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Reprise du message précédent:

ytodd - posté le 22/07/2011 à 12:08:34 (1548 messages postés)

❤ 0

MAKE OR DIE

Pas de débat console/pc sivouplé, je suis fatigué ><.

Dédé : tu vas voir, t'en as encore pour 15 heures facile (et je l'ai pas fini), par contre, concentre toi vraiment sur un seul type de comp de combat (hache/épée/baton/arc) au moins jusqu'au level 6 avant d'en démarrer un autre, de la même manière fait la même chose avec la force/dextérité jusqu'au level 100. Sinon tu vas très vite te faire baiser.

http://consciencium.fr/


Suite du sujet:

Le Docteur - posté le 22/07/2011 à 12:08:37 (26 messages postés)

❤ 0

Shiroi no Mahō : Shiroi Honō

Urban Gamer a dit:


Fuck it, TES est une série PC, c'est un outrage d'y jouer sur consoles.



Totalement d'accord avec UG, TES n'est pas pour console.

Der Dede vön Schweine a dit:

Parce que si t'as joué qu'à Oblivion, ben :s



Oblivion est bien, a part que la quête principale est beaucoup trop courte (je crois que je l'ai finie en 4-5h)
Son interêt, c'est les mods nombreux qu'on peut lui ajouter, et certains sont de vrais bijoux :D

Yukki Yukki Yukki ! | I'm evil, whatever you think. | Anciennement Le Docteur


ytodd - posté le 22/07/2011 à 12:44:02 (1548 messages postés)

❤ 0

MAKE OR DIE

T'as deux trois quêtes bien cools aussi; notamment celle du seigneur Daedra des rêves (je sais plus lequel), qui est complètement :oO:wouah

Et généralement toutes les quêtes de daedra sont cools, pis aussi le casse de la guilde des voleurs au fin fond du palais, pour voler un PUTAIN DE ELDER SCROLL !!! Et y'a aussi un troll sous un pont, un gobelin ivre mort dans un tonneau, orques gouvernés par des trolls, des putes qui détroussent leurs clients, des souterrains secrets dans les châteaux, des vampires paranos, des secrets de familles, etc...

Ok Oblivion est moins bon que Morrowind, mais il était quand même fucking bon.

http://consciencium.fr/


Rockmik - posté le 22/07/2011 à 13:16:18 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Moi ce que j'ai le plus aimé dans Oblivion c'est le moteur physique, il est marrant.

Les ramens, c'est délicieux.


Der Dede vön Schweine - posté le 22/07/2011 à 13:27:32 (573 messages postés)

❤ 0

Rockmik a dit:


Moi ce que j'ai le plus aimé dans Oblivion c'est le moteur physique, il est marrant.



Oué, moi aussi j'adore, tu marches sur une épée, elle vole 10 mètres plus loin :lol

Sinon c'est pas que je trouve Oblivion mauvais (il l'est un peu quand même :D), mais comparé à Morrowind, il est bof bof. J'ai aussi testé Arena, ça fait mal aux yeux et ça rame, puis j'ai testé Daggerfall, qui fait aussi mal aux yeux, mais mieux qu'Arena, du coup j'attends avec impatience une version jouable de DaggerXL <3

Bon c'est cool tout ça, mais faudrait peut être que j'avance Vivec dans Minecraft moi


Sarkas - posté le 22/07/2011 à 13:30:48 (172 messages postés)

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Mother of god....

Citation:

T'as joué auxquels TES en fait ? Parce que si t'as joué qu'à Oblivion, ben :s



Nan j'ai jouer à Daggerfall (j'ai adoré celui là) morrowind et oblivion je sais ce que c'est de jouer sur pc :p

Citation:

Moi ce que j'ai le plus aimé dans Oblivion c'est le moteur physique, il est marrant.



:lol

Un jour sur fallout 3 j'ai flingué un Raider avec le Sniper le tire est tellement bien placé que les membre de son corps on doublé de volume XD (Je mens pas)

Selon le roi l'hydroponie est un pays nous tous des biatch un esprit sain dans un corps sain et pour nos femmes de vrais seins


Urban Gamer - posté le 22/07/2011 à 14:28:10 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

ytodd a dit:


Ben ils se basent sur une licence en béton, même si le second épisode était en carton.

Alors bien sûr le système de cover me semble complètement à coté de la plaque, (SERIEUSEMENT, si vous êtes dos à une caisse, vous arrivez à voir PAR-DESSUS votre épaule et la caisse ? Non mais WTF là), mais le système compétences, augmentations et les level-design ont l'air de rattraper la sauce donc ça passe.

Personnellement j'attendrai les test de Nofrag avant de l'acheter.



Il y a eu quelques interviews de l'équipe de developpement faite directement par des gamers (angry joe notamment) et il a été dit que le système de couverture a été adopté simplement pour que si l'on veuille jouer de façon bien bourrine au jeu, ce soit plus fun, et qu'il est parfaitement possible de s'en passer, d'autant que la diplomatie et la furtivité restent les tactiques les plus recommandées.

Les gens ayant pu jouer à la bêta leakée ont également affirmé que le système de cover est totalement optionel (si ça plait pas il suffit de se mettre derrière une caisse et de s'accroupir, old school style), et que même le système de takedowns dynamiques à la troisième personne qui remplace la mêlée traditionnelle est très bien gêrée, notamment grâce à l'ajout d'alternatives à la mêlée (flingue à silencieux plus facile à trouver, possibilité d'utiliser des objets pour assommer) et aussi du fait qu'il soit limité en quantité : les takedowns ne sont possibles qu'en ayant une jauge remplie au max (sachant que la jauge a plusieurs barres mais qu'une seule se recharge au fil du temps, les autres devant être rechargées via barres énergétiques), ce qui empêche donc les possibilités d'exploit du genre stun => instakill sur l'intégralité des ennemis du niveau.



Pour Oblivion, c'est un très bon jeu qui était juste dans une tout autre veine que Morrowind. TES a toujours eu sont lot de fans chieurs qui n'ont jamais pu comprendre que les développeurs de la série ont essayé à chaque épisode de garder le coeur de la licence (monde ouvert + do what you want) en changeant tous les autres mécanismes pour que l'expérience de jeu soit renouvelée à chaque soft, et qui veulent uniquement une nouvelle version next-gen de leur épisode préféré (les fans de Daggerfall ont détesté Morrowind, les fans de Morrowind ont détesté Oblivion). Il n'y a que les joueurs les plus récents, avec Oblivion, qui n'ont pas subi la même tare que précédemment en acceptant bien plus facilement l'arrivée de Skyrim (alors que les fans de morrowind ont hurlé au scandale).

Ca m'a toujours fait rire de voir certains joueurs pisser sur une très bonne série tout simplement parce que les développeurs changent des trucs qui ont besoin d'être changés pour que ça ne se répète pas trop au lieu de tomber dans le piège de la répétition à outrance. Si chaque épisode avait été le même, on aurait eu droit à des plaintes complètement inverses comme quoi le jeu est trop ressemblant X)

(d'ailleurs la remarque marche aussi avec Fallout)

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Royse - posté le 22/07/2011 à 17:24:33 (4 messages postés)

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apprenti maker

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ytodd - posté le 22/07/2011 à 18:55:01 (1548 messages postés)

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MAKE OR DIE

Mais UG, tu penses trop comme moi, on se marie quand ?

J'attend aussi BF3, mais sans le support de mods et sans l'outil de dev à la disposition des joueurs, j'ai bien peur que ça tombe vite à plat, et qu'ils cèdent à la facilité du DLC de maps cheros (vas-y 4 maps pour 15€, vaseline non fournie), le seul coté positif c'est qu'EA ne soit pas Activision.

Sinon j'ai bien envie de voir Dead Island, rien que pour la mise en scène du premier trailer, le soft m'intéresse, mais j'ai quand même peur que ce soit un daube (on voit trop de zombies ces derniers temps).

Batman Arkham city a l'air bien cool aussi, le premier était une pure tuerie, et au vu des screens du deuxième, je me fais aucun soucis quand à sa qualité.

Reste que je suis complètement fauché, et que ça va être chaud de tout me payer, même en import (quelqu'un aurait pas un poste libre, n'importe quoi qui soit payé ? J'ai déjà fait le topic de recrutement, y'avait rien :F)

http://consciencium.fr/


² - posté le 22/07/2011 à 19:01:05 (7280 messages postés)

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Hibernatus.

Citation:

J'attend aussi BF3, mais sans le support de mods et sans l'outil de dev à la disposition des joueurs, j'ai bien peur que ça tombe vite à plat, et qu'ils cèdent à la facilité du DLC de maps cheros (vas-y 4 maps pour 15€, vaseline non fournie), le seul coté positif c'est qu'EA ne soit pas Activision



Est à peu près l'opposé de...

Citation:

Ca m'a toujours fait rire de voir certains joueurs pisser sur une très bonne série tout simplement parce que les développeurs changent des trucs qui ont besoin d'être changés pour que ça ne se répète pas trop au lieu de tomber dans le piège de la répétition à outrance. Si chaque épisode avait été le même, on aurait eu droit à des plaintes complètement inverses comme quoi le jeu est trop ressemblant



Seul le graphisme a été changé, le reste pue le réchauffé dans une casserole en alu non nettoyée, et de plus la beauté des innombrables vidéos (pour contrer Activision avec on sait quoi) est sérieusement remise en cause dès qu'on quitte le support PC pour la console. Dead island est un nanar en devenir, mais l'inverse de EDF insect armageddon qui vient de sortir, un jeu assez moche mais un défouloir suprême. Un nième jeu de zombies avec des mécaniques de gameplay "je m'accroche aux branches tant que je peux" que je ne sens pas du tout.

Bref le choix est fait : Batman Arkham city est le meilleur parti possible sur ce panel. Pose une option, tu devrais en avoir pour ton argent. ;)

Ko!N


Urban Gamer - posté le 22/07/2011 à 22:33:07 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

De ce que j'ai vu de Dead Island (un extrait complet) le jeu est moche, pas fun à jouer et très mal fichu.

Pour skyrim, pas mal de changements divers ont été faits, certains assez importants (suppression des classes et du choix des étoiles au départ pour privilégier la découverte vu que les étoiles de naissance doivent être découvertes un peu partout dans le monde, nouveau système de combat, changement des flèches de quête au profit d'un fil d'ariane déclenchable via un sort) d'autres moins (météo plus diversifiée, donjons mieux fichus, meilleure immersion, personnages retravaillés). Si les changements de morrowind à oblivion ont été si drastiques c'est parce qu'il y avait vraiment beaucoup à faire pour améliorer le tout (morrowind reste quand même un gros tas de bugs moches et un condensé de presque toutes les erreurs de design qu'on puisse faire). D'oblivion à skyrim il y a beaucoup moins de choses à changer pour arriver à l'objectif d'un rpg profond, dense et dans lequel on peut tout de même facilement s'immerger.

Le jeu A quand même ses différences. On ne peut pas non plus attendre un changement complet du jeu à chaque épisode (il n'y avait pas tant de différences que ça entre morrowind et daggerfall) non plus.

Pour ce qui est des consoles, FUCK THEM, TES est tout de même un jeu PC, principalement car les jeu open world sont très mal gérés sur consoles du fait qu'elles n'ont pas évoluées depuis maintenant 6 ans et qu'elles sont sérieusement à la ramasse. On peut difficilement espérer mieux d'elles qu'une ville comme dans GTA IV, et encore les consoles ont énormément de mal avec ce jeu ci. Ca, et l'absence de mods qui est blasphématoire. Acheter TES sur console = PIGEON.

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Der Dede vön Schweine - posté le 22/07/2011 à 22:50:07 (573 messages postés)

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Urban Gamer a dit:


changement des flèches de quête au profit d'un fil d'ariane



image
Elle est bien ma ville non ? :F

Urban Gamer a dit:


Pour skyrim, pas mal de changements divers ont été faits, certains assez importants (suppression des classes et du choix des étoiles au départ pour privilégier la découverte vu que les étoiles de naissance doivent être découvertes un peu partout dans le monde, nouveau système de combat


Ca c'est cool quand même, parce que je me rappelle dans ma première partie sur Morrowind, j'avais pris n'importe quoi en signe de naissance et je l'ai regretté...
Sinon, niveau système de combat, si ça ressemble un peu à celui de Risen, je dis pas non.

Urban Gamer a dit:


changement des flèches de quête au profit d'un fil d'ariane déclenchable via un sort


Ca va si c'est un sort, parce que j'avais peur quand j'avais vu la vidéo de gameplay de l'e3, pas envi d'un fable IV avec marqué TES dessus :D

Urban Gamer a dit:


Le jeu A quand même ses différences. On ne peut pas non plus attendre un changement complet du jeu à chaque épisode (il n'y avait pas tant de différences que ça entre morrowind et daggerfall) non plus.


Visuellement parlant, les différences Morro-Dagger sautent plus aux yeux que Obli-Morro, même si sur le fond, ya plus de différence entre Obli et Morro, exemple, le nombre de guildes...

Urban Gamer a dit:


Pour ce qui est des consoles, FUCK THEM, TES est tout de même un jeu PC, principalement car les jeu open world sont très mal gérés sur consoles du fait qu'elles n'ont pas évoluées depuis maintenant 6 ans et qu'elles sont sérieusement à la ramasse. On peut difficilement espérer mieux d'elles qu'une ville comme dans GTA IV, et encore les consoles ont énormément de mal avec ce jeu ci. Ca, et l'absence de mods qui est blasphématoire. Acheter TES sur console = PIGEON.



J'ai que ça à dire : :plusun


² - posté le 23/07/2011 à 09:09:55 (7280 messages postés)

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Hibernatus.

Citation:

l'absence de mods qui est blasphématoire. Acheter TES sur console = PIGEON.



idiot.
On a pas tous envie d'avoir des mods pour tripoter les jeux et bricoler tout et n'importe quoi (encore qu'il y a bien les forges de Halo) et cette pseudo-guéguerre entre consoleux/PCistes me donne envie de distribuer des baffes par wagons entiers. Y'en a pas un pour racheter l'autre.

Ko!N


Urban Gamer - posté le 23/07/2011 à 10:21:33 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

Sauf que Bethesda est une BOUSE pour ce qui est de trouver et éliminer les bugs, et les mises à jour ne font en général que supprimer un glitch emmerdant pour en ajouter deux de plus légèrement moins chiants.

Alors bon c'est votre choix hein, mais entre avoir un jeu sur console qui n'a aucun support non-officiel et est buggué à mort sans pouvoir être fixé (*tousse* oblivion *tousse*) et un jeu sur PC avec des patchs non-officiels et des mods qui règlent les problèmes de traduction et tous les glitchs divers et variés...

... d'autant qu'en plus d'avoir une politique très oublieuse sur les glitches et les bugs, Bethesda a semble-t-il tout autant tendance à opter pour l'approche "Fuck it, they'll mod that into the game later". De morrowind à fallout 3 (même new vegas qui était developpé par obsidian a souffert du même problème) chaque jeu a eu des éléments manquants, des parties de gameplay qui AURAIENT du être dans le jeu de base mais qui n'ont pas été inclut soit disant par manque de temps, et surtout par manque d'effort. Un jeu comme fallout 3 avait d'énormes tares pour un jeu post apocalyptique, car l'aspect survie était inexistant - Bethesda n'a même pas pensé à ajouter un système de besoins primaires (eau/bouffe/sommeil), système qui sera plus tard ajouté via mod dans le jeu et incorporé finalement à l'arrache dans New Vegas, de façon tellement pourrie qu'il y a ENCORE eu des mods pour rendre la difficulté Hardcore vraiment dure, en rendant de nouveau le système de besoins opérationnel (dans New Vegas en vanilla, il y a une telle profusion de lits, de nourriture et d'eau que les besoins en hardcore ne servent à rien, vu qu'il n'y a jamais de moment où on en vient à chercher de la nourriture ou de l'eau, voire un endroit sûr où dormir).

Ensuite c'est vraiment votre choix hein, mais les versions sur consoles sont balancées sur le marché day one et oubliées day two.

Je dis pas que la console c'est de la merde (sinon j'aurais pas de x360) mais sérieusement, TES est une série PC, tout comme Deus Ex, l'exporter sur console c'est juste tirer une balle dans le pied de la licence car ça fait simplement perdre du temps aux développeurs sur des machines hors d'âge qui ont de moins en moins de potentiel et de moins en moins les capacités de tenir le coup face aux jeux à monde ouvert, voire même les jeux avec streaming.

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² - posté le 23/07/2011 à 10:52:19 (7280 messages postés)

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Hibernatus.

Et dans l'autre sens ça ne fait qu'amplifier la course aux armements du monde PC, tirant les capacités matérielles vers le haut et obligeant régulièrement les joueurs enragés à investir dans du matériel coûteux qui sera dépassé trois mois plus tard...

... tu vois, avec un minimum d'efforts je peux aussi trouver le dessous des cartes du jeu PC. Il y a des avantages et inconvénients un peu partout. C'est cette façon extrémiste de penser qui est de la merde, ça ne mène à rien d'autre que du trollfest façon JV.com à chaque new sur un FPS connu.


Citation:

Bethesda n'a même pas pensé à ajouter un système de besoins primaires (eau/bouffe/sommeil)


Fallout 3, et même ses cultissimes précédents, ce n'est pas les Sims. Il y a certains choix logiques à faire, même si certains aimeraient pousser le réalisme à fond, on ne peut pas non plus s'imaginer gérer la faim, le chaud, le froid, le dodo, le pipi, le trouillomètre ou encore la libido. Sinon on ne joue plus, on devient dingue à force de devoir jongler avec tout ça.
Autre solution : attendre la prochaine grosse guerre mondiale puis déménager dans un no man's land subséquent pour découvrir les joies du réalisme total...

Ko!N


Urban Gamer - posté le 23/07/2011 à 11:31:56 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

Genre faut changer de matos PC tous les trois mois. J'ai ma geforce 9800 GT depuis deux ans maintenant et je peut faire tourner Crysis 2, un jeu sorti il y a deux mois, sans aucun problème.

Le coup du matos à changer tout le temps c'est du bidon, les rageux qui tiennent pas un mois sans changer de processeur + CG ce sont les mêmes rageux qui balancent leur console à la poubelle et en rachètent une nouvelle à chaque fois qu'il y a un modèle différent qui sort avec 1go de plus dans le disque dur.

Pour Fallout 3, Stalker a utilisé un système de faim/soif/sommeil et il s'en est très bien sorti. On attendait pas de F3 une copie de Stalker, mais qu'au moins ils ajoutent des trucs optionnels comme les besoins, le level scaling plus ou moins fort, les uniformes de faction qui influent vraiment sur les factions et un niveau de difficulté mieux pensé qu'une option planquée au fin fond des paramètres de jeu.

Et qu'ils pensent à mettre une option pour rendre invisible la flèche de quête quand y'en a une, parce que cette flèche est ENCORE un exemple de truc feignant fait par bethesda qui est corrigé dans un mod deux semaines après la sortie du jeu. Pas que la présence de la flèche me gêne, mais des fois j'aimerais bien jouer sans, et c'est juste pas possible dans le jeu de base. Vous imaginez le bordel que ça aurait été dans Bioshock si la flèche de mission n'avait pas été désactivable ?

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kilam1110 - posté le 23/07/2011 à 11:32:08 (9159 messages postés)

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Lol les jeux qui sortent buggués, là c'est pas de la faute aux consoles ou quoique ce soit, c'est juste des jeux de merdes faits par des branleurs qui ne prennent même pas la peine de les finir correctement. Alors bon, faut vraiment pas déconner hein, y'a 5 ans y'avait pas de patchs pour les jeux consoles, ils étaient réellement terminés et on s'en portait très bien.

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Urban Gamer - posté le 23/07/2011 à 11:41:22 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

C'est pas les consoles que je blâme, c'est les gens qui achètent leurs jeux dessus alors que justement il sont buggés à mort et qu'il le restera parce que les développeurs s'en foutent royalement et ne s'occupent à peu près que de la version PC.

C'est pour ça que les seuls jeux à acheter sur consoles sont ceux qui ne sont pas disponibles sur PC, parce qu'au moins on a plus de chance que les devs s'en occupent au lieu de la mettre aux oubliettes le second jour de la release.

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² - posté le 23/07/2011 à 11:41:33 (7280 messages postés)

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Hibernatus.

Les studios sont poussés par la pression des éditeurs et des actionnaires pour sortir les jeux selon une date précise qui ne correspond plus à celle d'une fin raisonnable de projet. Dragon age 2 a été massacré parce qu'il a été rushé ainsi, le prochain call of duty et battlefield vont subir le même défaut de finition parce que la pression commerciale exige une date tellement courte que les jeux ne pourront pas être finalisés, sauf si les gars bossent dessus 36 heures par jour. Les jeux vidéos que certains attendent se payent parfois au prix fort, le studio qui ne livre pas à temps ou qui livre un boulot mal fait parce qu'on l'a obligé à le finir au lance-pierre se fait en plus démanteler. Et pour terminer les joueurs râlent et crachent sur ce qui reste du studio, parce que le jeu est mal foutu. Elle est pas belle la vie de développeur ?

Et cela ne concerne pas que l'univers consoles, tout le monde va être impacté.
Et une semaine après la sortie, même sur console les jeux vont se déconnecter des services en ligne pour une mise à jour obligatoire sous peine d'être interdit de séjour sur le online tant que ladite mise à jour n'est pas faite. Qui a dit que le patch correctif ne concernait que le jeu PC ?!

Ko!N


Urban Gamer - posté le 23/07/2011 à 11:45:41 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

Sauf que les patchs correctifs de Bethesda puent et que la communauté se démerde mieux pour rendre le jeu plus jouable que les devs eux même.

Donc Skyrim sur consoles = DOOMED.

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² - posté le 23/07/2011 à 11:54:31 (7280 messages postés)

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Hibernatus.

Quoi tu en sais ?
le jeu n'est même pas encore terminé, faudrait passer un coup de Cilit Boum! sur ta boule de cristal et arrêter un peu cet extrémisme, c'est lourd à force.

Ko!N


Urban Gamer - posté le 23/07/2011 à 12:07:41 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

C'est comme ça depuis les débuts de Bethesda, c'est surtout beaucoup d'optimisme qu'il faut pour s'assurer que le jeu sera fiable au point d'être bien jouable sur console.

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kilam1110 - posté le 23/07/2011 à 12:08:37 (9159 messages postés)

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= c'est de la merde, avec une politique pareil, autant boycotter...

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Der Dede vön Schweine - posté le 23/07/2011 à 12:12:27 (573 messages postés)

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Toute façon déjà qu'avec Oblivion, les consoles avaient du mal, alors avec Skyrim je vous raconte pas... En plus, niveau RAM les consoles sont très limitées, donc c'est pas super adapté à un monde ouvert... Bref, les TES c'est pas pour les consoles, j'ai déjà testé et j'ai été déçu...


² - posté le 23/07/2011 à 12:44:27 (7280 messages postés)

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Hibernatus.

Les consoles sont adaptées à tout type de jeu. C'est simplement une question d'optimisation qui a déjà été citée plus haut, pour X raisons les jeux ne sont pas correctement terminés et il manque des bouts parfois importants, d'où l'impression que le support est merdique et le fanatisme de certains.
Et ce défaut de travail bien fait empoisonne également les consoles tout court, la majorité des jeux dédiés à l'ustensile Kinect sont tellement peu soignés que ça finit par donner une publicité négative à l'objet maintenant assigné à tort au casual-party-family gaming. Défaut majeur encore plus mis en avant par Child of Eden, pour avoir testé avec Kinect, le gamepley et le temps de réponse frisent la perfection et les bugs sont rares (uniquement pour mettre le jeu en pause et encore). Comme qui ce n'est pas le support qui est à mettre en cause vu qu'avec un minimum de soins, on peut très bien tirer le meilleur d'un gameplay...

Ko!N


Urban Gamer - posté le 23/07/2011 à 12:59:03 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

Désolé ben mais on grille pas des toasts avec un frigidaire.

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