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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 22:48:29. (24598 messages postés) -

Iotezis, regarde dans ton inventaire, objets "Autres", c'est à une page très avancée, il y a un bug c'est marqué 9 mais en fait c'est la 12, il va d'ailleurs falloir que je corrige ça. :D
Au moins l'objet est bien là.

En tous cas merci à tous pour ces commentaires très encourageants. :)
Pour te répondre Lloyd, je pense qu'il y aura la démo9 et ensuite jeu complet. Finalement j'en reviens au planning initial que je m'étais fixé, à savoir 10 versions.

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 22:44:24. (24598 messages postés) -

Selon moi tu devrais continuer sur le 2003. Tes dessins passent très bien dessus et puis bon si c'est chiant pour toi et que ça ralentit trop ta cadence de travail, bof quoi. L'avantage d'Omega Cerberus c'est qu'il est vite devenu un bon jeu d'une durée de vie honorable (une heure et demie chez moi), d'ici un an tu auras même une très bonne durée de vie si tu continues comme ça. Déjà que je suis sceptique par rapport au fait qu'on perd les sauvegardes (et que donc les levels et équipements acquis deviennent inutiles), avec un ralentissement qui semble extrêmement conséquent, ça me rend sceptique. Des maps en dessin c'est une bonne idée mais c'est aussi possible sur le 2003 non?

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 19:43:51. (24598 messages postés) -

Ca y est je viens de terminer l'épisode 2.
Et moi aussi ça m'a rappelé Dark Soul! :)
Mais en moins larmoyant. C'est sinistre, c'est triste, c'est de la SF, mais il y a aussi de l'action, il n'y a aucun temps mort. C'est très bon, très fort. Le scénario est excellent. Bon, j'avoue que l'espèce de "combat de super-héros" à la fin n'est pas trop de mon goût mais je suppose que Nero redevient normal une fois que l'Anima Deus lui reprend son pouvoir.
Jolie mise en scène, très jolis décors pourtant simples et sans fioritures, combats rapides, c'est du tout bon! Vivement la suite!

Une simple remarque: je trouve dommage que tu ne laisses pas une plus grande part à l'exploration du vaisseau/des lieux civilisés et à quelques mini-quêtes car finalement, la partie jouable se limite à parcourir les lieux hostiles et butter du monstre.

Mais bon, c'est du pinaillage. Le jeu est excellent. Tu as intérêt à ne pas prolonger la tradition des jeux SF sombres sur RM: morts après la première ou la deuxième démo. :D

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 19:39:56. (24598 messages postés) -

Nirtan, c'est peut-être juste ton décompresseur. :)
Tu as essayé de mettre à jour Winrar?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 17:56:06. (24598 messages postés) -

Je pense que tu as juste mal téléchargé le jeu parce que ce fichier est bien inclus dans l'archive. Tu peux remplacer l'écran titre mais bon, à mon avis il va manquer d'autres fichiers par la suite qui t'empêcheront de jouer...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 16:17:10. (24598 messages postés) -

Les diagonales sont en beta, j'ai prévenu dans le menu d'Options. ;)
Ce ne sont pas des bugs graves mais si vous les activez c'est à vos risques et périls. Quand bien même, je les ai désactivés pendant les cut-scenes et pendant le mode discrétion donc on peut considérer que c'est réglé.

Citation:

Après un combat, il m'arrive de rester bloquer, comme si un event auto était toujours actif. Ce qui fait que je ne peux bouger qu'en diagonale et que je n'ai plus accès au menu. J'arrive cependant à annuler le bug en faisant un aller-retour sur le menu des cartes.



As-tu utilisé des furies? Si oui, lesquelles?

Immudelki, appuie sur Shift pendant les combats.

Sinon j'ai pratiquement corrigé tous vos bugs, ça soulage.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 15:42:27. (24598 messages postés) -

Bah ici la plupart des joueurs recommencent à zéro et le jeu de stratégie se situe à +20h. ^^

Quel est le problème exactement? Aucun de mes testeurs ne l'a rencontré. Il se situe avant le minijeu ou après? Ca se traduit comment précisément?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 15:05:38. (24598 messages postés) -

Merci à tous. :)
J'ai trouvé d'où venait le problème de ralentissement, c'est le même que celui de Walina en fait, comme je m'en doutais.
Une boucle infinie dûe à la fatigue des compagnons... Lorsque ceux-ci ne sont pas là pour se plaindre. :D
Donc dès que vous êtes allés chercher Arniok après ça va.
Le patch arrivera dans quelques jours, histoire que je puisse regrouper le maximum de corrections et ne pas vous imposer le téléchargement de plusieurs patchs successifs, ce serait pénible.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 14:56:42. (24598 messages postés) -

Nactra je l'ai retéléchargé pour m'en assûrer et je n'ai pas eu ça.
Ton extracteur doit avoir un problème.

Walina je n'ai jamais eu ce ralentissement/saccadement, on dirait que ça se recoupe avec ce qu'a eu Lünn... Ca doit venir d'un truc précis... Je cherche.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 14:35:05. (24598 messages postés) -

Bon, un patch est en préparation les amis, pas de panique. :D
Edit: Lunn as-tu eu ton ralentissement après avoir lu un livre?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 01:54:06. (24598 messages postés) -

Très bizarre cette histoire pour les échoppes. En effet ce bug était présent dans la 7.5 mais je l'ai corrigé pour la 8. Je viens de vérifier et je ne l'ai pas!

En tous cas merci pour tes remarques, je méditerai sur la fréquence des combats.
Et oui, le dépoussiérage est fini... Pour le moment. :D

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 01:06:41. (24598 messages postés) -

Je peux le mettre sur eMule si vouls voulez mais si je suis la seule source ça va pas aller très vite lol.
En tous cas merci pour votre enthousiasme.
Et j'ai pu m'inscrire aux Alex avant minuit, grâce à l'aide de père Jyuza, merci à lui aussi. :)

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Posté dans Sorties de jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 23:14:36. (24598 messages postés) -

Ca y est, la démo8 d'Aëdemphia est sortie!
Au programme: 26 heures de jeu (dont 3 environ à la suite de la démo7), 1151 maps, 703 objets, plus de 300 quêtes annexes, 20 villes, et plein de machins et de trucs que j'ai pas comptés.

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Je rappelle le synopsis:

Voici l'histoire d'Irzyka, une jeune prêtresse qui mène aux côtés de son ami de longue date Ufa l'assaut final contre les troupes d'un puissant dictateur. Mais alors qu'une explosion aurait dû la tuer, la voilà mystérieusement transportée vers... Un autre monde.
Elle se retrouve en quête de son monde originel et des raisons pour lesquelles elle n'est pas morte. Elle découvrira bientôt que tout est lié et qu'un mal bien plus puissant qu'elle ne l'aurait imaginé se cache.


Site officiel
Note: pour les signalements de bugs, s'il vous plaît, ne les faites pas ici! Postez plutôt sur le topic du projet ou sur les forums du projet chez War Paradise et Horizons

J'espère que vous passerez un bon moment.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 23:00:01. (24598 messages postés) -

Nous y sommes!!

Ouf. Enfin sortie. J'ai passé une nuit blanche pour tout boucler correctement. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un bug abominable surgi à la dernière minute.

image

J'ai du mal à croire que ça y est, cette démo soit terminée... J'ai vraiment (comme toujours) l'impression qu'il va y avoir tout un tas de problèmes horribles et que je vais être obligé de sortir des patchs et tout! Enfin, on verra.

J'espère que vous passerez un bon moment dessus.
J'ai envoyé mon formulaire d'inscriptions aux Alex, j'attends le mail de confirmation..... Qui tarde à venir... Je ne suis pas tranquille. :doute2

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Posté dans Forum - BattleField : LDME

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 17:38:24. (24598 messages postés) -

Haha ça a l'air très bonnard ça.
Je testerai quand j'aurai moi-même terminé ma nouvelle démo.
Bien joué pour ce nouveau jeu complet, ça t'en fait déjà deux.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 17:34:06. (24598 messages postés) -

Bon, c'est les dernières heures avant la sortie. J'ai pratiquement tout terminé, la beta, les derniers lieux...
La démo sortira vers 23 heures/minuit, je veux profiter au maximum du temps qu'il me reste pour peaufiner le tout, arranger notamment la mise en scène et les dialogues avec une mauvaise réputation.

J'ai procédé à pas mal de réglages suivant vos suggestions, comme l'augmentation des chances d'esquiver un coup ou la baisse d'"aléatoirité" de l'Esprit, qui prend d'ailleurs aussi plus d'importance maintenant.
Egalement, les membres qui ne sont pas dans le groupe gagnent aussi un peu de points de capacité, 75% pour être précis.

Voilà, je retourne bosser.

Nirtan, c'est exact tu as raison; mais là j'ai plus le temps lol.
Sowatt, le fond est bien de moi oui.

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Posté dans News - Dark Brain, la preview!

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 13:59:49. (24598 messages postés) -

Citation:

Dark Brain est un jeu, complet,



:D

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Posté dans News - Dark Brain, la preview!

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 11:13:00. (24598 messages postés) -

Promis j'essaie ça dès qu'il sort. Ca s'annonce tout à fait brillant. :)
Bravo Rockmik et bon courage pour les dernières heures qui précèdent la clôture des inscriptions aux Alex. Ton jeu fait honneur à l'équipe.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 29/06/2007 à 08:56:31. (24598 messages postés) -

Mais pas de problème Unik, je suis toujours preneur de conseils et je t'en remercie.
J'ai effectivement corrigé ce dont tu parles sur les pots, et j'admets que ça rend mieux. En revanche, je ne démords pas sur les rideaux trop longs. Oui, tirés ils prendrait trois fois cette place et se dérouleraient par terre, mais bon où est le mal? Si ça paraît incongru, ben moi je trouve ça cool lol.

A part ça, je bosse le dernier lieu de la démo, le Canyon Nocturne.
Il se trouve près de de Lyamanse. J'ai cette fois-ci essayé de renouer avec les camailleux de bleus que je faisais aux débuts du jeu, et que j'ai souvent laissés tomber pour mettre un peu de toutes les couleurs. Je me suis dit tiens, si je réessayais, après plusieurs années d'expérience.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de joueurs réticents, moi il me plaît beaucoup.

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Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Sylvanor - posté le 29/06/2007 à 07:11:03. (24598 messages postés) -

Arf, voilà une preview qui fait chaud au coeur. Je suis d'une part rassuré de voir l'enthousiasme qui en sort, et d'autre part j'ai énormément le trac pour la sortie de cette démo, la peur de décevoir, après toutes ces années de boulot. Vous n'imaginez pas à quel point ce jeu est important pour moi. D'autant plus que je sais que certains parmi vous ont un regard très sévère (Unikfingers entre autre) et ne se priveront pas...
Je vais donner mon maximum, on verra ce que ça donne. J'espère que ça vous plaira.

Citation:

Par contre c'est dommage que tu ne m'aie pas envoyé les vidéos des furies pour le son, tant pis, j'immagine que tu as déja assez a faire comme ça



Je sais, je voulais le faire, mais je suis vraiment trop juste pour faire l'enregistrement. Ca sera pour la prochaine démo, si tu es encore disponible. ^^
Désolé d'avoir raté le coche pour celle-ci...

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Posté dans Sorties de jeux - Your Star

Sylvanor - posté le 29/06/2007 à 02:00:38. (24598 messages postés) -

Ca a l'air assez excellent au vu des screenshots (mais ton lien vers la page image est foireux, il faut deviner l'url de la page et la tapper dans le navigateur). Belle ambiance, superbe travail, j'aime l'idée.

Par contre le lien pour télécharger est mort.

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Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Sylvanor - posté le 28/06/2007 à 12:45:59. (24598 messages postés) -

C'est toujours comme ça dans le making. Quand on sort une preview, un test ou une news, les commentaires sont à propos de l'article en lui-même et pas du sujet dont il est question (ici: Omega Cerberus). C'est quand même assez dingue comme phénomène. :D

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 28/06/2007 à 10:59:06. (24598 messages postés) -

Pherfalath > j'ai renforcé les ombres sur les contours des pots, je ne sais pas moi rien ne me dérange alors bon... Je peux juste dire que maintenant c'est mieux. Pour les ombres, je répète que je ne panoramise pas les intérieurs, ça augmente trop le poids du jeu. Donc je fais du mapping classique, et là on a pas d'ombres.

Pour les rideaux en revanche, je les trouve bien comme ça, cette fois-ci je n'y toucherai pas.

Et Kenshiro > J'ai rectifié ça, tu as raison. Le pire c'est que je l'avais vu et je m'étais dit "non, je suis vraiment trop à la bourre là, plus le temps, je fonce, personne va rien y voir" et puis bon, tu l'as remarqué alors j'y suis retourné lol.
Et puis merci pour les compliments de ceux qui ont aimé.

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Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Sylvanor - posté le 27/06/2007 à 21:32:27. (24598 messages postés) -

Citation:

C'est la dernière fois que je me casse le cul pour faire un truc tiens....



Ha ho hé ho hé heu non hein non mais ho hé dis quoi. :D
Elle est très bien cette preview, on en veut plus. :D

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Posté dans Forum - premiere 3D

Sylvanor - posté le 27/06/2007 à 20:43:28. (24598 messages postés) -

C'est un bon début. :)
Maintenant il faut rentrer dans les détails: boutons du lecteur, voyant lumineux, logos, ports USB de façade, trou du lecteur disquette... Et l'écran. :D
Tu es sous quoi, 3DS?

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Posté dans Forum - Ma galerie [Dayen]

Sylvanor - posté le 27/06/2007 à 20:42:00. (24598 messages postés) -

C'est fort classieux.
La neige est "custom" on dirait, non? Si oui, comment tu gères ça? J'ai tenté avec une picture mais ça se bloque pendant les dialogues (réponds-moi par MP peut-être pour éviter de prolonger le HS).

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 27/06/2007 à 20:09:17. (24598 messages postés) -

Le bug de l'entubage est déjà corrigé.
Jewok j'ai modifié le mapping suivant les problèmes que tu as relevé et j'ai rajouté la partie en pierre dont tu as parlé devant les cheminées.
J'ai aussi légèrement désaturé les tapis.

En revanche, Unik, je vois pas trop d'où vient ton histoire d'aliasing, je me demande comment on peut parler d'aliasing sur du 640*480 travaillé au pixel par pixel.
Quand bien même j'ai retravaillé les plantes, je comprends pas pourquoi tu parles d'aliasing. L'aliasing c'est l'effet escalier, on parle de ça en 3D et la solution consiste à flouter les diagonales.
Tu parles aussi du contraste, mais Aë a toujours eu de faibles contrastes, ce chipset est même fortement contrasté par rapport à certains anciens qui étaient même faits à base de rips (Némésyle, Yerdom, Alyernise...).

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 27/06/2007 à 05:29:00. (24598 messages postés) -

Merci à tous, ça fait plaisir.
J'espère que je parviendrai à boucler tout ce que je souhaite pour la fin du mois. Au pire je couperai certains passages.

Je viens d'achever le village de Lyamanse: 9 quêtes annexes, 2 quartiers.
Je ne vous avais pas montré les intérieurs:

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Je dirais... un quart d'heure-20 minutes de durée de vie en plus pour le moment, au moins. :)

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Posté dans Forum - Ma galerie [Dayen]

Sylvanor - posté le 26/06/2007 à 18:52:33. (24598 messages postés) -

Lol. Je vois que tu te fais plaisir. :D
Jolies berges, maintenant il faut que tu fasses un jeu autour de ça.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/06/2007 à 22:51:26. (24598 messages postés) -

Aahrhghrghrhrh j'étais redescendu en page 2, malheur à moi!
Bon alors Crystal on verra un jour mais pour le moment je me concentre sur autre chose. Si j'écoutais tous tes conseils, je finirais Aë à 50 ans. :D
Refaire toutes les maps en version dessin/pano comme la tente, jamais de la vie lol. Je ne suis pas masochiste non plus lol.

Volaille, désolé de pas t'avoir répondu sur les cinoches, je t'avais oublié. C'est à propos de quoi exactement, la partie dessin/anim ou la partie RM? Pour RM c'est juste des pictures et pour les dessins, bah je fais tout à la tablette graphique, d'abord le trait noir, puis sur un autre calque la colo et ensuite je découpe. Je fais les anims avec des rotations et des déplacements de membres.

A part ça, des screens: un nouveau village.
Il s'appelle Lyamanse, il a été rajouté spécialement pour achever la démo8. Car il me restait du temps et je la trouvais trop courte alors je n'allais pas me priver. Normalement, je devais enchaîner avec Ankatas (une capitale) mais du coup j'aurais été trop juste, alors j'ai improvisé un nouveau village. Ca ne change pas grand chose au scénario, je lui ai facilement trouvé sa place. Il me permet même d'installer les choses mieux que je ne l'avais prévu au initialement.

Le voilà:

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Bientôt, les intérieurs.
A part ça la démo8 est bouclée, donc tout ça c'est du bonus et si j'ai pas le temps de le finaliser, bah c'est pas grave, ça s'arrêtera juste un poil plus tôt. L'intro refaite est également terminée.

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Posté dans Screen de la semaine - Blackwargreymon Adventure - Lost Cathedral

Sylvanor - posté le 25/06/2007 à 20:12:27. (24598 messages postés) -

A noter que Kowa a perdu des points car la majorité de l'équipe a considéré qu'il ne s'agissait pas d'un vrai screen, pour info.

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Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Sylvanor - posté le 25/06/2007 à 15:41:35. (24598 messages postés) -

Bah je suis assez attiré par la peinture numérique en couleur. On a un beau résultat et ça a l'air assez agréable à bosser, contrairement à la vraie peinture que je trouve insupportable lol.
Je m'y mettrai peut-être un de ces quatre, quand j'aurai le temps pour. Mais ceci étant, dans la majorité des cas, j'ai tout de même du mal à imaginer mes scènes en couleurs. Je trouve au noir et blanc un charme particulier.

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Posté dans Screen de la semaine - Blackwargreymon Adventure - Lost Cathedral

Sylvanor - posté le 25/06/2007 à 02:41:16. (24598 messages postés) -

Je hurle à la corruption!
Ce résultat est malhonnête et montre bien qu'il y a du favoritisme! C'est scandaleux!!

:bob

Bravo Majinseb.

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 24/06/2007 à 21:06:34. (24598 messages postés) -

Troisième épisode sur XP? Ca signifie qu'il sera détaché des précédents ou bien que tout le jeu sera porté sous XP?

Le dessin est excellent, il fait très manga-de-méchas, digne du professionnel que tu es. Bravo une fois de plus.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 20/06/2007 à 07:52:52. (24598 messages postés) -

Walina > je regrette mais je préfère les soldats comme ça, je ne compte pas flouter.

Stuart > pas d'inquiétude, le halo est toujours le même, il est juste plus gros pour coller au sprite plus gros. Moi aussi je l'aimais bien lol.

Crystal > bonne suggestion, mais là de toutes façons j'ai plus le temps pour la démo8. Pour les prochaines peut-être mais je ne le garantis pas, je pense que c'est beaucoup d'efforts pour finalement un faible impact sur le gameplay.

Hormis tout ça, j'ai continué l'intro et je bosse sur la scène qui va suivre le combat contre Exélion; Accalia et le groupe vont apprendre une nouvelle tragique.

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Maintenant des fois quand y a une scène-clef qui se déroule sur une map unique et précise, j'en profite pour la réaliser directement en pano, sans chipset, sans mapping, ça prend moins de temps que faire un chipset spécialement pour ça et le résultat est meilleur.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 19/06/2007 à 08:56:59. (24598 messages postés) -

Lol. J'ai un sommeil normal. :p
Merci pour les compliments.

Bon les nouvelles du jour: j'ai terminé de réaliser le combat contre Exélion.

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Voilà alors ça c'était hyper la galère étant donné que chaque soldat est animé. Donc bon évidemment c'est pas de la super animation en 3943 frames mais bon, ça aide à se mettre dedans.

Le fond de combat existe aussi en version "sans soldats par dessus", c'est la première fois que je fais un fond de combat de paysage naturel "custom".

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Et puis bon bah sinon je continue de bosser l'intro du jeu, parce qu'on me l'a assez répété que le début c'était important et tout et tout.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 18/06/2007 à 08:50:35. (24598 messages postés) -

Parce que c'est rigolo des fois que y ait pas la même chose sur les deux sites. :D

Bon alors des nouvelles du projet: j'ai bouclé toute la partie sur Aëdemphia (le lieu) et surtout ma betatest personnelle de tous les ajouts de la démo8;
J'ai filé la beta à Hyvenos pour qu'il fasse ses tests et Kaëlar aura la sienne dès que je le verrai.

Pendant ce temps, moi, du coup, je bosse sur l'avancement de l'histoire pour que la démo8 dure plus longtemps! Car en effet, j'avais promis que la démo8 irait jusqu'à Aëdemphia (le lieu) et durerait environ 2h de plus que la démo7.5. C'est le cas, mais ça reste peu par rapport aux ajouts de durée de vie des précédentes démos (environ 4h en général, et 3 villes contre 2 ici). Par conséquent, j'essaie de profiter de ce qu'il me reste pour vous offrir plus de nouveaux lieux à visiter plutôt que dépoussiérer encore et encore; exception faite pour l'intro qui a besoin d'être un peu retappée.
J'espère également pouvoir ajouter un petit village à la fin, normalement je devrais y arriver.

Donc dans cette optique, l'étape suivante est l'ajout de la séquence du second (et dernier) combat contre Exélion. Exélion c'est un gros bourrin en armure qu'est vachement grand et qu'on combat plus tôt dans le jeu, mais ce premier combat était un combat "survie" jusqu'à-ce qu'il doive se tirer.
Là c'est le retour de la vengeance, le joueur a à présent le niveau pour battre Exélion.

Exélion est occupé à mettre le bordel sur le champ de bataille à Tharankis, évidemment il en fout plein la tronche aux troupes de Séfanine (qui sont vos potes), donc il va y avoir des retrouvailles chaleureuses à coups de sabres dans le bide.
Ceci donne lieu à une nouvelle cinématique, la 29ème du jeu (je croyais être arrivé à 30 et pis non :/).

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Le champ de bataille sur le second screen est animé. J'ai de nouveau morflé avec les anims des cheveux dans le vent sur certains plans, à faire mèche par mèche, j'espère que vous serez contents du rendu.

Voilà et puis merci pour les compliments. ;)

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