Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

335 connectés actuellement

29460353 visiteurs
depuis l'ouverture

107208 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Le Temple de Valor

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12887

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 04/03/2011 à 12:20:17. (24598 messages postés) -

T'en as déjà 100...? :/

Disons que par pallier c'est pas mal, genre quand t'as fini Yerdom tu peux envoyer, puis quand t'as fini Hyurne, etc.

Sinon j'ai corrigé pour les magasins qui affichent les Emnels. Ca valait pour tous les magasins d'Estarzall en fait.
Edit: j'ai aussi corrigé tous les probs de tâches bleues dans la forêt de Yerdom.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 04/03/2011 à 12:09:24. (24598 messages postés) -

Euh ouais non mais je préférerais que vos rapports soient mis dans le tableau par mail parce que sinon je m'y retrouve plus là. :p

Need sauvegarde pour tes bugs d'emnels Immu car je les ai pas.

C'est lequel le vendeur "du quartier de Yerdom"?

Citation:


Bonus : lors du cauchemar d'Aïnorie dans la ferme à côté de Yerdom, lors de cette séquence, l'écran devient noir, sauf qu'il est encore un peu en transparence, donc on voit bien que les personnages n'ont pas bougé. Ca ne devient noir qu'après.



C'est fait exprès.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 04/03/2011 à 10:58:40. (24598 messages postés) -

Trotter: en pièces jointes dans le mail, avec le n° du bug dans le nom.
Par exemple Screenbug1.png illustre le bug n°1. Mais bon vous faites comme vous voulez tant que ça reste simple de s'y retrouver.

Pour faire facilement des captures d'écran vous pouvez vous mettre en fenêtré et faire Alt+Impr écran, ça ne capture que la fenêtre en cours. Ca vous évite de recadrer l'image une fois collée dans votre log de graphisme.

Benku: je m'en occupe cette aprèm.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 04/03/2011 à 00:13:37. (24598 messages postés) -

Ben tu le feras pour la prochaine fois, les coordonnées feront l'affaire là.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 23:28:23. (24598 messages postés) -

Idéalement tu dois aller jusqu'à la fin.
Mais tu peux déjà m'envoyer un rapport si tu as rejoint le début du groupe 3.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 17:52:03. (24598 messages postés) -

Persé: non parce qu'il n'y a pas de retour à la ligne automatique et du coup les caractères décalés pourraient se retrouver hors de la boîte de dialogue.

Moonshadow: un screen suffit. C'est mieux que les coordonnées. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 14:05:15. (24598 messages postés) -

Ca crashera forcément.

Si tu es en wifi essaye de te câbler, il y a moins de coupures.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 13:08:12. (24598 messages postés) -

Ben pardon si tu me l'as déjà dit j'ai pas dû voir ton message. J'ai corrigé ça.

Les fautes de dactylographie c'est de l'orthographe ou de la grammaire c'est ça? Tu peux me les signaler oui ça m'intéresse.

Pour celles-là pas la peine de passer par le tableau, des screens suffisent.
Par contre les erreurs type absence d'espace avant un ":", un "?" ou un "!" sont normales. Le jeu avait été commencé comme ça, trop tard pour tout retaper. Et l'absence d'accents sur les majuscules est normale, si mes souvenirs sont bons ça affiche un caractère foireux si on fait ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 01:27:29. (24598 messages postés) -

Aah enfin!
Le retour de Youmu en perso jouable, c'est bon ça. Mais je ne trouve pas son artwork très réussi. Ca aurait été bien que Sanae soit remplacée par un perso plus original, je ne l'ai jamais trouvée très charismatique. Genre Patchouli ou Satori jouable ça aurait été tellement r0xx0r.
L'écran titre me plaît déjà. Une démo pour le 13 mars, j'ai hâte d'y être.

Edit:

Citation:

Nonor, t'as le droit de me détester, de me maudire et de me haïr jusqu'à la fin des temps




Aaaaah j'avais pas vu aah je te déteste. :'(
Elle est tellement bien. Alice aah.
62€ purée mais c'est un super prix tu l'as eue où?

La Alice que j'aurais voulue c'est celle-là:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Elle est si ultime.
Mais introuvable à des prix raisonnables. C'est si triste.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 01:19:53. (24598 messages postés) -

Euh t'as lu le mail que je t'ai envoyé? Y a ton n° de groupe dedans. :F Ca correspond au n° de la sauvegarde que tu dois prendre.
De mémoire je crois que tu es dans le groupe 4, je te laisse vérifier.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 00:08:28. (24598 messages postés) -

Yep c'est ça.

ID c'est l'ID de la map. Tu as un cheat code (listé sur la page qu'ai linkée dans le mail) pour faire apparaître l'ID de la map, le X et le Y. C'est le troisième nombre à l'écran.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 02/03/2011 à 23:53:14. (24598 messages postés) -

Alors:
N°: le numéro du bug. Ton premier c'est le n°1, ensuite n°2, etc. Pour s'y retrouver plus facilement si j'ai besoin d'infos, je te parlerai du bug n°machin.

Plante/Gèle/Inactif:
- Plante: si le bug fait planter le jeu (se ferme/message d'erreur), tu écris "Plante".
- Gèle: si le bug fait geler le jeu, tu écris "Gèle". Quand le jeu gèle, on ne peut plus rien faire.
- Inactif: Si un truc ne fonctionne pas correctement. Exemple: un objet impossible à utiliser, une quête ne se lance pas, etc, tu écris "Inactif".

Sujet/domaine: par exemple "menu", "quête", "dialogue", "collision", etc... C'est le type du bug.

Désignation sujet: le nom du PNJ concerné par exemple, ou de l'objet, ou de la quête, enfin le truc qui pose problème quoi.

Exemple: je rencontre un bug où l'objet "Cacaboudin" est impossible à acheter dans un magasin.

N°: 1
Inactif
Fréquence: systématique
Reproductible: oui
X: /
Y: /
ID: /
Sujet/Domaine: Magasin
Endroit: Séfanine/marchand "Grégoire Albert"
Désignation sujet: Cacaboudin
Description du problème: l'objet est impossible à acheter

Tu comprends mieux? :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/03/2011 à 22:02:23. (24598 messages postés) -

Timo: si tu lis un peu plus bas sur la page il y a marqué:

Citation:

Pas encore de correctif sorti actuellement.



:F
Donc normal que l'url ne donne encore rien.
J'uploaderai régulièrement de nouveaux correctifs, donc pensez à repasser sur cette page de temps en temps.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/03/2011 à 21:51:49. (24598 messages postés) -

Tiloupus: c'est renvoyé.

Citation:

C'est à rendre pour quand ?



Idéalement d'ici 2 semaines, maxi 3. Après si vous avez des obligations pas de problème vous n'avez pas d'engagement mais je n'attendrai probablement pas tout le monde. Vous êtes 54 testeurs, ça devrait suffire pour aller vite. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/03/2011 à 21:39:55. (24598 messages postés) -

image

Le mail de lancement de la beta contenant les liens et tous les détails est envoyé à tous les testeurs, normalement.
Si vous êtes inscrit et ne l'avez pas reçu, merci de me le signaler (après avoir fouillé dans vos spams au cas où).

Désolé pour le retard, j'avais besoin de calmer un peu le rythme, j'ai été assez pris dernièrement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 21/02/2011 à 19:50:13. (24598 messages postés) -

Ca n'a pas commencé. :p
Je prépare les sauvegardes en ce moment, et du coup je tombe parfois sur des petits détails qui doivent être corrigés.
Bientôt!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 13/02/2011 à 15:50:15. (24598 messages postés) -

J'ai découvert quelques nouveaux bugs préoccupants, je travaille dessus avant de vous envoyer la beta. Et je voudrais me prendre quelques jours de repos aussi avant de la lancer. Je suis dans une période un peu stressante en ce moment.
Pardon pour le retard.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Oniromancie en version iphone

Sylvanor - posté le 08/02/2011 à 22:23:32. (24598 messages postés) -

Samsung est une marque qui fait du bon matos (du moins en hifi-vidéo, je connais pas leurs téléphones), et Apple est une marque qui fait du matos cher. /troll

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Oniromancie en version iphone

Sylvanor - posté le 08/02/2011 à 21:12:17. (24598 messages postés) -

La bannière est gérée en javascript parce que ça améliore le référencement plutôt qu'en flash.

C'est pas que je veux pas faire une version Imachin ou Trucphone (c), c'est que j'ai vraiment autre chose à faire, ça m'intéresse pas, en plus j'en ai pas alors je pourrais pas tester. Mais c'est surtout que ça m'intéresse pas, et je m'occupe d'Oniro par passion donc forcément du coup ben je le fais pas.

Citation:

Ps : rien a Peter du copyright



Je m'en fiche un peu, fais-le si tu veux ça rendra service mais tu pourrais présenter les choses de façon un peu moins belliqueuse. ;)

Par contre sans les pass et tout ça je me demande comment tu comptes faire. A la limite si tu fais une version compatible de l'interface je peux voir pour l'intégrer à la place de l'actuelle mais je sens que ça va être galère et je préférerais pas en fait.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 08/02/2011 à 20:40:06. (24598 messages postés) -

Ben dans ce cas tu manqueras rien, je pense que le groupe qui démarrera le plus loin dans le jeu démarrera au début de la nouvelle partie.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 08/02/2011 à 18:20:29. (24598 messages postés) -

Citation:

Si ça te fait chier à ce point de perdre du temps de création en débugging, ne publie pas cette démo et attend d'avoir une démo plus longue ou la sortie. :-/



Ca ne change strictement rien, la même charge de travail attend. J'aime autant la faire en plusieurs fois, un peu à chaque démo.

Citation:

La dernière fois, c'était deux semaines



Je ne me souviens pas avoir promis 2 semaines.
Mais ça a été surtout long parce que je faisais l'intro à côté, le nouveau site, et que les gens ont parfois mis du temps à finir la démo.
En la divisant en 3 ou 4, ça devrait aller plus vite pour eux. Et là moi je n'ai rien d'autre à faire. Et une grosse partie du jeu a déjà été testée plusieurs fois.

Citation:

Ca te permet de corriger les bugs du groupe 1.
Puis tu donnes la version corrigée au groupe 2, qui te signale des nouveau bugs, que tu corriges.
Puis tu donnes la version corrigée au groupe 3, qui te signale des nouveau bugs, que tu corriges.



C'est peut-être une solution, mais ça oblige tout le monde à tout tester, ce qui va faire traîner en longueur les choses. J'ai mis 10h à terminer la démo en la connaissant (en finissant toutes les quêtes). En faisant tester les gens une courte partie, je pense pouvoir les rendre plus attentifs et disposés à répéter certains tests pour reproduire les bugs, trouver les conditions parfois obscures de leur apparition, etc. Alors que s'ils s'engagent dans 10h, vue la quantité, ils risquent d'être moins courageux.

De toutes façons, chaque beta est instructive pour moi et j'ai envie de tester cette méthode. Si ça ne fonctionne pas, je testerai la tienne la prochaine fois.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 08/02/2011 à 13:40:46. (24598 messages postés) -

Ca ne changerait rien Harusame que le démarrage se décale. Ce qu'il faut c'est que les testeurs aient une partie sur laquelle se concentrer.
Echelonner sur plusieurs semaines ça prendra juste plus de temps.
J'aimerais boucler ces tests en 3 semaines.
Alors oui c'est vrai une variable changée au début peut provoquer un bug à la fin, mais bon.

A la limite ceux qui auront commencé le jeu au début pourront continuer après avoir fini leur tronçon, ou bien filer leurs saves à d'autres.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 07/02/2011 à 21:22:19. (24598 messages postés) -

Citation:

Ah c'est une très bonne idée ça. Par contre il faut pas ompter sur moi pour voir les fautes d'orthographe. Est-ce qu'il y a une option pour ne pas voir les cinématique histoire d'éviter de trop se spoiler la suite ?



Non, pas d'option. C'est un inconvénient du boulot de testeur, tu es spoilé.

Sinon tu peux toujours prendre de l'avance et finir la démo actuelle, comme ça si tu es dans un groupe qui démarre loin ça ne te posera pas de problème. De toutes façons, il n'y a pas que dans les cinématiques que le scénario avance.

Et si une cinématique buggue, c'est comme si le jeu bugguait, vous m'en parlez et on essaiera de voir une solution.

Il y avait eu des bugs dans une ou deux cinoches à la dernière démo mais j'ai finalement trouvé le problème, elles avaient le son encodé en AAC et pas en MP2, du coup ceux qui n'avaient pas le codec ont dû avoir un bug.

Citation:

Hum, des groupes de test avec différents domaines...
Soit, et si on détecte un bug qui n'a pas trait au domaine qui nous a été assigné, on le tait? :F



Ce ne sont pas des domaines mais des portions de jeu. En gros vous démarrerez le jeu à des points différents.
Donc à priori tous les bugs que vous rencontrerez vous concerneront et seront à relever.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 07/02/2011 à 03:11:46. (24598 messages postés) -

Je pense que je vais faire des groupes de testeurs, chacun devant de pencher sur une tranche du jeu spécifique. Je vais préparer des sauvegardes pour qu'ils puissent directement bosser sur ce qui leur revient.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Sylvanor - posté le 06/02/2011 à 02:49:47. (24598 messages postés) -

Bon ben voilà, c'est parti, ceux qui veulent participer, mettez votre adresse mail.
Je ferai un mail groupé d'ici peu pour vous communiquer l'url de la beta et la procédure pour les rapports.

Note à Immu (désolé Nonor, j'empiète mais ce ne sera lu qu'ici) :
Faites attention, mettez des [AT] plutôt que des @ ;)


Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 06/02/2011 à 02:43:50. (24598 messages postés) -



Les inscriptions à la beta sont ouvertes.
J'ai terminé de tester le jeu en entier, le voilà donc purgé des bugs les plus importants et les plus récurrents.

J'ouvre à l'instant un topic pour les inscriptions.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/01/2011 à 05:42:11. (24598 messages postés) -

Y en a une à Tharankis. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/01/2011 à 00:18:24. (24598 messages postés) -

Bon ben voilà, c'est prêt.
La démo 9.4 est terminé.

Il reste juste... Le debug (:F).
Tout est fini et jouable du début à la fin, tous les éléments sont prêts.

Au niveau des nouveautés donc:

- J'ai ajouté une nouvelle map, l'entrée d'Hyurne, située avant le quartier sud. Ca met un peu le joueur dans l'ambiance, avec beaucoup de passants qui entrent et sortent.

image

- J'ai ajouté une nouvelle map, le port d'Hyurne, accessible via la carte du monde. Actuellement inutile, mais permet de planter le décor pour après: une fois Iflare et Ramis visitées, le joueur pourra faire des allers-retours grâce au port.

image

L'eau et l'écume sont animées.

- J'ai ajouté une quête bonus avec un gros monstre caché dans le tombeau, et un gros équipement à gagner.
- Les furies font beaucoup moins de dégâts qu'avant. C'était trop facile.
- Manalianne ne peut désormais plus s'auto-cibler pour son sort Triple Tour. C'était trop facile.
- Les coups critiques ne peuvent désormais plus affecter les capacités actives.
- Important: les dégâts des compétences physiques (comme Vibrations) sont désormais moins basés sur la Force (ou de la Dex d'Ufa), mais intègrent dans leurs calculs la puissance de l'arme, ce qui n'était pas le cas avant.

- J'ai ajouté de nombreux combats intéressants contre des monstres puissants. Il y a des cercueils habités dans le tombeau d'Exélion, qui pourront susciter votre curiosité...

image

Mais aussi la nouvelle arène de combats.
- L'arène n'intègre plus deux combattants humains à affronter mais quatre.
- Mais ce n'est pas tout. Elle contient également 4 "Combats héroïques" contre des monstres très puissants, qui constitueront un véritable challenge. Les Combats héroïques se débloquent l'un après l'autre lorsque vous les réussissez, avec des monstres de plus en plus puissants. Vous ne devriez à priori pas pouvoir les terminer à votre premier passage à Hyurne (à moins de faire beaucoup d'xp).
- Enfin, il y a les Défis Héroïques. Ces derniers constituent le summum de la gloire et du challenge dans l'arène. Ce sont des combats spéciaux, conçus pour qu'une difficulté particulière soit mise face à vous. Par exemple, un combat vous mettra avec Irzyka seule face à un ennemi très bien protégé contre le Sacre. Un autre vous mettra face à des ennemis très endurants qui peuvent se guérir... Il faudra trouver une stratégie pour gagner (ou y aller à la bourrin si vous êtes très très forts évidemment :D). Là aussi, il y en a 4 et vous les débloquez à mesure que vous les réussissez. Là aussi, il faudra level-upper ou revenir plus tard pour tous les finir.

De quoi passer de longs moments dans cette arène, pas comme avant.

image

image

La foule derrière est animée.




Et voilà!
Alors maintenant, me reste plus qu'à retester le jeu du début à la fin, et surtout le nouveau tronçon de jeu (sur Estarzall) pour virer les gros bugs, je lance la beta et on y est.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Tumbleweeds

Sylvanor - posté le 24/01/2011 à 13:16:37. (24598 messages postés) -

Ah la vache extra.
C'est original, frais et super bien foutu.

Même question que Flaco, ça me rappelle Pata et son projet Monkey Island, mais en carrément plus beau. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 20/01/2011 à 13:25:45. (24598 messages postés) -

Ah non non, la difficulté ne doit pas changer les règles du jeu, sinon on comprend plus rien. Enfin de mon point de vue.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 20/01/2011 à 13:12:49. (24598 messages postés) -

Ben en étant non cumulable ça donne quand même 2 tours supplémentaires, pas un. C'est beaucoup. ^^
Je crois que ça se cumule avec les attitudes de combat et là ça devient vraiment gros bill. D'un côté c'est fun ces combos, mais de l'autre ça rend le jeu trop simple. C'est presque dommage de les virer.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 19/01/2011 à 12:53:44. (24598 messages postés) -

C'est vrai. C'est pas mal comme idée, j'aime bien. Ou le rendre non cumulable, mais ça le laisse quand même encore super balèze.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans News - Misao 2010

Sylvanor - posté le 19/01/2011 à 05:45:22. (24598 messages postés) -

La vache ça fait déjà un an depuis les derniers Misao?

Le gagnant n'est pas super attractif visuellement, mais c'est peut-être un très bon jeu? Quelqu'un a testé? En tous cas il semble écraser tout le monde partout, c'est impressionnant.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 13/01/2011 à 01:26:09. (24598 messages postés) -

Ok, alors j'ai testé, ta sauvegarde est bonne, tu peux la garder, ça fonctionne bien. Faut juste que tu passes à la version 9.34, tu peux utiliser le patch pour ça, par exemple (lien). Ca corrigera plein d'autres bugs au passage.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 13/01/2011 à 00:13:22. (24598 messages postés) -

Corrigé la faute.
Pour le second, tu joues bien avec la version 9.34? (tu peux vérifier en bas à droite de l'écran titre) Ce bug était normalement corrigé.

Tu n'as pas sauvegardé sur la dernière map de la forêt?
Si tu as sauvé sur la carte du monde est que tu es déjà bloqué, envoie-moi ta sauvegarde, je vais te régler ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers