Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

348 connectés actuellement

29452673 visiteurs
depuis l'ouverture

18552 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Eclipso

RPG Fusion

Level Up!

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12885

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Posté dans Forum - SARCIA

Sylvanor - posté le 16/03/2015 à 22:03:00. (24596 messages postés) -

Omega, si tu as acheté le jeu par le passé, normalement tu as reçu un mail.

J'ai joué à la nouvelle démo, environ 25-30 minutes.

Mon avis globalement:

- C'est méga beau.
- Les musiques sont géniales.

- Je me pose des questions quant à ce qu'il faut faire. A quoi servent les espèces de totems qui nous donnent des combinaisons de touches (j'en ai trouvé deux)? Je n'ai pas trouvé d'utilisation pratique.
- J'ai l'impression de retomber en boucle sur des maps quasi identiques, avec juste les plantes qui repoussent et que je peux donc récolter à nouveau. C'est un peu décevant au niveau de l'exploration.
- Donc du coup je me suis fabriqué des vêtements pour le perso (ça sert à quelque chose?) en ayant trouvé au bout d'un moment un mec qui m'a appris comment faire. Mais après, je ne sais pas trop... Comme toutes les maps sont quasiment identiques j'ai l'impression d'avoir fait le tour... Sans en être sûr.

- Attention il y a des bugs assez gênants. Un des plus gênants c'est devant la machine à fabriquer, la touche entrée doit marcher une fois sur cinq, au premier passage j'ai vraiment cru qu'on pouvait rien faire avec.
- Inversement parfois quand on fait entrée dans le menu alors qu'on est près d'un objet qui réagit à la touche entrée, ça fait réagir l'objet.

- Ce serait bien d'expliquer les commandes au joueur. J'avais oublié qu'on pouvait se mettre en boule pour voler, j'ai mis une dizaine de minutes avant de remarquer qu'il y avait une touche pour courir.


Globalement, je dois dire que même si cette version est encore plus belle que l'ancienne, j'ai préféré l'exploration de l'ancienne. Peut-être à cause de la génération aléatoire des niveaux? Là on ne sait pas trop où on doit se diriger, on ne comprend pas trop comment le truc fonctionne, on a l'impression de refaire les maps en boucle (ta génération aléatoire manque de diversité, et ce n'est pas très motivant vu que la seule chose à faire pour le moment quasiment c'est récolter des plantes au sol). Avant, on était vraiment dans le truc, je me souviens bien du temple, de chaque zone, on avait envie d'en savoir plus et on ne ressentait pas cette répétition.

Désolé pour l'avis mitigé, dans tous les cas bon courage, et c'est du beau boulot. Je devine que tout ça va beaucoup évoluer dans les prochaines versions.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 15/03/2015 à 21:15:38. (24596 messages postés) -

Non c'est pas normal... Hum.
Ca le fait en combat ou en menu, ou les deux? Avec quel sort?
Tu as une sauvegarde pour que je puisse tester?

Après y a peut-être une simple raison logique dans tout ça: les persos blessés sont moins forts. Si Irzyka a besoin de se soigner, c'est qu'elle est blessée, donc elle se soignera peu. Si Irzyka est en bonne santé et guérit un perso blessé, le sort de guérison marche à plein potentiel, et est donc plus efficace.
Ca ne pourrait pas être ça?

Après vérification, je n'ai en tous cas rien remarqué de suspect au niveau de la guérison sur Irzyka par rapport aux autres persos.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 15/03/2015 à 20:26:41. (24596 messages postés) -

Elles ne sont plus là depuis la refonte totale du jeu, mais j'ai prévu de les inclure à la prochaine version (je profite du fait que le prochain chapitre soit court pour m'atteler à ce travail qui ne va pas être marrant puisque ça me fait plein de cinématiques à réaliser).

Et puis bon comme il y a 3 niveaux de furies dans le jeu je me dis que c'est bien de faire arriver le niveau 2 tard, et peut-être rendre le niveau 3 caché, à débloquer avec des quêtes, ça pourrait être cool...

Hmm à part ça j'ai deux personnes situées en Asie qui ont des problèmes de téléchargement. OVH n'aime peut-être pas les asiatiques. :doute2
J'hésite entre réupper le jeu sur Mega ou faire une archive en 10 parties...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 15/03/2015 à 09:45:51. (24596 messages postés) -

Arf c'est embêtant Nathaniel, je salue ta persévérance mais je ne sais pas quoi te dire.
Il faudrait peut-être passer par un gestionnaire de téléchargement capable de reprendre après une interruption?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 18:58:22. (24596 messages postés) -

Merci les gens. :)

A priori, il y aura 8 chapitres.
..."A priori", le saucissonage de l'histoire pouvant encore changer.

Le chapitre 7 sera plutôt court, mais le 8 sera long.

-------------

Edit: bon un bug empêchant la progression a été trouvé. Je ne sais pas pourquoi ça a marché pendant les tests et ça marche plus mais bon ça m'oblige à publier un patch très rapidement. Voici le lien:

http://www.aedemphia-rpg.net/download/patch.rar

J'ose espérer qu'il n'y en a pas d'autre (heureusement celui-ci se situait déjà tout à la fin de la démo donc je pense que ça va être bon).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 14:41:51. (24596 messages postés) -

Bon je viens de tester l'archive, pas de problème il ne manque rien. Pour l'exe c'est plus difficile de faire le test, il faut le réinstaller etc... Mais en tous cas l'archive est bien.

Citation:

Pourquoi ne pas mettre un petit bouton "Faire un don" sur ton site ? :D



Il y est déjà, dans la colonne de droite.
Mais je "travaille" pour moi-même, je n'ai pas besoin d'être payé pour un travail que je fais pour moi. Savoir ce travail apprécié me suffit déjà. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 14:23:03. (24596 messages postés) -

Hm bizarre. Les fichiers font la bonne taille, normalement ça devrait fonctionner. Sur ton disque dur, les fichiers font la taille indiquée? Peut-être que tu devrais re-télécharger malgré tout?

Au cas où le launcher aurait un bug avec ton système, tu peux aller chercher le jeu avec le RPG_RT.exe dans le dossier Ressources.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 13:30:59. (24596 messages postés) -

Non non bien sûr il y a tout le jeu jusqu'au sixième chapitre. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 13:06:08. (24596 messages postés) -

Aujourd'hui, sortie de la nouvelle version 9.7, qui intègre un long chapitre supplémentaire et de nombreuses améliorations sur les chapitres précédents. Le lien en début de page est fonctionnel et amène directement à cette version.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 12:27:36. (24596 messages postés) -

Pour maintenant!

Voici le post fatidique: la nouvelle version 9.7 est enfin sortie!
Ca aura été long et laborieux (enfin surtout pour moi), je voulais la sortir fin 2014 et j'ai 3 mois de retard, mais ça y est, c'est bouclé.
Ce nouveau chapitre est le plus long jusqu'à présent, il aura demandé environ un an et demi de travail. J'espère qu'il vous plaira. J'espère aussi qu'il ne reste pas trop de bugs. Normalement, il y en a moins qu'avant.

Comme d'habitude, vous pouvez télécharger la démo au format exécutable ou au format archive winrar (moi j'aime bien les archives c'est plus propre).


image
image
image
image



Eh ouais, on a franchi le seuil du giga-octet! Ca commence à faire lourd hein. C'est pas ma faute, c'est la faute aux cinématiques!

Dans la continuité des précédentes versions d'Aëdemphia, je vous propose un nouveau poster à accrocher dans vos toilettes. Voici Irzyka à Tharankis, même si dans le jeu les bâtiments sont moins hauts que sur le poster, mais chut, ne le répétez surtout pas.


image
(Cliquez pour l'afficher en taille originale.)



Les plus habitués d'entre vous ont probablement remarqué que chaque sortie de nouvelle démo était pour moi l'occasion de faire de petites (ou grandes) modifications sur le design du site d'Aëdemphia. Je vous invite donc à y faire un tour, c'est par ici! J'espère que vous appréciez mes jolis effets de parallaxe qui font tout ramer moi je ne peux plus m'empêcher de m'amuser avec la barre de scroll pendant des heures. Je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver pour la prochaine fois! Chez moi ça rame un peu mais chez vous ça doit être bien parce que j'ai un ordi très vieux.
Le contenu du site a également été mis à jour, et vous pouvez consulter la soluce réactualisée, avec le nouveau chapitre et les quêtes ajoutées aux chapitres précédents. La rubrique Bande son propose également les nouveaux morceaux à l'écoute.

Avant de terminer cette news, impossible de ne pas adresser mes remerciements à tous les musiciens qui ont participé à l'élaboration de la bande son de cette nouvelle version (qui contient beaucoup de nouveaux thèmes, y compris pour des lieux qui étaient déjà disponibles dans les versions précédentes), ainsi qu'à l'ensemble des beta-testeurs, qui ont fait un travail admirable et grâce auxquels vous pouvez jouer à ce jeu à peu près normalement.

Comme toujours, les sauvegardes issues des anciennes versions restent compatibles, il vous suffit de déplacer les fichiers intitulés Savexx.lsd du dossier "Ressources" de l'ancienne version vers le même dossier de la nouvelle version.

Quant à moi, ça va être le moment de prendre un peu de repos, de glander pendant un temps, et puis on se retrouve dans pas-si-longtemps-que-ça pour les premières nouvelles du développement de la 9.8 et du septième chapitre (déjà!).

En vous souhaitant de passer de bons moments sur ce jeu.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - SARCIA

Sylvanor - posté le 13/03/2015 à 15:03:18. (24596 messages postés) -

Le fait que le domaine ne fonctionne plus est tout de même inquiétant, normalement on est avertis à plusieurs reprises pour le renouvellement. La démo est censée sortir dans deux jours... J'espère qu'il ne fait pas face à de nouveaux problèmes.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Sylvanor - posté le 11/03/2015 à 13:10:27. (24596 messages postés) -

Je viendrai très certainement mais je peux pas encore dire quelle semaine m'arrange.
Début juillet non, je bosse encore la première semaine et après y a la JE...
Fin août non plus, je serai en plein déménagement je pense.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/03/2015 à 20:18:08. (24596 messages postés) -

Yop yop les gens, c'est pour bientôt!

image

Juste le temps pour moi de mettre à jour le site...
J'en vois enfin le bout (...de la démo, pas du jeu...)!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 02/03/2015 à 12:49:47. (24596 messages postés) -

L'hiver c'est pas jusqu'au 21 mars? :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 26/02/2015 à 23:02:20. (24596 messages postés) -

Salut!
Hmm... Toi t'as récupéré la beta en devinant le lien je pense. :p
C'est une des nouvelles quêtes ajoutés par la nouvelle version, c'est la raison pour laquelle elle ne figure pas sur la soluce, qui est encore adaptée à la version précédente.

Pour ce qui est du coffre, ça me fait un peu plaisir de lire ça parce que je me demandais si ce n'était pas trop facile à trouver. Un indice: c'est dans la montagne, dans un endroit couvert.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Sylvanor - posté le 26/02/2015 à 01:09:21. (24596 messages postés) -

Ah, oui, l'ascenseur. :)
Pour l'esquive, il y a aussi un accessoire qui double l'esquive pour Ufa, qu'on peut obtenir dans le donjon abandonné, accessible depuis Ramis en bateau. Quand on a ça en poche, les scores d'esquive sont faciles à atteindre. Il y a aussi le bonus pendant la nuit en effet, mais je crois qu'à Ramis comme il fait la même luminosité tout le temps c'est pas pris en compte.

400 en Force c'est un gros score mais à ce niveau du jeu ça fait partie du domaine du possible je trouve. Pour ma part, sur ma partie, à ce moment du jeu tous les persos avaient 400 ou plus dans leur stat principale (Force pour Arniok, Magie pour Irzyka, etc).
Ou bien, il faut tirer parti des objets à récupérer dans le jeu.

La soluce... Ça va pas être du gâteau la soluce pour la nouvelle démo, avec les 80 quêtes en plus...!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Bjr, j'aimeré s4voir... komment traduire RPG Maker ?

Sylvanor - posté le 18/02/2015 à 01:08:54. (24596 messages postés) -

Ça a vraiment encore une utilité de traduire RM2000? RM2003 a une traduction "non officielle" que je trouve assez bonne (celle de Rabbi et Bodom-Child). Et hormis les combats par défaut en vue de face (qui n'ont jamais séduit grand monde dans la communauté francophone), tout ce qu'on peut faire avec RM2000, on peut le faire avec RM2003.

Pour le titre, ça me semble clairement volontaire, étant donné que le corps du message est rédigé convenablement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Sylvanor - posté le 13/02/2015 à 17:59:03. (24596 messages postés) -

Le mod de FF8 est affreux, mais les grands persos dans FF7 ça marche assez bien je trouve. Pour ma part j'ai toujours détesté ces persos chibi ultra lisses dégueulasses.
Les persos HD tirés de Advent Children ça passe mal, mais les grands persos c'est plutôt cool. Ce qu'il faudrait c'est les texturer avec des textures à faible détails, un peu style FF8, là ça serait parfait.
Et refaire une traduction française.
Là ça me donnerait peut-être envie de rejouer à ce jeu.

En tous cas les mecs ont eu du courage de refaire tous les modèles des PNJ du jeu.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 13/02/2015 à 17:17:51. (24596 messages postés) -

Je milite pour que Noël dure toute l'année. L'hiver aussi.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 04/02/2015 à 23:40:35. (24596 messages postés) -

D'ac d'ac.
C'est vrai que la vidéo de la version PS2 est bien plus engageante que celle de la version PS1. Et c'est vrai que les donjons ont pas l'air vilains même aujourd'hui. Bon, la version PS1 n'a pas pour autant l'air spécialement inférieure à ToP PS1 techniquement, par contre.

Mais je vais suivre votre conseil. Il y a suffisamment de RPG auxquels je n'ai pas joué pour que je fasse l'impasse sur ceux qui sont dispensables. Malheureusement, je ne lis pas le japonais, donc je ne ferai pas ToD sur PS2. A moins qu'un jour il y ait une version anglaise au moins.

Je testerai Tales of Eternia. Mais pas tout de suite, là j'ai un peu envie de changer d'air et de système de combat.

PS: la petite soubrette blonde en rose de ToD a vraiment l'air trop mignonne, je veux son 06.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 04/02/2015 à 21:55:15. (24596 messages postés) -

Citation:

Il est surtout hyper linéaire dans la première partie, et possède peu de donjon, et trop de village.
Et le gameplay est fade, genre tout le monde peut équiper des épées, et le jeu est très facile aussi.



En même temps ToP est linéaire aussi, la plupart des RPG japonais sont linéaires, avec juste une sensation de liberté un peu illusoire. Et le fait d'équiper des épées, bof ça a pas l'air très gênant.
Par contre si je dis pas de bêtises, sur PSX on a des décors précalculés super beaux, et sur PS2 on a de la 3D temps réel qui a beaucoup vieilli aujourd'hui, non?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 04/02/2015 à 20:31:58. (24596 messages postés) -

Pourquoi faut-il éviter Tales of Destiny? J'avais dans l'idée de lui donner sa chance aussi. Il semble faire partie des classiques de qualité. Non?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 04/02/2015 à 16:28:01. (24596 messages postés) -

Tiens ça parle des Tales of.
Je viens de finir Tales of Phantasia, là maintenant, fini en une dizaine de jours. Version PSX. J'avais envie de redonner sa chance à ce jeu, que j'avais essayé étant ado mais j'avais pas pigé grand chose aux combats et j'avais pas accroché.

Bon ben j'ai terminé le jeu donc j'ai bien aimé. C'était bien.
C'était très beau (beaucoup plus que sur Snes où c'était déjà pas mal) et les musiques sont super.
Il y a des défauts qui m'ont un peu saoulé, je pense notamment aux combats BEAUCOUP BEAUCOUP trop fréquents, c'est à se fracasser la tête contre les murs. Heureusement qu'ils sont plutôt funs, mais si les mages pouvaient éviter d'interrompre le jeu à chaque sort ce serait mieux. Les donjons sont cools et bien pensés avec leurs petites énigmes favorisant l'exploration, mais avec les combats trop fréquents c'est parfois assez chiant, on finit le combat on se souvient plus d'où on est et on s'en retape deux ou trois de plus le temps de s'en souvenir. Très, très frustrant.
Il y a pas mal de trucs totalement impensables qui sont impossibles sans soluce, et ça je trouve que ça craint un peu. Je pense notamment au passage dans le donjon final où il faut un équipement précis pour chaque perso pour éviter un téléport qui renvoie en prison, ou bien au combat contre Odin (les combats "seul" sont assez pourris je trouve car pas précis, on se retrouve trop souvent à se faire enchainer sans rien pouvoir faire).
Le fait aussi qu'on doive faire les donjons dans les deux sens à chaque fois (aller+retour) c'est un peu salaud. Et la quête des trésors du pirate machin, absolument impossible sans soluce.

Mais la médaille du coup de pute monumental des développeurs c'est vraiment les mines de la Moria. Déjà, sans soluce et sans plan, ça relève de l'exploit d'aller jusqu'au fond. Surtout qu'il n'y a pas de point de sauvegarde et que les monstres sont bien balèzes. Mais en plus, il faut le faire aller+retour. Et en plus si on veut la dernière invoc du jeu IL FAUT LES FAIRE DEUX FOIS (version PSX uniquement) parce que la bague de la dernière invoc (invoc qu'on obtient au fond des mines) se trouve dans un donjon nécessitant la Red Lantern qu'on obtient au fond des mines. Donc on fait les mines une fois pour la lanterne, puis l'autre donjon, puis on refait les mines (et tout ça aller+retour). Je pense qu'il y a des mecs chez Namco qui iront en enfer.

Et pourtant c'était cool. Je saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être parce que les musiques sont cools, parce que c'est beau, parce qu'il y a un bon souffle épique et un univers sympa même si très classique. Peut-être parce que j'avais pas joué à un RPG depuis longtemps. C'était quand même un bon jeu. Un bon petit scénario (avec ses quelques failles à mon avis, mais bon, comme presque tout scénario de RPG), avec des voyages dans le temps sympa, un méchant finalement plutôt sympa, plein de villes, un groupe sympa, il donne envie de se laisser suivre.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Sylvanor - posté le 02/02/2015 à 20:41:46. (24596 messages postés) -

Je débarque alors que le topic a déjà 4 pages.
Juste un post pour dire que les animations sont super cool et que je suis content d'avoir un projet de plus à suivre dans les projets en cours. :)

Bon ça me fait toujours bizarre de voir une campagne Kickstarter qui se lance en même temps que le projet, mais bon je dis ça mais j'ai pas envie de te titiller avec ça en fait.

Et puis l'univers a l'air plutôt marrant et original. GG.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers