Roi of the Suisse - posté le 24/05/2010 à 16:36:36. (29831 messages postés) -
Mes prévisions pour la semaine prochaine :
Romain68 ou Immudelki en premier (mais plutôt Romain parce que peut-être que le staff en a marre des maps orange d'Immu =>[] ), ensuite flaco et snake22, Kp!, et Thrillerprod et benku (parce que le staff raffole des maps en résolution de nain).
Je verrai bien de Finoda aussi tiens...
Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 23:12:47. (29831 messages postés) -
Hiino a dit:
Je déclare le débat CUSTOM VS RTP, ré-ré-ré-ré-réouvert !
Taggle, l'exception confirme la règle
et d'ailleurs je crois même que je préférerais jouer à ça qu'à un jeu en RTP, quitte à me bousiller l'oeil gauche aussi...
Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 16:02:09. (29831 messages postés) -
Maintenant je les laisse, parce qu'à chaque fois que je règle la capture piano pour cadrer parfaitement le morceau sur un tempo parfait, on me dit que ça sonne trop mécanique.
'faut aussi dire que je prends un malin plaisir à exagérer mes ralentissements et accélérations en jouant pour le fun mais je devrais pas oui je sais c'est mal ^^
Dites vous que ce sont comme les brouillons papiers des dessinateurs du forum
Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 15:43:22. (29831 messages postés) -
J'aime pas qu'on me change d'écran pour me faire faire un combat, tour par tour qui plus est.
J'ai l'impression qu'on me coupe net mon exploration avec un truc dont je me fous royalement, et qu'on veut m'empêcher d'avancer dans le niveau. C'est comme les labyrinthes, c'est fait pour rallonger le jeu.
Moi pendant les combats, je tapote la touche entrée en lisant un livre.
Si on veut mettre des combats, autant les incorporer au niveau, au moins, on comprend d'où ça sort, et on intègre ça comme faisant partie du lieu.
Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 12:27:48. (29831 messages postés) -
Les champignons sont très mal placés.
Et j'ai vu bien plus sombre comme forêt sombre dans ma carrière tu sais
Est-ce que l'annonce de lieu violette en haut à droite s'efface automatiquement au bout d'un certain temps ?
Sinon ça peut gêner la visibilité du screen étant donné qu'il est assez gros...
Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 10:02:19. (29831 messages postés) -
Moi j'ai trouvé les combats contre les boss piles comme il fallait !
Légèrement plus longs que les monstres normaux, et assez courts pour qu'on ferme pas le jeu parce qu'on se fait chier.
Roi of the Suisse - posté le 22/05/2010 à 21:13:21. (29831 messages postés) -
Tu as photoshop ou gimp ?
Tu prends le pinceau à 100 de diamètre et tu fais une grosse tache orangée sur la lampe, ensuite tu prends le pinceau à 50 de diamètre, et tu fais une tache jaune au centre, et enfin tu prends le pinceau à 25 de diamètre, et tu fais une petite tache blanche au centre.
Tu te débrouilles ensuite avec l'opacité de ton calque pour qu'on voie à la fois assez bien la lumière, mais quand même assez le décor.
Roi of the Suisse - posté le 22/05/2010 à 20:11:51. (29831 messages postés) -
C'est quoi ce site plein de spams pourris ?
Y'a pas de screens, ça sert à rien de poster.
Des projets comme le tien on en a des milliers, alors si tu n'as pas de screen hors du commun à montrer, c'est complètement inutile d'essayer d'obtenir quoi que ce soit ici.
Roi of the Suisse - posté le 22/05/2010 à 16:11:59. (29831 messages postés) -
C'est stupide d'entrer dans un parti escroc juste parce qu'il ose porter le nom de "créativité".
Si je fais un parti du "Bien", vous allez tous rentrer dedans comme des moutons parce que le Bien c'est bien ?
Tssss...
Le parti de la créativité porte un nom mensonger, trompeur et démagogique pour attirer les plus niais ! Ne tombez pas dans le panneau !
Roi of the Suisse - posté le 19/05/2010 à 23:56:46. (29831 messages postés) -
Comme c'est curieux...
Il y a comme un surplus de parchemins en haut, ça cache le fond. Fond qui n'est pas super beau d'ailleurs
Un peu vide ce gazon et ce ciel, il y a intérêt à ce que les combats soient passionnants pour ne pas faire fuite.
Écran un peu surchargé par les menus en effet...
Il faudrait qu'ils n'apparaissent pas pendant les animations d'attaques, et qu'ils sortent au moment où on a besoin de les utiliser.
Ça doit pas être dur à programmer ça.