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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 09/12/2014 à 17:32:35. (24598 messages postés) -

Non mais tu veux bien me laisser le temps de l'installer cette bannière avant de crier au bug. Je vois bien qu'il en manque un bout. :p

Sinon je veux bien qu'on refasse un concours ouaip.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 09/12/2014 à 17:18:13. (24598 messages postés) -

J'ai jamais fait de soirée à la fac. Ni en école privée où on recevait tout le temps des pubs pour faire des "méga-teufs en teu-boi" avec plein d'alcool et de nanas. J'ai toujours trouvé ça super chiant en fait.

Par contre les petites soirées entre potes à 4-5, ouais ça c'est cool. Ca me manque un peu, je connais personne dans mon coin.

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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

Sylvanor - posté le 08/12/2014 à 21:27:40. (24598 messages postés) -

Citation:

Et le premier et certainement le plus noir à mes yeux c'est que le jeu semble à l'image de la présentation et des infos que tu nous donne sur le topic: monstrueusement riche.



Hmm ça vous étonnera peut-être pas trop venant de moi mais je trouve au contraire que c'est un aspect positif.
Un jeu qui mélange tout un tas de choses très différentes, qui est rempli de possibilités, si tu parviens à le rendre cohérent et à mon avis c'est possible, ça peut être excellent.

J'aurais tendance à t'encourager à ne pas trop simplifier les choses car c'est aussi ça qui rend ton jeu différent; c'est à la mode aujourd'hui de simplifier, d'épurer, de ne garder que l'essentiel. Le fameux "less is more". Je ne suis pas trop de cet avis. Oui, ça marche souvent, mais pas toujours, et c'est aussi une solution de facilité. Je pense que la piste que tu explores est ailleurs.

Si je trouve le jeu intéressant, ce n'est pas pour son aspect cubique (moi les cubes, ça me fait ni chaud ni froid) mais justement grâce à tout ça.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Sylvanor - posté le 08/12/2014 à 20:27:42. (24598 messages postés) -

Je savais bien que c'était pas Johnny, même si je ne savais pas qui c'était. :p

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Sylvanor - posté le 08/12/2014 à 17:17:56. (24598 messages postés) -

Ah pas mal le portrait de Johnny, tu es bon en dessin bravo, par contre pourquoi l'avoir caché par cette affreuse triforce et ses notes de musique!?

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Posté dans Forum - Un nouveau en plus

Sylvanor - posté le 08/12/2014 à 17:13:59. (24598 messages postés) -

Citation:

je pense être un garçon



Bon dans le doute je dis bienvenue, si jamais tu te rends compte que tu t'es trompée, n'oublie pas de passer par le trombinoscope et on peut éventuellement envisager un mariage (même si l'affaire du couscous risque de poser quelques problèmes de couple).

N'hésite pas à poster un peu partout, que l'on apprenne à mieux te connaître.

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Posté dans Forum - Bonnet du forme

Sylvanor - posté le 07/12/2014 à 14:40:55. (24598 messages postés) -

Ah mais c'est terrible, pour qui voter entre Saturnome et toi, c'est si cruel c'est comme demander qui on préfère entre son papa et sa maman.
Je vais sans doute voter alternativement l'un et l'autre.

Bravo pour ta sélection et bonne chance!

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Sylvanor - posté le 07/12/2014 à 13:51:56. (24598 messages postés) -

Ben après pour la taille de la carte c'est pas forcément un problème, c'est plutôt à toi après de réussir à l'exploiter convenablement: en affinant le mapping, en mettant des éléments sympa pour justifier l'exploration (coffres, PNJ, monstres spéciaux, etc...), ça peut être l'occasion de placer de petites quêtes, des secrets, des marchands itinérants, etc.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Sylvanor - posté le 06/12/2014 à 13:03:26. (24598 messages postés) -

Ah ah oui très belle illustration qui à coup sûr donne envie d'écouter le casque. :p
Sur l'AKG j'avais été très surpris par la restitution vraiment extraordinaire du piano. Ces casques sont aussi réputés pour leur aération et leur image sonore très large.

Les Stax en forme de radiateurs... :F
Oui, c'est "l'entrée de gamme" de chez Stax. Qui est déjà énorme.
Quand tu grimpes vers les modèles les plus onéreux ils ont un look moins euh... Rétro.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Tu as de la chance d'être au Japon: en France, l'importateur se fait des couilles en or et les prix sont quasiment doublés pour Stax. Moi j'ai tout acheté en faisant venir les appareils du Japon mais du coup l'ampli est en 100 volts et je dois passer par un transfo (et j'ai quand même dû payer les 19,6% de TVA).

Il a l'air cool ton magasin. Si je passe au Japon un de ces quatre faudra qu'on y fasse un petit tour (mais pas pour les rasoirs électriques!).

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 05/12/2014 à 21:04:01. (24598 messages postés) -

Désolé pour mon silence!
Le bug, c'est avant le point de sauvegarde, ou après? Tu as eu la cinématique avec l'apparition de l'enfant?

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Sylvanor - posté le 05/12/2014 à 21:00:04. (24598 messages postés) -

En plus l'edit n'arrange pas les choses...
Faut faire un effort sur l'orthographe Ghoosty, c'est comme ça. Même lues à voix haute, certaines de tes phrases ne veulent rien dire, je pense que tu ne t'es pas relu et que c'est plus de la négligence que de l'incompétence.

Quant à l'histoire du casque c'est pas tellement une affaire de goût. A la limite plutôt de besoin.
Quand tu achètes un casque de "gamer" tu payes un micro, des fonctionnalités de spatialisation 3D (à mon avis mauvaises mais ce n'est pas la question), parfois du sans fil, parfois la possibilité de le "plier" pour le transporter facilement, il y a aussi la prise en charge de formats type EAX, DTS, le fait que la préoccupation n°1 soient les basses parce qu'il faut que les explosions pètent, etc...
Et au final, tu ne payes pas vraiment des composants de qualité qui vont permettre au casque de donner une très bonne restitution, ce qui fait qu'en général ça ne fait pas de la très belle musique.

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Posté dans Forum - Jeux amateurs à soutenir..

Sylvanor - posté le 05/12/2014 à 18:59:28. (24598 messages postés) -

Hmm j'appellerais pas ça des jeux amateurs mais plutôt indépendants vu qu'ils sont vendus, non? Il y a clairement un studio derrière le second, d'ailleurs.

C'est du beau boulot cela dit. C'est cool de ta part de faire leur pub, mais pourquoi ils la font pas de leur côté?

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Sylvanor - posté le 05/12/2014 à 17:44:25. (24598 messages postés) -

Citation:

Je t'aurais dit prend un Razer, ils sont classe et de bonne qualité/prix :)



Tss tss quelle mauvaise idée.
Un AKG Q701 c'est un vrai casque haute fidélité, détaillé, neutre, bien spatialisé, rien à voir avec ces machins de gamers aux couleurs fluos qui dopent les basses et font de la soupe.

Alors, qu'est-ce que t'en penses de ce casque Omenides?
J'ai un peu influencé cet achat alors je suis d'autant plus curieux.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 05/12/2014 à 15:05:22. (24598 messages postés) -

Je suis passé à Jules Haag... Pour les écrits du Capes. :p
Il paraît que le CDI absolument énorme et que le fonds BD est excellent. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 04/12/2014 à 23:07:25. (24598 messages postés) -

Non je t'ai dit que j'étais plus à Besançon cette année.

J'ai été en stage au lycée Victor Hugo oui. Et le collège Victor Hugo (mais quelle idée de donner le même nom à un collège et un lycée du même coin) je n'y ai jamais mis les pieds.
Je ne dirai pas publiquement dans quel collège je travaille, je pense que ça vaut mieux pour éviter tout type d'ennui.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 04/12/2014 à 20:38:25. (24598 messages postés) -

[édité]
Je connais pas Tristan Bernard mais le lycée Victor Hugo c'est méga pépère par contre. D'ailleurs le CDI du lycée Victor Hugo c'est un lieu assez magique, pour moi il y a tout ce qui fait un CDI idéal là-bas.

[édité au cas où]

J'ai quelques gamins chiants mais sinon moi ça se passe bien y a une bonne ambiance je me prends pas la tête avec eux. D'ailleurs celui-là je l'ai jamais vu je le croiserais dans la rue je saurais pas que c'est lui. Enfin, j'ai vu sa photo sur le trombinoscope où il a l'air tout à fait normal, mais les trombis à base de photos d'identité c'est jamais ressemblant.
J'espère que tout ira bien.
Des sorties de secours au CDI, euh... Y a un passage vers le FSE à l'autre bout de la pièce... C'est moyen. Mais ça fait déjà une deuxième porte, ce que n'ont pas toutes les salles, je pense.

Je suis dans un collège public Azra; mais y a pas mal d'autres collèges publics dans le coin.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 04/12/2014 à 18:55:38. (24598 messages postés) -

[édité au cas où]

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 04/12/2014 à 18:45:18. (24598 messages postés) -

Apparemment ça avait l'air très sérieux, tout le collège est déjà au courant, les profs qui ont cet élève n'en peuvent plus (moi ça va il a pas mis les pieds au CDI une seule fois :F). Et puis bon venant d'un parent d'élève, un truc comme ça, c'est pas juste pour déconner.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 04/12/2014 à 18:40:42. (24598 messages postés) -

[édité au cas où même si aucun nom n'a été donné]

Le bahut est un bahut plutôt tranquille mais il y a quelques cas... Comme lui.
Du coup, nous... On n'est plus très tranquilles, là.

Et autre joyeuseté moins stressante mais tout de même très agaçante, ma commande passée il y a plus d'un mois et demi pour le CDI... Ben le magasin n'en a absolument aucune trace et en plus s'est planté en me disant que je pouvais venir la chercher du coup j'ai perdu 1h à me déplacer pour rien.
Je soupçonne l'intendante d'avoir pas faxé la commande, ce ne sera pas la première fois.
Et comme le budget est clos je sens qu'on va me dire que non c'est mort pour la repasser... Je tire ça au clair demain. Si c'est l'intendante je sens que je vais lui dire ses quatre vérités parce qu'elle m'a beaucoup saoulé depuis la rentrée.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Sylvanor - posté le 03/12/2014 à 23:29:55. (24598 messages postés) -

Aucun des trois, à cause de la poitrine de la nana de gauche. Comment t'as pu choisir un truc pareil toi qui es d'ordinaire de bon goût pour ce genre de choses?

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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique

Sylvanor - posté le 03/12/2014 à 21:33:16. (24598 messages postés) -

Si l'intérieur fait 2 tiles de haut je pense qu'il vaut mieux que ce soit aussi le cas de l'extérieur.
Le fait qu'il existe des maisons dont la porte va jusqu'au toît n'a pas vraiment d'importance. Il y a aussi des maisons dont la porte peut faire la moitié de la hauteur du mur. Je pense que la question est plutôt esthétique et d'ordre logique.

Moi je trouve ça plus joli avec 2 tiles de haut. Après ça impacte que les fenêtres sont plus hautes que la porte, ce qui peut faire bizarre. Mais s'il y a un escalier à l'intérieur de la maison ça peut marcher.

Enfin de toute façon, chercher le réalisme avec des tilesets aussi nuls, c'est presque une absurdité.


Sinon l'initiative est sympa Ephy. Bon ça me semble plutôt "utilitaire" comme projet donc j'espère que ça ne te prendra pas un temps fou, mais tu le fais bien, et c'est une bonne idée de proposer un équivalent à Don's Adventures pour VX Ace.

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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas.

Sylvanor - posté le 03/12/2014 à 19:28:20. (24598 messages postés) -

Citation:

Aujourd'hui j'ai acheté Nichijou en japoné :youpi
Vu qu'il n'y a pas masse de texte et que ça reste du vocabulaire très basique, ça se lit comme des petits pains.



Mais... C'est pas toi qui trouvais l'anime nul?

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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

Sylvanor - posté le 03/12/2014 à 14:10:26. (24598 messages postés) -

Ah ah oui c'est vraiment cool, très intéressante ta présentation en vidéo, on comprend mieux les choses. C'est très original.

La vue du "bot" fait très Minecraft quand même t'es sûr que tu vas garder la pioche comme ça?

Je suis d'accord avec Yue que c'est lent, mais pas la présentation (dans laquelle c'est bien de prendre son temps vu que les mécaniques sont un peu compliquées à comprendre), plutôt le jeu. Tu as pensé à mettre un mode accéléré (genre activable avec une touche) comme sur certains jeux de gestion (je pense à Sim City) ou sur les émulateurs?

J'ai pas bien compris à quoi ça servait de blinder le vaisseau avec des cubes blancs, comme tu le dis il se pète dès qu'il touche un truc. Et du coup c'est paradoxal après tu rentres dans le cube blanc géant comme dans du beurre sans t'abimer.

Mais dans l'ensemble c'est vraiment classe. Et oui, c'est beaucoup mieux que ton machin avec les figurines de plateau. :p

Citation:

Pense plus comme vendre un produit que expliquer un produit.



Pitié, non. Je préfère que KK m'explique son jeu. Je n'ai pas envie qu'il me le vende. Et il n'est pas ici pour vendre. On est pas sur un site commercial. Pourquoi il faudrait qu'il joue les vendeurs?

Citation:

alors quand j'ai vu ton totem, ca m'a très vite fatiguée de voir la caméra qui doit se lever pour voir le code en haut du totem



Bof je trouve ça plutôt cool, on a affaire à un totem, c'est grand, faut regarder en l'air, on se sent un peu comme dominé par un truc spatial inconnu, qu'on va trafiquer à sa sauce, à mes yeux c'est quasiment de la mise en scène. Bon, lever la tête avec une souris, c'est si fatigant?

Après pour ce qui est du langage je pense que KK sait ce qu'il fait et connait le sens des termes qu'il emploie vue son expérience. Je percevais plus son choix de mots comme une touche d'humour.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Sylvanor - posté le 03/12/2014 à 10:56:58. (24598 messages postés) -

Citation:

Oh c'est vrai que c'est très verbeux, mais quand ils parlent ils élaborent souvent des stratégies contre l'ennemi actuel, et la fin de l'animé ne laisse pas indifférent. Je pense qu'il vaut le coup quand même. Et dire "oh lala cet animé est verbeux", ça me rappelle moi quand j'ouvre un roman et que je me dis "oh lala il n'y a pas d'images pffff" :tirlalangue2



Le livre et la vidéo ne sont pas le même média. Ce qui marche avec l'un ne marche pas forcément avec l'autre.
Quand bien même, il y a aussi un vrai problème, c'est que les dialogues n'ont aucun intérêt, comme le dit Azra.

Citation:

Faut aussi se rappeler que l'auteur à la base était un ado japonais et qu'il ne s'est pas du tout posé ces questions :F



Tiens je n'étais pas au courant. Ca explique pas mal de choses. Même si c'est plutôt balèze d'écrire ça quand on est un ado.

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Sylvanor - posté le 02/12/2014 à 20:42:56. (24598 messages postés) -

Au moins, vous, vous avancez.
Moi j'ai toujours pas réussi à rencontrer Flaco. :F

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Posté dans Forum - Présentation d'une folle associale

Sylvanor - posté le 02/12/2014 à 19:57:32. (24598 messages postés) -

Bonjour jeune fille et bienvenue.
Tu aimes les mangas, nous avons un merveilleux topic sur les animes et les mangas dans le forum Culture générale, où tu es bien évidemment invitée.

Tu aimes Sailor Moon oui mais l'ancienne ou la nouvelle série? De ta réponse dépend notre futur mariage, alors sois prudente!

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Sylvanor - posté le 02/12/2014 à 19:19:26. (24598 messages postés) -

Tiens, une revenante!

Très joli ton nouveau style de dessin. Ca s'est un peu complexifié et tu t'es affranchie de tes influences mangas, c'est vraiment cool!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/12/2014 à 19:40:53. (24598 messages postés) -

Bon alors voilà j'ai fini de tester une première fois le jeu moi-même, depuis le tout début.

Je peux désormais mettre une estimation sur la durée de la nouvelle démo.
Donc... J'ai terminé la démo avec 34h et 46 minutes de jeu, soit quasiment 35h de jeu.
Sur cette partie, je suis arrivé à la fin du dernier segment de l'ancienne démo avec 21h50 de jeu, soit 22h de jeu quasiment (un peu plus vite que la première fois où j'avais mis 25h).
Donc si on fait la différence, la nouvelle version ajoute 13h de jeu!
C'était le plus gros segment du jeu, c'était un peu prévu, les prochains chapitres seront plus courts.

Ca a été long et douloureux de tester tout ça, des fois il faut corriger des bugs tous les 5 pas.
J'espère que ça vous plaira, l'essentiel de la démo est quasiment en monde ouvert, enfin ce n'est pas vraiment un monde ouvert mais l'espace à visiter est si grand et il y a tellement de quêtes que ça y ressemble un peu. On s'attarde plus sur le background et le voyage que sur le scénario.
Et la fin de la démo redonne sa place au scénario, qui se fera plus présent jusqu'à la fin du jeu (même s'il y aura toujours beaucoup de quêtes). Je voulais vraiment que la zone Flénémère-Tharankis soit l'occasion de se perdre un peu dans le continent du Rouem et de se sentir libre. Du coup ça signifie aussi qu'on peut finir ce chapitre "rapidement" si on le fait en ligne droite (ceci dit les boss sont normalement trop difficiles si on ne fait pas de quêtes).

Du coup 35h de jeu ça commence à faire long ça me fait presque un peu peur... Avec la prochaine version on atteindra peut-être bien les 40h?! Bon on n'y est pas.

Alors sur DeviantArt, chaque fois qu'une démo est imminente, je poste un petit assemblage de "lieux choisis" (Selected places puisque là-bas c'est en anglais), qui récapitule un peu ce qui est donné à visiter dans le chapitre ajouté.

Comme ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles et que je n'ai pas de screen à vous donner, je me suis dit que ça pouvait être cool de vous poster ça. Donc, en spoiler parce que c'est gros...

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai aussi procédé à pas mal de rééquilibrages, ça devrait être plutôt beaucoup mieux maintenant, faudra encore voir en fonction des tests.

J'ai encore des corrections à faire et petits ajustements et on pourra procéder aux inscriptions, très bientôt donc.
Et ouaip Immu ce sera encore une beta par chapitre, le jeu est beaucoup trop long pour que je demande un test sur la totalité.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Sylvanor - posté le 01/12/2014 à 17:06:07. (24598 messages postés) -

Oui j'ai toujours trouvé ça ridicule que tous les candidats au graal soient dans la même ville dans FSN.
Ceci dit au début de FSN ils disent bien que c'est un genre de rituel. S'il n'y a des gens connaissant le rituel que dans cette ville, ça peut s'expliquer. Il faudrait voir d'où vient le rituel (de l'église de Kirei?).

Pour Katanagatari j'ai vu que le premier épisode et je m'étais bien ennuyé, c'était tellement verbeux et tellement lent... Des épisodes d'une heure qui devraient ne faire que 20 minutes.
On aurait dit les Monogatari en pire, et sans la direction artistique cool.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 30/11/2014 à 22:54:20. (24598 messages postés) -

Je pense que c'est OVH qui se débrouille mal parce que je n'ai pas fait de modifs récemment dans le code du site.

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Posté dans Forum - hé une squatteuse de plus! une!

Sylvanor - posté le 28/11/2014 à 21:29:53. (24598 messages postés) -

Bienvenue Nanou!
Enfin une nana, ce forum commençait à devenir terriblement ennuyeux!

N'hésite pas à nous présenter tes dessins dans le topic des créations. Les gens qui viennent proposer leurs services plutôt que lancer leurs propres projets sont assez rares, je pense que tu vas avoir un certain succès, surtout si tu es douée. Mais dans tous les cas, ce sera sympa de voir ce que tu fais.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Sylvanor - posté le 28/11/2014 à 20:23:26. (24598 messages postés) -

Alex est le plus cool! J'aime bien aussi euh... Fess... Avec son bonnet, il a un côté campagnard rétro bien sympa. A partir de Arshes, enfin... "Aluxes", je les trouve plus fades.

Ce fanart est super sympa.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 26/11/2014 à 12:53:28. (24598 messages postés) -

Oui, je pense que c'est un point fort d'Oniro. Au milieu de tous ces forums standardisés avec leurs bugs standardisés, enfin un peu de fantaisie, d'originalité, de vie, disons-le: d'humanité.
Et il y en a qui voudraient que ça s'arrête? Sincèrement!?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

Sylvanor - posté le 26/11/2014 à 09:47:48. (24598 messages postés) -

Ouais je confirme qu'en jeu ça passe assez bien, vu que je suis en train de le tester là.
Après on verra, si y a des retours négatifs lors des beta-tests, peut-être qu'on rediscutera du truc avec Mr Smith?

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