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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 26/07/2019 à 17:21:00. (24597 messages postés) -

The Witcher 3 sur PC sur un SSD c'est très impressionnant j'ai jamais vu des chargements aussi rapides, je pense qu'une partie se charge en moins de 5 secondes montre en main. J'ai un PC de 2013/2014 environ pourtant.

Sur le même SSD, je confirme ce que dit Azra, FF15 c'était une purge (en plus on a deux fois plus de chargements car il faut toujours se téléporter d'abord à la voiture, et ensuite de la voiture à la prochaine destination... Rha bon sang ce que c'était gavant...

Y a pas mal de jeux plus longs à charger: les Assassin's Creed (même les vieux), le remake de RE2, etc etc. Dark Souls 3 aussi est largement supportable mais tout de même nettement plus long à charger que TW3. TW3 me semble tout simplement très bien optimisé, d'ailleurs il fait partie des plus beaux et il est parfaitement fluide (mention spéciale à AC 4 Black Flag et Odyssey beaucoup, beaucoup moins fluides et pourtant pas plus beaux, surtout en ce qui concerne AC4).

Concernant les quêtes je ne me souviens de rien de tel. La seule quête qui s'est bloquée dans ma partie c'était l'obtention de la carte de Jaskier au Gwint qu'il fallait obtenir à un certain événement (le tournoi de cartes je crois?) que j'avais loupé (je m'étais pas encore mis au Gwint à ce moment du jeu) et j'ai jamais pu la récupérer. Certains disaient qu'elle était sur un cadavre au pied d'un arbre à un certain endroit du jeu mais y avait rien dans ma partie.

J'ai pas spécialement d'affinités avec l'univers de TW3 encore qu'il a quelques mérites en termes de profondeur et de noirceur, mais je me sens bien plus d'affinités avec celui de Cyberpunk.

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Sylvanor - posté le 24/07/2019 à 18:24:45. (24597 messages postés) -

Oh Azzurox! Ca fait longtemps! Je me souviens bien de nos discussions sur le topic Animes. :)
C'est cool de te revoir. Maintenant, faut rester!

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 20/07/2019 à 23:54:40. (24597 messages postés) -

J'ai réessayé RE2 Remake mais c'est moi ou le jeu est hyper dur?

Les ennemis sont super résistants, la visée au joystick est pourrie, on a très, très peu de munitions, même viser la tête ou les jambes ne garantit pas de mettre au moins ko l'ennemi... Les ennemis repopent, mais pas les munitions.
Et les lickers sont impossibles à éviter, certains ennemis situés dans des couloirs aussi, et maintenant j'ai Mr X qui me pourchasse... Les ennemis savent même ouvrir les portes maintenant (comble de l'affront!).
Sérieusement je me retrouve à sec côté munitions, il y a même un couloir indispensable qui est occupé par DEUX lickers, je sais pas je trouve ça surréaliste. Si au moins on pouvait esquiver les ennemis, mais le jeu n'a pas l'air fait pour l'esquive, les passages sont étroits, le héros plutôt peu maniable, dès qu'on s'approche on se fait bouffer...
Je ne parle pas des chiens qui en plus sont hyper rapides, genre j'ai dû épuiser 20 munitions pour en buter un, mais ils doit y en avoir une dizaine dans les sous-sols qui me pourchassent en allant évidemment plus vite que moi dès que je passe dans la zone centrale.

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Posté dans Forum - Oniro va mal

Sylvanor - posté le 19/07/2019 à 16:16:48. (24597 messages postés) -

Citation:

Les pages mettent du temps à charger, vu la vieillesse du code



La seule raison pour laquelle les pages mettent du temps à charger, c'était le bout de code qui chargeait le nombre de connectés au Discord, que j'ai précisément viré hier parce que ça devenait vraiment pénible. Je pense que vous avez remarqué comme moi que le site était devenu nettement plus rapide. Penses-tu réellement que le site est encore lent aujourd'hui? Les pages chargent presque instantanément.
La lenteur venait donc du Discord et non de mon code (c'est pas kré kré gentil de m'accuser comme ça même si j'ai des défauts :barbu).

Le cache ce sont les images. Oui elles sont lourdes. Mais elles ne sont chargées qu'une fois pour toutes. Nous avons fait ce choix d'une interface très "illustrée".

Concernant ces terribles menus déroulants qui seraient la cause du délabrement d'Oniro (!), j'attends que les plaignants fassent une meilleure proposition. Nous les avons réorganisés récemment, précisément suite aux remarques de ce genre.

Citation:

Pas de besoin spécifique que le staff s'y connaisse dans les autres soft si des utilisateurs peuvent prendre la relève en quelque sorte.



+

Citation:

Tout dépend de comment c'est fait. Le site met principalement en avant RM, c'est pas pour ça qu'il ne pourrait pas y avoir certaines parties réservés aux makers Unity ou GameMaker.



On a eu cette conversation des tas de fois en interne: s'il y a une équipe qui gère le site, celle-ci doit avoir une légitimité. Nous on connait RPG Maker mais on connaît rien à Unity ou Game Maker. On n'est pas légitimes.
On a déjà tenté une rubrique Adventure Game Studio, ça nous a rapporté... Les jeux de Marion Poinsot et c'est tout, ça n'a jamais attiré personne d'autre. Je pense que c'est révélateur du fonctionnement: on s'appelle rpg-maker.fr, on ne connaît pas AGS, ça ne va pas se mettre à briller de nulle part parce qu'on aura créé un espace vide dédié au logiciel.

Si l'on veut créer un espace pour Unity ou pour GM il faudrait le faire bien en recrutant des gens qui s'y connaissent et pourront l'alimenter. Et puis il faudrait aussi changer ce nom de domaine qui agirait de manière contre-productive, mais ça signifierait nous faire perdre notre visibilité vis-à-vis de RPG Maker.

Je vais dire ce que je pense, c'est que le Discord a trop phagocyté l'activité du site d'une part, et que d'autre part le logiciel a perdu en popularité et visibilité.
Si Oniro n'était plus "attractif" (je n'aime pas ce terme qui me renvoie au commerce), les visiteurs seraient allés ailleurs. Mais où sont-ils allés? En fouillant sur Google pour trouver d'autres sites qui pourraient les avoir accueillis, je n'en trouve aucun. En fait, il n'existe pratiquement plus aucun autre site/aucune autre communauté sur RPG Maker en Français. Je n'ai repéré que RM Détente (très peu actif) et RPG Maker Alliance (devenu Gamedev Alliance, fermé actuellement). Il y avait le Famas, qui a fermé récemment mais était plutôt confidentiel.
N'oublions pas enfin qu'avant le logiciel était (certes illégalement) distribué gratuitement, ce qui était bien pratique notamment pour la communauté d'ados et de jeunes adultes que nous étions. A présent, il faut le payer. Le rapport au logiciel n'est plus le même.
Ce n'est pas une question d'organisation des menus ou de version de PHP qui fera venir du monde sur Oniro, sérieusement même si je ne refuse pas d'en discuter, je ne crois pas une seconde à ça.

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Posté dans Forum - Oniro va mal

Sylvanor - posté le 19/07/2019 à 14:43:19. (24597 messages postés) -

Au sujet des logiciels concernés, le problème c'est que nous ne sommes pas compétents sur Game Maker ou Unity ou les autres. Nous n'avons aucune légitimité à étendre le site à ces moteurs, que nous couvririons très mal. Oniro n'est pas qu'un forum et il faudrait également y ajouter des tutos, des ressources, etc...
Sans parler du fait que se disperser peut être fatal (la Relite, que tu n'as je pense pas connu, en a été l'exemple malheureusement).

Concernant le design on en a parlé maintes et maintes fois, je vais laisser la parole aux autres membres de l'équipe. Même chose au sujet des rubriques: c'est quoi la solution, en virer? Supprimer du contenu? Concernant le code, sans vouloir paraître désagréable je ne vois pas en quoi il te concerne: ce n'est pas comme si c'était marqué "PHP4" sur la bannière, c'est invisible.

Enfin, si Oniro va mal (ce qui reste à débattre: nous sommes toujours le premier résultat sur Google à "RPG Maker" en dehors des sites officiels), ça n'a peut-être rien à voir. Peut-être simplement que RPG Maker est passé de mode, qu'on n'en parle plus? Qu'il faut désormais l'acheter pour pouvoir l'utiliser alors qu'avant nous en faisions la distribution gratuite?
La diminution de l'activité n'étant qu'irrémédiablement proportionnelle à la diminution de l'audience du logiciel.
Peut-être qu'effectivement le problème, c'est celui du/des logiciels traités, ce que tu as évoqué. Mais je ne vois pas comment se sortir de ça.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Sylvanor - posté le 18/07/2019 à 16:32:35. (24597 messages postés) -

Triste nouvelle en effet... Je n'avais plus repensé à ce studio depuis quelques années, ça me replonge tristement dans le souvenir de ma période animes. Un de mes studios préférés.

Ils sont passés à 33 morts... :(

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylvanor - posté le 18/07/2019 à 13:37:57. (24597 messages postés) -

Concrètement l'écriture du 1 c'était pas terrible. Le 2 est top par contre!
Origins est jusque là mon préféré avec le 2, quel jeu c'était vraiment génial.

Là je joue à Odyssey depuis avant-hier.
C'est pas mal j'aime les choix qu'on peut faire, par contre l'environnement est moins original. J'ai l'impression qu'il y a des quêtes générées aléatoirement aussi, ça ça me plaît pas.
Et surtout il est vraiment optimisé avec les pieds, sur mon PC Origins marche super bien et Odyssey n'est clairement pas fluide à côté, j'ai dû tout mettre en moyen et encore je n'ai qu'une moyenne à 40-45 fps, avec des pics bas à 20 fps quand le décor est bien chargé...
Alors qu'Origins n'est pas moins beau qu'Odyssey.

Le gameplay de TW3 était pas mal.
Le problème avec les AC c'est qu'on a quand même un peu toujours la même sauce et ça revient tous les ans ou presque... J'ai plus l'impression de jouer à un DLC du précédent jeu qu'à un vrai jeu neuf tant le gameplay est similaire. Ce serait le premier on trouverait ça incroyable.
Et puis un peu trop d'endroits procéduraux à explorer pour le joueur qui veut tout faire, ça devient très répétitif.

Enfin je critique mais j'ai quand même fait tous les AC du premier au dernier sauf Rogue et les épisodes sur téléphone qui sont un peu à part. Et l'avant-dernier, Origins, était un vrai coup de coeur avec son contexte exotique, son monde ouvert, son scénario touchant, ses méchants cools enfin bref.

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 17:45:50. (24597 messages postés) -

Ah ouais d'accord! Je croyais que c'était un outil intégré à MMF.
Ca ressemble à Particle Illusion mais fait pour le pixel art, c'est super!
L'outil qui propose les anims de sprite a l'air sympa aussi.
Y a moyen de faire un squelette pour animer un perso par exemple? Ce genre de choses existe sur plein de logiciels mais jamais orientés pixel art.

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 16:38:49. (24597 messages postés) -

Ah ouais vachement cool en animation. :)

Super l'outil, ah si j'avais ça sur RPG Maker ce serait tellement bien...!

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 14:40:48. (24597 messages postés) -

Citation:

j'ai acheté quelques tools



C'est-à-dire, comment ça marche?
La nouvelle version est bien cool, avec ce gros sapin incliné.
Bien aussi d'avoir cassé le côté répétitif/procédural de la texture de roche sous le sol... Et d'avoir donné une perspective vue du dessus au sol avec de la profondeur. :)
Des petits détails qui comptent!

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 14:36:57. (24597 messages postés) -

Oh non Deadpool c'était pourri. :(
(Mais Mad Max oui c'était cool; The Revenant je me suis un peu ennuyé quand même.)

Oui je me doute bien que beaucoup de décisions sont commerciales. Mais donc justement, elles sont indéfendables.
Je suis prêt à pardonner les modifications prises pour raccourcir l'histoire (l'enchevêtrement du motorball et du chapitre sur les chasseurs de prime par exemple, ok), mais pas ce qui l'aseptise (comme Zapan qui devient un bête connard méchant, Yugo qui perd son côté obscur - alors qu'au tout début il est pas agressif, il le devient parce qu'il est provoqué puis humilié -, Nova qui perd sa profondeur, etc).

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 12:57:15. (24597 messages postés) -

Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds en postant sur ce topic Waspboy, tu marches en terrain miné. :D Fuis pendant qu'il en est encore temps!

Plusieurs membres ici sont végans alors introduire ton propos en disant que l'idéologie est stupide manque un peu de... D'une certaine forme de tact. :D

Ce qui est dommage car je trouve ce petit bout de post plein de bon sens:

Citation:

Car tout ce mal à la même racine : la logique capitaliste de toujours augmenter le profit, en réduisant toujours plus les dépenses.

C'est cette idéologie l'ennemis, pas vos voisins qui mange un peu de viande, ni le boucher du coin.



Et je l'approuve entièrement (même si la réponse de Doude est pleine de bon sens également).

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 12:52:32. (24597 messages postés) -

Le problème c'est que vous semblez tout pardonner sous le prétexte qu'on a le droit de faire des changements.
Oui pas de problème, à condition de faire quelque chose de plus intéressant, de plus riche. Or ce n'est pas ce qui a été fait. La plupart de ces changements sabordent la profondeur de l'oeuvre d'origine. Alors, pourquoi avoir changé? C'était quoi l'objectif? Que le réalisateur et le scénariste puissent se dire "oui il y a un peu de moi dedans, j'ai modifié le scénario"? Mais si c'est pour apporter de grosses ficelles, aseptiser le propos, aplatir les personnages, il fallait s'abstenir.
Oui dans l'absolu le film est sympa. Seulement il aurait pu être beaucoup plus que sympa.
La comparaison avec le manga est inévitable puisque c'en est une adaptation.
Certaines scènes sont réussies, lorsqu'elles le sont c'est un vrai bonheur.

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Sylvanor - posté le 15/07/2019 à 00:49:15. (24597 messages postés) -

Bon ça y est j'ai vu Alita Battle Angel...

Je suis mitigé sur ce film, au fond il est meilleur que ce à quoi je m'attendais mais comme prévu il y a des trucs qui me hérissent beaucoup.

Au fond ce n'est pas tant Zapan qui m'a hérissé - il n'est pas si mal même si c'est un scandale de l'avoir changé à ce point - que d'autres éléments, comme...

- Le nouveau personnage féminin, l'ex d'Ido (qu'on a renommé de Daisuke en Dawson... Mon dieu...). Je déteste l'ajout de personnage, qu'on fasse des infidélités parce que l'oeuvre originale est trop longue je passe, mais qu'on ajoute des personnages, ça ça craint. En plus elle n'est pas d'un intérêt formidable. Ce personnage m'a rappelé l'affreux OAV (que Kishiro lui-même avait conspué).

- Nova. Pourquoi avoir transformé Nova en un abominable méchant? Il a envoyé Ido et son épouse dans la décharge avec leur fille? Pourquoi? Alors maintenant il vit à Zalem? Il contrôle tout par la terreur?
Nova était un personnage excellent, un scientifique vivant en autarcie, ayant dit adieu à Zalem, il est une rébellion contre la vie tout entière, il est celui qui remet tout en question. Celui qui donne leur chance aux victimes comme Makaku même si ça provoque leur perte. Ce n'est pas big brother, ce n'est pas le patron de Zalem. Ils en ont fait un personnage vide et stéréotypé qui perd toute sa force.
Je crois que j'aurais préféré ne pas le voir apparaître du tout que voir ça.

- Tout l'aspect émotionnel de l'épisode sur le Motorball au départ c'était d'en faire un exutoire pour Gally après la mort de Yugo. Et dans cet épisode, Ido est en opposition à Gally, ce qui amène une rivalité intéressante. Voir Ido préparer Gally au motorball ça m'a quand même filé un ulcère.

- Globalement les acteurs sont bien choisis, on s'habitue vite à la tête de Gally. Ido, Yugo (et pas Hugo), Vector sont impec. Mais pourquoi Gally passe son temps à sourire bêtement comme ça? Le personnage mélancolique d'origine était moins, euh... Agaçant.

- Il y a des choses un peu inutilement édulcorées. Pourquoi Yugo devient une prime dans le film à cause de Zapan qui tue une de ses victimes à sa place alors qu'il venait de dire qu'il arrêtait les maraudes? Dans le manga, Zapan tend un piège à Yugo et ses potes qui essaient de le tuer, c'est beaucoup plus intéressant, et Yugo reste un personnage complexe avec une face sombre bien plus marquée.

- Pourquoi Makaku s'appelle... Grewishka? C'est quoi cette histoire? C'est n'importe quoi. En cherchant je m'aperçois que c'était le nom qu'ils lui avaient donné dans l'abominable OAV que j'avais réussi à chasser de ma mémoire.

- Certains enchaînements d'événements semblent maladroits. Pourquoi Gally fait une crise de nerfs pour aller régler son compte à Makaku? Y a juste eu une bagarre dans la rue pendant qu'Ido allait chasser les primes, ils ont failli s'entretuer, Makaku s'est tiré, voilà ok fin de l'histoire. Elle va provoquer tous les chasseurs de primes au Kansas juste pour ça, ça ne fonctionne pas. Et puis il ne fait pas si peur que ça (contrairement au manga), alors leur terreur à son égard passe mal. Le manga fonctionne bien mieux: Ido est en fauteuil roulant à ce moment-là, tous les deux ils ont déjà tué pas mal de primes, Makaku est devenu une vraie terreur en ville, il a choppé le corps d'un champion des combats d'arènes...

- Globalement les changements esthétiques des personnages ne sont pas à leur avantage. Makaku et Zapan sont beaucoup moins cools que dans le manga. Le côté ver de terre de Makaku était sympa, et il était bien plus grand que dans le film. Il y avait aussi une forme de mélancolie en lui (à l'image du reste du manga), et il permettait d'introduire le mystérieux Nova qui lui avait donné un corps à son image. Tout ça disparaît.
Pourquoi Gonzu devient une... Femme noire? C'est pour les quotas? C'est ridicule.
Idem pour le robot qui prend les primes/les inscriptions des chasseurs de primes, il est plus cool dans le manga.

Bon il y a quand même de bons côtés... Les acteurs sont pas mal, les décors sont super, l'esthétique cyberpunk est chouette. On retrouve quelques scènes clefs sympa comme la bagarre au Kansas, Ido qui part chasser les primes (et bon sang c'est pas un "Guerrier chasseur" c'est quoi ce nom pourri, c'est un chasseur de prime enfin), le combat contre Makaku quoi que trop court à mon avis et trop différent du manga, le motorball est très réussi, la scène poignante de la mort de Yugo...

Mon coeur de fan de Gunnm - et surtout du début de Gunnm - a quand même bondi pas mal de fois.
Les changements je veux bien mais à condition qu'ils soient ou nécessaires, ou qu'ils améliorent l'oeuvre. Ici, et contrairement par exemple à mon avis à Ghost in the Shell, ils ne font que la tirer vers le bas.
La fin du film semble appeler une suite. Mais si une suite était au programme pourquoi n'avoir pas conservé la trame du manga d'origine qui était bien mieux ficelée?
Au final ce n'est pas un film exécrable, ni même un mauvais film. Le problème c'est qu'il n'est que l'ombre du manga alors qu'il n'aurait pas fallu tant d'efforts que ça pour en faire une vraie bonne adaptation, quasiment tous les ingrédients étant là.

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Posté dans Forum - Making Of - Character Design

Sylvanor - posté le 14/07/2019 à 20:16:09. (24597 messages postés) -

Très sympa en effet, merci pour le partage. Joli rendu avec la texture de papier. :)

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 13/07/2019 à 16:59:05. (24597 messages postés) -

Oui il est prévu que ça reste comme ça.
La police est la même que tout le reste du site sauf le titre sur la bannière, c'est du verdana.
Je pense que tu as juste besoin de t'habituer un peu.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Sylvanor - posté le 10/07/2019 à 18:49:15. (24597 messages postés) -

YES!
Je l'ai eu!
J'ai repris mon épée large +10 qui en fait est plus rapide et fait quasiment autant de points de dégâts. Et use moins mon endurance.
Du coup j'ai même pas trop galéré, je l'ai eu avec quoi, une dizaine de tentatives.
Bon, niveau 125 quand même.

Ensuite je suis retourné voir Kiln de la dernière flamme, le boss final du jeu de base, et euh... C'était vraiment facile en comparaison, je l'ai eu à la deuxième tentative. Seulement deux phases? Pas beaucoup de PV en plus.
Ah! Ah! Trop facile Dark Souls 3!! :F

Bon voilà. J'ai fini Dark Souls 3. :sriden
80 heures de jeu, qui témoignent que j'en ai quand même bien bavé.
J'ai eu la fin du feu. C'était un peu naze quand même, une bête cut-scene de genre 20 secondes, après un jeu comme ça c'est un peu la honte.

Je sais pas si c'est grâce à un patch mais après la fin du jeu on m'a demandé si je voulais faire un NG+ ou si je voulais continuer à jouer, ce qui me laisse le choix pour plus tard en allant à un feu. Du coup j'ai préféré rester sur le jeu de base pour si un jour je veux finir d'explorer et trouver les dernières améliorations de la fiole d'Estus.

Je crois que tous les jeux vont avoir l'air faciles maintenant...

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 10/07/2019 à 12:21:38. (24597 messages postés) -

Rots espèce de salaud tu sacaj mon site! :clown

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Sylvanor - posté le 09/07/2019 à 20:20:07. (24597 messages postés) -

C'est le début des vacances, retour à DS3!

Après avoir fait un peu d'xp et avoir récupéré quelques bons équipements - notamment un anneau venu du DLC Ringed City qui m'ajoute environ 10% de résistances physiques - et équipé un sort qui m'ajoute environ 100 en attaque à l'arme équipée pendant une minute (le premier sort d'amélioration d'arme), puis augmenté mes PV (j'ai aussi découvert cet objet miraculeux que sont les braises, il y a d'autres trucs dans le genre?)...

J'ai réussi à battre la terrible Friede! Waouh!

Ensuite j'en ai bien bavé contre le fameux seigneur mort vivant qui arrive à dos de dragon (lui ne vient pas d'un DLC il me semble) que j'ai trouvé encore plus dur. La vache les dégâts qu'il fait dans la deuxième partie du combat, et sa rapidité, c'est un vrai cauchemar.
J'ai fini par réussir à le battre.

Puis je suis retourné à la Ringed City et j'ai pas mal avancé, c'était moins dur du coup. :D
J'ai battu le dragon sans trop de difficulté, idem pour le boss dans l'espèce de cathédrale (apparemment il est plus dur si on est connecté en ligne).

Me voilà donc face au boss final du DLC (sans avoir battu le boss final du jeu d'origine puisque je crains quand même de faire une connerie après et d'avoir la fin du jeu... Je le ferai donc après).
Donc voilà et là j'en bave quand même bien.
La première forme ça va, la deuxième m'en met plein la figure mais la troisième, c'est l'horreur, globalement je ne vais pas plus loin que lui enlever les 2/3 de sa vie.
Vraiment compliqué, ce qui n'aide pas c'est que le combat est très long, je fais peu de dégâts contre lui (environ 200 par coup), donc c'est un peu chiant.

J'ai récupéré une hache plutôt cool que j'utilise à la place de mon épée large +10. C'est une hache trouvée dans le DLC du monde peint d'Ariandel, un peu moins rapide mais meilleure allonge, plus de poids et à +10 spécialisée force avec la gemme lourde (ou quelque chose comme ça) je monte à 477 de dégâts.

Je reste bloqué à 14 fioles d'Estus +7, j'avoue qu'améliorer mes fioles d'Estus (ou en avoir plus) m'aiderait bien contre le boss final, ça fait des plombes que j'ai pas trouvé d'amélioration. Pourtant j'ai l'impression de bien chercher... Qu'est-ce que c'est le maximum?

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Posté dans Forum - Les débilités du net

Sylvanor - posté le 04/07/2019 à 22:25:24. (24597 messages postés) -

Ah ah totalement excellent et très drôle.
J'ai pas réussi à m'en sortir à la fin avec les images à sélectionner, je dois pas avoir donné les bonnes réponses ça tournait en boucle.

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