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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tata Monos - posté le 06/03/2012 à 07:20:08. (28 messages postés)

Vivement samedi prochain pour enfin m'offrir MGS le pack(ps3) et MAss effect 3 sur X box360 <3
Et je réfléchie aussi si je m'offre le MMO star wars. Mais ça fais chier c'est l'abonnement mensuel.

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tata Monos - posté le 06/03/2012 à 07:05:50. (28 messages postés)

Citation:

Moi j'dis, les membres qui sont dans le top 10 des posteurs devraient être obligés de venir !


J'en sais rien, peux être que je bosse, peut être que je ne bosse pas, je ne peux avoir aucune date sur mon boulot et ça me fais chier car j'aimerais venir !

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 06/03/2012 à 06:58:19. (28 messages postés)

Bon annive Qwertya et DX6.

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

Tata Monos - posté le 06/03/2012 à 06:56:11. (28 messages postés)

Citation:

j'ai dit, on est sur un forum de créateurs, donc bon...


Pas spécialement, il y a des joueurs et qui ne font rien, et il y a aussi des gens qui ne jouent pas et ne créer pas ! (Comme toi !)

Sinon +1 à rock. Même si je ne suis pas attiré par ce jeu, c'est bien de ne pas tous montrer. C'est ce que je reproche à sylvanor d’ailleurs.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Tata Monos - posté le 06/03/2012 à 06:48:06. (28 messages postés)

Et surtout la version anglaise et non japonaise !

Citation:

pourriez-vous svp nous filer les bonus dès que vous les avez ?


Non.

:D

Citation:

Par contre j'ai peur qu'il soit toujours très peu modulable avec de vrais plugins (et non seulement de l'ajout de bibliothèques).


C'est quoi que tu appelles des vrais plugings ?

Posté dans Forum - Introduction [vote]

Tata Monos - posté le 05/03/2012 à 21:13:19. (28 messages postés)

Chez pas ! Pour le moment il y a heu 0 vote :D

Posté dans Forum - [Mapping] Omega Lunar Map Editor

Tata Monos - posté le 05/03/2012 à 06:26:33. (28 messages postés)

Citation:

Un Monos d'or pour scrapi ?


J’éprouve officiellement ! :rit2

Posté dans Forum - [Mapping] Omega Lunar Map Editor

Tata Monos - posté le 04/03/2012 à 22:24:43. (28 messages postés)

Citation:

Je dois passer outre les préliminaires ?


Oh ba nan, c'est ce que je préfère le plus scrapi !

Posté dans Forum - [Mapping] Omega Lunar Map Editor

Tata Monos - posté le 04/03/2012 à 13:06:03. (28 messages postés)

Citation:

mplement ceux qui font un jeu sous autre chose que RM (genre MMF)


Rm Xp avec un script de Zeus pour moi :rit2
Cela marche bien pour MMF \o/

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

Tata Monos - posté le 04/03/2012 à 13:02:17. (28 messages postés)

Citation:

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parlé de ce projet.


La semaine dernière avec "un plagiat " sur un mmo Lien :F

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 23:06:20. (28 messages postés)

Tu as des drôles de fantasme DDKEN.

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 21:30:17. (28 messages postés)

Vla, mais ça en fait des p-i :F

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 21:22:06. (28 messages postés)

Citation:

Je vois que le sujet précédent sur Game Develop a disparu, si jamais ça pose un problème, vous pouvez me prévenir et supprimer le topic.


Faut taper Sylvanor xd. Nop on a des problèmes de place et de base de donné, et nonor sors un script magique pour faire de la place, et comme très certainement le topic est "vieux" ça pare dans le ménage.

Cool pour la nouvelle version sinon. C'est la surprise des logiciels en ce moment.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 17:17:37. (28 messages postés)

Lien
Regarde cette news, il y a pas mal de chose. Je n'ai pas encore fait de vrais ficher et actualisé la ficher du log du site. J

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 11:01:47. (28 messages postés)

[quote Est-ce que vous avez l'accord de Slaizen pour utiliser ses ressources?[/quote]
Es que nous avons l'accord de nintendo et compagnie pour utiliser leurs ressources graphiques et musicaux ?

Es que nous avons l'accord d'enterbrain pour utiliser RPG maker craké et leurs ressource dit RTP pour la plupart d'entre nous ?

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 10:04:02. (28 messages postés)

Citation:

Le seul bémol, c'est sont bestiaire limité.


:surpris Ce n'est pas limité, tu places ce que tu veux !

Citation:

Surtout son générateur de charsets et de facesets est vraiment un grand plus pour moi.


Bof, le même existe sur le site officiel enterbrain. Et nous pouvons faire que du Chiby même en modifiant les fichiers je crois. Donc encore une fois ça coince le type de jeu sur une seul catégorie alors que RM Ace peut faire plein truc différent quand même. Mais oui, ce logiciel est complets pour faire du RPG trad.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 09:36:51. (28 messages postés)

le nuage a dit:


Faut pas aussi avoir carément un MAC avec ?



Pour ios si bien sur. C'est pour ça que ça revient cher si on a pas de mac à la base.

MMF2 (100/300 euros suivant la version dev ou pas)
Le pluging à 100 euros en prix de croisière
Le mac à X euros, ( compter le pc aussi pour faire tourner mmf)
Et l'abonnement annuel à 99$ je crois.

Tout comme le XNA se sont des pluging qui sont vraiment la pour "vendre" des applications / jeu.

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 09:09:34. (28 messages postés)

Espadon a dit:


Bannissez-moi DDken svp sinon je risque de devenir méchant.


Cela donne envie de dé bannir DDKEN rien que pour te voir méchant ! :D

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 08:49:58. (28 messages postés)

Citation:

Le problème c'est que pour compiler un jeu XNA pour xboite il faut avoir une xbox 360 lié à son compte XNA dev. Fuck.


Ah c'est un peu normale car tu dois aussi faire des tests sur la xbox360 ! C'est comme si tu dev sur I-Machin et que tu n'as pas d'i-machin chez toi pour tester !

Donc non cela ne me choque pas. Je trouve ça logique même. La question que je me pose par contre et que je n'ai pas cherché, c'est es qu'il faut un abonnement pour l'exportation sur Windows Phone store ? Mais pour exporter sur PC non par contre. Mais je vois très peu d'utiliser d'utiliser l'exportation C# pour faire un jeu sur pc à moins de vouloir modifier le code source du jeu avant exportation sur pc. (Utile pour placer des DRM pour steam ou autre plate forme peut être, mais certaine plate forme de distribution supporte directement l'exe MMF.)

Posté dans Forum - Introduction [vote]

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 08:26:54. (28 messages postés)

Heureusement que je demande qu'on m'envois un MP et le lien de téléchargement !

Bref.

C'est partie pour la phase de vote ! Chaque membres qui ne participe pas peuvent m'envoyer un Top 4 par MP.
Vous avez jusque dimanche 10 mars midi !
Bonne chance.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 07:58:23. (28 messages postés)

Tu es sur de ça Magic ?

Posté dans News - Annonce de la sortie de Rpg Maker Vxace.

Tata Monos - posté le 03/03/2012 à 07:53:56. (28 messages postés)

Citation:

Ça puduku ça.


Oui, c'est le même système des jeux sur pc à 99% ! Mais comme je l'avais dit, il y a moyen de sauvegarder son activation en sauvegardant des clef de la base de donnée de Windows. Donc de ne pas manger une nouvelle activation. Enfin j'avais réussis sur VX !

Beaucoup de logiciel sont sur ce modèle d'ailleurs.

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