Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

418 connectés actuellement

29604027 visiteurs
depuis l'ouverture

2654 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Le Comptoir Du clickeur

Lumen

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux commerciaux > Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

Reprise du message précédent:

TLN - posté le 25/02/2011 à 22:43:54 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Étonnamment je m'attendais à mieux pour le trailer d'Elder Scroll ... xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Suite du sujet:

leo77 - posté le 25/02/2011 à 22:45:04 (598 messages postés)

❤ 0

PUDI made in U.R.S.S.

mais c'est mieux qu'Oblivion : ont peut trancher la gorge de quelqu'un c'est pas dingue ça?

Ce post est une fabrication Soviétique approuvé par Staline.


Takuichi - posté le 26/02/2011 à 00:25:22 (277 messages postés)

❤ 0

u_u faut vraiment que je change mon pc de 750ram, pour un pc plus puissant.


Narcisse - posté le 26/02/2011 à 22:57:07 (1571 messages postés)

❤ 0

La mise en scène est sympa, mais niveau animation, graphisme, quand il y a un semblant de gameplay, enfin je pense pas que ce soit du vrai gameplay mais en tout cas qui en fait illusion, j'ai l'impression qu'on retourne quelque année en arrière.
Bethesda sont bien sympa, mais on est en 2011, et là ça sent l'oblivion remaché aux graphismes à la fallout 3, et autant dire que fallout 3 ça a quand même veilli.
Je m'attendais à du plus neuf que ça, enfin on verra.
Et le game-design, c'est un peu du revu; le tomhakin, est loin d'être charismatique dans ses vieilles peaux.

Edit : Si il y a des combats aussi puissants dans le jeu que dans la vidéo ( l'araignée, le dragon ) je prends évidemment.

Pour ceux qui espère comme moi pour le renouveau de Deus Ex, les critiques ont l'air assez emballé. Comme on a pu voir sur les screen les graphismes c'est pas vraiment ça, mais pour le rèste ça à l'air tout bon.

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


Tyroine - posté le 26/02/2011 à 23:47:56 (10312 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Je me refaisais encore une fois la dernière bande annonce de ...



Ce FF sera grand. Très grand. Immensément grand. J'en suis sûr à 1000 %, cet épisode ne me décevra pas, il mettra FF12 et 13 à la porte, l'honneur de la série des FF sera nettoyé.

Pourquoi ?

Je le SENS !

J'avais senti déjà à l'époque que FF13 serait bidon, mais celui-là a fait une réaction chimique interdimensionnelle dans ma tête.

Un scénario, un univers mature à la FF combiné au gameplay de, ce qui s'en rapproche le plus, Kingdom Hearts. C'est juste grandiose, c'est juste ce que j'attendais. Quitte à vouloir innover les gameplays (12 et 13), au lieu de faire du mmorpg like ou du action fusionné à du tour par tour, ce qui donne nawak selon moi, suffisait simplement de faire du bon action Rpg à la Kingdom Hearts.

Décidément y'a plus que l'équipe d'Amano qui peut relever le niveau de FF. Ce jeu transpire les influences de son créateur. La musique a de grands airs de KH, les graphismes ont l'air aussi grandioses / (mieux ?) que FF13, les combats ont l'air excellents (NB => KH), et surtout... SURTOUT !

Un monde ouvert (?), enfin ! D'après une récente interview, je sais pas si on peut parler de map monde à l'ancienne mais ça se rapprocherait plus d'un style de monde ouvert à la GTA, surtout de ce qu'on en voit sur la vidéo. Il est aussi notifié qu'on pourra parcourir de grandes étendues de ce monde en voiture, malgré le gros côté contemporain / futuriste on aura aussi droit à un peu de nature.

Les personnages ont "l'air" charismatiques, c'est surtout ça et l'histoire que j'attends. Déjà le chara design, je le trouve très bon. Les personnages ne sentent pas le recyclée (voir d'autres vidéos ou images regroupant les persos), à part peut-être Noctis qui rappelle le genre de mec nébuleux l'air trop d4rk (quoi que non rien à voir) à la Squall ou Cloud, sur des airs de Sasuke... Enfin j'accroche plutôt bien au chara-design.

Celui des deux vieux qui se font face dans des éclats de vitre, omg. Ils transpirent le charisme, le vieux aux cheveux blancs fait une fois encore penser à Xehanort (enfin très vite fait, je dirais pas rien à voir mais le côté vieux méchant + cheveux gris ça m'a fait penser à lui).

Bref, tout reste à découvrir cependant pour ce jeu prévu pour 2012 (T.T), c'est ça sortez nous un FF13-2 histoire de continuer à faire nawak. Enfin, s'ils apprennent de leurs erreurs et profitent du 13-2 pour essayer d'effacer le passé, pourquoi pas.

L'histoire de Versus trempe dans des histoires de mafias opposées (grosso modo), ça a l'air novateur dans le domaine et plutôt prometteur (bon ça reste toujours dans la rivalité de factions, mais ça reste du rpg jap quoi).

Je m'étais promis de plus jamais acheter de FF depuis le 12 (ou l'arnaque du siècle), mais celui-là, j'y vais les yeux fermés le jour j ou même collector ou pré-commandé, rien à foutre. Je place mes derniers espoirs de fan de FF là dedans, et je pense vraiment pas être déçu cette fois.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Urban Gamer - posté le 26/02/2011 à 23:54:06 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

J'trouve les graphismes de Deus Ex très beaux moi.

Et puis, pour Skyrim, la liste des nouveautés, graphiques comme gameplay, sont assez impressionnantes. Je suis en train de traduire une grosse liste des nouvelles features.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Zeus81 - posté le 27/02/2011 à 00:06:21 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Décidément y'a plus que l'équipe d'Amano qui peut relever le niveau de FF.


Nomura. ;)


Urban Gamer - posté le 27/02/2011 à 00:12:36 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Voici la liste, traduite par mes soins, des nouveautés annoncées dans skyrim :

Histoire

• Skyrim prendra place 200 ans après Oblivion et ne sera pas une suite directe dans le sens traditionnel des choses (l'histoire ne suivra pas celle du héros de TeS IV)
• Vous incarnez l'un des derniers supposés Dragonborns (fils de dragon), un véritable chasseur de dragons, et serez sans aucun doute chargé de stopper le dieu dragon Alduin, aussi connu sous le nom de World Eater (dévoreur de mondes)
• Esbern, votre mentor in-game, est l'une des dernières lames en vie et sera doublé par Max Von Sydow (minority report, etc)
• Le héros sera d'abord chargé de monter 7000 marches jusqu'à un point isolé de Haute Hrothgar pour recevoir un entrainement de chasseur de dragon par un groupe de vieux hommes mystérieux appelés les grisebarbes.


Monde

• Todd Howard, de Bethesda, affirme que le jeu possèdera six ou sept environnements très différents les uns des autres.
• Il y aura 5 villes massives à exporer, et il y aura un système de Fast Travel.
• Il y aura 10 races dans Skyrim (autant que dans oblivion ou morrowind donc)
• Il y a une grande variété de taches dans Skyrim, notamment du Crafting à la forge, la création de potions et poisons, et l'enchantement d'armes.
• Il est également possible d'être impliqué dans des tâches plus simples comme le métier de fermier, bucheron, minier, ou même cuisinier.
• Lâcher une arme dans la rue peut amener à plusieurs conséquences. Elle peut par exemple être oubliée ici, ramenée à vous par un enfant, ou deux hommes pourraient se battre pour la récupérer.
• Le monde sera bien plus vivant et détaillé que dans oblivion, et la distance d'affichage sera gigantesque. Tout sera apparemment traversable, sans murs invisibles.
• Le monde sera habité par une grande variété d'animaux - du tigre dents-de-sabre au mammouth laineux.
• Le monde sera également peuplé de quelques dragons mineurs qui erreront un peu partout, et qui joueront un rôle bien plus grand cette fois, ne disparaissant ou ne diminuant en importance qu'à la toute fin du jeu.


Missions

• Grace à un système que Bethesda nomme le "Radiant Story System", les missions secondaires du jeu réagiront à qui vous êtes et où vous êtes, le jeu vous présentant alors des quêtes "adaptées dynamiquements"
• Ces quêtes dynamiques prendront en compte ce que vous avez fait, qui vous avez tué, quelles compétences vous avez augmenté, qui sont vos amis et ennemis. Par exemple, un adepte de la magie donnera uniquement une quête à quelqu'un étant également un adepte de la magie.
• Si vous tuez le gérant d'une échoppe qui devait vous donner une quête, un membre de sa famille héritera du magasin et vous donnera peut être la quête par colère ou frustration.
• Il sera vraisemblablement possible d'effectuer des duels en règle dans les rues.
• Au cours des missions, le jeu encouragera le joueur à explorer des endroits qu'il n'a jamais vu. Par exemple, une femme vous demandera d'aller sauver son amant enlevé et le jeu vous enverra dans un donjon où vous n'avez jamais été, en l'adaptant à votre niveau, vos forces et faiblesses actuelles.


NPCs

• Les visages ont été complètement revus et corrigés, leur donnant plus d'émotion et les rendant plus réalistes que dans n'importe quel jeu bethesda sorti jusque là.
• Les conversations ont été revues, et ne causeront plus de zoom sur un personnage rigide. A la place, les personnages continueront leur activité en jetant souvent des coups d'oeil au personnage, par exemple. Il sera également possible de couper court n'importe quand à une conversation en s'éloignant du NPC, le monde n'étant plus figé.
• Le joueur peut entendre des détails de conversations d'autres gens, ajoutant les informations ainsi trouvées dans un journal prévu à cet effet.


Combat

• Skyrim prends une nouvelle approche ambidextre aux combats, donnant aux joueurs la possibilité de mélanger et choisir ce que chaque main tient - arme/sort, arme/arme, sort/sort, arme/bouclier, etc.
• Il est possible de créer des pré-selections d'équipement pour changer totalement d'armes ou d'objets en une courte pause.
• Il y aura des finishing moves spécifiques aux ennemis et armes.
• Les arcs sont bien plus longs à être utilisés, mais font énormément plus de dégâts.
• Il n'y a plus que 5 écoles de magie (6 dans oblivion) - le mysticisme étant supprimé, les sorts incorporés aux autres écoles.
• Les mouvements en arrière ont été ralentis pour qu'il ne soit plus possible de faire marche arrière lors des combats.
• Les ennemis auront tous leur propre comportement au combat et ne chargeront pas tous le joueur de visu.
• Le joueur peut apprendre des capacités uniques, les "dragon shouts" (peut être vu dans le trailer, la grosse onde de choc bleue) en absorbant l'âme de dragons battus. Cette technique inhérente aux Dragonborns permet d'apprendre plus de 20 pouvoirs uniques foréms de trois mots de pouvoir. Ils peuvent repouser des ennemis, ralentir le temps, vous transporter autre part, faire apparaitre un dragon, etc.


Le level up

• Il n'y aura plus de système de classe dans Skyrim. A la place, il y aura un système de skills pour chaque type d'arme en plus d'un système d'expérience général.
• L'augmentation d'un skill particulier augmente de manière générale votre progression dans un niveau. Chaque level up augmente votre vie et vous laisse choisir entre une augmentation supplémentaire de vie, de mana ou d'endurance.
• Il y aura 18 skills séparés dans Skyrim.
• Il y aura apparemment environ 50 niveaux, qui seront apparemment aussi rapides à passer que pour monter dans fallout ou oblivion jusqu'au niveau 25.
• Il est possible d'aller au dessus du niveau 50, mais ce sera bien plus lent une fois le plafond des 50 passés.
• Skyrim utilisera le système de talents utilisés dans Fallout 3. Le système sera le même que pour oblivion, à l'exception que le joueur aura un gros contrôle dessus. Il y aura une douzaine de talents à choisir, augmentant par exemple le dégât des dagues lors d'attaques furtives, ou permettant aux attaques à la masse d'ignorer l'armure de l'adversaire.
• Le système de "level scaling" (adaptation des ennemis par rapport au joueur) sera présent, mais à la même échelle de fallout 3 et non d'Oblivion. comprendre, il sera très bas et n'influera que très peu sur l'équipement des ennemis.


En général :

• Il sera possible de jouer à Skyrim sans HUD, de manière jouable.
• La camera troisième personne sera jouable et améliorée.
• Il sera possible de sprinter en tirant dans les réserves d'endurance du joueur.
• La neige sera gérée dynamiquement et de manière réaliste
• Le jeu bénéficiera d'un tout nouveau moteur.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


² - posté le 27/02/2011 à 00:13:14 (7280 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Ce FF sera grand. Très grand. Immensément grand. J'en suis sûr à 1000 %, cet épisode ne me décevra pas, il mettra FF12 et 13 à la porte, l'honneur de la série des FF sera nettoyé.



T'as le nez bouché.

On dit à peu près pareil à chaque période précédant la sortie d'un FF (soit deux ou trois ans). Les gamers en viennent à la génuflexion, la flagellation et la contrition devant le moindre screen du futur FF qui ne pourra QUE être monumental...
Et là, quand le jeu sort, après trois jours de queue (nous parlons bien de file d'attente) devant le détaillant Square du coin, on a l'impression que l'univers tout entier se tape les cuisses de rire avant de s'écrouler. Eh oui, le nouveau FF est une bouse intergalactique et va falloir attendre quatre ans pour qu'on lui trouve un potentiel ignoré.

Vous emballez pas sur cet épisode, les retards à répétition et les rumeurs folles, ce sont déjà des signes.

Deux Ex, le jeu jaune, m'emballe plus. Enfin façon de parler, l'univers du jeu vidéo a tendance à nous offrir un futur bien sombre, mais celui-ci semble beaucoup plus travaillé que le reste.

Skyrim (on appréciera le sens douteux de rim, encore heureux que la traduction précise Bordeciel) promet d'être au minimum aussi intense que le fut Oblivion. Les jeux de rôle couillards y'en a pas des masses, faut garder un oeil sur celui-ci.

en fait, jouez à De Blob². Plus besoin d'attendre, il est sorti hier. Avec le son à fond. Et après on voit la vie presque en rose technicolor

Ko!N


Urban Gamer - posté le 27/02/2011 à 00:18:45 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Y'a que toi pour voir un sous entendu douteux à "rim" quand même.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


² - posté le 27/02/2011 à 00:19:59 (7280 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Quand on est bilingue, c'est presque une évidence.

Ko!N


Urban Gamer - posté le 27/02/2011 à 00:25:56 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Ca l'est si tu es bilingue et que l'anglais est pas ta langue principale. Parce que j'ai jamais vu un anglophone faire la remarque, pourtant j'ai passé deux ans sur Facepunch (avant de me faire permaban par mon frère), notamment à suivre le topic de TeS, et même après l'annonce de Skyrim, personne n'a jamais fait la remarque d'une quelconque suggestivité.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Kenetec - posté le 27/02/2011 à 01:41:45 (13008 messages postés)

❤ 0

~°~

Tyroine => T'emballes pas trop non plus, tu pourrait être déçu à l'arrivée.

Enfin c'est souvent ce qui m'est arrivé quand j'attendais certains jeux trop longtemps.
On s'imagine des choses hors du commun, que ca va être génial, qu'on va jouer au jeu du siècle, et quoiqu'il arrive, quand tu y joues t'es toujours un peu déçu.
Un sorte de baby blues du jeu vidéo. :p

Le mieux c'est de ne jamais forger trop d'attentes, de ne pas trop s'informer dans les moindres détails. Certains éditeurs disent parfois tout avant la sortie du jeu !. Me souviens de Mass Effect 2 ou ils te montraient en vidéo tout les personnages que tu allais recruter et le déroulement du jeu avant sa sortie !
Ou est le plaisir de la découverte et la surprise après ça ?

Et puis ce Versus XIII ça commence un peu à devenir un Vaporware.
Annoncé en 2006, la sortie en 2012 c'est même pas certain.
Perso à part la musique, le reste ne m'emballe pas. Je trouve ça très quelconque dans le style, les personnages kikoodark à la Nomura c'est pas du tout mon truc (Y' en a un on dirait Falco (celui avec les lunettes X) ) et le Gameplay on en pas vu assez pour juger si c'est vraiment passionnant.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sash - posté le 27/02/2011 à 03:39:22 (3525 messages postés)

❤ 0

Tyroine : Oh, exactement le même système de combat que Kingdom Hearts, ça m'a l'air d'une originalité... Même s'il était génial, reprendre la même chose ça m'attire pas vraiment =/


Tyroine - posté le 27/02/2011 à 09:16:47 (10312 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

La plupart des beat them all reprennent les mêmes combats à deux trois choses près.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Benku - posté le 27/02/2011 à 09:46:48 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Perso n'étant pas un joueur difficile, je pense qu'il sera très bon et puis comme on dit Wait & see.

Moi j'attend surtout type-0 sur PSP.
J'ai remarqué qu'il a une map monde à l'ancienne dans celui-là.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Kenetec - posté le 28/02/2011 à 23:07:58 (13008 messages postés)

❤ 0

~°~

Je dirais pas que je l'attends étant donné qu'on sait quasi rien du jeu, mais en tout cas le Trailer de Dead Island est assez magnifique :



En cadeau la musique, qualité 320 Kbps :
http://www.megaupload.com/?d=4ZB5ZMDF

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Zeus81 - posté le 28/02/2011 à 23:13:08 (11071 messages postés)

❤ 0

Trop cool ! Un jeu avec des zombies !!


kilam1110 - posté le 28/02/2011 à 23:25:11 (9159 messages postés)

❤ 0

...Survive... :F

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


ytodd - posté le 28/02/2011 à 23:38:20 (1548 messages postés)

❤ 0

MAKE OR DIE

Killing Floor bande d'incultes (bon c'est pas vraiment des zombies, mais bon)

http://consciencium.fr/


mapache - posté le 28/02/2011 à 23:53:47 (3379 messages postés)

❤ 0

Mis a part le père qui ressemble Beinjamin Castaldi sa a l'air bien feune ! Sinon moi j'attend Guilty Gear XX Accent Core Plus et The Last Story, enfin des jeux sur Wii qui ne soie pas un "Fitness Power" ou un "Danse avec Pipoo le lapinou".


Close - posté le 01/03/2011 à 00:12:01 (25 messages postés)

❤ 0

Moi j'attends F.3.A.R. et un hypothétique Valkyrie Profile 3 :D

A part ça je ne suis pas vraiment les nouvelles sorties, (mon PC ne peut pas les faire tourner :().

Dans les sorties récentes Borderlands m'avait bien plu.

Hordes


mikltov - posté le 01/03/2011 à 10:55:46 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

mapache : Guilty Gear Accent Core Plus est sorti en Décembre XD

Sinon, j'attends Dark Souls, même s'il est clair que j'en achèterai pas mal (je pense notamment à Yakusa 4 qui me fait un peu de l'oeil, ainsi qu'à Hokuto no Ken sur PS2)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Urban Gamer - posté le 01/03/2011 à 12:07:07 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

J'ai jamais accroché à Borderlands. Y'a beaucoup de jeux qui prennent le principe de Quête > meilleur équipement > Quête > Etc, mais là c'est vraiment poussé à l'extrême - tu ne fais de quêtes QUE pour avoir de meilleurs pétoires.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


mapache - posté le 01/03/2011 à 12:33:54 (3379 messages postés)

❤ 0

mikltov: Sur Wii c'est le 6 mai ;)


Close - posté le 01/03/2011 à 13:05:20 (25 messages postés)

❤ 0

c'est vrai que c'est pas le jeu sur lequel tu passe 3 heures d'affilées mais j'aime bien. tout particulièrement les graphismes que je trouve vraiment bien :)

Hordes

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

Index du forum > Jeux commerciaux > Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers