

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Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac

Sylvanor - posté le 15/12/2010 à 13:41:51. (24595 messages postés) -

J'ai testé et c'était bien sympa, par contre le problème c'est qu'il y a soit des énigmes assez bateau (Sudoku, Taquin... D'ailleurs je hais le Taquin je m'arrache les cheveux dessus :p), soit des énigmes bien cool et originales, mais sans explications, on pige souvent rien.
J'ai résolu certaines énigmes avec les piliers à illuminer sans les comprendre, ça a marché, j'ai pas fait exprès. Malgré les explications du fichier txt, je n'ai pas compris le jeu avec les chiffres à entourer par des traits (ou des croix).

Mais c'est quand même une réussite, j'y ai joué avec Hyvenos et on a dû y passer environ une heure et demie.
GG pour ce nouveau jeu complet.

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 15/12/2010 à 13:17:04. (24595 messages postés) -

Wow extra Shin, sacrée participation.
J'ai éclaté de rire à chaque dessin, vraiment bravo. :)
Et Irzyka est très mignonne.

J'ai bien ri aussi avec la participation de Zeus81. C'est un autre genre. :D

Silverson j'apprécie beaucoup le clin d'oeil à Irzyka. Ca me touche beaucoup. En plus, j'ai trouvé ton épisode audio vraiment superbe et bien réalisé. Je crois que je reviendrai voir ce que tu fais d'autres fois. Et je n'oublie pas ton MP, il traîne depuis un mois dans mes onglets, je suis assez occupé, mais en tous cas je ne t'ignore pas. ^^"

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 09/12/2010 à 17:33:09. (24595 messages postés) -

Corrigé Shin merci. :)

Créa: je t'invite à montrer l'exemple. :p
D'ailleurs ça me fait penser à ajouter cette petite règle: le costume peut être changé.

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Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

Sylvanor - posté le 09/12/2010 à 17:21:02. (24595 messages postés) -

image

Ce concours pour lequel je me sens très coupable et qui me donne l'impression d'avoir de très grosses chevilles a été suggéré par Monos, donc c'est sa faute. :)

C'est aussi un peu une réponse aux remarques sur la poitrine d'Irzyka dans le topic d'Aëdemphia (elle n'a pas apprécié). :p

Donc c'est simple: il s'agît de réaliser un petit (ou grand) dessin d'Irzyka dans le contexte de Noël.

Règlement:

- vous pouvez utiliser le support que vous voulez (papier, tablette graphique, etc...).
- les dimensions ne sont pas spécialement imposées. Faites ce dans quoi vous êtes le/la plus à l'aise.
- Irzyka doit être présente, dans un contexte ou une situation faisant référence à Noël.
- vous pouvez ajouter d'autres persos si vous voulez, un décor si vous voulez, etc etc. C'est libre.
- la taille de la poitrine d'Irzyka est laissée à votre convenance (mais on appréciera que vous restiez dans le bon goût :D).
- vous pouvez changer le costume d'Irzyka si vous voulez.

Date limite:
- le 23 Décembre 2010
Je coupe volontairement avant le 24 pour préserver le réveillon des participants. :p

Le vainqueur sera déclaré le jour de Noël.
Sur des critères purement arbitraires: ce sera mon dessin préféré. :F

Son dessin sera intégré dans les bonus de la prochaine démo d'Aëdemphia (accessibles depuis l'écran titre), avec bien sûr son pseudo (ou nom/prénom suivant sa préférence).
Evidemment s'il souhaite ne pas apparaître je ne l'impose pas.

Les dessins qui m'auront plu apparaîtront sur le site du projet, accompagnés des noms/pseudos de leurs auteurs.


PARTICIPATIONS:

Zeus81:

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Troma:

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Shin:

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En grand ici
+ Yeranaë, Arniok et Aïnorie

Amalrich Von Monesser:

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Yue:

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Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

Sylvanor - posté le 08/12/2010 à 19:07:59. (24595 messages postés) -

Je plussoie la présence de plusieurs panoramas, ce serait vraiment extra. Surtout avec du PNG 32 bits, y a moyen de faire des trucs géniaux.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 08/12/2010 à 16:18:58. (24595 messages postés) -

Merci. :)
Je fais à peu près un plan par jour (en comptant les animations des persos). Quand y a juste un décor comme ce plan-là c'est genre une après-midi. Mais en fait sur ce plan, il y a une partie en 3D (le premier plan) avec la caméra qui bouge, donc en fait ça m'a pris une journée complète pour le faire en entier.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 08/12/2010 à 13:56:43. (24595 messages postés) -

Du neuf, deux nouvelles cinématiques:

L'arrivée à Hyurne, qui se fait par une petite présentation de la ville:

image

image

Et le générique du chapitre 4:

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Au fait Trotter j'avais oublié de te le dire mais finalement j'ai bien inséré ton idée de donner un bonus d'xp aux combats faisant affronter plusieurs monstres en même temps. Le bonus est plus élevé si on en a 3 que 2.

Plus que deux cinématiques et elles seront toutes là pour la prochaine démo. Cependant, bien sûr, ce sont les plus longues et complexes qu'il reste. Ca prendra un peu plus de temps.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

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Sylvanor - posté le 08/12/2010 à 13:53:33. (24595 messages postés) -

Ah oui exact Roys, vu comme ça c'est tout bon ça marche. :)

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Sylvanor - posté le 07/12/2010 à 16:23:43. (24595 messages postés) -

Tu te goures j'ai jamais été anti-VX. Et puis ça n'a aucun rapport en plus, je ne vois pas pourquoi tu me réponds sur ça.
Il manque à IGM le support de formats essentiels, et c'est pas une super argumentation qui me prouvera le contraire. C'est très gênant c'est tout. On peut pas mettre des vidéos dans un jeu IGM, et ça c'est un handicap énorme. C'est tout. Utiliser du wave aussi. C'est complètement idiot d'avoir fait ça. Mais bon ça ne m'étonne même plus de la part d'Enterbrain.

Bon j'arrête ici pour le HS, si tu veux poursuivre la discussion sur IGM, VX, XP etc, je t'invite à ouvrir un topic ailleurs, genre dans les débats.

Citation:

Vous devriez plutôt encourager King Kadelfek à finir son transposeur Rm2003 -> RmXp :p



Perso ça ne m'intéresse pas du tout, sous XP les panoramas sont invisibles dans l'éditeur, autant dire que pour moi ça devient absolument inutilisable. Je n'ai plus que des maps toutes blanches. Je préfère encore rester sur RM2003.

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Sylvanor - posté le 06/12/2010 à 18:49:01. (24595 messages postés) -

Ben je suppose qu'il faudrait un peu tout revoir pour rendre tout ça compatible avec un autre RM non?
Non parce que moi aussi je suis intéressé pour une version compatible... 2003 cette fois. Mais bon si ils se retrouvent à passer des mois pour un truc qui servira à une personne à chaque fois...
A leur place je le ferais pas, à moins de le rendre très cher (pourtant ça m'arrange pas de dire ça :D).

Citation:

IGM est vraiment très bon, juste que personne ne se donne de peine dessus [...]



Juste: dès que j'ai vu qu'il gérait ni le mp3 ni l'ogg ni les vidéos, j'ai même pas cherché à regarder la suite.
On est en 2010 (2008 ou 2009 quand il est sorti je sais plus), être obligé d'utiliser du Wave et pas pouvoir se servir des vidéos je trouve ça scandaleux, j'ai l'impression qu'Enterbrain se moque du monde.
Si le reste du logiciel est à cette image, ça doit pas être glorieux. Désolé pour le HS. ^^

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Sylvanor - posté le 05/12/2010 à 21:05:39. (24595 messages postés) -

J'ai du mal à comprendre un truc, supposons que je fais mon jeu, je prends ma licence Geex et je l'exporte pour XNA et PC avec votre outil.
Je l'ai fait voilà c'est terminé. J'ai payé ma licence une fois.

Qu'est-ce qu'il se passe les années suivantes? Si je n'ai plus besoin de Geex, je ne me "réabonne" plus?
Mais par ailleurs, si mon jeu reste dispo en DL sur le net et sur le XBLA, comment ça se passe? Dois-je repayer ma licence chaque année "à vie" tant que mon jeu sera dispo au public?

Sinon je trouve difficile de répondre à ta question concernant un prix juste. Ca dépend de ce que ce service peut rapporter. Supposons que mon jeu exporté sur le XBLA fasse un gros bide et ne me rapporte que quelques centimes. Je l'aurais mauvaise. Pour moi dans ce cas un prix juste c'est pas grand chose, disons entre 10 et 30€ maxi.
Si ça marche bien, que le jeu a du succès et me rapporte plein d'argent, dans ce cas Geex m'aura apporté beaucoup: je lui devrai plus (faut-il dans ce cas donner un plafond? Je ne sais pas, disons 100-150€ peut-être?).

Vous avez abandonné l'idée d'un coût en fonction des gains comme tu m'en avais parlé y a pas très longtemps?

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