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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

Sylvanor - posté le 17/02/2008 à 01:57:39. (24596 messages postés) -

Jeveuxjouer jeveuxjouer jeveuxjouer.

Ce jeu r0xXxe, d'ailleurs j'avais essayé une beta y a longtemps (plein de choses ont du changer) et c'était terrible.
Bravo pour l'avancement, faut pas lâcher l'affaire!

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Posté dans Forum - Le pouvoir des esprit

Sylvanor - posté le 16/02/2008 à 22:23:01. (24596 messages postés) -

Euh non ça vient pas de Vision Afar, le premier plan en forêt c'est un rip de backdrop tout simple qu'on trouve sur plein de sites de ressources et le fond montagnard c'est du rip d'Icewind Dale 2.
Mais bon ça ne me dérange pas que ça soit réutilisé. Un petit crédit aurait été cool mais de toutes façons c'est du rip et je l'utilise plus alors autant que ça serve.

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 14/02/2008 à 16:25:54. (24596 messages postés) -

Pas d'inquiétude, le taux de clics est très loin des 10%, on était à 0.21 hier et 0.41 aujourd'hui.
Par contre effectivement faut que je m'arrête de cliquer moi. Je le faisais pas souvent mais bon...

Merci à tous ceux qui cliquent en tous cas. :)

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Posté dans Forum - Annonces du staff

Sylvanor - posté le 12/02/2008 à 17:10:33. (24596 messages postés) -

12/02/2008
Ajout de la page des stats du forum, disponible depuis l'index du forum (en haut).

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - L'Observatoire de Sefanine

Sylvanor - posté le 11/02/2008 à 22:15:34. (24596 messages postés) -

Huh bah merci tout le monde, j'étais anxieux quand je l'ai soumis, je ne le trouvais pas formidable, je suis soulagé qu'il vous botte.

Et exact, j'ai oublié un support pour le téléscope, c'est probablement ça qui me gênait. C'est désormais chose corrigée (nouvelle version ici).

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 11/02/2008 à 15:29:20. (24596 messages postés) -

Huhu Thanos, j'aurais bien aimé sortir le jeu complet cet automne, mais ça me paraît impossible. Réaliser la dernière partie du jeu (après la démo9 donc) prendra déjà 2 ou 3 mois, mais en plus de ça il y aura toute une phase "d'après fin" où je devrai mettre en place les différentes fins annexes/cachées disponibles, les boss cachés "plus forts que le boss de fin", les équipements ultimes, les gros secrets, les modes bonus, bref tout ce qui fait qu'on continue à s'éclater sur un jeu même quand on est sur le point de le finir ou quand on l'a fini.

Beautyordi, merci beaucoup pour ton avis. :)
C'est rare les joueurs qui jouent à la démo jusqu'au bout.
Les dessins des cinoches seront refaits, t'inquiète pas, c'est au programme depuis longtemps. Dès que j'ai fini le passage au tout custom je m'en charge. Moi-même j'ai honte actuellement de montrer mes cinoches à cause de ça, et je veux que ça cesse. :p

Pour voir les statues de la cathédrale en jeu il faut utiliser la Caméra libre (touche 5 du pavé numérique + directions).
Et pour le betatest bah je suis d'accord à priori, mais il faudra en reparler lorsqu'il y aura une nouvelle démo à tester. Merci de te proposer.

Sinon il me reste 55 battle anims à faire (122 sont donc bouclées) mais par contre ça sera pas pour tout de suite puisque je passe la semaine chez Jewok et je reçois Hyvenos la semaine suivante chez moi. Le jeu reprendra donc dans deux semaines à peu près.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 11/02/2008 à 02:39:25. (24596 messages postés) -

Corrigé pour ton dernier screen, c'est parce qu'il y avait une faute sur ton pseudo, c'était marqué Luün au lieu de Lünn.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 11/02/2008 à 02:11:16. (24596 messages postés) -

Arf Lunn semaine artwork au programme cette fois, on a pas averti c'est vrai, je suis désolé.
Ceci dit je crois que tu es loin d'être mal placé pour nous envoyer une belle production cette fois. :p

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/02/2008 à 23:06:27. (24596 messages postés) -

Le jeu n'est pas terminé, il en est à la 8ème démo, la 9 devrait sortir cet été et ensuite il y aura le jeu complet.

Citation:

N'y aurait-il pas une date de sortie prévue



2009 normalement si tout se passe bien.
Pour les systèmes qui rament... Ouais le jeu est lourd, en même temps RM est pas génialement conçu pour tout ça.

Et pour les maps chargées, bah... Moi j'aime comme ça. Dans la réalité des trucs y en a partout, à chaque centimètre, alors moi je charge. Ca me gênerait vraiment que les maps sient plus aérées. Souvent je trouve le mapping des jeux Snes trop "cheap".

Et oui le 2 sur XP c'était juste une démo technique pour montrer (et expérimenter aussi) de quoi ça aurait l'air. Le jeu n'est pas en développement en ce moment.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/02/2008 à 19:31:56. (24596 messages postés) -

Ouh la la je suis tout zému, un commentaire pareil c'est le genre de truc que je peux pas espérer mieux venant d'un joueur. :')

Merci beaucoup pour ton avis très complet et, forcément, très agréable à lire. Je réponds à quelques points:
>> Concernant les graphismes, l'ensemble du jeu va être retappé puisque les ressources rippés seront éliminées au profit de ressources originales, par conséquent les premières villes devraient être du même niveau que les dernières dans la prochaine démo. Du coup les charsets des PNJ qui sont pas super seront remplacés aussi.
>> A propos du bug de sons, c'est lié à Fmodex, le module son du patch russe que j'utilise pour l'écran titre perso. Donc ce n'est lié ni à ton PC ni au jeu, il faudra simplement que je teste si le bug surgit à nouveau sur des versions plus récentes de Fmodex (il en sort presque toutes les semaines).
>> J'ajouterai un bandeau noir sur tous les sous-titres de cinématiques (il y est déjà pour certaines mais pas toutes). Et je compte refaire aussi une grande partie des dessins de cinoches (forcément, depuis qu'Aë existe j'ai progressé en dessin).
>> J'augmenterai les dégâts de certaines invocs d'Aïnorie vu qu'apparemment elle est pas géniale (je ne joue jamais avec, mais Hyvenos m'a rapporté que certaines étaient par contre ultra-bourrines comme Hinmelyrë). Et je rendrai peut-être l'apprentissage d'Attaque Multiple plus coûteux... C'est peut-être trop puissant.

Citation:

sylvanor, est ce que je pourrais mettre ton jeu sur un CD pour le passer a un pote "non-makeur"? comme ça on verra ce qu'en pense les gens normaux



Oui bien sûr, aucun problème. :)
J'ai envie de te demander d'attendre la démo9 tant, à présent, je trouve la démo8 bourrée de défauts, mais si tu m'écoutes tu vas te retrouver à attendre jusqu'au jeu final, alors fais comme tu veux lol.

Citation:

Sinon ; y a une question qui trotte depuis un petit bout de temps dans la tête, sur Aedemphia 2... . Biens sur, t'es pas obligé d'y repondre si tu pense qu'elle va casser toute l'intrigue de l'épisode... .
Alors voilà ; est ce que tu compte ou pas, faire mourir Ufa ^^ ( Etant donné que c'est un Qij, et qu'ils vivent moins lontemps que les humains ; on peux se poser la question ^^... . Non ? ) ?



Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

Oui on peut dire que cela fais longtemp que tu t'es pas tappé les final fantasy toi!



Le 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 12. Pas fini les 5 et 12 mais j'ai joué un nombre respectable d'heures sur ces deux épisodes.

Citation:

il a bien raison d'éviter les FF mdr



Pas forcément, les FF ont parfois (souvent? selon les épisodes) de nombreuses fautes de goût mais je pense qu'on ne peut pas nier qu'ils sont des références en matière de mise en scène et de qualité technique par exemple. Tout n'est pas parfait, mais il y a aussi souvent de bons OST et de bonnes idées dans le design des décors (l'artbook de FFIX est à voir absolument rien que pour ça).

Citation:

. Il est trop habituel en cela qu'il privilégie la gestion des PMs lors de long donjons avec des monstres assez faciles mais nombreux. On passe alors notre temps à attaquer parce qu'un sort de combat coûterait trop cher et réduirait notre réserve, dont on a besoin pour se soigner.

Une solution serait de trouver une façon de faire en sorte que les PMs soient récupérés (au fur et à mesure, à la fin de chaque combat, etc...) pour enlever ce stress du à leur gestion, d'ajouter des sorts si nécessaire pour que ce ne soit pas toujours la même chose et que le joueur ait envie de les lancer, et enfin en contrepartie d'augmenter fortement la force et la défense des monstres pour qu'appuyer sur la touche "entrée" ne soit pas la meilleure façon de les vaincre (par exemple en ajoutant beaucoup de force aux monstres pour obliger le joueur à se barder de boucliers).



Ben, moi je trouve bien d'avoir à gérer les MP de l'équipe, ça rend la chose plus intéressante. Et puis ce n'est pas stressant si tu as des objets pour te les restaurer. Sinon je ne suis pas d'accord, faire uniquement des attaques basiques ne te permettra pas d'aller bien loin, à moins peut-être de mettre tous les points dans la Force, et encore. Je ne remets pas en cause l'avis que tu énonces, mais combien d'heures as-tu passé sur le jeu?

Quand la première démo d'Ae est sortie (ça fait longtemps lol), elle était beaucoup plus difficile, et là un ami et joueur m'a dit quelque chose que j'ai toujours gardé à l'esprit: au début il ne faut jamais avoir peur de faire trop facile. Ce jeu doit pouvoir passer entre toutes les mains, y compris des gens qui n'ont jamais touché à un RPG de leur vie. Je connais des gens qui sont morts dans la montagne d'Erfanan, au tout début. Si la touche Attaque suffit pendant la première heure de jeu, c'est tout à fait normal et voulu. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que ça à faire, à ce moment-là mon objectif est de susciter l'intérêt des habitués par autre chose (quêtes annexes, secrets, etc), mais sûrement pas dans le challenge des combats que je serais d'avis de faire intervenir après au moins 3 heures de jeu, et ça me paraît encore tôt.

Voilou. Merci pour vos avis à chacun, même si je ne tiens pas compte de tous, ça me permet d'enrichir et d'améliorer le jeu, c'est une chose importante et un gros avantage du milieu amateur. :) Ne pensez surtout pas que c'est inutile parce que je vous dis non cette fois (je dis ça parce que je remarque que je dis souvent non en ce moment).

Et à part ça j'ai 25 nouvelles anims de combat bouclées. Je serais presque content si je n'avais pas remarqué qu'en fait j'en ai pas 100 mais 140 à faire lol (en fait 177 au total mais j'en avais déjà fait avant, y en a 63 de bouclées du coup).

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 03/02/2008 à 17:16:10. (24596 messages postés) -

Bah en même temps, ça s'étire ou ça s'étire pas, je ne vais pas faire des versions "3 quarts d'écran, 4/5èmes d'écran", etc. :D

Moi je mets mon navigateur en fenêtré comme ça ça prend la taille pile comme je veux, je pense que c'est le plus simple.

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 03/02/2008 à 14:59:46. (24596 messages postés) -

En quoi il te gêne? Tu as pourtant une largeur d'écran suffisante je crois non?

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 03/02/2008 à 14:38:28. (24596 messages postés) -

Je pense pas, tout se fait par vos IP ou vos cookies (je ne connais pas le fonctionnement précis), les fenêtres n'y changent rien.

Pour la déformation le problème est que Google laisse très peu de choix de taille de pub, c'est ça ou un truc tout petit. Vu que la bannière est facultative j'ai mis la grosse, car le design extensible devrait être employé par tous (les résos inférieures au 1280 de large deviennent rarissimes) et que ça rapporte plus, ce me semble.

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Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^

Sylvanor - posté le 02/02/2008 à 22:45:06. (24596 messages postés) -

En fait, les dessins en liens sont de très loin les meilleurs lol, tu aurais dû faire l'inverse et afficher les autres en lien à la place.

C'est du bon en général, mais un peu trop "mangatisé", tu gagnerais à développer un style plus personnel (c'est déjà sur la voie, avec ces lignes plutôt agressives et géométriques). ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/02/2008 à 19:43:03. (24596 messages postés) -

Euh non.
Les énigmes je trouve ça chiant et les mini-jeux ça ne m'intéresse pas.
Il est quand même important pour moi que mon jeu respecte ma propre vision d'un bon RPG, et par conséquent écarte tout ce qui m'a toujours saoulé quand je joue aux jeux des autres lol.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/02/2008 à 17:31:34. (24596 messages postés) -

Arf désolé Imperium. Je trouvais ce minijeu facile mais tout le monde se plaint de sa difficulté.
Tu peux trouver une version très simplifiée ici: http://aedemphia.warparadise.com/download/Map1060.lmu, à mettre dans le dossier du jeu. Tu ne devrais plus rencontrer de problème.

Pour les équipements tu as raison. Ca va être galère de retrouver tous les équipements qu'on gagne dans le jeu pour y ajouter le nom du porteur mais je pense que je le ferai.

Indinera > Oui tu as raison. J'ai du mal à concevoir les choses sous cet angle, probablement parce que je joue plus sur PC que sur consoles et que les RPG PC n'ont pas cet état d'esprit. Mais c'est un point sur lequel il faudra que je travaille, il y a tout à y gagner. C'est en s'inspirant du plus de choses possibles qu'on produit un truc riche et complet.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/02/2008 à 20:05:24. (24596 messages postés) -

Je te remercie de ton avis Range.

Bon, en détail quelques réponses:

Citation:

On sait trop de chose dès le debut, tout est degagé, on n'accroche pas. J'veut dire entre le resumé avant de jouer et les dialogues trop explictes aucune question vient nous titiller le cervelet pour nous acrochez.



Ceci est fait dans la mesure où, contrairement aux RPG type Final Fantasy/japonais, le joueur n'est pas spectateur qui dirige le héros mais il est le héros lui-même et par conséquent sait ce que le héros sait. J'ai tenté de faire en sorte que des questions se posent néanmoins à l'issue de l'intro, à savoir pourquoi l'héroïne a changé de monde, que va devenir Ufa, et comment rentrer chez elle. Après, ce n'est peut-être pas assez bien mis en scène pour susciter l'intérêt. Ceci étant, le résumé est facultatif, ne le lisent que ceux qui en ont envie.

Citation:

Pour la scène d'intro animé deux details m'ont écorchés les yeux, le premier c'est la police qui demande trop d'effort pour etre dechiffrée et l'autre c'est les apparitions des credits (Gags, comiques de repetitions-Sylvanor) couplé à un bruitage bas de gamme immonde qui enléve toute dimension epique a la scène.



Bah c'est du verdana la police, c'est celle utilisée sur ce forum, je vois pas en quoi elle manque de lisibilité. Pour les répétitions, la remarque a souvent été faite. J'hésite parfois à l'enlever, mais je trouve que vous êtes de sinistres sires lol. Ca me permet aussi de montrer que je me prends pas complètement au sérieux aussi.
Les effets sonores me bottent mais de toutes façons tous les sons seront remplacés par ceux d'Unikfingers à la prochaine démo.

Citation:

Dernier point la musique je la trouve innaproprié, pas assez "coulante" elle demande de l'effort- pas l'truc que t'ecoute vraiment en f'sant autre chose, elle hache le propos. Enfin pour ce point ça n'engage que moi.



Effectivement je n'ai pas envie que vous fassiez autre chose pendant l'intro. :D Je ne veux pas d'une muzak anonyme. Mais la bande son changera aussi de toutes façons, pour devenir originale elle aussi (et justement ça me fait mal aux tripes de dégager la musique actuelle lol).

Enfin merci, et j'espère que la suite du jeu te plaira quand tu y joueras. ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/02/2008 à 15:01:15. (24596 messages postés) -

Huhu, merci beaucoup à tous. :)

Citation:

Je sais pas , on dirait qu'il dit ça naturellement ... Enfin apparement Sylvanor est un gros geek sur son projet mais qui a également énormément de talent ce qui explique la progression affolante de son jeu.

Pour ma part je n'avais vraiment pas accroché au jeu dans la version 7 ( ou 7.5 ) , du moins l'ambiance où tout n'est que malheur m'a rapidement lassé.

M'enfin , les dernières news m'ont un peu remis l'eau à la bouche. Je verrai si je vais retester avec un peu de temps devant moi. :*



Ca fait plaisir. Je me souviens il y a quelques mois quand tu as posté ton commentaire sur ce topic, on avait été un petit peu en froid (tu avais pensé que j'étais en colère, en fait non), je suis content que le neuf te plaise. En fait l'ambiance sinistre présente dans la nouvelle préliminaire et le monde originel d'Irzyka n'est qu'un ingrédient scénaristique qui fait partie du background d'Irzyka et apparaît très peu dans le jeu. Il n'est mentionné qu'à quelques reprises lorsqu'il est nécessaire pour le scénario et sa compréhension, mais l'essentiel se déroule sur Akzalfir (là où que c'est tout bleu) et sur Estarzall (là où que c'est tout jaune :)), et ce n'est pas tout malheur du tout, même si c'est parfois assez sombre (la guerre est un élément récurrent dans le jeu, mais j'essaie de la traiter de façon épique et non de façon "ouuh c'est horrible y a des morts partout", même si Arniok s'en plaint lorsqu'on le rencontre la première fois - dialogue que je compte réécrire d'ailleurs, trop cliché ^^).

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/02/2008 à 05:58:53. (24596 messages postés) -

Merci à tous. :)

Citation:

Juste une chose me turlupine néanmoins, je me demande si les images des personnages combattants ne vont pas empièter sur des éléments du décor lors de leur animations (genre le panneau de la troisième screen..)



Normalement tout est bon les persos passent aux bons endroits. S'il y a des erreurs, je corrigerai ça, c'est rapide à faire. Un petit coup de tampon duplication et pouf lol.

Citation:

Un autre truc qui me turlupine c'est le coup de la perspective qui risque de ne pas coller avec les images des personnages; je pense à la même screen d'ailleurs car je trouve la perspective très "forte" pour les images des combattants...Enfin vu que tu vérifie à chaque fois, je n'ai pas d'inquiétude à me faire là-dessus n'est-ce-pas



Ben, il y avait aussi des perspectives fortes parfois avant et ça ne gênait pas spécialement. Effectivement les persos sont en vue de profil et les décors sont souvent en légère plongée mais c'est une convention en 2D, ce mélange, qui est de toutes façons présent sur les chipsets aussi (mélange vue d'avion/profil).

Citation:

sinon le troisieme screen est iréaliste(enfin je pense) car quand on créé une route, c'est pour avoir le chemin le plus rapide entre deux points, donc c'est illogique que le chemin soit tortueux non?



C'est surtout le relief du terrain qui crée la sinuosité sur le 3e screen. Et puis c'est plus un chemin qu'une route, il n'est pas assez large pour permettre à une caravane de passer.

--------------------

J'ai terminé tous les fonds de combat, avec un gros retard de 6 jours sur mes prévisions, c'est inadmissible lol. Mais j'en avais un énorme ras-le-bol, vous pouvez pas savoir. Ca m'en fait 77 au total. Il était temps que ça se finisse.

Voici quelques fonds récents:

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Prochaine étape: les anims de combats (enfin, de sorts plus précisément). Il y en a plus de 100 à faire, mais ça va aussi beaucoup plus vite. Je me réserve 10 à 15 jours maxi pour ça.

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 30/01/2008 à 18:29:04. (24596 messages postés) -

Je doute très fortement que la plupart des membres active le bandeau, clique et le désactive juste après. Les premiers jours peut-être mais cette manoeuvre est pénible. Je pense que les cliqueurs réguliers laisseront la bannière affichée en permanence.

De toutes façons il y a énormément d'affichages, plusieurs milliers chaque jour, je ne pense pas qu'on courre un réel risque. Le taux affichages/clics a bien grimpé mais n'a rien de déraisonnable.

Au fait, as-tu oublié? C'était toi qui m'avais suggéré cette solution il y a quelques mois. :D

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Sanctuary - L'hall de l'auberge D'Ooser

Sylvanor - posté le 29/01/2008 à 02:55:53. (24596 messages postés) -

Le jour où tu vois une texture de mur qui ressemble à la texture de sol utilisée ici tu m'appelles Nemau lol.
Moi je ne vois aucun problème de lisibilité de la map, par contre ouais la police est pas géniale. Et je ne vois aucun problème de manque d'homogéité.

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Posté dans Interviews - Article supprimé

Sylvanor - posté le 28/01/2008 à 00:56:10. (24596 messages postés) -

Ce serait possible de publier ça dans la rubrique Interviews du site?
C'est du beau boulot. Merci pour l'article. :)

En tous cas wow pour le temps requis à faire une page. Tu passes combien d'heures par jour dessus? Et j'ajouterais aussi: tu bosses sur quel format?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/01/2008 à 19:37:47. (24596 messages postés) -

Lol. Merci à tous. :)

Citation:

Petite question débile, est ce que tu les testes pour voir si ils s'intègrent bien avec les personnages, les monstres,le CBS etc ...



Non mais étant donné que je reprends plus ou moins la structure des anciens (je laisse la zone de sol aux mêmes dimensions autrement dit), il n'y a normalement pas de problème. Au pire si ça arrive, un petit coup de tampon et c'est réglé.

Citation:

C'est vraiment beau o_O, mais il y une chose qui m'échappe, pourquoi ya t'il toujours des lumieres bleu partout?



Ce sont les "âmes errantes" d'Akzalfir, c'est la manifestation des âmes des morts qui n'ont pas cru en la terre d'Aëdemphia et par conséquent n'ont pas pu s'y rendre à leur mort. Ils restent emprisonnés pour toujours dans le monde des vivants, sous cette forme.

Plus que 14 fonds, voici quelques récents:

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Pour ceux qui demandaient comment je procédais, j'ai rédigé un making-of à votre intention. ;)

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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Sylvanor - posté le 22/01/2008 à 19:06:58. (24596 messages postés) -

Valkyrie profile powaa!
Ta valkyrie roXe (oui il me suffit de peu de choses des fois), les autres dessins sont sympa.

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 21/01/2008 à 00:17:02. (24596 messages postés) -

Ouaip c'est un assez bon début je suis content. :)
Il faut continuer comme ça. ^^
C'est toujours bon au début car les gens sont motivés mais après on finit par plus faire attention à la bannière, c'est toujours comme ça lol. J'espère donc que ça va durer.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 21/01/2008 à 00:10:53. (24596 messages postés) -

LOL.
J'espère bien qu'il est pas infinissable ce projet. :D
Je compte finir Aë courant 2009. Quand tout sera custom, grosse vague de dépoussiérage pour remettre le jeu à jour et à qualité égale partout, corriger tout ce qui me gêne, puis démo9 pour l'été, et ensuite le jeu final (avec sans doute un autre dépoussiérage avant mais bref).

Citation:

Dis normalement tu refais les maps du début du jeu alors?



Bah du coup ouais, pas le choix, faut retapper les panos vu qu'ils sont faits à partir des anciens chipsets. J'en profiterai pour rendre tout ça *très largement* mieux qu'avant. Je trouve la montagne d'Erfanan ennuyeuse, monotone, et inintéressante niveau gameplay (d'autant plus qu'il faut se la tapper dans les deux sens), je prévois de gros changements à ce niveau.

J'ai des projets plein la tête (RM ou pas) et j'espère bien ne pas rester bloqué sur Ae toute ma vie lol.

Bon hop des fonds histoire de changer.

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Reste pile 20 à faire. Du gateau, déjà 51 de faits!

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 20/01/2008 à 02:24:51. (24596 messages postés) -

La bannière est fournie par Google, donc si c'est toujours Google si je ne m'abuse.
Mais de toutes façons je ne peux pas compter vos clics. Tout le dispositif appartient à Google, moi je ne peux personnaliser que les couleurs et voir le nombre de clics, rien de plus.

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 19/01/2008 à 21:21:16. (24596 messages postés) -

Ah c'est peut-être ton firewall sinon.
Je sais que Sunbelt a un paramètre de blocage des pubs, chez moi ça les masquait. Désactive-le juste pour voir?

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 19/01/2008 à 21:08:54. (24596 messages postés) -

Et de toutes façons cliquer plus d'une fois par jour ne sert à rien à moins de rebooter sa box pour changer d'IP.
TLN tu es sous Firefox non? Chez moi avec Firefox ça fonctionne...

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 19/01/2008 à 19:09:30. (24596 messages postés) -

Oui si vous changez d'IP vous pouvez cliquer plusieurs fois par jour il me semble. :)

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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Sylvanor - posté le 19/01/2008 à 19:00:22. (24596 messages postés) -

Une nouvelle option est désormais disponible dans votre profil Oniro, il s'agît d'appartenir au "Comité de soutien" d'Oniro.
Derrière cette appellation spécialement trouvée pour faire envie (lol) se trouve tout simplement l'activation d'une bannière de pub en haut de page qui nous permettra de gagner un petit peu d'argent si vous cliquez régulièrement dessus (une fois par jour, inutile de faire plus car Google enregistre vos IP).
L'argent gagné est destiné à payer le serveur, car chaque année je débourse 200€ pour le maintenir en place, or je n'ai aucun revenu (je suis étudiant) et ça dure depuis longtemps.
Si la bannière rapporte plus que ce que requiert le serveur, l'argent servira soit à payer un serveur plus puissant, soit à investir pour les festivals comme le FJV, la Japan Expo, etc.

Je suis par ailleurs conscient que la bannière n'est pas franchement petite, et que son affichage en haut de page est sans doûte peu agréable, mais il s'agît bien là d'une option, si vous n'en voulez pas il vous suffit de la désactiver. Mais si vous êtes un visiteur régulier (ou pas, en fait), votre aide est la bienvenue, d'autant plus que c'est quand même peu de choses.

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