Zeus[ ] -
posté le 12/03/2011 à 19:47:12 (11071 messages postés)
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C'est parce que ce site est programmé avec les pieds.
Le mieuxe serait de s'appeler [color=363d53]
Suite du sujet:
Urban Gamer -
posté le 12/03/2011 à 20:02:06 (4712 messages postés)
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Problem omenides ?
La balise [/x] sert juste à indiquer la fin de la balise [x]. S'il n'y en a pas, le fofo traduit ça comme une balise "permanente" tout le long du post.
Et ça donne des trucs zarb avec juste une balise quote.
Sinon, j'ai un peu vu des vidéos ingame de homefront, et oh putain ce que c'est générique. Vraiment, le jeu pourrait s'appeler Call Of Duty, ce serait pareil.
² -
posté le 12/03/2011 à 20:18:19 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
La plupart des FPS à venir sont pareils, le prochain battlefield itou. Le pire c'est que les sites et les joueurs crieront quoi qu'il arrive au jeu du siècle comme à chaque fois qu'un des ces putain de FPS sans originalité sort.
Et dans le top 10 des jeux les plus attendus, plus de la moitié sont des FPS de cette veine (Deus Ex compte pour un demi, c'est le seul à faire dans la science-fiction et le gameplay un peu plus recherché, même si c'est loin d'être dur)
Seul changement dans Homefront : on joue du côté des civils, semble-t-il.
Ko!N
Narcisse -
posté le 12/03/2011 à 22:31:51 (1571 messages postés)
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En même temps niveau Fps, faut se renseigner sur les bons sites internet.
Sur les spécialisés tu verras que on dit déjà que Homefront sera une future bouse.
Battlefield a inventé le genre niveau guerre modèrne, donc ça rèste du battlefield, et le nouveau moteur pour ce jeu à l'air pas mal.
Après Deus Ex à l'air sympa. Et puis je vois pas d'autres fps interressant. Crysis 2 a l'air decevant, Brink j'aime pas trop le gameplay, Eye je connais pas assez, Red Orchestra 2 promet un bon jeu multi et c'est tout.
Edit : Portal 2 : tuerie et Rage qui s'annonce très bon.
Donc j'vois pas tant d'Fps sur les sites moi, mais c'est vrai que la moitié qui sortent sont pourraves, mais c'est comme pour les autres genres de jeux.
Le FPS est le genre du jeux vidéos qui a droit à moins de sorties, et de nouvelle licences. Et si t'a l'impression d'être gavé de news sur les FPS sans originalité c'est parce qu' on a une ultra médiatisation sur un ou deux, genre les call of, et call of clone.
Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...
² -
posté le 12/03/2011 à 22:47:02 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
A partir de deux, c'est déjà trop pour moi. Et ne t'en fais pas, je suis très bien informé. très déçu pour tout dire, tu as pointé la raison en fin de message : on fait tout un foin pour deux bouses, on compare le reste à ces références. Ca n'empêche effectivement pas Crysis numéro deux de se présenter en bonne place pour le flan HD de l'année. Et en passant je ne joue plus sur PC. Mais plus du tout, je l'ai paramétré pour d'autres utilisations...
Ce qui me contrarie, c'est qu'en dehors des deux ou trois titres déjà cités, les mois prochains me semblent bien tristounets en sorties intéressantes.
Ko!N
Urban Gamer -
posté le 13/03/2011 à 09:14:19 (4712 messages postés)
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Problem omenides ?
Honnêtement, rien qu'au nom, je m'attendais à ce qu'Homefront soit un STR, comme Company of Heroes, j'ai découvert que très récemment que c'était un fps.
Sinon, Crysis 2, peut être un bon jeu graphiquement mais ça va quand même plus être une merde balancée au visage qu'une vraie claque.
Comparé au premier, le jeu est inférieur en tout point. L'environnement urbain est stérile et générique (la jungle était pas originale non plus à part quand elle était gelée, mais elle avait le mérite d'être un environnement peu utilisé dans les jeux, et surtout de vraiment montrer jusqu'où pouvaient aller les graphismes), les ennemis inintéressants (dans le premier, coréens et aliens poulpoforme, dans le second, humains, aliens humanoides, et aliens quelques rares aliens poulpoforme, on se croirait dans half life 2), les graphismes revus à la baisse pour les consoles (et c'est même pas une baisse POUR les consoles, c'est une baisse générale, PC compris), et surtout, SURTOUT, la nanosuit est super simplifiée, encore une fois pour les consoles.
Ils ont du penser qu'une roue activable avec un bouton et navigable avec un des sticks analogique c'était trop compliqué, alors ils ont remplacé ça par un bouton. Juste un bouton.
Il y a désormais uniquement une touche mode armure/invisibilité, et tout le reste est automatique. Pour la force il suffit de sauter/donner un coup de corps à corps/filer un coup de pied/ramasser un objet, pour la vitesse il suffit de sprinter. WTF.
Naked-Snake -
posté le 13/03/2011 à 13:51:44 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Pour ce qui est de la nanosuit, je dirais que ça apporte quelques éléments intéressants niveau prise en main et gameplay.
On peut maintenant combiner les actions, du style faire un super saut en étant invisible, chose qui était impossible dans le premier puisqu'il fallait passer du mode invisible au mode force pour pouvoir faire un grand saut, et donc on n'était plus invisible. C'est qu'un combo parmi d'autres, mais j'ai trouvé ça quand même un minimum pratique.
Par contre le sprint qui nous fait passer direct en mode vitesse, wtf un peu, surtout en multiplayer, quand t'as vraiment besoin de l'énergie de ta nanosuit, si t'as sprinté avant (parce que la marche normale, est vraiment, mais alors vraiment trop lente pour du multi), tu te fais sodomiser par n'importe quelle attaque (jusqu'au tir de pistolet dans le pied) quand tu croises un ennemi (sachant que passer en mode armure grille de l'énergie aussi).
Pour les graphismes, le PC bénéficie/bénéficiera (je sais pas si tout est encore implémenté), de graphismes corrects en théorie. En gros, les graphs console équivalent à l'option "gamer" en qualité graphique, alors que sur PC, on peut aller jusqu'à "hardcore", donc non, le PC ne sera pas au même niveau que les consoles. Par contre, on se tape encore se phénomène de "consolisation" (ouais j'invente des mots tkt), vu que pour l'instant (je sais pas si ça va changer), aucun moyen de régler les options graphiques en détail, juste une vulgaire option de qualité à changer entre Gamer, Advanced, et Hardcore, et la résolution qu'on peut changer.
Et un dernier petit mot sur mon impression quant au gameplay (j'ai seulement testé la démo multiplayer, j'ai pas encore fini de dl le leak), j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un Call Of Duty avec une nanosuit. Non pas que ce soit complètement naze, ça reste fun à jouer (enfin, je dirais pas non plus que ça casse trois pattes à un canard), mais on pouvait carrément espérer mieux que ça :/
Après pour ce qui est du mode solo, faut que j'finisse de dl le leak.
Narcisse -
posté le 13/03/2011 à 18:07:36 (1571 messages postés)
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Il faut l'admettre : le gros atout de Crysis c'était surtout son moteur physique.
Et l'univers qu'ils ont choisi ne le met pas vraiment en valeur.
Enfin personnellement je ne l'attend pas ce jeu.
Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...
Naked-Snake -
posté le 13/03/2011 à 20:32:47 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Le premier était loin d'être merdique quand même.
La nanosuit c'est une super idée. Le soucis c'est que c'est pas suffisamment creusé de ce côté et que finalement, l'intérêt du jeu se résume à 50% nanosuit 50% graphismes. Et comme le jeu est assez mal optimisé, au final doit y avoir 100 personnes dans le monde à tout casser qui en ont profité au maximum.
Narcisse -
posté le 13/03/2011 à 22:16:11 (1571 messages postés)
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Oui tu résumes assez bien la chose.
Dommage, mais avec ce putain de cry engine espérons qu'ils nous sortent des nouvelles licenses, des bonnes, qui délaissent pas le PC et que ce soit des FPS.
Car même s'ils vendent leur moteur, seul crytek sait au max l'exploiter, et des FPS, des bons, on en manque cruellement là.
J'ai vu qu'ils provoyaient un jeu qui se passe au temps des romains, et ce serait un FPS; enfin pas sûr de cette info.
Dommage pour ce crysis, c'est une licence qui aurait pû devenir une tuerie, maitenant on verra s'ils veulent juste rentabiliser leur travail sur ce moteur et engrangé du frique pour passer à quelque chose et autre chose de mieux, ou partir sur la voie de la grande consommation comme COD.
Ils ont interêt à pas suivre la voie des call of, car j'crois que les gens vont finir à en avoir marre; et avec les nouveaux moteurs qui sortent, dont on voit les trailers dernièrement ( le dernier frosbite, l'Unreal Engine 4 ... ); ils ont du soucis à se faire.
Enfin ils ont été con vis à vis du PC, car le PC, on le sait, il n'y a rien de mieux pour jouer surtout au FPS.
Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...
Naked-Snake -
posté le 13/03/2011 à 22:25:55 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Je dirais que les mecs qui profitent le plus du CryEngine c'est les mappeurs, parce que je sais pas si vous avez déjà cherché, mais y a des mecs qui font des choses oufz0rs (en important leurs propres models, textures, etc).
Il y a un peu la même chose avec Unreal Engine 3 et UDK aussi, suffit de browser un peu internet et les forums officiels d'UDK pour pleurer devant des screens magnifiques, et en temps réel, donc jouables qui plus est.
² -
posté le 17/03/2011 à 17:45:50 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
Plus on avance, plus crysis 2 prend le chemin (assez injuste) de Homefront. On attend le messie et JV.con suivi des call of kikoos démolissent le jeu à la sortie... alors que c'est un clone presque parfait d'un call of, le scénar et les maps multijoueur bien foutues en plus. Plus que jamais : suivez le feeling, pas les tests officiels.
Sinon...
Owi !
Un petit air d'Aquaria
Ikaruga au pays de la plateforme.
Un peu de jeux au style graphique prononcé, ça peut pas être mal, non ?
Pas de dates de sortie précise par contre.
Ko!N
Magic -
posté le 17/03/2011 à 17:54:10 (3434 messages postés)
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D:
Ça donne envie ces deux jeux !
Mais pourquoi seigneur, pourquoi que le xbox live !?! Pourquoi !!!
Zim -
posté le 17/03/2011 à 19:20:43 (3048 messages postés)
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Master of the yéyé
Citation:
Ikaruga au pays de la plateforme.
Au pays de Shadow of the Colossus aussi vu la fin. C'est fou comment ce jeu a donné une nouvelle vie aux boss dans plein de jeux sortis après lui.
Je finirai sans doute par acheter une X-Box ou une PS3 avec tous ces jeux qui me font saliver.
Kenetec -
posté le 17/03/2011 à 21:24:00 (13008 messages postés)
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~°~
Citation:
Ça donne envie ces deux jeux !
Mais pourquoi seigneur, pourquoi que le xbox live !?! Pourquoi !!!
Ya aussi le PSN pour le deuxième, mais pour le premier j'ai rien vu par contre.
Mais ouais sinon, ils connaissent pas le PC ces chers indés ?
Moi j'attends toujours Limbo, Shadow Complex ou tout les Manic Shooter de Cave sur Steam.
Acheté des jeux dématérialisés sur console j'aime pas trop. Y'a pas de garantie qu'on pourra encore y jouer dans 10 ou 15 ans.
Sur le PC c'est déjà plus rassurant. Un PC restera un pc dans les années à venir. Peut être moins de risque que les serveurs ferment ou que les plates formes disparaissent.
² -
posté le 17/03/2011 à 21:49:23 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
Le premier jeu est prévu aussi sur PC, ce qui n'est pas pour déplaire.
tout les Manic Shooter de Cave sur Steam.
Deathsmiles est dispo en support disque... pour Xboite. Et avec la version black label incluse, ô luxe suprême, pour un prix assez doux surtout si on achète en allemagne ou en angleterre via le net.
Et dans deux semaines il y a aussi cette excellente initiative de G-Rev
Le gros problème c'est que justement tout ça ou presque c'est du dématerialisé. Ca me gonfle prodigieusement surtout qu'il n'existe aucun moyen de sauvegarder sur support physique autre que le DD de la Xboite. Cela dit une fois téléchargés, plus besoin aucun de rester connecté ou de se reconnecter plus tard, les jeux sont considérés comme définitivement déverrouillés.
Ko!N
Shin -
posté le 17/03/2011 à 22:11:26 (31 messages postés)
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Lunatique amoureux (Vive Nerval !)
°3°
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...
Magic -
posté le 18/03/2011 à 08:33:39 (3434 messages postés)
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D:
Kenetec a dit:
Ya aussi le PSN pour le deuxième.
Même merde
Kenetec a dit:
Mais ouais sinon, ils connaissent pas le PC ces chers indés ?
Moi j'attends toujours Limbo, Shadow Complex ou tout les Manic Shooter de Cave sur Steam.
Acheté des jeux dématérialisés sur console j'aime pas trop. Y'a pas de garantie qu'on pourra encore y jouer dans 10 ou 15 ans.
Sur le PC c'est déjà plus rassurant. Un PC restera un pc dans les années à venir. Peut être moins de risque que les serveurs ferment ou que les plates formes disparaissent.
+1
Les devs indes sortent leurs jeux sur consoles car ils ont peur du piratage sur PC (lol, genre y en a moins sur consoles) mais à force de ne rien nous donner et de nous frustrer, les joueurs PC vont finir par pirater les jeux consoles et y jouer sur émulateur (ce qui est déjà le cas dans de faibles proportions).
Je me rappel du époque bénite où le PC était le seigneur de l'inde...
Urban Gamer -
posté le 18/03/2011 à 15:20:53 (4712 messages postés)
Magic -
posté le 25/03/2011 à 04:42:12 (3434 messages postés)
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D:
Le piratage reste quand même très important sur console (PS surtout)...et puis merde c'est pas une excuse le piratage pour ne pas sortir de jeu sur PC !