Roi of the Suisse - posté le 07/07/2011 à 18:48:24. (29831 messages postés) -
Lulz il est marrant ce personnage
Gros level up en colo !
En un mois de temps tu as quasiment obtenu le niveau de Yue c'est injuste et encore, yue ne fait pas aussi audacieux dans le choix des coloris Y'a aussi une bien meilleure maîtrise des teintes et saturations que dans tes précédentes créations.
T'as quand même le temps de faire ça entre deux SPLOUFs ?=>[]
Roi of the Suisse - posté le 07/07/2011 à 01:27:17. (29831 messages postés) -
Quand il y aura beaucoup de participations dans la liste, je veux pouvoir choisir les deux qui vont m'entourer.
Comme ça je choisirai les plus nulles et le mien aura l'air super bien fait à côté !
Roi of the Suisse - posté le 06/07/2011 à 20:45:21. (29831 messages postés) -
Peut-être un peu trop d'étoiles en haut.
Ça doit être plus clairsemé au crépuscule normalement. Là on dirait juste plein de points blancs.
Surtout que tu les serres plus à gauche qu'à droite.
Rajoute une transparence progressive aussi.
T'as pas la même mais avec un sol sous les pieds du personnage ?
Parce que si on voit l'horizon au dessus c'est que la caméra est surélevée et donc on devrait voir le sol (pas seulement de côté).
C'est globalement très beau sinon. Les teintes sont très bien choisies.
De toutes façons le full custom sous RMXP il n'y a que ça de vrai.
C'est cool que tu sois pas encore mort (contrairement à d'autres).
Roi of the Suisse - posté le 06/07/2011 à 13:48:32. (29831 messages postés) -
claw a dit:
Nom de la ressource : Sprites
Thème : aninal
Type de ressource : Sprites
Format :
Support : rpg maker VX
Commentaire / Précision : il me fudrait un Sprites de taupe et un autre de castor pour remplacer le hero
J'avais fait il y a plusieurs années à mes débuts sous RMXP un battler pour le d4rk méchant d'un de mes anciens jeux : monsieur Taupe.
Mais c'est plutôt un character qu'il te faut, non ?
Roi of the Suisse - posté le 06/07/2011 à 02:34:49. (29831 messages postés) -
Les yeux sont trop gros c'est ça ?
J'avais pas de pose de Rei avec la tête tournée dans cet angle des épisodes 1 à 6...
Je vais peut-être reprendre le PDF.
Roi of the Suisse - posté le 05/07/2011 à 20:34:26. (29831 messages postés) -
Bon, ça ne va pas ressembler du tout parce que c'est fait de mémoire, j'ai pas joué à ce jeu depuis trouze mille ans
Je l'ai jouée en la retrouvant, et évidemment parfois je me suis éloigné de l'originale et j'ai donc dû user de vils subterfuges harmoniques pour revenir dans EL DROIT CHEMIN(dédicace à Yurina). Je comptais la refaire en plus réglo, mais j'ai finalement trouvé que les notes que j'ai rajoutées in extremis font plus "personnalisation du morceau tavu" que "erreurs rattrapées", et aussi j'avais la flemme d'en refaire un.
Et ma petite soeur vide le lave-vaisselle dans la cuisine pour faire plus réaliste tkt.
Roi of the Suisse - posté le 04/07/2011 à 17:00:27. (29831 messages postés) -
Nemau a dit:
Link droitier c'est une hérésie.
Mais je pense que c'est uniquement dû au contrôle via wiimote (d'ailleurs ils vont faire comment les joueurs gauchers ? ).
On peut choisir en début de partie si tu es droitier ou gaucher, et le jeu devient miroir ou pas.
C'est pour ça que dans TwilightPrincess le soleil se lève à l'Ouest.
Citation:
Même que "link" en allemand ça veut dire gauche !
Citation:
"Link" signifique "gauche" en Néerlandais Nemau, en allemand, c'est "un lien" (comme pour en Anglais).
En allemand la gauche se dit "die Linke", et pour "à gauche" c'est la forme adverbiale "links". Si on s'en tient au radical brut, Neuneu a raison, même si je pense plutôt que c'est (de l'anglais) le personnage "lien" entre les différents épisodes de la série zelda qui se déroule à plusieurs époques toussa.
Pour dire "lien" en allemand on n'utilise pas "link" mais plutôt "bindung" ou "verbindung".
Link tout court en allemand est un adjectif qui veut dire verreux je crois. Je vous laisse libre de l’interprétation.
Roi of the Suisse - posté le 04/07/2011 à 16:54:19. (29831 messages postés) -
Citation:
Pour la prposition de Léo, c'est vrai que moi-même j'ai un peu de mal à retrouver les derniers posts non lus quand un topic a été fréquenté... que le fond des messages non lus soit légèrement plus clair sur les nouveaux messages (ou sur les up pour repérer les inutiles) ce serait plus ergonomique...
Ça c'est le genre de truc très utile que Sylvanor ne programmera jamais.
A fortiori quand on n'est pas là en semaine, on doit lire les topics à l'envers jusqu'à ce qu'on rencontre des messages qu'on se souvient avoir lus. Marquer les messages non lus (ou au moins les pages jamais visitées) par un icône ou une couleur spéciale constituerait une grande amélioration de l'ergonomie du site.
Pour la possibilité de locker son propre topic, je n'y vois pas d'inconvénient.
Peut-être que le staff désire garder ce privilège. Mais Immudelki par exemple a locké temporairement le topic d'Izac pour éviter le flood le temps que le jeu reprenne, et bien pourquoi seul un membre du staff aurait le droit de protéger ainsi le topic de son jeu ? Surtout que ce phénomène arrive très souvent, on voit régulièrement les makeurs dire "arrêtez de flooder dans le topic de mon jeu ".
Bien sûr il reste la possibilité de demander à un modérateur de le faire à sa place, mais les modérateurs ne répondent pas toujours immédiatement (voire desfois pas du tout). Ce n'est pas un reproche, c'est tout à fait normal que la modération soit débordée ailleurs, c'est pour cela que la possibilité de locker soi-même son topic est utile dans le sens où elle supprime des intermédiaires. Gain d'efficacité, de rapidité, on ne dérange pas les grands manitous.
D'autant plus qu'a priori cette fonction ne peut pas engendrer d'abus...
Roi of the Suisse - posté le 03/07/2011 à 19:03:29. (29831 messages postés) -
Nemau a dit:
Des musiques de The Minish Cap très bien :
Minish Cap a une très bonne bande sonore pour la gameboy advance.
Zelda WindWaker, à part l'île du Dragon et quelques rares autres, la musique puduku. Aussi dés qu'il n'y a pas Koji Kondo ils mettent Toru Minegishi et Hajime Wakai à la place, et on a du xylophone complètement creux et niais sans thème accrocheur.
Idem pour PhantomHourglass qui a souffert de la même malédiction.
Roi of the Suisse - posté le 03/07/2011 à 16:24:48. (29831 messages postés) -
Alors ça c'est fun !
Mais pourquoi des contours rectilignes côtoyant des contours échancrés ?
Si c'est le bord de l'écran enlève le cadre noir, si c'est parce que tu ne savais pas comment arrêter l'eau fais plutôt des lignes largement ondulées.
La rupture du type de contour est un peu brutale actuellement.
À part ça super décor, tracé sympa, ambiance graphique réussie.
Roi of the Suisse - posté le 03/07/2011 à 16:20:41. (29831 messages postés) -
Shuta a dit:
NanakyTim a dit:
Excellent, mais les troncs ne respectent pas la théorie de la perspective RM. On devrait voir le début des racines de derrière alors que là on a l'impression de le voir de profil.
C'est vrai. Tu as raison.
Évidemment, vu que c'était mon idée.
Mais je le laisse quand même à Nanky qui a ainsi fait son post constructif de l'année =>[]
Roi of the Suisse - posté le 01/07/2011 à 09:09:41. (29831 messages postés) -
Shin a dit:
Mais tu veux dire que tu ne comptes pas utiliser les tracks qu'ils avaient déjà faites (Des pains au miel...
Ah nan ! Y'en a marre des pains au miel !
On retrouve ce morceau dans la moitié des jeux auxquels il a participé !
On veut du nouveau Bordayl de zutre !
Roi of the Suisse - posté le 01/07/2011 à 08:21:41. (29831 messages postés) -
Cinquième il me semble, c'est le samedi 9 à 19h.
EDIT: Je viens de comprendre comment le script d'envoi de mail fonctionnait, normalement vous allez bientôt recevoir dans votre boîte mail une demi-douzaine de messages lulz
Roi of the Suisse - posté le 01/07/2011 à 08:19:45. (29831 messages postés) -
Kaelar a dit:
J'ai réussi à recontacter un vieil ami à moi du nom de... NURYKABE! qui composera une bande sonore originale pour la vidéo
Ah ! J'ai hâte !
La dernière fois qu'il avait usé splendidement de son génie c'était pour... dark soul ace 2
Curieux de voir ce qu'il va donner sur un trailer et si son style a évolué.
Roi of the Suisse - posté le 29/06/2011 à 19:37:03. (29831 messages postés) -
Citation:
peut être que les lampes sont trop grosses... est il nécessaire que que les mettent au régime?
Non, c'est très bien comme ça, il n'est pas nécessaire que que les mettes au régime.
Par contre les allumer serait bien, pour qu'on voie bien que ce sont en effet des lampes et non de simples bocaux.
Custom d'intérieur réussi. Assez proche de pokémon, non ?
Parasoft je ne vois pas ce qui te déplait. Ici la grosse pixellisation est conventionnelle, et le dessin est correct.
Lulz comment mes choeurs qui sonnent très naturels
Aussi mon magnus choir est très capricieux et beugue très facilement, donc je ne lui demande pas des choses trop compliquées, surtout qu'il plante à chaque variation de vélocité
Ça se mélange un peu trop, je vais peut-être la refaire.