- 36 succès
- Sauvegardes sur serveurs distants
- Character Booster (?)
- Probablement des améliorations techniques pour coller à la technique d'aujourd'hui
Citation:
Coming Soon
Available Exclusively on the SQUARE ENIX Store
Le Nomade -
posté le 07/07/2012 à 11:53:34 (203 messages postés)
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Procrastinateur vétéran
Alala, Squix trouvera toujours de sources de revenu avec FF7 faut croire :x
Isazae -
posté le 07/07/2012 à 13:47:03 (42 messages postés)
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Dans le brouillard
FFXIV V2...
Ne me regardez pas comme sa c'est (devenu) un bon mmo ._. et la V2 sera meilleure (j’espère)
D’ailleurs Jol devrais avoir une ITW à sortir dans quelques heures depuis la Japan expo ou se trouve Naoki Yoshida.
- Ce n'est pas un frappant plus fort qu'on a une réponse plus rapide.
AlterEgo -
posté le 09/07/2012 à 18:00:51 (2481 messages postés)
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It shall be engraved upon your soul
Le character booster c'est parce FF7 est soit disant dur ?
J'imagine pas si ces joueurs feraient le mod hard qui multiplie les stats de tous les monstres par 8...
Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre
mil -
posté le 10/07/2012 à 11:54:07 (3859 messages postés)
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ou area
GW2 prévut pour le 28 août.
Une tite image pour la route:
Pas d'abonnement, pas de sensation de farming, très bien réalisé, un WvWvW vraiment trey trey puissant, jeu qui pousse à l'entraide...
klimero -
posté le 10/07/2012 à 12:09:40 (5372 messages postés)
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Pfff, ça a l'air cool, mais c'est cher et le niveau max est trop haut ><
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
mil -
posté le 10/07/2012 à 15:06:03 (3859 messages postés)
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ou area
? L'experience requise pour level up diffère très peu de level en level.
Rockwood -
posté le 10/07/2012 à 15:20:42 (9071 messages postés)
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kthbye
Ah, GW2, peut-être le seul MMO qui me ferait ouvrir le porte-monnaie. Je garde de très bons (bien que très fugaces) souvenirs du 1. Content de voir qu'il n'y a toujours pas besoin de s'abonner.
En plus, je devais faire des parties avec Kisth sur ce dernier, ça vaut peut-être le coup d'attendre encore un peu et d'investir, finalement.
*regarde le boulot à abattre côté dessins*
*fait un calcul moyen sur le temps moyen à passer par jour sur un MMO pour en profiter pleinement, et sur l'addiction qui risque fortement d'en découler*
... non mais en fait, non. Oubliez.
mil -
posté le 11/07/2012 à 12:07:20 (3859 messages postés)
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ou area
haha
Mais je te rassure, il en sera de même pour moi, j'aurais pas de temps à entretenir une guild ou autre.
Etant donné que le jeu pousse à la coopération instinctive (premier jeu du genre d'ailleurs, tout ceux qui touchent un mob on leur propre taux d'xp et de loot, ya pas de "vole" ou autre; tout le monde peut rez tout le monde; plus de compo type healer/tank/dps, tout le monde a son propre heal etc etc.) Je suis sure d'être aidé à n'importe quel moment de l'aventure.
Testé déjà en bêta, c'est vraiment abusay, entre les events dynamiques où genre, faut protéger une caravane, tout le monde à proximité peut rejoindre et participer, mais en contrepartie ça augmente la force des centaures qui l'attaque.
Tu te balade, hop défense de camp, t'y va et tu aide (pas besoin de passer par des pnj même s'ils sont présents).
Ce qui fait qu'au finale, j'ai jamais été en groupe mais on s'est tous entraidé de manière intuitive, et on voit même les alliés morts sur la map, ce qui fait que j'ai presque jamais eu le temps de rez à un point de contrôle, j'avais déjà un gars pour me remettre sur pied. x.x
Mais en réalité, la force du jeu réside dans le WvWvW. Se réunir en un groupe de 30 gars, marcher comme une légion vers un fort et tout bastonner (ou l'inverse), c'est bôw.
Ca va être beau aussi les files d'attente de 3h pour se co a des serveurs qui tombent KO par surcharge populaire.
Tout vient a point qui sait attendre...je viendrai une fois la sélection naturelle mise en place et les kikoo rusher disparus!
...Et pis je suis déjà sur PSO2;
AlterEgo -
posté le 11/07/2012 à 16:56:18 (2481 messages postés)
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It shall be engraved upon your soul
Oh ! Parle moi de PSO2 stp
Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre
mapache -
posté le 11/07/2012 à 18:23:16 (3379 messages postés)
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J'ai également testé GW2 en béta et ça tue !
-Le WvW est épique, à chaque fois j'ai l'impression d'être dans le Seigneur des Anneaux (ça devrait plaire à Tyroine ).
-Les classes sont aussi badass les unes que les autres (mention spéciale pour l'Engi et le Mesmer).
-Les races sont originales.
-Et surtout qu'il n'y a aucune quête du genre "va buter 35 araignées dans la Forêt de Mékouilles". C'est vraiment dynamique et très amusant.
Il faudrait se trouver un serveur commun pour jouer ensemble, entre Oniromancien.
mil -
posté le 12/07/2012 à 16:13:51 (3859 messages postés)
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ou area
Citation:
Le WvW est épique, à chaque fois j'ai l'impression d'être dans le Seigneur des Anneaux
tu m'étonnes, j'ai eu mes moments de jouissance du peu que j'ai test.
On se faisait envahir par une horde de 30, je me suis réfugié dans un fort à mon équipe, entouré d'eau. On était 6 à y être, contre 30 bourrins qui venaient en nageant...
J'ai hésité à quitter le fort, car avec mon ingé j'avais pas le temps de balancer mes grenades que j'me faisais canarder du haut de ma tour.
Et puis j'ai vus le mortier tout à gauche. Et là, c'est la découverte. 3 heures pour le tourner en direction des ennemis, petit test des différents projectiles et... BOWDEL ça deals tons of damages!
Entre celui qui était sur le canon et l'autre sur le mortier de droite, on les a littéralement e x p l o s é s à 6 contre 30.
Une vingtaine de cadavres qui gît devant le fort, les fuyards nageaient vers le continent, je les finissaient au fusil harpon sous l'eau... C'est à ce moment là que je me suis dit: marde, ça roxx ce jeu...
azzurox -
posté le 12/07/2012 à 20:04:18 (5596 messages postés)
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Bah moi j'aime pas Guild Wars. Personne ne se parle jamais, les guildes sont inutiles et ne s'entraident pas, même les teams entre elles ne se parlent pas. De plus les villes sont chaotiques, on s'y perd facilement et on ne t'explique rien au début du jeu. C'est pour ça que je n'aime pas vraiment Guild Wars. Sans compter son système foireux d'instance hors des villes qui t'empêche de voir d'autres personnes.
AlterEgo -
posté le 12/07/2012 à 20:25:09 (2481 messages postés)
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It shall be engraved upon your soul
Phantasy Star Online 2...
Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre
mil -
posté le 12/07/2012 à 23:13:46 (3859 messages postés)
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ou area
Citation:
Bah moi j'aime pas Guild Wars. Personne ne se parle jamais, les guildes sont inutiles et ne s'entraident pas, même les teams entre elles ne se parlent pas. De plus les villes sont chaotiques, on s'y perd facilement et on ne t'explique rien au début du jeu. C'est pour ça que je n'aime pas vraiment Guild Wars. Sans compter son système foireux d'instance hors des villes qui t'empêche de voir d'autres personnes.
sauf que là on parle de GW 2, où il n'y a pas d'instance (sauf lors des missions en rapport avec l'histoire personnelle du héros, ou en donjon) c'est devenu un MMORPG ouvert.
Dans un même serveur tout est fait pour l'entraide. Le système de guilde est assez novateur maintenant, mais je m'y suis pas très bien penché (possibilité de rejoindre x guildes mais ne peut porter qu'un blason, la guilde est liée au compte pas au perso etc.).
Et on a droit à un tuto en début qui débouche sur un boss assez grand héhé (histoire changeante en fonction de la race, normal).