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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sylvanor - posté le 10/06/2008 à 08:27:52. (24597 messages postés) -

Ok pas de prob, tant que j'ai la boîte avec le CD original moi je suis content. :) Occasion ou neuf, moi, finalement peu importe.
Sinon je serai sur Paris à la Japan Expo mais c'est trop tôt, et puis peut-être au FJV 2008 si ça se confirme.
Encore merci.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 23:55:13. (24597 messages postés) -

Oui je suis toujours intéressé. Merci de ne pas avoir oublié. :)

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Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 23:46:08. (24597 messages postés) -

Tu as acheté une licence, Draken? Je croyais que tu trouvais que ça ne valait pas du tout son prix, que ça n'avait pas d'intérêt, etc... Tu as changé d'avis?

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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 23:43:50. (24597 messages postés) -

C'est vrai on aurait dû préciser la version et la langue d'origine, c'est con d'avoir oublié un truc aussi évident arf.
Sinon je proteste, c'est bien marqué que c'est en VF sur le splash screen, le splash est en fait l'image que j'ai mise dans la news, avec le petit bandeau en bas qui fait référence à Oniro.

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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 20:29:48. (24597 messages postés) -

Ben ouais mais bon, après, utiliser des scripts pour tout parce que le logiciel est mal foutu c'est pas franchement pratique, moi je n'aime pas trop VX pour ça.
Enfin bon ça changera peut-être avec le temps, et puis tant mieux s'il y a des adeptes, qu'on n'ait pas fait ça pour rien quoi. ^^

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Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 20:24:49. (24597 messages postés) -

Ah oui j'avais eu ça aussi, je croyais que ça venait de mon PC. Mais ça le faisait avant qu'on commence à traduire il me semble.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 20:20:24. (24597 messages postés) -

Merci les gens.

Kevar > Ouaip Erun.
Eh non pas de cinoche en 3D, mais ce n'est pas prévu. La 3D c'est vraiment pas pour moi, j'en ai ras le bol. Je finis mon année pour avoir mon diplôme mais après ça je ne suis pas près d'y retoucher, veux vraiment plus en entendre parler. Je n'ai aucune affinité avec ce genre de travail, trop de temps de rendu, trop de réglages et de paramètres pour le moindre truc, passer des heures dans les menus ou dans le maillage, j'en ai assez, ça ne me stimule pas. Mais les cinématiques en 2D seront refaites, aujourd'hui j'ai honte des dessins que j'avais utilisés.

Soulelink > La démo de la Japan Expo ne contiendra que Séfanine et sa région. Je n'aurai pas le temps de terminer le reste du jeu d'ici là.
Chaque chose en son temps. D'abord la JE, ensuite la démo 8.5 refaite en custom, et après la démo9 avec du nouveau contenu. Il y en a encore pour plusieurs mois. La betatest de la démo de la JE, s'il y en a une, ne concernera donc que Séfanine et sa région (mais honnêtement je ne pense pas que j'en ferai).

Kenetec > Non ce n'est pas un maker, c'est un vrai compositeur de profession, beaucoup plus vieux que nous. Moi je révélerais volontiers son nom ça ne me pose pas de problème mais c'est lui qui ne veut pas, pour plein diverses raisons.


Pour ceux à qui un déplacement de caméra donne la migraine, j'espère que vous n'avez jamais essayé de RPG en 3D parce que ça vous aurait certainement propulsés à l'hopital, zomg c'est affolant, ça bouge dans tous les sens.
Enfin bref le menu d'options évite tout débat.

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Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 17:56:25. (24597 messages postés) -

Euh je n'ai pas vu ce genre de décalage, c'est bizarre. Normalement le Alt ne fait que souligner les lettres permettant les raccourcis des menus déroulants. Il s'agît peut être d'un bug graphique mais je ne pense pas qu'il vienne de nous. Tu pourrais nous faire un screen "avant/après" ou quelque chose du genre pour qu'on voit précisément de quoi tu parles?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/06/2008 à 00:44:17. (24597 messages postés) -

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir. :)

Citation:

A part ça quand y'a de la grêle y'a un bouclier magique sur les toits en vitre fine?



Il n'y a pas de grêle dans cette région. :D Amysiarl est situé dans une région "chaude".

Citation:

Esceque la demo de la japan expo, sera disponible enligne apres?Car jaimerais bien laissayer lol, au juste cest quand cet fameuse japan expo?



A priori oui je la mettrai en ligne, ça fera office de "vraie démo" (pas un jeu entier qui s'arrête avant la fin, comme mes démos habituelles), où on commence directement dans l'action avec un groupe, c'est mieux pour présenter le jeu en fait. Et puis ce sera plus léger.

Citation:

On ne peut pas le voir sur les screens mais est-ce que les lumières sont animés ?



Non, ce n'est pas possible, car déplacer la picture de lumière pour une lumière décalerait toutes les autres. Néanmoins, il y a plein de petites animations dans chaque décor, en charsets, comme pour les lampadaires, les fontaines, etc. Et le gamma de l'écran ainsi que les brouillards varient très légèrement, pour donner un côté un peu éthéré.

-------

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques mois je vous parlais d'une surprise, qui était prête mais qui attendait une musique pour être présentée. Stuart me l'a rappelé il n'y a pas très longtemps mais je n'ai pas vraiment pu répondre. En effet, j'ai beaucoup galéré pour trouver un compositeur fiable, car tout le monde me faisait faux bond avant même d'avoir terminé la première piste! Mais, j'ai enfin trouvé l'homme idéal (lol), un certain Sinnay (qui préfère que son nom reste entre nous), avec lequel j'ai pu obtenir un contrat me garantissant que la bande son serait réalisée jusqu'au bout. J'ose donc penser que... Cette fois c'est la bonne! Une cinquantaine de musiques sont prévues, c'est nettement moins que ce qu'il y avait avant (normal, il n'y a pas de limite au "repiquage"), mais j'ai passé un long moment à réorganiser toutes les attributations de musiques pour que les réutilisations soient judicieuses, et puis l'unité globale n'en sera que meilleure. En contrepartie de ça, les musiques seront de meilleure qualité (128 kbps). Bref, je suis confiant, et j'admire beaucoup ce qu'il fait.

Je peux donc enfin vous présenter ce que j'avais mis de côté...

image

Alors, de quoi s'agît-il? :)
Eh bien de ce que j'appelle la "caméra de combat", autrement dit, des petits zooms, dézooms, recadrages, en cours de combat afin de se focaliser sur l'action ou la cible en cours et de dynamiser un peu tout ça. Bien sûr les réfractaires seront heureux d'apprendre que ce système est désactivable via le menu d'Options.
Voici donc une vidéo pour vous montrer de quoi ça a l'air, et en musique:

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=d0NWuXFl-UI[/youtube]

image

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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sylvanor - posté le 08/06/2008 à 15:13:44. (24597 messages postés) -

Ah pardon Toy Master c'est exact j'ai rectifié les liens.

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Posté dans Screen de la semaine - [REaC]Tion

Sylvanor - posté le 03/06/2008 à 00:02:19. (24597 messages postés) -

Le screen de Mekel était très bon mais l'originalité du screen de Daxter fait qu'il se détache du lot pour moi. Bravo c'était une belle semaine. :)

Au fait, le Crépuscule des Dieux, c'était pas le titre d'un jeu de Roys? Il y aurait deux jeux avec le même titre, ou il a été repris peut-être?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 31/05/2008 à 21:26:31. (24597 messages postés) -

Argh Ergg (ah ah) tu as bien vu. :) C'est corrigé.
Merci à tous.

Pour la démo va falloir attendre encore un moment: je veux que tout le custom soit terminé, il reste encore 5 villes, les plus grosses évidemment. Et puis un gros débugguage à faire aussi (les nouveaux panos vont certainement occasionner plein de bugs de collision). Mais il y aura une courte démo à la Japan Expo, avec juste quelques lieux.

Rockmik: yep c'est frustrant mais comme ça si une météorite s'abat sur ma maison vous aurez quand même pu y jouer. Et puis ça me permet d'avoir des retours sur ce qui va et ce qui ne va pas, afin de corriger le tir pour la version finale. :) De toutes façons dès que ce sera possible je bazarderai la version rippée à la poubelle pour la remplacer par la custom, c'est très important pour l'image du jeu.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 31/05/2008 à 20:02:08. (24597 messages postés) -

Alors déjà un gros merci à tous. :)
Je vais tenter de répondre un peu à tout le monde:

Citation:

Gaudi, sors de ce corps, c'est un ORDRE !!

parce qu'on croirait vraiment le même genre d'inspiration végétale.



Ahah ben ça fait plaiz, j'adore Gaudi.
Vrai qu'il y a de la ressemblance.

Citation:


Dis, Nonor, à titre d'info, ça te prend combien de temps pour réaliser une map comme celle dont je parlais dans mon post là haut ?



Une journée, j'avais commencé vers 13-14h je crois et j'ai terminé à 4h du matin, en n'ayant lâché l'affaire qu'une fois pour manger.

Citation:

Mais t'aurais pas un screen du palais avant customisation, juste pour voir l'ampleur des modifications.



Ah ben vous allez rigouler. :D

image

Citation:

Je trouve que, contrairement au reste du bâtiment qui est vraiment magnifique, l'entrée fait trop...boîte de nuit. Ca contraste trop avec le reste.



Boaf, ce n'est pas souvent que je fais des vitraux bien lumineux et colorés. J'avais envie de changer un peu. Si je fais toujours la même chose on va s'ennuyer.

Citation:

EDIT : Je viens de remarquer que celui du milieu à le même visage que Spencer Smith, qui est, rappellons-le, le sosie de Nonor !



Arg, moi le sosie de cet individu imberbe et aux cheveux courts?! :o

Citation:

>Kimono : ce n'est pas tout à fait du pixel art mais du dessin numérique tout court (voir scanné puis redessiné ensuite, ça m'arrive aussi parfois de le faire mais je ne cours pas après Giger pour le style^^).



Ca dépend, c'est un peu entre les deux dans la mesure où rien n'est scanné, je bosse directement sur la map, sur le pano, avec l'outil crayon, et les outils de densité +/- (qui ne sont pas des outils de pixel-art certes).

Citation:

Et le dessin de fin de news , hein ?! Où qu'il est ?!



Damné sois Je. Ce sera rattrapé à la fin de ce post.

Citation:

Manque plus que du "cyclopéen" pour que mon extase soit complète.



Tu veux dire les gros murs avec des pierres énormes qui s'emboîtent de façon un peu chaotique? J'y connais pas grand chose en archi. Dans ce cas j'y penserai, ça peut être fun.


Quant à Inalisse avec une épée, il faut savoir que dans l'Histoire d'Akzalfir, les traces que l'on a gardées du passage d'Inalisse sont très peu nombreuses et sa vie est un grand mystère, on ne sait d'elle que le fait qu'elle ait propagé la religion, et on a une vague idée de son apparence, bien que les représentations qu'on donne d'elle soient surtout basées sur des conventions (longue robe/toge, cheveux longs, etc). Il y a des milliers de représentations d'elle sur Akzalfir, plus ou moins libres. Séfanine étant la deuxième puissance militaire du monde, ils l'ont mise avec une épée, parce que... C'est leur trip? :) Improvisons une super raison de la mort pour justifier ça: c'était le général des armées qui s'est concerté avec l'Oracle et ils ont décidé de dégager la symbolique du terrible châtiment qui attend les hérétiques. Voilou.

Bon, une autre news, ça a moins de gueule que la précédente, forcément, ça concerne une petite ville tout ce qu'il y a de plus ordinaire: Amysiarl.
Ville du continent ouest, un peu en marge du reste des autres car séparée par une grosse chaine de montagnes, et proche de la mer.

Alors Amysiarl c'est surtout des toîts tout zamusants:

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Des vues où qu'il y a plus de trucs à y voir:

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Et puis bien entendu des plantes rigoulotes:

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/05/2008 à 22:28:23. (24597 messages postés) -

Bon alors euh déjà merci à tous. :)

Ensuite c'est vrai le cristal c'est blanc (enfin ça a l'air) mais moi je veux du bleu alors on va dire que c'est autre chose et puis voilà lol.
Pourquoi un bateau, Eldorn, eh bien parce que c'est un village portuaire, ça symbolise donc son activité, c'est tout. Et oui les persos passent droit sur l'escalier "naturel" mais en jeu je ne trouve pas ça gênant, et de toutes façons il n'y a pas d'autre solution.

Citation:

servirai à quoi qu'il poste s'il ne souhaite pas de critique de temps à autre ?



Indy n'a pas tort, je pense qu'en effet une présentation n'est pas systématiquement là dans l'objectif de recevoir des critiques, mais plutôt pour partager ce qu'on crée. Je fais pas ça dans l'objectif d'une promo mais si ça en fait le boulot c'est chouette.
Après effectivement je crache jamais sur des remarques pertinentes, c'est toujours bon à prendre (bien que je ne corrige pas forcément tout sinon j'en ai pour des siècles). Mais je pense qu'il faut cesser de penser "il présente son jeu *pour* recevoir des critiques. Non ce n'est pas forcément pour ça, ça ne tombe pas sous le sens, je ne pense pas que ce soit le cas pour la majorité des gens d'ailleurs, c'est juste devenu une habitude de makers parce que vous aimez bien vous critiquer les uns les autres (je ne dis pas ça péjorativement).

Sinon je continue mes panoramisations, avec cette fois Séfanine, qui devrait faire l'objet (avec sa région) de la démo présentée à la Japan Expo, qui vous permettra d'essayer le jeu en "version custom" tadadam.

Séfanine, capitale du continent Est, une grande ville avec son patrimoine et ses monuments, que je voulais absolument soigner à mort car je l'aime beaucoup! 6 quartiers pour elle.

Donc voici Séfanine:

L'entrée avec de gigantesques statues d'Inalisse, l'annonciatrice de la religion locale:

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Une grande place ronde:

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Des pitits jardins... :

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Des ruelles...

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Des plantes rigoulotes, inévitables:

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Des statues et de grands escaliers:

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Un gros gisement de cristal (bleu arg!! de ce que vous voulez je m'en fiche pas mal en fait):

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Des points d'eau:

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La Caserne:

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La Grande Bibliothèque:

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Un petit machin marrant je sais pas comment on appelle ça:

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Le Temple (pour le moment invisitable, ça changera peut-être si j'ai le temps):

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Et je finis avec mon préféré, le palais!

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Elle m'en aura fait baver cette ville. Une journée quasi complète par quartier en moyenne voire un peu plus. Ca promet pour Hyurne ou Tharankis (9 quartiers lol).
En tous cas je suis content l'ancienne version suXX complètement à côté, à tel point que j'en ai honte!

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Posté dans Forum - Quelques dessins

Sylvanor - posté le 25/05/2008 à 19:40:47. (24597 messages postés) -

Pas convaincu Pikily. L'intérêt de celui-là était justement de n'être qu'en deux couleurs, ça faisait la qualité picturale de l'image, le style. Là, ce n'est plus le cas. Les effets ce n'est bien que lorsque leur utilisation a un vrai sens.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 23/05/2008 à 00:58:16. (24597 messages postés) -

Le lundi matin, on dort (ou accessoirement on bosse quand on a une vraie vie). Voire, on dort en bossant.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Sylvanor - posté le 22/05/2008 à 12:32:32. (24597 messages postés) -

C'est un problème récurrent la police qui bave, on a plusieurs fois expliqué qu'il faut désactiver les effets de lissage de police Cleartype (dans les propriétés d'affichage) pour le régler.

Au passage, un gros bravo à toi Mortis pour ce jeu complet. :)

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Posté dans Forum - Quelques dessins

Sylvanor - posté le 19/05/2008 à 01:04:39. (24597 messages postés) -

Hum la couleur est pas maîtrisée, mais à la souris tu ne risques pas de faire des prouesses à moins d'y passer un temps fou.

Par contre les dessins en noir et blanc sont très chouettes, tu tires très bien parti de cette forme de dessin. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 17/05/2008 à 15:23:17. (24597 messages postés) -

Bon alors euh... Je crois qu'il faut que je réponde à pas mal de trucs.

Walina > ce sont des plantes aquatiques, un peu comme des nénuphars.

Citation:

mais il faudrait quand même qu'une version finale voie le jour . Alors, ouhlà, attention, je dis pas dans une semaine, vous vous en doutez, mais à mon avis il faudrait arrêter de faire des démos et finir ça



Mais tout à fait, je ne fais pas ces efforts juste pour une démo lol.
Mais refaire tous les graphismes du jeu en custom vue la quantité, ça prend du temps. Si je ne m'étais pas lancé dans cette entreprise, le jeu serait presque terminé actuellement! La démo8 qui ajoutait environ 2 à 3 heures de jeu à la 7 avait été réalisée en même pas 3 mois.

Citation:

Enfin normalement c'est l'avant dernière démo si je ne me trompe pas ?



Exact, je sortirai donc la démo9 quand elle sera prête, et ensuite il y aura le jeu complet.

Citation:

Est-ce que ce serait trop de travail de fournir une option de combat automatique?

Ou encore de gagner automatiquement les combats avec des ennemis de niveau largement inférieurs?



Je n'approuve pas cette idée parce que mon objectif dans Aë est de mettre le joueur dans la peau d'Irzyka et de lui faire vivre ce qu'elle vit, voir ce qu'elle voit, etc; par conséquent, toute option "automatique" contribue à créer une distance avec le personnage que je ne souhaite pas. Indy et Thanos, je ne pense pas qu'il soit question dans cette suggestion de supprimer les combats.
Par contre, tu n'es pas le premier à me faire part d'une déception sur la fréquence des combats, que j'ai donc baissé de 5 pas en moyenne (c'est peu, mais sur tout le jeu, c'est significatif!).
Par ailleurs comme ça a été dit, après deux ou trois heures de jeu, l'utilisation de la simple commande Attaque ne permet plus de remporter efficacement les combats.

Citation:


Je suis d'accord avec Indy, je pense que le gros point faible d'Aë, c'est le rythme imposé par la marche



Il y a un menu d'options permettant d'accélérer la marche. :D
Ceci étant, la prochaine démo mettra par défaut la marche rapide car, malgré l'option au démarrage d'une partie, trop de personnes choisissent la marche lente et s'en plaignent par la suite.

Citation:

a quand un jeu de screen plus important?



Hein? Je suis pas sûr d'avoir compris, enfin il y a déjà un gros paquet de screens sur ce topic. Mais je t'en poste plus bas. :p

Et Fistan', merci pour les précisions. :)

J'espère n'avoir oublié personne.

-------------------

Alors du neuf, pour commencer Denarail.

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Une tête de vrai monstre séchée et plantée dans le sol pour accueillir les visiteurs.

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Des plantes rigoulotes, le retour.

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Une statue de bateau en cristal.

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De nouveaux reliefs, des maisons plus diversifiées.

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Les drapeaux en l'air ne sont plus faits en chipsets et ne sont donc plus bêtement droits mais pendent un peu.

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Des drapeaux sur les quais.

Et puis Merlosd

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Entrée avec des tours rigoulotes.

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Une arche, une statue (éléments uniques).

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Un petit marché.

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Plante rigoulotte, le (re)-retour.

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Une petite statue rigoulotte d'un monstre-punk (?).
(qu'est-ce qu'on va rigouler dans ce jeu...)

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La librairie avec son petit jardin.

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Du linge qui sèche.

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Une arche rigoulotte avec des petits bassins d'eau pour les travailleurs des plantations.

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Une crevasse avec un pont.

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Une maison avec un toit... Euh... Rigoulo?

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Posté dans Jeux - Article supprimé

Sylvanor - posté le 16/05/2008 à 21:26:50. (24597 messages postés) -

ROFL énorme. J'adore, je suis fan.
Juste un bémol: attention aux fautes d'orthographe. ^^

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sylvanor - posté le 14/05/2008 à 23:37:20. (24597 messages postés) -

De belles ressources custom en tous cas. Ce projet a l'air solide, bravo à toi, ça fait plaisir à voir. :)

C'est vrai que le mapping pêche sur tes screens, en améliorant ça tu pourrais avoir un très bon rendu.
Même sur des plaintes c'est possible, en variant toutes les plantes et types de sols possibles: des buissons, de la terre, des marais, des fleurs, des arbustes... Je te conseille de regarder un peu les screens de Sacred pour t'inspirer, ce jeu est à 90% constitué de plaines et pourtant les graphismes sont très riches.

Bref bon courage, ça s'annonce très positif! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

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