Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

615 connectés actuellement

29440550 visiteurs
depuis l'ouverture

6628 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Guelnika & E-magination

Alex d'Or

Offgame

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tata Monos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10278

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

Posté dans Galerie - Aëdemphia.ace studio

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 23:09:14. (28 messages postés)

Perso je n'arrive pas à trouver ambience car il n'y pas de mise en scène juste du mapping simple mais bon. Par contre c'est le meilleur custom que j'ai sorti. Un jour je continuerais peut être. Mais j'ai hachement du mal avec les extérieurs et donjon.

Posté dans Forum - bonjour

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 14:02:59. (28 messages postés)

image

Posté dans Forum - [....] Version du logiciel à prendre.

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 13:02:13. (28 messages postés)

ACE aussi si tu chopes un script de combat vu de coté avec (ou sans) ) ATB.

Graphiquement un *2 des ressouces si tu reproduit le mode SNES. Cela passe comme une lettre à la poste vu que Ace tu as tout sinon pour faire ça surtout son système de combat le plus poussé des RM nativement. (Hors 2003 qui intègre l'atb et vu de coté nativement).

A toi de voir. Mais sache avec 2003 tu as le moyen de bien t'approcher de FF6. Après ça va dépendre de ce que tu veux.

Posté dans Galerie - Pack 1 characters Ankh de Kinbra

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 12:35:49. (28 messages postés)

Lol des persos du pack RTP de RM2000/2003 en taille normale pour RM XP/VX/ACE \o/

Sympa.

Posté dans Forum - [....] Version du logiciel à prendre.

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 12:33:24. (28 messages postés)

FF ? RM2003 !

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 11:25:59. (28 messages postés)

Citation:

Pas besoin de véhicules, les personnages sont déjà de véritables tracto-pelles...


Cela dépend mais en V5 si une armée n'avait pas optimisé pour casser de la tole, c'était fini. J'ai joué contre du taut, rien pour casser du véhicule, ba ce n'était pas drôle pour moi. La pratiquement tout le monde peut casser du véhicule. Surtout au close.

Citation:

Bon le seul truc un peu abusé c'est le coup du lance missile qui se déplace et tire (même avec une CT de 1 ...)


Tu peux normalement faire que de l'anti-char. Sauf le lance flame, les armes à galette ne peuvent pas tirer.

Les orks ont une CT de 2. Donc ça dérange pas trop cette armée xd.

Citation:

Tiens ça me viens comme ça en tête mais ça t'as jamais effleuré l'esprit de retranscrire sur RM ? Non parce que les éditions qu'ils ont sorti pour console je ne sais pas si tu as testé mais c'est vraiment de la merde...


Je n'aime pas la politique GW sur ça. En gros il autorise les fan game mais le jeu nous appartient pas ! On accepte de céder ça à GW ! (Cela vaut pour toute création et photo posté aussi) Donc non je ne veux pas partir sur ça même si j'en est envie ! Du moins pas sur RM avec MMF2. Je voulais faire un Alien Breed à la base.

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 10:43:10. (28 messages postés)

Le voleur. Voici un petit compte rendu du livre des règles V6.




Warhammer 40k V6
image
11 juillet 2012, un colis arrive, miracle c'est le livre des règles du jeu de figurine Warhammer 40000. La 6em version.

La durée de vie d'une version est de 4 ans. Il est donc l'heure de changer de version pour ce jeu que j'aime beaucoup. Je n'avais pas aimé le changement opéré pour le grand frère Battle et ça V8, et c'est donc naturellement que j'ai peur pour cette nouvelle version des règles.

Le Gros bouquin noir (ou maintenant appelé Gros Bouquin Vert pour la petit histoire), se calque sur le livre de Battle avec un corpus de 450 pages pour le prix de 61 euros. Cela douille. Livre en poche, avec lecture et relecteur, cette version se rapproche de la V2. Voyons un peu les Grands changements de règle de cette V6.

-Tu mesures quand tu veux ! A n'importe qu'elle moment du jeu, tu peux prendre ton décamètre en pouce, pour voir les distances qui séparent ton space marine à ce vilain Xenos ! Finis les estimations ! On ne se casse plus la tête pour savoir si tu es a portée pour tirer avec ton bolter !

-Oups j'ai loupé ma charge car les dés ne me donne pas la bonne distance à parcourir. Oui comme Battle V8, le mouvement de charge devient comment dire aléatoire. En général la distance de charge est de 2d6 pas. (Au lieu de 6 pas entre la V3 et V5.) Donc entre 2 et 12 pas de charge...

-Bouge et Tire avec un lance missile ! Et oui terminer je bouge je ne tire pas, si une figurine avec une arme lourde bouge, elle peut tirer quand même. Enfin elle tire mais avec une CT 1. Donc il faut quand même un 6 pour toucher ça cible à porter. Mais je connais des personnes qui sont des As du 6...

-Un soldat qui bouge, ne veut pas dire que l'unité a bougé ! Oui maintenant chaque figurines bouge individuellement. (Mais doit toujours garder une cohérence d'unité), si dans l'unité seul le lance-missile ne bouge pas, ba il peut tirer avec ça CT normale !

-Nous sommes chargés, Feu ! Oui enfin des tires à rections quand une unité est chargée, mais avec une CT de 1.

-Un lance missile proche d'un ennemi, et un lance missile mort ! A chaque versions, les règles pour toucher et retirer les pertes sont modifiées. Et cette V6 ne fait pas exception, pour cette V6 les touches, pertes et sauvegarde se font sur les figurines les plus proches des tireurs ! On ne retire plus les pertes derrière l'unité, les chef et armes lourdes deviennent beaucoup plus vulnérable. C'est la guerre quoi ! Cela fonctionne aussi au corps à corps ! Cela va saigner !

-Attention Chef ! 40K se battlelise. Si un personnage est blessé, on peux la délocaliser sur un autre mec qui va se sacrifier ! Qui veux protéger un commissaire dans une armée de GI ? Chef oui chef !

-Le soleil se couche, le capitaine des blood angel regarde le big boss droit dans les yeux, prêt pour un duel... Et oui, comme battle, maintenant les personnages peuvent lancer des défis contre les autres personnages ennemis.

-Point de coque pour les véhicules. Ah Ah, terminer le lande raider qui résiste même quand il est touché. Chaque véhicules ont des points de coque. A chaque touche (même partielle), c'est un point en moins. A 0 Boum. (4 pour un land raider)

-Regroupement et Moral ! Fini le -1 au morale si l'unité est à -50%, et quand une unité est à -25% un double 1 permet de les regrouper. (Et c'est dans ces moments la que je fais que des doubles 6 xd)
-Les motos peuvent protéger des morts instantanée ! Car le +1 pour l'endurance est pris en compte pour calculer tout ça !

-Pa pour les armes de corps à corps. Les Épées énergétique ne saute plus les sauvegardes des totores. Mais la hache oui, avec un bonus de force et un malus d'ini. Oui les armes sont un peu plus diversifié.

-Grenade ! Une figurine (et une seul) peut lancer une grenade dans la phase de tire au lieu de faire feu avec son arme.

-One shot ! Un personnage qui fait 6 pour toucher peux choisir ça cible ! Idem au corps à corps.

-Sans peur ! Modification de cette règle, les unités « sans peur » ne perdent plus de figurine en plus si elle sont battus dans un corps à corps. Mais ne gagne plus le +1 en ini.

-Psyker, et pouvoir générique. Les psykers peuvent avoir d'autre pouvoir générique aléatoire choisir dans une catégorie.

-Véhicule : Des changements de règle dans les véhicules. Bon comme je ne joue pas trop véhicules, de mémoire je ne sais pas trop ce qui change. Il y a quand même des ajouts règle pour jouer des volants, créature volante et d'autre truc de ce genre.

-Tableau des couverts change. Les couverts deviennent moins généreux.

-Pas de charge après une frappe en profondeur, scout...

-Les resserves arrivent sur 3+ a partir du 2em tour. Et automatiquement à partir du 4em tour. A noter que vous ne pouvez plus faire du full resserve ! La moitié de votre armée doivent être sur la table.
(Les unités qui DOIVENT être obligatoirement en resserve ne compte pas dans le totale!)

-Les bâtiments sont classés en deux catégories. Ruine et intacte. Il est possible de détruire des bâtiment intacte ! Règle pour les remparts, toiture, saut... Armes automatique !

-Le Bolter (et les armes à tir rapide) tire à 24 pas même en mouvement ! Cela va changer pas mal la donne. Bouge et Tire !

-Dans les corps à corps les figurines qui sont dans leurs phases d'initiative peuvent avoir une mise en contacte !


Liste non exhaustive bien sur.

Parlons maintenant de la liste d'armée. Tout comme Battle V8, cette V6 intègre la possibilité d'avoir des alliés dans son armée officiellement mais en option.
1 QG et une troupe obligatoire si l'option est débloqué avec la possibilité d'avoir une troupe en plus, 1 Elite, 1 Attaque Rapide et 1 Soutien. L'allié doit être choisis dans un Autre codex et il y a des petites règles pour gérer tout ça.
Pour les parties à 2000 points ou plus, il y a aussi moyen d'avoir un 2em schémas d'armée du même codex ! Et il y a aussi un slot pour avoir une fortification. (Bastion, ligne AEGIS...)
A oui il faut aussi choisir avant la bataille, un personnage qui vous représente, et fait un jet aléatoire dans des traits de guerre. Il y a un bonus à prendre...

Bon parlons un peu des batailles. C'est du lourd. Fini les 3 scénarios au 3 déploiement de la V5 en mission standardisé. Maintenant c'est 6 missions avec 3 types de déploiement.
Avec la possibilité de gagner des points supplémentaire en mission secondaire !

Tuer le seigneur de guerre rapporte 1 points de plus. Le 1er qui détruit une unité adverse gagne un bonus de 1 points. Et contrôler la zone adverse donne un bonus de 1 points aussi.

Le 1er scénario est classique. 1D3 + 2 objectif sur la table. Chaque objectif rapporte 3 points. En parlant objectif, un changement majeur à ce niveau la, les troupes dans un véhicule ne peut pas contester un objectif ni en prendre un ! Il faut être à pince pour capturer tout ça. A oui il y a un risque de combattre dans nuit et chaque objectifs sont mystérieux, cela peut aller au boum l'unité se prend une touche de force 4, sur un 1, ou des effets bonus comme un bonus de couvert de +1.

La 2em mission est un simple Kill them all ! Chaque unités détruites rapportent 1 point.

La 3em mission est comme la 1er mais qui donne aussi des points victoire au unité soutien détruite. Les soutiens peuvent contrôler des objectif, (même si ils sont des véhicules).

La mission 4 ressemble à la mission 3 mais avec les soutiens sont remplacé avec les attaques rapides. Les objectif donne des points aléatoires. (6 objectifs sur la table).

La mission 5 est un prendre et tenir. Chaque joueur à un objectifs dans ça partie table. 3 points par objectif.

Et la mission 6 est une prise de relique  ! 3 points pour le camps qui possède la relique.

Il y a d'autre mission dans le GBV. (Qui ne serra très certainement pas présent dans le petit livré des règles de la boite) qui souvent fait intervenir un attaquant et un défenseur. (Pas de modification de schémas d'armée comme en V3 et V4. Il y a même un scénario pour jouer à 500 points.
(Pas de limite en 500 points, 4 objectif,(2 points), mission secondaires en jeu, déploiement dans le coin. Table 1m20 sur 1m20. Et c'est partie pour 6 tour de carnage !

La V6 parle aussi des règles de terrain. Comme Battle, vous trouverez des forêt mystères avec dedans des monstres qui attaque les unités, les règles pour jouer des rivières, des bastions, certain type atmosphère. Du fluff, de la pub, des images de figurine, un petit mot en jeu en campagne. Mais pas de règle d'expérience par exemple comme la V3 et V4.

A vrais dire si vous allez posséder le petit livre, c'est suffisant pour ce jeu. Le GBV n'apporte pas grand chose de plus hors fluff. Ce n'était pas le cas de la V4 qui apportait plein de scénario de type différent. (Raid, Bataille...) avec des schémas différents et plein d'aide pour faire des pions et des décores. Hors règle de jeu, pour le moment le meilleur livre fut la V4 et même si cette V6 soit plus volumineux en page, je trouve le livre très décevant en contenue règles additionnel que nous pouvons attendre d'un gros livre à 61 euros !

Au niveau des règles en lui même, hors V2 que je n'ai pas connus, elle semble la plus aboutie. Maintenant chose espérer que les codex vont suivre et surtout avoir des armées équilibrées pour les prochains codex.

Que vas apporter cette V6 concrètement ! Les volants vont être les rois de la table. (pfffff) et fini les véhicules à gogo. Enfin ils seront destructible xd. Retour surtout et ça c'est pour me plaire, au troupe au sol ! Cette fois si, fini les planqués dans les véhicules pour capturer des objectives, il va falloir se mouiller les miches ! Cela va bastonner à fond ! Il va y avoir du sang ! En gros, le retour des jeux de figurine et non de voiture !

Voilà ce fut mon petit compte rendu du livre V6. J’espère livrer bientôt une bataille pour donner mon ressenti et surtout pas faire comme en V5, défaite sur défaite !

Posté dans Galerie - Aëdemphia.ace studio

Tata Monos - posté le 27/07/2012 à 09:31:17. (28 messages postés)

Mici.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 19:34:20. (28 messages postés)

Je t'aime Alkanédon.
(C'est bon c'est la bonne ?)

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 19:31:16. (28 messages postés)

Yuyu ! :ange2

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 19:27:35. (28 messages postés)

Du théodores <3

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 16:23:03. (28 messages postés)

Citation:

je trouve cela sincèrement joli.


Idem mais je trouve quand même que les bullet ne sont pas dans le même style que les autres graphismes. Tu arrives à donner un grain au autre graphismes mais pas au bullet, je pense que c'est ça.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 16:10:29. (28 messages postés)

30.

Posté dans Galerie - Namek

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 15:30:17. (28 messages postés)

Citation:

j'adore cette communauté quand on utilise les rtp ca va pas , quand on ce casse le cul ca va pas non plus...lol ?!


Ba va voir si l'herbe est plus verte sur une autre communauté !:D

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 14:53:41. (28 messages postés)

Citation:

Et selon moi les limitations de niveaux (comme dans Chrono Cross ou Lost Odyssey) ne sont pas de vraies solutions.


Petite information, Dans lost, du level up tu en bouffe ! Et ce n'est par ce que ton niveau est bloqué par zone, que les reste est bloqué. (Point de compétence qui sont super utile !) Et surtout que vers la fin du jeu, du level up tu dois en faire car tu as des zones qui ne bloque pas et qu'il faut pratiquement faire ou du moins faire joujoux à level uper pour finir le jeu ! Cette "limitation" est juste la pour plus ou moins donner de l'intérêt au combat de boss pour avoir un combat épique. En principe quand tu arrives à la limite, tu sais que tu es bon pour aller te fritter avec le méchant de fin zone !

Posté dans Forum - salut a tous

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 14:45:30. (28 messages postés)

De rien.

Posté dans Forum - salut a tous

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 14:01:12. (28 messages postés)

image

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 09:54:51. (28 messages postés)

Lol ².

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Tata Monos - posté le 26/07/2012 à 09:42:24. (28 messages postés)

C'est bien vous savez utiliser la balise citation ! :D

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 22:28:59. (28 messages postés)

Citation:

Cherche: quelqu'un qui sait ou trouver Multimédia Fusion 2 (cracké bien sur) et l'utiliser


Ah ba merde, j'ai une licence, je peux pas vous aider alors :D

Posté dans Forum - RPG pro : offre de développeur web

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 21:09:31. (28 messages postés)

Citation:

Mais ça aussi c'est un autre débat.


Go section débat alors !

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 20:36:22. (28 messages postés)

Cela tombe bien, c'est ce que tu me dois chaque mois !

Posté dans Screen de la semaine - Sunset

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 19:40:28. (28 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


image



Je le trouve bien floue ce screen !

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 19:08:51. (28 messages postés)

La photo accentue la rouille !

Citation:

c'est "Space crusade"


Mes premiers pas dans le monde de GW. J'ai les ffigurines, et les pièces sont chez pas ou.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 10:50:56. (28 messages postés)

Bon anniversaire Zorro.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tata Monos - posté le 25/07/2012 à 08:47:03. (28 messages postés)

Rip de qu'elle jeu ?

Posté dans Galerie - Namek

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 21:52:11. (28 messages postés)

jolie.

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 21:21:28. (28 messages postés)

Au vu de ce que je peux lire, le pompom vu la V7 de Warhammer Battle. Les règles du jeu on atteint une super version gâché par les livres d'armées et le retour des persos qui réalisait la moisson sur le champs de bataille ! Et pas mal de monde disait que la V6 de Battle était équilibré !



Edit :
Le QG Administratif. Bâtiment intacte ! (Donc possibilité de destruction en V6)

image
image
image
image
image
image

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 20:33:26. (28 messages postés)

Citation:

ce qui m'intéresse c'est le diorama géant qu'il présentent chaque année


C'est vrais.

Citation:

our les chevaliers gris le mieux (un peu coûteux mais bon) c'est d'inclure un inquisiteur loyaliste (je ne sais plus si c'est comme ça qu'on dit...)


Ah le codex chasseur de démon ne fonctionne plus. Mais avec les règles des aliés de la V6 tu peux aligner d'autre unité d'un autre codex.

Citation:

qui au final à des pouvoirs surpassants même les meilleurs psykers des SM, effet garanti...


Il y a même des nouveaux pouvoir officiel xd. Chaque psyker peut troquer contre certain branche de pouvoir tiré aléatoire.
(Pas le bizaboy snif xd). La magie revient un peu plus sur le devant du jeu. A vrais dire a part la charge aléatoire, cette V6 revient beaucoup en V2.

Maintenant ce qui me fait peur c'est les prochains codex, j'éspère qu'ils vont équilibrer le tout, et non surenchérir la puissance des codex pour faire plus fort que celui d'avant... Ah nous sommes loin des codex V3 xd. D'ailleurs j'aimerais retrouver le codex garde impérial et chaos 1er édition de la V3 personnellement.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 20:27:49. (28 messages postés)

J'ai crus que tu allais dire : Youpi mes parrents divorces xd

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 20:23:18. (28 messages postés)

Et bain c'est sympa ephy. Ah quand une démo d'un niveau ?

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 19:19:11. (28 messages postés)

C'est toi qui a fait le jeu ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 14:32:38. (28 messages postés)

Citation:

Quoi les tyranides ne sont plus jouables ?


Mes Tyty à moi non. xd J'avais un Alpha en QG en V4. Mais ça fonctionne plus en V5 xd.

Citation:

je parle même pas des chevaliers gris que l'ont peut y inclure


L'armée rare qu'on retrouve sur toute les tables car c'est Kikou dure à gagner avec ? xd
Je me suis fritté avec eu deux fois. J'ai perdu mais c'était rigolot.

Citation:

Je crois que je vais aller faire un tour au prochain Games Day...


Je ne suis pas attiré par ce truc. Payer 30 euros pour de la pub xd.
Même le Nain blanc magazine n'apporte plus rien. Je me suis pris le dernier numéros, que de la merde !

J'aime beaucoup le jeu chez GW mais ce qui a coté...

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 11:46:38. (28 messages postés)

image

Posté dans Forum - salut a tous un nouveau nouveau !

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 11:34:29. (28 messages postés)

Citation:

Mon organisation : voici comment je compte m'organiser:
genre : super sentai
type de jeu : rpg ou a/rpg pas encore tout a fait définit

-procéder phase par phase
1 je souhaite d'abord créer tout mes plans de jeux (donc les maps)
2ensuite je procède a l’Élaboration des plans de chaque map (en gros la mise en place du décor)
3je crée ensuite tous les liens entre les maps ("les routes" pour essayer d’être clair )
4je fait ma mise en place des scènes (ou je place les monstres , les objets de quêtes etc..)
5je m'occupe de la créations de mes personnages (j'en compte en utiliser 5 )
6je m'occupe de la configuration du jeu (les compétences ,les objets , les monstres etc.. tout )



Moi je te conseille de foutre ça de coté et d'apprendre à te servir du / ou des logiciels que tu as entre les mais et de savoir ce que tu peux faire avec ou pas ! Car rien à faire quand je vois un nouveau arriver et dire je veux faire du A/RPG avec RM, c'est en principe la gamelle assuré !

Bienvenue chez les dingos en passant.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 09:05:58. (28 messages postés)

Citation:

VXace et benben/Céliana/mac and blue VX/autre truc du genre sont interdits


Et mac and blue 2000 / 2003 qui n'est pas du rtp ! ?
Et le théodores ?
Alors on a le droit de pomper sur un jeu mais pas utiliser des ressouces fait pas d'autre maker / créateur ?

Je ne trouve pas ça très logique !

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 24/07/2012 à 08:39:39. (28 messages postés)

^^ NB.

Art le troyen => Cette page m'indique 3362 points. Mais j'ai l'impression qu'il me manque une bande de 12 orks, 1 truk,

J'ai aussi des SM. Lien même nombre de point environs. Ils sont eux aussi en chantier et en réparation car j'avais récupéré une fois pas mal de chose à la brocante. J'ai aussi de la Garde, un peu de chaos et des tyty mais elle ne sont plus jouable depuis les codex V4. Je dois aussi remettre tout ça en état, mais je ne peux pas mener plusieurs projet en même temps. Cela coûte aussi de l'argent. Je veux pas me diversifier, j'ai fais ça dans le passé, et j'avais pas vraiment d'armée jouable en ce temps la. LA j'ai mes orks qui tiennent la route ! :D (Et les SM aussi mais c'est facile d'avoir des SM qui tienne la route par apport au autre armée)

J'ai débuté 40k vers 2000/2001. Pratiquement avant l'ouverture du Game Workshop de Reims. J'avais débuté avec les Tyty.

Je compte pas non plus Warhammer entre l'empire, compte vampire, roi des tombe, Nain et gobelin... Des codex V6 et V7.
Pareil j'ai du chantier à faire sur ça mais comme la V8 c'est Caca !
(Même si je me lâcherais bien pour des orques pour changer)

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 23/07/2012 à 21:28:33. (28 messages postés)

Citation:

Pour ta malchance aux dés c'est parce que tes Boyz font pas leur boulot donc leur dieu il est faché, il faut plus de massacre...


Oué gork ou mork n'en n'a pas eu pour son plaisir ! xd

Citation:

J'espère que j' aurai la chance de voir ce bigboss à moto ici...


Oui oui.

Cette armée ork devrait avoir 3 trukboys, 10 rocketboy, 3 kopter, 1 BB en moto et 5 nobz en moto. Après je pioche dans l'autre armée orks (pas full peinte), en faite j'ai de quoi faire chez les orks.
En gros ce que j'ai chez les orks.
Lien
Heum de monter car j'ai pas mal de truc pour encore bidouiller pas mal de chose. Une bonne 30en orks encore. Aimerais des Krameurs dont j'ai tout dans ma boite à rabiot et convertir des frimeurs ! (Maintenant plus de couvert avec les frimeurs miame).

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Tata Monos - posté le 23/07/2012 à 20:58:51. (28 messages postés)

Citation:

t'as carrément un bon niveau de peinture


Non, on va dire que j'ai un niveau moyen. La je n'ai pas cherché à faire de l'extra. C'est simple, beaucoup d'aplat, brossage à sec et lavis. Rien d'extraordinaire.

Citation:

(bon moi j'aurais pas choisi le bleu sur le truk ork mais ça le fais quand même)


Je tape dans le old school. (Si si) Les vielles figurines était vif comme ça. Enfin les vielles façon de peindre. Puis chez les orks, le bleu ça porte chance, et comme je n'ai pas chance au dé. \o/

Citation:

J'aime bien ta conception du jeu (cf ta table...).


Oui merci, j'aime m'amuser et pour moi Warhammer40k et la pour raconter une histoire. Avoir une belle table pour jouer c'est super plaisant.J'ai d'autre projet de table, comme des batiments orks, par exemple. Mais au niveau table je pense que j'ai de quoi jouer et surtout varier le plaisir. Pour ça que je ne suis pas très fan d'une table fixe et j'aime le modulaire.

Bon maintenant je vais attaquer mon 2em big boss à moto, Ratcuter. Par contre la je vais pas faire que des aplats. C'est important d'avoir de jolie fig en tant de chef xd.

Posté dans Screen de la semaine - Sunset

Tata Monos - posté le 23/07/2012 à 17:32:01. (28 messages postés)

Allez mes critiques à moi et mon top à mwa.

1) Trotter et Créa. Bon des petites choses que je n'aime pas trop comme la vu du mur extérieur, et la table qui ne me semble pas être du même style graphique que les autres éléments. Sinon c'est propre, et j'aime bien les persos qui change du style VX/ACE.

2) valefor, +1 pour rock qui parle d’ambiance.

3) AVM, j'aime beaucoup.

4) Rijo car ça me fais penser à des maps crade de RM2003/ Ceci dit, pas mal d'erreur de construction à mes yeux. Même si c'est dans le noir il faut quand même faire voir un peu les "falaise" surtout sur les carreau au sud qui donne plus l'impression de faire un vol !

5) Crikounette. Mais tu devrais faire des pièces plus petite !

Non classé :

Elekami : Entre l'ouverture de la grotte et le passage pour monter d'un niveau, ça me semble pas réaliste. Enfin je veux vais plutôt dire peux probable. Il y aurait qu'une minuscule entrée ? Mais il y aurais trop de soleil aussi vu que sur les cotés de l'entrée extérieur normalement ça devrait être plein. L'entrée serait dans une renforcement. Bon c'est du pinaillage. La map est chouète mais le perso ne va pas trop bien dans le décors.

Papipad : Moué Monte ton niveau de mapping et tu gagneras des points ! Regarde sur le mur en bas, il y a l'eau qui "éclabousse" qui représente l'eau qui frappe le mur, c'est bien, mais faut éviter de foutre ça sur le bateau !

Superlinkbros : Les éléments sont sympathique. Mais j'ai l'impression que c'est posé ramdom.

Hazem : Tien le retour, ça fait plaisir. Ba du Hazem. J'aime bien aussi.

Malum : La végétation est correcte, la falaise aussi, c'est sympa. Le "fort" non, il y a une erreur à mes yeux. L'aile gauche et l'aile droite. Seulement d'un carreau de largeur ? Cela peut correspondre à une porte ? Bof quoi.

Kiki : Le grillage en bas à droite finit bizarrement sur la gauche !

Voila.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers