Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

383 connectés actuellement

29469762 visiteurs
depuis l'ouverture

106466 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Hellsoft

ConsoleFun

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Nemau
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 30369

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Nemau - posté le 17/01/2019 à 19:31:26. (52260 messages postés) -

Kenetec en avait parlé il y a quelques temps.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nemau - posté le 17/01/2019 à 13:28:16. (52260 messages postés) -

xD

L'autre jour j'ai vu des gendarmes avec des gilets de sécurité, ça a fait un BSOD dans ma tête.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les mécanismes du "cringe"

Nemau - posté le 16/01/2019 à 21:50:46. (52260 messages postés) -

En fait le ridicule assumé est classe car il montre que la personne a un esprit indépendant, et une personnalité suffisamment forte pour osefer du regard de la société. C'est pour ça que certains hommes moches et/ou ridicules d'une manière ou d'une autre (je dis bien "certains") sont charismatiques et plaisent aux filles et tout.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les mécanismes du "cringe"

Nemau - posté le 16/01/2019 à 20:57:08. (52260 messages postés) -

On pourrait parler aussi de l'anti-cringe, qui est un cringe qui assume pleinement et qui en devient du coup charismatique :





Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [Alex d'or 2019] Topic général

Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:54:47. (52260 messages postés) -

(Llednar > dans un souci de lisibilité, je me permets de renommer le titre de ce topic, mais dis-moi si jamais ça ne te convient pas)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [Alex d'or] Nouvelle session, awards, et bonnes fêtes !

Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:53:21. (52260 messages postés) -

(je déplace ce topic dans "Concours")



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - (terminé) Les Alex d'or recherchent des artistes !

Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:52:12. (52260 messages postés) -

(je déplace ce topic dans "Concours")

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:44:28. (52260 messages postés) -

Citation:

ce flou/zoom n'est présent que sur les screenshots que Cuddle poste, pas in-game, si ?

Si si, il est présent in game. Ce que nous montre Cuddle est le rendu tel qu'on le voit en jouant au jeu. Sinon effectivement ce débat n'aurait pas de sens. ^^



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:29:04. (52260 messages postés) -

Pfff c'est pas Hugo c'est Zola. =>[] /flood



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:18:49. (52260 messages postés) -

Citation:

et que cette zone peut être parcourie sans interruption

T'étais pas censé être un grammar nazi 10ème dan, à la base ? :D

Citation:

Du con on a les deux côtés de la courbure

...Si c'est un lapsus révélateur sache que je t'em*****. =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Nemau - posté le 16/01/2019 à 17:43:09. (52260 messages postés) -

Moi aussi j'arrive après la bataille, vous avez profité du jour où Oniro ne marche pas chez moi pour faire du drama, c'est pas juste ! =>[]



Citation:

Et ton vert sur fond bleu-cyan est une purge à séparer et à regarder.

Bon c'est dit de façon un peu salée mais je plussoie : le joueur ne doit pas fournir d'effort pour comprendre un élément visuel, car tout effort sera légitimement perçu par lui comme une gêne.



Citation:

Je comprend les gens qui pensent que je suis fermé d'esprit vu que tout le monde sauf moi pense le contraire ici, mais mince, si plein de gens me montrent, même pendant des tests oraux (le contexte où t'es le plus amené à faire ce genre de remarque) qu'ils s'en fichent ou n'ont pas remarqué, et que trois pixelartistes (des gens qui savent aller dans le détail quand on parle de pixel art) et un myope me disent qu'ils voient flou tu comprends que j'ai du mal à prendre ça en compte tellement l'explication elle est sous vos yeux.

Les gens qui te parlent sur le forum ci-présent (Ephy, Zam, Falco, Nanaky, moi-même...) font du pixel art depuis de nombreuses années et/ou sont habitués à parler du sujet, à commenter des screens, etc. C'est un peu comme si tu débarquais pour la première fois dans un cours de dessin fréquenté par de nombreux vétérans, que tu te mettais à faire quelque chose, qu'à peu près tout le monde te disais "non, sur ce point-là ça ne va pas" et que tu maintenais ton opinion.

J'ajoute : les gens qui ont joué à ton jeu et ne t'ont rien dit concernant le floutage, ils ne t'ont pas pour autant dit qu'ils préféraient ce rendu à celui obtenu avec du pixel art non flouté. Donc en ne floutant pas tes sprites, d'un côté tu gagnerais des admirateurs de ton rendu, et tu n'en perdrais pas de l'autre.

Citation:

Le fait que vous soyez un groupe à penser la même chose signifie pas que le mec qui défend son point de vue tout seul il a tort et qu'il refuse d'accepter la vérité.

On est d'accord. Mais là encore, garde quand même à l'esprit que la plupart des gens qui critiquent ce rendu flou sont des vieux de la vieille dans la commu. Si, tous autant qu'on est (à part 1mag0), on te dit que ton rendu n'est pas bon et que ce n'est pas une question de subjectivité, c'est que nous avons de bonnes raisons de le penser. On te le dit sur nos 8, 9, 10+ années passées à faire et commenter du pixel art. Je sais que l'argument d'autorité a ses limites, mais, quand même quoi.



Citation:

Je propose qu'on crée un Cuddle d'Or pour illustrer une mauvaise foi à toute épreuve :F

Sauf erreur de ma part, la mauvaise foi c'est quand on est d'accord avec la personne en face mais qu'on ne l'admet pas. Il ne me semble pas que ce soit le cas de Cuddle, je pense qu'il est sincère.

Citation:

Sérieusement j'ai rarement vu autant de mauvaise foi, mais soit c'est ton projet fait comme tu le sens de toute façon, on pourra pas reprocher aux gens ici d'avoir donné des critiques intéressantes et constructives, lesquels tu as clairement répondu "allez vous faire foutre."
Enfin bref, fais ce que tu veux, de toute façon m'étonnerait que les gens jouent à ton jeu ici :F

Heu Falco mollo quand même. Le fait que Cuddle maintienne sa position n'est pas une marque d'irrespect de sa part, et lui dire que les gens ici ne joueront pas à son jeu est assez méprisant.



Citation:

quand j'ai découvert l'anti-aliasing sur émulateur

Attention, pour les jeux en 2D les émulateurs ne proposent jamais un vrai anti-aliasing, tout ce qu'ils peuvent proposer ce sont différents types de floutage/interpolation. Concrètement :

image

Citation:

Ecran de GBA normal à gauche, le même sur mon émulateur à droite.
Si t'as besoin de zoomer pour voir les différences que causent factuellement un anti-aliasing, c'est que ça a pas d'importance.

=> Pas besoin de zoomer pour voir la différence.
=> Le deuxième on dirait le premier mais vu par un myope, ou un œil fatigué. Le premier est sans conteste bien plus agréable à regarder. Notons qu'en plus, sur le deuxième, le "rainbow route" est limite illisible.

Citation:

Si tu te concentres sur les éléments individuellement. En jeu t'as pas le loisir de le faire.

Non, non, définitivement non. Là Cuddle tu fais l'erreur de prendre ton cas pour une généralité.

Fais-moi goûter un bordeau millésime à 4000€ la bouteille et la piquette du Lidl du coin, je ne verrai pas la différence car je suis un noob en vin (noobisme s'expliquant par le fait que je n'aime pas trop ça et que donc je n'en bois presque jamais). Pour autant je ne décrète pas que personne n'est capable de faire la différence entre les deux. Toi et le rendu des graphismes 2D c'est un peu la même chose : apparemment ton œil n'est pas encore suffisamment aiguisé, mais un jour tu verras les différences même sans zoomer et même sans faire exprès.



Citation:

Pour prendre un peu la défense de Cuddle, pendant des années j'ai aussi jouer sur émulateur avec des filtres adoucissant.

Le côté "brut" du Pixel Art pouvait me déranger, et je trouvais que ça passait mieux avec un filtre.

Idem. Mais concernant les jeux de consoles de salon, le flou des télés cathodiques était parfois pris en compte dès la conception des graphismes (l'écrasement dû au format 4/3 des télés aussi, cf. la lune de Chrono Trigger qui dans son format original est ovale au lieu de ronde), donc jouer à un jeu SNES (par exemple) avec un filtre de floutage fait plus ou moins sens. Ajoutons qu'aujourd'hui, avec l'explosion des petites productions 2D indés et le succès qu'on leur connaît, le pixel art brut est rentré dans les mœurs.



Citation:

Je pense que notre désaccord vient du fait que tu vois les différences à mort, et que moi j'ai besoin de me concentrer dessus pour les voir.

D'accord mais du coup cf. mon exemple du vin : si j'essayais de faire du vin, du bon vin (tout comme tu essaies de faire un bon jeu), j'écouterais les gens qui savent faire la différence entre la piquette de Lidl et un millésime, vu que moi-même je ne sais pas la faire.



Citation:

J'ai fait ce rendu en réduisant en X1 puis en appliquant le filtre Amélioration->Lissage de gimp ;)

Ça ne vaudra jamais un AA fait manuellement mais j'avoue que ça rend quand même pas mal.



Citation:

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis à discutailler de redimensionnement et de flou.

Parce qu'à l'origine tout part d'un post de moi où je lui fait les deux remarques : une sur les yeux, l'autre sur le rendu flou.

Citation:

Surtout car une meilleure lisibilité irait également dans ton sens : transmettre le plus d'information possible via le charset.

Yep. Par exemple, avec les dernières versions que je t'ai proposées, tu peux lui faire cligner/fermer les yeux. Avec ta version tu peux le faire aussi mais la plupart des joueurs ne le verront pas, tellement tes yeux se fondent trop dans le reste du visage.



Citation:

image

Sympa. Tu représentes l'horizon de façon courbée ? Ça ne me dérange pas, je trouve même que c'est une idée sympa car originale, en revanche si jamais tu voulais faire le plus réaliste possible sache que la Terre est plate la courbure de la Terre n'est visible qu'à partir d'une dizaine de kms d'altitude, donc même au sommet de l'Everet (8,8 kms) la courbure n'est pas visible (on peut partir du principe que la planète de ton jeu a les mêmes dimensions que la Terre, autrement ça changerait la gravité et plein d'autres trucs).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nemau - posté le 16/01/2019 à 15:51:31. (52260 messages postés) -

xD



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les mécanismes du "cringe"

Nemau - posté le 14/01/2019 à 21:16:53. (52260 messages postés) -

RotS > j'en ai même acheté plusieurs. :D Tous en fait, à part VX premier du nom et 95 (et ceux sur consoles). Oui je sais, je rentabilise pas des masses ces achats lol.

Saka > Merki. Celui sur SW/Alien/Zelda je pourrais l'enlever aussi vu que RotS l'a écrit juste pour moi. x)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nemau - posté le 14/01/2019 à 21:12:37. (52260 messages postés) -

"Inverse" car cette fois c'est un film léger qu'on fait passer pour un thriller.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les mécanismes du "cringe"

Nemau - posté le 14/01/2019 à 21:10:08. (52260 messages postés) -

Citation:

Vous allez pas me dire que je suis le seul membre de ce forum de geeks à faire plus de 4 points (comme par hasard) à ce test xD ?


- vous consacrez peu de temps à choisir vos vêtements
- vous n'aimez pas aller en boîte de nuit
- vous n'êtes pas inscrit à la salle de muscu de votre quartier
- vous avez les cheveux gras car vous ne les lavez pas souvent
- sur votre PC est installé RPG maker
- vous êtes fan de Star Wars / Alien / Zelda au point d'en parler régulièrement
- on ne vous a jamais dit que vous étiez trop cool 8-)

7 points



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Nemau - posté le 14/01/2019 à 20:10:42. (52260 messages postés) -

Là, comme ça, non.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le Secret de Loumia (Pause)

Nemau - posté le 14/01/2019 à 19:59:39. (52260 messages postés) -

Pas fan du HUD mais la map est plutôt chouette. Attention par contre, l'ombre du sapin à droite est différente de celle des sapins à gauche, et dans les deux cas l'ombre est trop opaque.

Note :
- à chaque fois qu'un screen de jeu comportant majoritairement du pixel art est enregistré en JPG, un bébé chaton meurt
- à chaque fois qu'une image est cliquable sans que ce soit utile, un bébé chiot meurt

Bonne continuation sinon. :D



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Nemau - posté le 14/01/2019 à 19:53:46. (52260 messages postés) -

Cuddle, je te propose trois autres versions si jamais tu n'aimes pas l'air qu'a le lapin sur ma dernière version :

image

La première des trois versions ci-dessus fonctionne finalement aussi bien que la version précédente. Les deux autres en revanche fonctionnent un peu moins bien, mais mieux que ta version originale, imho.

Citation:

Selon moi c'est plus cette impression de "spot lumineux"/"couleur éclatante" dans les yeux qui me gène. J'exagère un peu. Mais je trouve que le personnage le plus à droite est le moins réussi au niveau des yeux. Les couleurs légèrement pastels des personnages tranchent un peu avec les couleurs vives des yeux. Peut-être qu'une couleur tirant un peu plus sur le blanc/gris/noir casserait cette effet?

Rendre les couleurs moins vives ne changera pas le problème des yeux pas assez visibles. Le problème est dans la luminosité bien plus que dans la saturation.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nemau - posté le 14/01/2019 à 19:24:06. (52260 messages postés) -

GG. xD

Principe inverse (not my work) :





Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Topic de la politique

Nemau - posté le 14/01/2019 à 19:10:56. (52260 messages postés) -

Concrètement j'ignore si je suis pour ou contre mais idéalement je suis contre, s'en battre les steaks de qui gère notre vie est un droit. En lisant en diagonale l'article Wikipédia sur le vote obligatoire je suis tombé au hasard là-dessus :

Citation:

Laurette Onkelinx, cheffe de groupe PS [Belgique] à la Chambre a tweeté que [...] « il n'y a pas de droits sans devoirs ».


N'importe quoi ! C'est le genre de phrase toute faite qui fait bien comme ça mais qui est creuse au possible.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les mécanismes du "cringe"

Nemau - posté le 14/01/2019 à 19:05:17. (52260 messages postés) -

Le souci c'est quand la personne ne ressemble pas assez au modèle original, gros budget ou pas ça rend bof. Autrement c'est cool le cosplay. Moi je kifferais me balader en convention déguisé en un personnage de Star Wars, masqué du coup (casque ou tête d'extraterrestre). Je pourrais profiter de ma taille : avec des petits talons et la hauteur du crâne surélevée je pourrais atteindre les deux mètres, de quoi faire un Wookie, ou un Dark Vador mais là faudrait que je prenne du muscle avant. Sinon un déguisement d'alien, faut être grand et maigre et baver beaucoup, là encore je fais l'affaire. Et, non, je ne fais pas exprès de correspondre à l'antépénultième point de la liste de RotS.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Screen de la semaine - Nylu ~ Forêt Floue

Nemau - posté le 14/01/2019 à 18:51:28. (52260 messages postés) -

Bin n'hésite pas à participer dès à présent. :3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Nemau - posté le 14/01/2019 à 14:35:53. (52260 messages postés) -

Ils montrent toujours pas grand chose mais tant mieux ! Vivement. :3

Ça fait bizarre de voir Sansa plus grande que Jon Snow Jon Sand Aegon Targaryen.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Screen de la semaine - Nylu ~ Forêt Floue

Nemau - posté le 14/01/2019 à 14:23:09. (52260 messages postés) -

GG. xD Mais tu reconnais un j'étais un péril du coup. :D



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Nemau - posté le 14/01/2019 à 14:19:11. (52260 messages postés) -

Le chipset est de toi ? En tout cas, encore une fois, j'aime bien.

N'hésite pas à reparticiper au concours du screen de la semaine, à l'occasion.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Nemau - posté le 14/01/2019 à 14:17:30. (52260 messages postés) -

Ça rend plutôt bien. Le noir sur fond blanc c'est lisible et ça rend bien.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Nemau - posté le 14/01/2019 à 14:15:25. (52260 messages postés) -

C'est le genre de worldmap qui me donne envie de jouer au jeu. ^^



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Screen de la semaine - Nylu ~ Forêt Floue

Nemau - posté le 14/01/2019 à 14:12:45. (52260 messages postés) -

À vaincre sans péril... =>[] Je plaisante, bravo Nana.

Citation:

cette début d'année.


*ce, non ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers