Roi of the Suisse - posté le 25/08/2010 à 11:21:41. (29836 messages postés) -
Citation:
1 an que je connais RPG Maker!1 an de making!!...et aucun projet sorti à ce jour,même pas une petite démo...
Rien ne presse, attends de faire des choses bien.
Moi en 5 ans de RM, je n'ai posté qu'un zelda fan game (overbugué, et aux ressources hétérogènes), pourtant j'ai fait des dizaines de jeux en RTP conséquents (plus de 300 maps) pour m'entrainer au log.
Je sors mon prochain jeu fin 2010 ou début 2011. EDIT: disons plutôt fin 2012
Ce n'est pas la peine de publier pour publier. Dés que tu as un jeu conséquent terminé, publie le, même si ça doit te prendre des années.
Ça ne sert à rien de publier une démo toute les 10 maps et 5 bugs corrigés.
Roi of the Suisse - posté le 23/08/2010 à 22:09:12. (29836 messages postés) -
Newmaker a dit:
Ca a l'air pas mal je testerais a l'occasion.
Je la connais cette phrase.
Je l'utilise souvent.
Ça veut dire "je ne testerai pas".
EDIT: J'ai testé et euh... c'est mignon, c'est du full custom (même les musiques, vu la qualité ), et j'ai été surpris au niveau du gameplay, c'est vraiment fluide par rapport à ce que je pouvais présager, même si le double saut est un peu difficulteux.
Roi of the Suisse - posté le 23/08/2010 à 20:34:02. (29836 messages postés) -
En haut à droite tu as les trois derniers calculs de proportions.
Il y a à gauche la taille en centimètre sur le dessin, et à droite la taille en centimètre réelle mesurée sur sujet vivant.
J'ai encore le pdf, mais j'ai un peu la flemme de nettoyer tous ces gribouillis noirs. On va dire que l'aspect crade fait partie de ma charte graphique pour l'instant.
Roi of the Suisse - posté le 23/08/2010 à 12:43:46. (29836 messages postés) -
C'est vrai que le cou est court, mais ça ferait crade de tout effacer et de redessiner dessus, alors je ferai plus attention au cou la prochaine fois.
Pour la tête, j'aime pas les gens avec une tête de la taille d'une balle de tennis, ils m'énervent. Je dois éviter ça inconsciemment dans mon dessin...
Comme je suis un gros flemmard, je place soigneusement vos conseils dans ma bibliothèque de conseils dessins pour la prochaine fois que je dessinerai (dans quelques mois sûrement ), et j'attaque la colo.
Roi of the Suisse - posté le 22/08/2010 à 00:43:22. (29836 messages postés) -
Erm, oui, j'ai ré-enfermé le programmeur dans la cave à triple tour, ça devrait s'arranger pour les bugs de déconnexion.
Il faudra que je récupère ma place dans le classement aussi.
Erm, bon, plus des gens jouent contre moi, plus je descends dans le classement...
Ça doit vouloir dire que je suis nul être un bug, j'en parlerai au programmeur =>[]
Bon, pour réunir du monde au même moment, un concours est posé le samedi 28 août à 20 heures !
Tous les résultats seront enregistrés, et le joueur ayant cumulé le plus de victoires sera gagnant.
http://www.gojlipo.free-h.fr/
Une page d'historique des parties sera affiché très bientôt, ainsi qu'un bouton "se plaindre au programmeur"
Roi of the Suisse - posté le 22/08/2010 à 00:11:52. (29836 messages postés) -
Je crois qu'il faudrait intégrer le fouigre au jeu pokémon de gif.
Il faudrait lui demander son avis sur la question, mais je crois qu'il serait d'accord.
Au fait j'ai un boustiflor sur ma version pokémon heartgold et je veux le faire évoluer, il fut l'échanger, un certain niveau, ou une pierre plante ? Ma mémé m'a dit que
Roi of the Suisse - posté le 21/08/2010 à 21:42:31. (29836 messages postés) -
Si vous voulez jouer, il faut deux autres joueurs connectés en même temps que vous.
Le site n'étant évidemment pas encore connu, le pourcentage de chance que trois personnes se connectent en même temps dessus est de 0,00046% (pourcentage maker).
Invitez donc deux amis à jouer avec vous (euh... si vous en avez) sinon demandez à des geeks qui traine sur ce site nycthéméralement
Un concours sera organisé prochainement pour regrouper du people au même moment.
Roi of the Suisse - posté le 21/08/2010 à 21:32:33. (29836 messages postés) -
Beaucoup de détails en effet.
Ce n'est pas tout de savoir bien dessiner chaque détail avec talent, il faut aussi savoir mettre en valeur certains par rapport à d'autres. Faire ce qui est loin de plus en plus flou et de plus en plus pâle, mettre moins de détails et moins de saturation sur les éléments peu importants etc.
Je sais que tu tiens absolument qu'on voie la belle statue que tu as faite, mais le pilier transparent, ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Il faudrait faire du fond avec la statue un panorama à parallaxe qui se déplace en même temps que le héros pour qu'on puisse voir toute la statue en se déplaçant devant.