Kenetec -
posté le 07/09/2012 à 07:49:17 (13008 messages postés)
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~°~
Resident Evil 6 va bider, je le sens gros comme une maison.
Citation:
Ça s'appelle un brainstorming de groupe, je pense que leurs réflexions et débats sur ces éléments sont forcément plus longs et ce serait soporiphique de mettre des heures de discussion dans un making-of, ils ont donc sans doute simplement résumé.
C'est pire que ça en fait.
Ils t'expliquent qu'ils ont commencé le développement du jeu en créant cette scène du bateau qui coule.
Ils avaient rien sur le reste du jeu, ni scénario, ni artwork, rien du tout.
Ils voulaient juste faire un niveau avec un bateau qui coule donc ils l'ont fait.
Après ils se débrouillent pour l'intégrer dans le jeu.
Et pour la scène de poursuite c'est pareil.
3 mois avant la sortie du jeu, ils ne savaient toujours pas qui Nathan Drake devait poursuivre dans cette scène.
Imagine le truc.
² -
posté le 07/09/2012 à 09:19:09 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
D'ailleurs on peut citer les points apparemment positifs de ce qu'on voit : altération physique du personnage en temps réel (même le bandage appliqué reste sur le personnage), munitions très limitées (il est obligé de vider son chargeur, tuer quelqu'un à la main pour prendre un autre flingue) eeeet... une jauge de santé ! Fini l'écran qui clignote rouge, le héros n'en est pas un et la difficulté promettrait... éventuellement... d'être intéressante.
En somme rien de nouveau donc. L'apparence d'Enoch (el shaddaï s'altère selon son état et sert de jauge de santé, war for cybertron est extrêmement avare en munitions et quand on n'en a plus, il faut aller donner des baffes, et ça fait depuis ODST que Halo a abandonné la santé qui se reconstitue toute seule. Autant de principes dont on a simplement adapté l'usage à la circonstance. C'est fou comme après avoir un peu gratté certains titres annoncés comme des tueries le sont nettement moins.
Ko!N
trotter -
posté le 07/09/2012 à 09:21:56 (10557 messages postés)
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Zeus81 a dit:
Super la téléphonie du futur, c'est en deux couleurs et y'a des interférences toutes les 5 secondes.
C'est parce que c'est en Edge, pas en 4g, c'est marqué.
Edge qui gère la vidéo, c'est vraiment futuriste !
ౡ
Falco -
posté le 07/09/2012 à 10:04:21 (19580 messages postés)
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Indie game Developer
Pareil que Baby, je vais acheter RE6 juste pour l'histoire, et aussi parce que j'avais quand même énormément adoré le 4, et trouvé pas trop mal le 5, donc j'espère quand même que celui là m'intéressera, mais au vu de la tournure des choses, j'ai des doutes...
Tyroine -
posté le 07/09/2012 à 10:38:52 (10312 messages postés)
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Gaga de son chachat
² a dit:
Citation:
D'ailleurs on peut citer les points apparemment positifs de ce qu'on voit : altération physique du personnage en temps réel (même le bandage appliqué reste sur le personnage), munitions très limitées (il est obligé de vider son chargeur, tuer quelqu'un à la main pour prendre un autre flingue) eeeet... une jauge de santé ! Fini l'écran qui clignote rouge, le héros n'en est pas un et la difficulté promettrait... éventuellement... d'être intéressante.
En somme rien de nouveau donc. L'apparence d'Enoch (el shaddaï s'altère selon son état et sert de jauge de santé, war for cybertron est extrêmement avare en munitions et quand on n'en a plus, il faut aller donner des baffes, et ça fait depuis ODST que Halo a abandonné la santé qui se reconstitue toute seule. Autant de principes dont on a simplement adapté l'usage à la circonstance. C'est fou comme après avoir un peu gratté certains titres annoncés comme des tueries le sont nettement moins.
J'ai pas dit que le retour à la jauge de santé était une révolution, seulement un point positif du jeu que s'ils nous avaient mis le fameux scintillement rouge qui s'estompe au bout de quelques secondes ^^
trotter -
posté le 07/09/2012 à 12:26:52 (10557 messages postés)
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Ah sinon c'est un jeu français youhou.
ౡ
Tampaxor -
posté le 08/09/2012 à 11:12:43 (10274 messages postés)
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J'ai reregardé le gameplay de The Last Of Us, et c'est juste une version améliorée du système de combat de I Am Alive. Les ennemis qui réagissent en fonction des armes pointées sur eux ou portées, le décor utilisable pour intimider ou tuer...
L'IA en soi n'est pas mauvaise, mais bon, s'pas la première à le faire. Ca fera une occasion de plus.
² -
posté le 08/09/2012 à 12:08:11 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
Remember me est un jeu français avec une bonne patte graphique. mais en regardant le gameplay machin, on dirait un "mirror's prince of darksiders uncharted domain" avec l'inévitable assistanat pour joueur diminué. Pourquoi limiter la créativité aux seuls graphismes et se sentir obligé de tenir la main du joueur alors que le studio a visiblement quelques belles cordes à son arc ? Si il sort ce sera sûrement un bon titre, mais pas très différend de bien d'autres bons titres. A moins qu'ils autorisent à virer l'aide contextuelle comme le mode le plus dur du dernier deus Ex...
Ko!N
Tata Monos -
posté le 08/09/2012 à 13:01:04 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
FM 2013.
Il y a des modes de jeu maintenant. Défis, Carrière , et classique.
Dans le mode classique on peut simuler les matchs à ce que j'ai compris. (Mais bon)
Kenetec -
posté le 08/09/2012 à 13:57:55 (13008 messages postés)
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~°~
Citation:
Remember me est un jeu français avec une bonne patte graphique. mais en regardant le gameplay machin, on dirait un "mirror's prince of darksiders uncharted domain" avec l'inévitable assistanat pour joueur diminué. Pourquoi limiter la créativité aux seuls graphismes et se sentir obligé de tenir la main du joueur alors que le studio a visiblement quelques belles cordes à son arc ? Si il sort ce sera sûrement un bon titre, mais pas très différend de bien d'autres bons titres. A moins qu'ils autorisent à virer l'aide contextuelle comme le mode le plus dur du dernier deus Ex...
Apparemment y'aura des séquences de réflexion/enquête ou on entrera dans l'esprit des gens pour modifier leurs souvenirs.
Ça avait l'air assez original.
J'espère parce que le reste pue le plagiat.
On dirait un skin de Batman pour les combats, et du Uncharted tout craché pour le reste.
Ça manque terriblement de personnalité.
Edit : Ah nan y'en a carrément 10 en fait : La liste.
Cool, y'en a des biens là dedans.
Par contre vu que ça reflète le désir des joueurs ça fait un peu peur ...
Du zombie, du zombie, du zombie, du FPS Kifépeur et de Minecraft.
Y'a bien Dreams qu'a l'air un peu plus original.
Kenetec -
posté le 15/09/2012 à 00:02:57 (13008 messages postés)
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~°~
R.I.P Insomniac Games
1994 - 2013
En choisissant de t'associer à Electronic Arts, tu as choisis de sacrifier ta créativité et ton talent sur l'autel des jeux génériques et sans âmes.
Repose en paix avec tes collègues de Westwood Studios, Bullfrog ou Pandemic Studios
² -
posté le 15/09/2012 à 10:27:17 (7280 messages postés)
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Hibernatus.
Ixuxixyzzzwwwmachintruc, le personnage qui doit avoir trois ou quatre guerres de retard. Le c'était mieux avant est devenu tellement implicite qu'on n'a même plus besoin de l'exprimer.
Et de constater à ma grande horreur que la liste des jeux attendus est sur le point de se vider complètement. Une fois borderlands 2 sorti, page blanche.
Ben mince !
Ko!N
Tampaxor -
posté le 15/09/2012 à 10:28:47 (10274 messages postés)
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C'était pas le jeu avec trois ou quatres héros qui avaient l'air complètement tarés ça ? Avec des pouvoirs, un truc du genre?
Tyroine -
posté le 15/09/2012 à 10:42:05 (10312 messages postés)
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Gaga de son chachat
Ca s'appelait Overstrike, et la première bande annonce laissait présager une ambiance proche de l'humour Team Fortress 2 vraiment excellent qu'on connait aujourd'hui :
J'avais totalement oublié ce jeu qui m'avait laissé une bonne impression, malheureusement sans image In Game. Je me souviens maintenant avoir survolé quelques news de JVC... Annonçant un changement de nom Overstrike => Fuse.
Et voilà que la bande annonce IG sort et qu'on voit... Qu'on s'attendait pas du tout à ça. Très déçu d'Insomniac Games. Resistance était peut-être une bonne série FPS / Post-apo / Aliens, ça les changeait mais bon pourquoi pas. A part Ratchet & Clank ils faisaient plus rien de ce qui ont fait leur succès par contre, et voilà qu'ils se lancent dans du TPS (FPS ?) bourrin. :/
Après le gameplay a l'air pas mal pensé et original, p'tet aussi que la première bande annonce nous mettait en défaut avec l'aspect décalé, ou c'est peut-être cette nouvelle vidéo qui donne une impression trop agressive avec la musique... Il faudrait une véritable vidéo de gameplay pour se faire un meilleur avis.
Kenetec -
posté le 15/09/2012 à 12:06:08 (13008 messages postés)
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Nan y'a eu volontairement un changement d'orientation par rapport à la première version.
J'attends plus grand chose de ce jeu.
Et entre nous, un titre présenté pour la première fois en Septembre pour une sortie en Mars, soit dans 6 mois, c'est jamais très bon signe.
Souvenez vous de Syndicate l'année dernière. (Oh, encore un titre EA comme par hasard).