Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

520 connectés actuellement

29602187 visiteurs
depuis l'ouverture

1013500 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

RPG Maker Détente

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux commerciaux > Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

Reprise du message précédent:

OmegaBowser - posté le 09/02/2013 à 15:28:40 (3330 messages postés)

❤ 0

Soit ce que j'ai dit y'a déjà longtemps:
"Marre de boycotter cette génération, y'a que de la merde, des jeux sans saveur, sans âme, sans qualité, mais bon, vu que y'a que ça, et je suis un joueur, et bah je vais me forcer à jouer pour essayer de m'amuser."

Je me suis éclaté sur New SMB U en mettant de côté le côté "recyclage". J'ai fait le 100% tout content, ça m'a bien amusé et tout, mais après ça je me suis quand même dit "Ouais le jeu est excellent, il a plein de qualité, il est peaufiné de partout, blablabla, mais bordel c'est du déjà-vu, j'aurai préféré un opus inédit, avec prise de risque."

Viens voir des petits poneys


Suite du sujet:

Tyroine - posté le 09/02/2013 à 15:35:15 (10312 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Roh les mecs vous faites de ces générations de ouf, on dirait que vous connaissez que les Call of et les Fifa. Y'a pas que des jeux de merde dans la génération PS3 / 360 vous savez ? Et sans avoir à chercher là, vous avez jeté un coup d'oeil à la scène indépendante qui grossit de mois en mois et a clairement posé ses boules sur le comptoir pour rappeler ce qu'est un bon jeu-vidéo, transcendant ce qui se faisant avant et aujourd'hui?

Sérieux arrêtez de couiner avec des phrases toutes faites, y'a pas que de la merde de nos jours, et y'en avait autant à l'époque 8bits, avant et un peu après. Les jeux étaient même beaucoup plus chers à l'époque, les DLC existaient déjà sous forme de jeux réédités 10 fois (Street Fighter par exemple). Certes c'est devenu pire dans l'exécution d'aujourd'hui, mais c'est un problème qui existait déjà AVANT.

On dirait que selon vous aucun jeu depuis la PS2 ou même la SNES n'a été original. Même sur la NGEN y'a eu d'excellents jeux, des jeux originaux, bref je me répète mais encore une fois si vous voulez des titres "simples" et "originaux" comme à l'époque, la scène indépendante est très vaste et son succès est de plus en plus "mainstream" (ça fait un peu pléonasme mais gageons que pour le moment ce soit une bonne chose).

Honnêtement comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux si votre seule phrase d'accroche c'est "c'était mieux avant" ?

Si vous regardez que les devants de la scène professionnelle, c'est normal d'en arriver à ce constat là. Venant de gens qui semblaient connaitre l'influence actuelle de la scène indépendante, je dois avouer rester assez perplexe. Puis surtout cet air arrogant chez toi Flaco absolument insupportable est indigne d'un modo (fixed), tu nous regardes de haut en nous crachant la gueule limite "Peuh, vous achetez tous de la merde vous ne pouvez pas comprendre ".

Faut arrêter de généraliser, je partage certains de tes arguments (preuve en est que je n'achète jamais de DLC à moins qu'il s'approche d'une extension intéressante) et jouer sur console m'a complètement blasé; pour autant si j'ai abandonné les consoles, on retrouve à peu près la même chose sur PC, et bien nouvelle génération ou non il y a eu des jeux absolument exceptionnels et bien au dessus des anciennes générations.

Chaque GEN fait de la merde et de bons jeux, dire "les jeux-vidéos c'était mieux avant", c'est n'importe quoi. En revanche dire "Le marketing autour du jeu-vidéo, c'est vraiment devenu de la merde", là je suis d'accord. Même si comme je l'ai dit et montré en partie via la vidéo de Benzaie, à l'époque on nous prenait autant pour des cons... Ils avaient juste pas encore les moyens développés d'aujourd'hui pour être pires qu'à l'heure actuelle.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


OmegaBowser - posté le 09/02/2013 à 15:37:32 (3330 messages postés)

❤ 0

Indépendants != Éditeurs.
Ca aussi je le répète trouze mille fois, l'avenir du jeu vidéo réside les développeurs indépendants et amateurs. (Qui deviendront indépendants s'ils persistent)

Viens voir des petits poneys


Tata Monos - posté le 09/02/2013 à 16:25:06 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Avant y'avait pas beaucoup de studios de création de jeux vidéo


C'était pareil. Et avant (hors console) les studio "acheté" des jeux a ce simple gens. Du moins sur les micros. Les jeux avaient besoin moins de fond pour être réalisé aussi. Et je suis du même avis de je ne sais plus qui. Sur chaque support, il y a des bons jeux et des mauvais jeux !


Zeus81 - posté le 09/02/2013 à 16:44:35 (11071 messages postés)

❤ 0

C'est les américains qui font que des jeux de merde stéréotypés, et vu qu'ils ont dominé cette gen bah ça donne une gen de merde, cqfd.


OmegaBowser - posté le 09/02/2013 à 16:54:30 (3330 messages postés)

❤ 0

Square-Enix qui a tué la licence Final Fantasy, et pourtant c'est des japs. :flaco

Viens voir des petits poneys


² - posté le 09/02/2013 à 16:54:53 (7280 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Aujourd'hui quoiqu'on donne aux joueurs, ils seront pas contents, ils leur en faudra toujours plus.



Il suffit de te lire en effet... :grossourire

Citation:

Ben je connais Benzai, les vidéos de lui que j'ai vu c'est de la daube,



Il a en effet l'art de dire et faire comprendre ce qu'il a bien envie, et ce n'est pas toujours vrai. pas souvent vrai. de plus la première crise du JV était dans les années 80 et le gusse parle de la décennie suivante. Il ne l'a pas vécue ou était trop gnard pour s'en souvenir, quand on sait pas on ferme sa...

Citation:

C'est les américains qui font que des jeux de merde stéréotypés, et vu qu'ils ont dominé cette gen bah ça donne une gen de merde, cqfd.


Et ce sont eux qui sont à l'origine du crash.


Tyroïne, tu deviens lourd. Tu étais mieux avant toi aussi.

Ko!N


OmegaBowser - posté le 09/02/2013 à 17:02:11 (3330 messages postés)

❤ 0

Citation:

Il suffit de te lire en effet...


So true.
C'est pour ça que j'ai une 3DS et une Wii U avec les derniers jeux en date, et que j'en suis satisfait.

Viens voir des petits poneys


mapache - posté le 09/02/2013 à 17:06:12 (3379 messages postés)

❤ 0

Moi ce qui me pète les couilles c'est ce débat merdique qui reviens chaque semaine.
Puisque vous n'aimez pas cette génération, créez des jeux qui en valent la peine histoire de rehausser le niveau.
C'est la seule chose que vous pouvez faire et c'est toujours mieux que de râler.


kvk - posté le 09/02/2013 à 17:07:00 (322 messages postés)

❤ 0

GeckoEssence a dit:

Citation:

la casualisation du jeux vidéo


Sur ce point je suis assez d'accord, mais c'est lié à une démocratisation de plus en plus importante donc forcément, ça touche de plus en plus de casu'. On l'a tous été à un moment, moi le premier en réclamant à corps et à cri mon Zelda LA parce que la licence était connue et que Kid's Mania disait que c'était cool.



Pas seulement la casualisation. La génération des trentenaires a aussi beaucoup moins de temps pour jouer (Travail, famille, pat...heu non), et donc à apprendre le jeu.

Le jeu vidéo s'est aussi beaucoup éloigné de la logique arcade pour se tourner vers la narration et le spectaculaire, dont la plus facile application (et la moins coûteuse en temps et en argent) est la linéarité et le scripté.

Maîtriser et appliquer des mécanismes connus est déjà bien difficile (Ça a l'air simple sur le papier, mais combien de projets RPG Makers mal foutus alors que des formules de RPG vieilles de plus de 20 ans y sont utilisées?), en créer de nouveau et bien les mettre en application coûte du temps en R&D, prototypes et itérations.

Ajoutons à cela les coûts de production et des studios en permanence sur la sellette et / ou avec l'editeur lui soufflant dans le cou pour s'assurer que son investissement à une chance de revenir, et l'on comprends que la prise de risque est minimale.

Quand à l'indé qui "sauvera le jeu vidéo"... Ne rêvons pas. Le nombre qui se distingue sur une année est peu élevé, et même si les grands succès font un million de ventes sur une année, ça reste 6 à 8 fois moins que ce que fait un gros triple A en moins d'un mois. Un Super Meat Boy ou même un Minecraft, c'est un échec commercial ou un demi-succès s'il demande une équipe de 50 personnes pour le faire.

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


GeckoEssence - posté le 09/02/2013 à 17:16:34 (10274 messages postés)

❤ 0

Citation:

Puisque vous n'aimez pas cette génération, créez des jeux qui en valent la peine histoire de rehausser le niveau.
C'est la seule chose que vous pouvez faire et c'est toujours mieux que de râler.


Ca revient à dire "si t'es pas content t'as qu'à faire mieux" quoi. Chose ô combien difficile si elle n'est impossible. La meilleure solution que l'on aie reste de ne pas acheter les merdes habituelles.

Un peu comme pour la musique ou le cinéma, mais ça ça va plus vite. Faut juste laisser la merde et les gens avec la médiocrité, si je puis m'exprimer ainsi. Quand tu vois des gens satisfait de pouvoir jouer à ZombiU bah, forcément, ça déprime. Pour ma part je me contente d'éviter le sujet, voire de ne pas les fréquenter.


² - posté le 09/02/2013 à 17:17:10 (7280 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Pas seulement la casualisation. La génération des trentenaires a aussi beaucoup moins de temps pour jouer (Travail, famille, pat...heu non), et donc à apprendre le jeu.



Faux. J'y suis encore pour 6 mois, je sais de quoi j'parle.

L'indé ne sauvera pas le jeu vidéo, tfaçons il ne mérite pas qu'on le sauve. Il a besoin de changement, il faudra bien qu'il soit initié quelque part.

Ko!N


Tyroine - posté le 09/02/2013 à 17:17:20 (10312 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Citation:

Tyroïne, tu deviens lourd. Tu étais mieux avant toi aussi.



dafuq, t'es sérieux là ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


² - posté le 09/02/2013 à 17:18:02 (7280 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Ouaip. Et avec des chevaux en plus (et pas du Findus, hein ?!)

Ko!N


Tyroine - posté le 09/02/2013 à 17:18:56 (10312 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Non mais en quoi je suis plus lourd qu'avant o_O

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


OmegaBowser - posté le 09/02/2013 à 17:28:02 (3330 messages postés)

❤ 0

T'as pris 10Kg.

Viens voir des petits poneys


Azaki - posté le 09/02/2013 à 17:32:03 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

*popcorn*

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Falco - posté le 09/02/2013 à 17:50:17 (19580 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Et sans avoir à chercher là, vous avez jeté un coup d'oeil à la scène indépendante qui grossit de mois en mois et a clairement posé ses boules sur le comptoir pour rappeler ce qu'est un bon jeu-vidéo, transcendant ce qui se faisant avant et aujourd'hui?



La scène indépendante ?
D'accord qu'il y a des bons trucs, mais les vrais bon jeux dignes de l'ancienne époque on en entends pas parler.
Quand je vois que les gros hits, les noms qui reviennent tout le temps sont des jeux comme Brain où Limbo, à savoir des jeux ou il ne faut absolument rien faire à part marcher et sauter, auquel on s'endort, je reste perplexe face à ces "sauvers"...
Je n'ai rien contre ces jeux, sauf que pour moi un jeu c'est pas un film interactif, c'est bien beau de vouloir mettre en avant le coté "poétique" de la chose, mais si c'est pour sacrifier tout ce qui fait le fun d'un jeux vidéo, non merci...

Pour le ton que j'emploi, désolé je cherche absolument pas à être arrogant, c'est juste que je trouve la mentalité des gens de maintenant tellement merdique, que ça me met un peu hors de moi x)
Surtout que c'est toi qui a débarqué avec tes grands sabots (sans jeu de mot :F), en postant ta vidéo avec un commentaire très peu sympathique, donc viens pas te plaindre après xD

Citation:

Square-Enix qui a tué la licence Final Fantasy, et pourtant c'est des japs.



Des japs qui ont occidentalisé leur licence phare pour pouvoir toucher un plus large publique, rendant leurs jeux complètement daubés.

Citation:

Puisque vous n'aimez pas cette génération, créez des jeux qui en valent la peine histoire de rehausser le niveau.
C'est la seule chose que vous pouvez faire et c'est toujours mieux que de râler.



C'est ce que je fais ! :F
(Enfin j'essaye, mine de rien c'est pas de la tarte.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Naked-Snake - posté le 09/02/2013 à 18:13:12 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Citation:

La scène indépendante ?
D'accord qu'il y a des bons trucs, mais les vrais bon jeux dignes de l'ancienne époque on en entends pas parler.
Quand je vois que les gros hits, les noms qui reviennent tout le temps sont des jeux comme Brain où Limbo, à savoir des jeux ou il ne faut absolument rien faire à part marcher et sauter, auquel on s'endort, je reste perplexe face à ces "sauvers"...
Je n'ai rien contre ces jeux, sauf que pour moi un jeu c'est pas un film interactif, c'est bien beau de vouloir mettre en avant le coté "poétique" de la chose, mais si c'est pour sacrifier tout ce qui fait le fun d'un jeux vidéo, non merci...

Pour le ton que j'emploi, désolé je cherche absolument pas à être arrogant, c'est juste que je trouve la mentalité des gens de maintenant tellement merdique, que ça me met un peu hors de moi x)



Bon, comme c'est en train de devenir mon business (du moins, "notre business", je travaille pas tout seul), de manière à peu près officielle maintenant, juste 2/3 réactions de ma part.

Non, la scène indépendante ne sauvera rien, c'est simplement un argument utilisé par beaucoup pour se donner l'air hype, tu peux kiffer l'indie autant que tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'ils vont sauver quoi que ce soit; à la grande limite, éventuellement initier un micro changement de mentalité, et encore, même pas sûr que ça arrive, et quand bien même ça arriverait, il y a des chances pour que ce ne soit qu'un phénomène de mode (en fait, c'est déjà un peu en train d'arriver).

Oui, les possibilités offertes aux indépendants commencent à s'élargir, mais tout est relatif, ça reste de la débrouille.

Citation:

Quand je vois que les gros hits, les noms qui reviennent tout le temps sont des jeux comme Brain où Limbo, à savoir des jeux ou il ne faut absolument rien faire à part marcher et sauter, auquel on s'endort, je reste perplexe face à ces "sauvers"...



Ce serait pas ton pote par hasard ?



Non parce que, je comprends bien que Braid ou Limbo que tu cites ne soient pas appréciés par tout le monde. Mais ton explication ne tient pas la route. En étant tout à fait objectif, tu ne peux pas dire sérieusement que ces jeux ne consistent qu'à marcher et sauter, même en exagérant volontairement. Je vais pas vous ressortir tout le bouzin, mais bon, Braid => Travail sur la mécanique du temps, puzzle game platformer au level design très poussé et réussi, propose une narration originale (histoire d'amour à l'envers, je parle pas du second niveau de lecture qui est beaucoup trop péteux, et je ne comprends d'ailleurs pas comment Blow a pu penser que quelqu'un comprenne facilement ce qu'il voulait raconter). Limbo => outre le traitement graphique original (au moment de sa sortie, avant ses 68464476847351454 clonages graphiques), narration intéressante pour lui aussi, le gameplay est centré autour de la mort, à la manière d'un die and retry classique (tout le monde kiffe super meat boy, ben la mécanique à la base de limbo est la même), mais remanié de manière à coller avec le thème du jeu.

C'est étonnant d'ailleurs, de dénoncer à qui veut l'entendre que les joueurs d'aujourd'hui ont la critique facile, et pas toujours fondée, alors que c'est justement ce que tu viens de faire.

Loin de moi l'idée de vouloir être agressif, mais c'est pas forcément en voulant absolument renier ce qu'est devenu le jeu vidéo qu'on fait de meilleurs jeux en tant qu'"indépendant" (ou pas forcément indépendant d'ailleurs). Enfin, je trouve ça contre-productif, même si on voit quand même beaucoup de caca aujourd'hui, enfin, juste qu'il faut savoir faire le tri au sein même d'un jeu (sauf Dead Space 3 parce qu'ils auraient pu remplacer les nécromorphes par des locustes que ce serait à peu près le même gameplay :F ).

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Falco - posté le 09/02/2013 à 18:26:56 (19580 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Globalement je suis quand même assez ouvert et indulgent et je le répète Brain où Limbo sont des jeux sympas, mais sur lesquel je me suis ennuyer à en mourir.

C'est ultra basique, même si level design est travaillé, le gameplay est ultra pauvre, c'est du basique à souhait, les perso sont lent, le but recherché c'est faire passer une émotion, mais ils ont sacrifiés l'essence même du jeux vidéo.
Après c'est mon avis, et ceux qui me connaissent savent que je critique jamais facilement (la preuve j'me suis même amusé sur New Super Mario Bros 2...)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Amalrich Von Monesser - posté le 09/02/2013 à 18:38:45 (6074 messages postés)

❤ 0

Citation:

et je ne comprends d'ailleurs pas comment Blow a pu penser que quelqu'un comprenne facilement ce qu'il voulait raconter


Oué il était tout triste dans indie game the movie, mais si tu fais un truc chelou un poil, il faut s'attendre à ce que les gens comprennent tout de travers.
Sinon Kikiyama a dû se suicider en lisant les théories des fans sur Yume Nikki. :F

Sinon rien que sur ma page humble bundle :
Cave Story, Offspring Fling, Grimrock, Amnesia, Bit Trip Runner, Bastion, Jamestown, Lone Survivor, Sword and Sorcery, The Binding of Isaac, VVVVVV, Aquaria, etc, etc...

Plein de bonnes choses et y'en a pour tous les goûts.


Naked-Snake - posté le 09/02/2013 à 18:39:47 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Le gameplay pauvre dans Braid ? Je compte une mécanique par monde, le premier monde étant à part puisqu'il n'utilise que les mécaniques globales qui sont utilisées tout au long du jeu (mais ça fait une mécanique quand même. Donc en gros, 6 mécaniques de gameplay, exploitées pleinement au travers des niveaux de chaque monde. J'ai juste du mal à voir comment on peut trouver le gameplay pauvre sans tomber dans la mauvaise foi.

Le fait que les mécaniques soient basiques (même si dans Braid, l'utilisation de la composante "temps" est loin d'être quelque chose de basique, au niveau de la réflexion tant sur le design global du jeu, et du level design que cela implique, mais bon). Autre exemple, Frozen Synapse, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le gameplay est loin d'être basique, les fights demandent la plupart du temps énormément de réflexion, pourtant, toutes les actions proposées sont on ne peut plus simple : aller à tel point, regarder dans telle direction, s'accroupir/se lever. Donc non, définir la complexité d'un jeu uniquement par rapport aux types de features qu'il contient, c'est bancal je trouve.

Pour Limbo par contre, je veux bien comprendre que ce soit basique, parce que l'intérêt ne se trouve pas dans le gameplay seul. Mais du coup, l'expérience globale est jugée uniquement sur le gameplay.

Je ne critique pas ton avis, comme je l'ai dit, on peut ne pas aimer ces jeux, ce serait d'ailleurs vraiment bizarre si tout le monde les aimait, je critique simplement le moyen par lequel tu t'es fait cet avis.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Falco - posté le 09/02/2013 à 18:45:48 (19580 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Mon avis concerne surtout Limbo en fait ouais, le seul vrai reproche que je pourrai faire à Braid, c'est que c'est un peu "mou".

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 09/02/2013 à 18:50:25 (13008 messages postés)

❤ 0

~°~

Mon dieu que vous êtes déprimant ... :grah1
A part Tyroine, vous êtes vraiment triste à lire.
Vous avez des soucis dans vos vies personnelles ou quoi ? X)

La période actuelle est une des plus passionnantes pour le Jeux Vidéo.

Y'a tellement de choses qui sortent : des gros jeux, des petits projets, des trucs ultra conformistes et commercial, mais aussi des trucs totalement originaux et barrés. Vous avez essayé Antichamber par exemple ?

Avec l'avènement des indés et du digital, des Free To Play, des jeux sur téléphones, on sait plus ou donner de la tête tellement y'a de bons jeux intéressants qui sortent.
Enlevez vos œillères quoi.

Bon et puis ce topic, c'est les attentes de 2013.

Et je vous rappelle que dans moins de 2 semaines, c'est la grande conférence de Sony sur la futur de la marque Playstation, avec probablement l'annonce de leur nouvelle console. :bave
Perso. je suis hyper impatient, j'ai même posé un RTT ce jour là pour suivre la conférence en direct.
Ça va être un évènement majeur à ne pas rater. :D

Et pour les blasés, je vous rappelle que tant que rien n'a été annoncé, rien n'est confirmé.
Donc les histoires de Full Démat ou d'Anti occaz, pour le moment ça n'existe pas. (et pour ma part je n'y crois pas)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Naked-Snake - posté le 09/02/2013 à 18:54:55 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Antichamber ça fait un sacré moment que ça traîne sur les forums et sites liés à UDK. Ca a légèrement changé depuis cette époque, je suis juste déçu que le mec estime que le prix de son jeu soit aussi élevé. Même si l'expérience est intéressante, c'est pas tellement en phase avec le reste des jeux. Surtout qu'à l'époque où ce n'était qu'un projet pour le fun, c'était gratuit.


Citation:

Donc les histoires de Full Démat ou d'Anti occaz, pour le moment ça n'existe pas. (et pour ma part je n'y crois pas)



J'ai une connaissance qui a beaucoup roulé sa bosse du côté presse du jeu-vidéo fut un temps, et qui est au courant de toutes les caracs techniques de la PS4. J'ai juste pas pensé à lui demander, mais je pense qu'il garde les infos pour écrire une pige là dessus, et éviter de se faire taxer la place :3
Faut aussi dire que j'osef en grande partie, vu que :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Falco - posté le 09/02/2013 à 18:59:20 (19580 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Après c'est p'tet moi qui suis devenu un vieux con, mais bordel quand je vois comment je m'éclatais comme un fou sur les Mario, les Zelda, les Castlevania, les p&C de Lucasart, les Mortal Kombat, les Bomberman et j'en passe des meilleurs, et qu'aujourd'hui je retrouve absolument plus du tout ces sensations là (même ces jeux cités, qui sont devenus des jeux pour un public de gosse de 4 ans, quand je vois les dernier Zelda, Bomberman et Mario, woow quoi), ça me frustre !
Et qu'on dise pas que c'est la nostalgie qui me fait parler, j'arrive à retrouver ces sensations quand je joue à certains jeux récents, je pense surtout à Velsarbor, un Zelda amateur que j'ai découvert il y a peu et qui m'a redonné les mêmes excitations que mes parties sur Link's Awakening, et même certains jeux pro, comme les Tales of.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

Index du forum > Jeux commerciaux > Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers