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Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Nemau - posté le 18/09/2018 à 01:01:08. (52254 messages postés) -

Je viens de me regarder pour la troisième fois Solo. La première fois, au cinéma, je suis ressorti en me disant "mouef" (pourtant je ne m'attendais pas à quelque chose d'extra). La deuxième fois (il y a une semaine) j'ai mieux aimé. Et ce soir j'ai encore mieux aimé.

En fait dès lors qu'on accepte que c'est un space western (et non un space opera), et que ça n'a pas la prétention d'être un film marquant au sein de la saga, on peut l'apprécier pleinement pour ce qu'il est, à savoir un film d'action bien divertissant, bien dosé, et respectueux de l'univers Star Wars (on n'a pas l'impression de voir autre chose qu'un Star Wars, contrairement à une certaine prélogie...). L'action est cool, les décors aussi, les designs également (j'aime beaucoup le look d'Enfys Nest, une sorte de Boba Fett tout aussi classe et sans que ça fasse trop repompé sur ce dernier).

Un truc que j'avais remarqué dès le premier visionnage mais qui m'apparaît encore plus vrai aujourd'hui : autant je n'aime pas beaucoup le jeu d'actrice d'Emilia Clarke dans Game of Thrones, autant je la trouve vraiment convaincante dans Solo. Un jeu tout en nuance, comme l'exige son personnage (or je pense que ce genre de jeu est particulièrement difficile pour un comédien).

Même le truc à la toute fin (je vais pas spoiler), que j'avais très critiqué à mon retour du cinéma, au final je me dis que ça a l'avantage de donner un peu de panache à la fin (même si ça reste assez grossier comme technique ^^).

Le Fossoyeur de Films a dit que Ron Howard (le réalisateur) était un bon "faiseur", mais que ce n'était qu'un "faiseur", et je partage grandement cet avis. Il manque à Solo cette touche de créativité (sur un peu tous les aspects du film) qui aurait pu le rendre unique. Mais une fois qu'on accepte son statut de blockbuster plus ou moins lambda, on peut se consoler en se disant qu'à défaut d'être autre chose qu'un blockbuster il est au moins un bon blockbuster.



C'est amusant : pour les quatre Star Wars récents j'ai été plus ou moins déçu au cinéma (un chouia pour le VII, un peu plus pour RO et Solo, et beaucoup pour le VIII) et ensuite plus je les ai revus plus je les ai aimés (même si le VIII continue d'avoir du mal à se trouver une place dans mon cœur).



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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Nemau - posté le 17/09/2018 à 16:32:33. (52254 messages postés) -

Citation:

Bon après, on peut supposer que si la Shinra a construit les réacteurs aussi près de la ville, c'est qu'effectivement il n'y a aucun risque


Quelques semaines avant la catastrophe de Tchernobyl, un ingénieur russe a affirmé que leurs centrales étaient si sûres qu'ils pourraient en construire une sur la place rouge à Moscou. xD



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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Nemau - posté le 17/09/2018 à 16:28:46. (52254 messages postés) -

Chouchounette pendant la coupe du monde :

image

On la sent très concernée.



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Posté dans Forum - Le raptor dissident

Nemau - posté le 17/09/2018 à 16:21:43. (52254 messages postés) -

Haaaaaaaaaaan oki.



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Posté dans Forum - Sondage : Oniro sur smartphone

Nemau - posté le 17/09/2018 à 16:19:29. (52254 messages postés) -

Coucou, pour certaines raisons j'aurais besoin de savoir trois trucs :


1) Vous arrive t-il d'aller sur Oniro avec votre smartphone ?

2) Si oui, à quelle fréquence ?

3) Que vous alliez sur Oniro avec votre smartphone ou non, quelle est sa résolution d'écran ? (vous pouvez le savoir en prenant un screenshot puis en ouvrant l'image et en cliquant sur l'icône "i" en haut à droite)


Merci d'avance ! :3



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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Nemau - posté le 17/09/2018 à 16:05:54. (52254 messages postés) -

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :kawaii (oui on dirait un Jack Russel) On a envie de lui faire plein des poutous partout ! :kawaii

Mignon aussi le chat. En plus il arrive à marcher sur les sols inclinés à 90°. =>[]

Citation:

J'ai jamais eu d'animaux de compagnie

Ça et les jeux vidéo... je crois qu'on a eu les mêmes parents. x) (sinon, bien les Pays-Bas ? :D)



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Posté dans Forum - Le raptor dissident

Nemau - posté le 17/09/2018 à 16:01:48. (52254 messages postés) -

Ce doit être trop subtil pour oim. :sifflote :D



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Posté dans Forum - Bonjour à tous :)

Nemau - posté le 17/09/2018 à 14:57:36. (52254 messages postés) -

Bienvenue !

Citation:

Tellement... texte :sriden

Je ne vois pas où.

Citation:

Si tu veux t'améliorer en prenant exemple sur les autres, Oniro est sûrement le meilleur endroit :vieux

Ça dépend qui et quoi. xD



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Posté dans Forum - Le raptor dissident

Nemau - posté le 17/09/2018 à 14:51:45. (52254 messages postés) -

Pourquoi "FAQ 10k Abonnés" alors qu'il a 571 000 abonnés de trop ?



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Nemau - posté le 17/09/2018 à 14:48:37. (52254 messages postés) -

Citation:

L'histoire de "viser" les boutons, c'est aussi fait exprès.
Il y a pas mal de jeux qui font ça.
C'est pour te faire "sentir" le corps du personnage, comme si tu contrôlais réellement ses mains, et apporter un peu plus d'immersion.

Au final je trouve que ça fonctionne mal car dans la vraie vie je n'aurais aucun souci à appuyer tout de suite sur le bouton, or là en situation d'urgence je me retrouve à mettre trois plombes pour appuyer sur le bouton (trois plombes = une seconde mais c'est suffisant pour qu'un robot vienne me rejoindre dans ce fuckin' ascenseur xD).

Citation:

Par contre comme tu t'en es déjà rendu compte, le scénario est nul.

Dans mon post plus haut je parlais uniquement des dialogues. Le scénario pour le moment je le trouve ni bon ni mauvais. Je dirais qu'à défaut d'être original il fonctionne (pour le moment en tout cas ^^).

Citation:

Perso j'ai fait quasi tout le jeu sans utiliser d'objets, juste en me planquant, car dans ce genre de jeu un peu survie, je fais toujours le gros radin parano "on sait jamais". X)

Moi aussi. xD Je suis même du genre à revenir à fond en arrière pour sauvegarder ma progression dès que je pense que je suis sur le point d'entrer dans une phase critique. x)

Citation:

Sinon il y a un DLC qui reproduit une partie d'Alien 1, tu devrais essayer. ^^

Yep, j'ai acheté une version boite et il est inclus (apparemment il y a d'autres DLC qui existent mais je tenais à avoir au moins celui-là).

Citation:

Edit : Je savais pas, mais un nouveau jeu Alien serait en développement, mais chez un autre développeur.
Pas sûr qu'ils suivent la même voie que Isolation cela dit.

Ce qui serait pas mal aussi c'est un nouveau film correct. S'il te plaît. Ridley. Je suis sûr que tu en es capable. Allez. Fais un effort. /hs



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Posté dans Forum - BinarySuns, le rookie

Nemau - posté le 17/09/2018 à 14:25:35. (52254 messages postés) -

Salut !

Y a-t-il un genre de metal que tu préfères ? Des groupes en particulier ? Moi j'aime beaucoup le black sympho, mais j'écoute aussi beaucoup de power, de death, de melodeath...

Citation:

juste aussi dire que j'aime beaucoup Star Wars également

Ah, j'allais te demander si ton pseudo à un rapport avec SW, je crois que j'ai ma réponse. ^^ +1 pour ça et +1 aussi pour l'astronomie.

Bienvenue !


Citation:

Citation:

en voulant tester 3d mais jamais pu réussit à le choper

Ça existe ?

À une lointaine époque (il y a plus de 10 ans) il y avait le logiciel 3D RPG Editor qui était couramment appelé "RPG Maker 3D" (à tort donc, le logiciel n'était pas d'ASCII/Enterbrain). C'était un logiciel japonais en fausse 3D (c'était une vue en 3/4 de haut classique et tu pouvais simplement pivoter la map dans huit directions - ça avait l'air pas si mal cela dit). Une équipe de francophone (3DRE FR) avait tenté de le traduire mais s'était arrêté à 95% (un truc dans le genre) pour des raisons douteuses. Ils avaient néanmoins fourni le logiciel en l'état mais pour l'utiliser il fallait paramétrer intégralement son PC en japonais, et de mémoire je n'avais pas réussi.

Ça ne m'étonnerait pas qu'un jour Enterbrain développe un RPG Maker 3D. Le logiciel Smile Game Builder prouve qu'un tel type de logiciel peut rester très accessible. Le souci avec SGB par contre c'est qu'il reste limité, mais je suis persuadé qu'il pourrait ne pas l'être sans que son accessibilité soit diminuée.


Edit, screen de 3DRE :

image

Pour en savoir un peu plus : http://asciinetwork.com/rm3d.htm (note l'url de la page : "rm3d" ^^)


Edit : ça fait longtemps que je n'étais pas allé sur ce site, il est cool, on y apprend même l'existence des RM 97 et 98.
http://asciinetwork.com/mainbeta.html



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Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky

Nemau - posté le 17/09/2018 à 02:07:11. (52254 messages postés) -

Ho ho ho, moi qui manquais de motivation pour mettre à jour les "à voir", voilà qui devrait me motiver. ^^

(edit : je te conseille juste de mettre tes images hors spoilers, ce sera plus attractif :3)



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Nemau - posté le 17/09/2018 à 02:01:03. (52254 messages postés) -

Chuteuh fallait pas me dire que y a un lance-flammes ! :kawaii (même si je pouvais m'en douter ^^) Pas sûr que je me retienne de l'utiliser car quand un jeu me permet quelque chose j'ai du mal à m'interdire de le faire.

Citation:

parce qu'au final, on shoot pas tant que ça (ah si les droides, le premier m'avais bien foutu la pétoche).

C'est peut-être dû au niveau de difficulté que j'ai choisi (le quatrième sur cinq), mais j'ai beau leur envoyer tout ce que je peux de pruneaux dans la tronche ça les arrête que dalle. x) Mais je suis content de ça, j'aime la difficulté. ^^

Citation:

Et puis damn, ça te fait pas bander de jouer avec le détecteur de mouvement Alien 2 style ?!

Depuis le temps, tu devrais savoir que je honnis ce film. :D Mais j'admets que ce détecteur reste plus pratique que celui de Lambert dans le premier film (Dallas, l'homme qui mouru parce qu'en 2122 on ne savait pas encore afficher sur un écran un plan en trois dimensions :D).



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Posté dans Forum - Aëdemphia

Nemau - posté le 17/09/2018 à 01:44:51. (52254 messages postés) -

Citation:

Une chose que je trouverais pas mal à ajouter, c'est une quête secondaire que l'on démarre au tout début du jeu, qui parait anodine mais que l'on va faire avancer tout au long du jeu. La quête prendrait de l'importance au fur et à mesure du jeu mais n'aurait pas d'impacte important sur le déroulement de l'histoire. Un peu à la façon de la quête de la maison dans Zelda BOTW.

(moi je l'ai faite quasiment d'une traite car quand je suis arrivé à Elimith j'étais déjà blindé de thunes :F)

Pour Nonor qui n'a pas fait BotW (le vilain !) : il s'agit d'une vieille maison abandonnée (une en particulière, on ne peut pas choisir comme dans les Elder Scrolls) qu'un type accepte de nous rafistoler contre une grosse somme d'argent. Ensuite, contre à chaque fois une grosse somme d'argent, il accepte d'ajouter des trucs à l'intérieur (ratelier, table...) ou à l'extérieur (pancarte avec ton nom dessus...). En général les joueurs étalent l'accomplissement de cette sous-quête dans le temps à cause de l'importance des sommes demandées.



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Nemau - posté le 17/09/2018 à 01:20:16. (52254 messages postés) -

J'ai commencé Alien: Isolation. Première fois que je joue à un FPS occidental récent.

J'en suis à :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les + :
- Graphismes très beaux globalement.
- Ambiance très respectueuse d'Alien premier du nom, de manière générale on a vraiment l'impression d'être dans un futur imaginé dans les années fin 70/début 80.
- Ambiance bien flippante.

Les - :
- Dialogues souvent mauvais, que ce soit les messages sur les ordis ou les dialogues lors des cinématiques.
- Jeu des doubleurs pas très bon (même sans tenir compte des dialogues en eux-mêmes).
- Personnages très moches, bonjour l'uncanny valley. Je dis ça mais cette remarque vaut pour tous les personnages de jeux occidentaux que je peux voir passer ici dans des trailers ou des screenshots, même dans les jeux les plus récents. Les jeux japonais ont moins ce problème car soit ils stylisent leurs personnages (look manga par exemple) soit ils sortent les gros moyens (exemple avec les FF).
- Hommage à Alien parfois un peu trop appuyé. Cela dit j'ai vu le film une dizaine de fois (sans parler des illustrations, des photos de making-of...), peut-être qu'un joueur "normal" se sentira dans l'ambiance du film sans pour autant repérer le moindre emprunt direct au film.
- Pas hyper fan du gameplay (même si je crois savoir qu'il est plus ou moins typique des FPS occidentaux actuels). Je ne me sens pas libre, je ne peux même pas sauter. Lorsque je dois me battre je me sens lourd, maladroit. Parfois je dois me grouiller d'appuyer sur un bouton mais le jeu ne se contente pas que je sois à côté, il veut que je vise le bouton. Bref. Je sors de 500h sur le dernier Zelda, c'est peut-être pour ça ? x) En tout cas c'est dommage que le gameplay ne soit pas plus léger, nerveux, maniable.
- Lorsqu'on commence le jeu ça nous propose cinq niveaux de difficulté, j'ai horreur de ça. C'est un peu comme si un réalisateur nous proposait cinq longueurs pour son film : sur quoi je peux me baser pour savoir quelle va être la meilleure expérience ?!
- Les contrôles ne sont pas assez bien expliqués.

Je suis très critique mais malgré tout je passe un assez bon moment.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Nemau - posté le 17/09/2018 à 00:43:37. (52254 messages postés) -

In b4 à la place ils vont juste nous pondre de nouveaux DLC. :'( (d'accord il était sympa, surtout la deuxième partie, mais aujourd'hui plus personne n'est dans le jeu quoi) Je ne dis pas que je pense qu'il vont le faire, je dis juste que je n'aimerais pas. x)

Sinon, pluzun à tout ce que vous dites.



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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Nemau - posté le 17/09/2018 à 00:35:02. (52254 messages postés) -

N'anniv Zamsse !



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Posté dans Forum - Animalisme

Nemau - posté le 17/09/2018 à 00:27:09. (52254 messages postés) -

Kisth > de mon point de vue, si, tu as le droit de dire que je me trompe (et réciproquement). Si on accepte le postulat que "faire souffrir c'est pas bien", on peut ensuite établir selon des critères objectifs (à l'intérieur de ce postulat) que telle cause est plus importante que telle cause.

Ici, nous ne sommes pas d'accord sur quelle est la méthode la plus efficace sur le long terme pour aider les animaux. Il y en a forcément une qui l'est plus que l'autre (qu'elles soient d'égale efficacité serait une énorme coïncidence), dès lors, débattre de ça (prétendre que "untel se trompe à ce sujet parce que etc.") est pertinent.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Polaris 03

Nemau - posté le 15/09/2018 à 15:56:35. (52254 messages postés) -

Voici les trois tests de Polaris 03 pour les Alexs d'Or 2017-2018 !

Test de Elogio
Test de Lidenvice
Test de Vonmaster

Merci à eux (pas de testeurs = pas de concours !).


Et voici les catégories dans lesquelles le jeu est nominé :

Meilleur Jeu
Meilleur Gameplay
Meilleur Level-design
Meilleure Introduction
Meilleurs Graphismes originaux



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Nemau - posté le 15/09/2018 à 13:58:29. (52254 messages postés) -

Citation:

Déjà j'ai trouvé vraiment dommage l'absence de vrais donjons, en soit les mini sanctuaires sont cool, mais les 4 vrais "donjons" sont clairement moyens, et pas du tout iconique contrairement à ce qu'on a pu nous proposer dans les Zelda.
J'aurais aimé avoir des donjons par thèmes, et qu'ils soit long et mémorables.

+1

Citation:

J'ai aussi trouvé dommage qu'on ai pas ce coté "progression" via les objets qu'on avait avant, là on nous donne tout dès le début, et Link n'évolue pas vraiment pas la suite.
Obtenir de nouvelles armes et compétences permettant de débloquer de nouveaux lieux aurait pas vraiment dénaturé l'expérience je pense.

Encore +1.

Citation:

Et le gros point noir qui fait que malgré son coté open world il rivalise pas avec les tenors du genre, style The Witcher 3, c'est la pauvreté du monde.
3-4 pauvres villages sans grands intérêts (à part celui des Gerudo que j'ai adoré), et sinon tout le world est assez basique et similaire, on se retrouve souvent à faire les mêmes choses (grimper des montagnes) pour au final retrouver les mêmes objets à la clef (un vieux caillou avec un kourugo par exemple.)
J'aurais tellement aimé avoir un monde plus vaste, avec de vrais objets à découvrir, des villages plus nombreux et plus complets, avec de vrais quêtes, parce que là clairement les quêtes sont ridicules et vraiment pas intéressantes !

...Encore +1.


-----


A la page 47 j'avais posté des screens de ma partie (j'en étais alors à environ la moitié du jeu). Voici quelques screens sympas, de ma fin de partie. Attention ça spoile pas mal :

Spoiler (cliquez pour afficher)




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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Nemau - posté le 15/09/2018 à 13:54:31. (52254 messages postés) -

FF7 sur Souitche ? \o/ Ça sera l'occasion de me le faire enfin. J'attendrai quand même de savoir quelle traduction ils ont choisi (mais au pire la traduction anglaise originale est correcte, non ?).

Dommage par contre de voir qu'une fois encore FF8 est boudé.



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Posté dans Forum - Animalisme

Nemau - posté le 15/09/2018 à 13:47:06. (52254 messages postés) -

Qu'en est-il pour la B12 ? Inclus dans le menu ? (genre dans une sauce ?) Autrement je plussoie, évidemment.

Fistan a dit:

@Nemau : je pense qu'on a compris et que c'est vraiment pas la peine que tu assène toutes les deux pages le gros chiffres des pauvres pitis zanimos. A tes yeux c'est horrible, ignoble,catastrophique, le problème absolu de ce siècle et, tel que je te comprends, si on partage pas exactement ton point de vue c'est qu'on est débile/de mauvaise foi... ce n'est peut être plus nécessaire de retomber dessus tout le temps, à force tu peux je pense partir du principe que tout le monde l'a déjà lu au moins une fois.

Si j'en reparle c'est simplement pour répondre à Nova juste au-dessus en montrant que certaines causes sont plus importantes que d'autres.

Citation:

une victime des forces de l'ordre telle que l'amie de Nemau.

L'ami d'une amie en fait, d'où les guillemets à l'intérieur de la citation. Mais je reconnais que ce n'était pas forcément évident.



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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Nemau - posté le 14/09/2018 à 23:07:52. (52254 messages postés) -

Il y deux ou trois mois j'avais commencé FF6 (sur émulateur), et bien que faisant le jeu à fond j'étais rapidement arrivé à la fin vu que j'y passais mes journées. Et ensuite sans qu'il y ait de raison valable j'avais laissé le jeu de côté (alors qu'il ne me restait plus qu'à aller à la Tour de Kefka).

Et bien ce soir je l'ai terminé, voilà. Facilement, à coup d'Ultima dans la tronche des boss. ^^ Du coup il me manque un des huit dragons à trouver, et je n'ai pas rempli tout le "pokédex" de Gau, mais flemme de terminer le jeu à 100% (surtout que pour le truc de Gau il faut y passer des dizaines d'heures). Ah et je n'ai pas fait la quête de l'arène de combat (j'ai essayé quelques fois mais le premier ennemi me souffle hors du combat à chaque fois). Tant pis. Fait amusant, le compteur de temps s'est bloqué à 99:59 quelques dizaines de minutes avant que je n'atteigne Kefka, j'ai donc 100 heures de jeu tout rond au compteur. ^^

Globalement j'ai bien aimé ce jeu. En RPG SNES (en RPG tout court d'ailleurs) j'ai seulement fait FF4 (FF2 US) et Chrono Trigger. J'ai préféré FF6 à FF4 (le 4 est sympa mais à partir d'environ le milieu du jeu le scénario devient ultra poussif), en revanche j'ai préféré Chrono Trigger à FF6 (dans CT je trouve qu'à peu près tout est un peu mieux maitrisé que dans FF6).



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Posté dans Forum - Animalisme

Nemau - posté le 14/09/2018 à 22:48:20. (52254 messages postés) -

Il y a des causes plus importantes que d'autres (même si toutes beaucoup méritent d'être défendues). 60 000 000 000 (estimation basse) d'animaux sentients par an élevés dans des conditions épouvantables et abattus dans des conditions tout aussi épouvantables, c'est objectivement préoccupant je trouve.

(ajoutons que la particularité avec cette cause c'est que si on ne s'en soucie pas du tout on devient acteur du problème, par le fait d'acheter des produits issus de l'exploitation animale et donc de faire perdurer cette dernière)

Si les animaux d'élevages étaient des êtres humains ce que je dis-là ne ferait pas débat, or le mouvement végan essaie justement d'expliquer aux gens que les animaux non humains méritent autant que ces derniers d'être bientraités.



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Posté dans Forum - Animalisme

Nemau - posté le 14/09/2018 à 20:50:25. (52254 messages postés) -

Citation:

Sinon please, qu'on dérive pas vers une discussion sur les méchants policiers Français nazis.


(si tu veux que l'on ne parle pas de quelque chose évite dans le même temps de donner ton opinion sur la chose en question)



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Nemau - posté le 14/09/2018 à 15:41:40. (52254 messages postés) -

Je reconnais, j'ai encore perdu (un peu) mon sang froid dans ma réponse à Avygeil (celles à Falco, non, ça va, je ne pense pas avoir fauté). Je n'arrive pas assez à encaisser les posts avec un ton aussi méprisant, agressif. Tout subjectif que je puisse être je crois qu'un tel ton me choquerait également venant de quelqu'un défendant les mêmes idées que moi. Je pense que Nanaky plaisante en parlant d'interdire les smileys mais si ça continue on va finir par envisager sérieusement cette option. Et tant pis pour les éventuelles mauvaises langues qui diront "c'est débile de les interdire c'est juste des smileys".



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Nemau - posté le 14/09/2018 à 14:55:41. (52254 messages postés) -

Oui, je dis des âneries tellement grosses que tout ce que tu trouves à y répondre c'est "lol t'es con j'arrête de parler avec toi :lol". Mais ok hein.



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