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Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 19:40:34. (28 messages postés)

Bon la c'est peut être sérieux.
J'ai vainqueur les malfra.
Je vais à la taverne pour parler à manelianne et déclenché la suite avec les soldats qui arrive. Mais cela ne fonctionne pas. Les soldats ne sont pas la.

J'ai été voir le maire pour la suite... Mais rien.
Je retourne voir mane, rien.
Il y a anguille sous roche.
Lien de la sauvegarde.
Télécharger

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Aëdemphia 9.8 : Téléchargement

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 18:56:06. (28 messages postés)

Citation:

Bravo Monos pour cette nouvelle démo!


Merci, ps ne remontez pas trop les bugs heins.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Aëdemphia 9.8 : Téléchargement

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 18:30:46. (28 messages postés)

Note : Ceci est bien un projet de Sylvanor et de non de l'auteur du topic !!!
Message édité par Sylvanor le 23 mars 2017 pour la nouvelle version

Téléchargement de la nouvelle démo 9.8

Cette démo comprend les 7 premiers chapitres, pour une durée de vie oscillant entre 35 et 40 heures de jeu en moyenne.


image
image
image



Merci encore à tous les musiciens, bruiteurs et testeurs qui m'ont aidé à sortir cette nouvelle version.

Et puis bien sûr... Comme d'habitude, il y a le nouveau... POSTER GEANT!!

image
(Cliquez pour l'afficher en taille originale)



Pour plus d'infos, la soluce complète, etc, il y a le site officiel!

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 18:13:39. (28 messages postés)

Il trouvera bien un moyen. C'est Super nonor :D
Dit nonor, pourquoi j'ai deux Arniok après le combat contre les soldats pour sauver manalianne ?
image ?

(Il bouge pas le 2em)


Edit :
Un coup de menu est il n'est plus la le bougre. Le Faking.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 18:07:28. (28 messages postés)

Citation:

Monos t'as fini d'embêter Sylvanor oui ?


Ba non.
(2em réponse)
image

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 17:58:03. (28 messages postés)

Citation:

Depuis le temps tu devrais savoir que c'est normal, RM est comme ça et on ne peut rien y faire.


(Mémorise les X et les Y des pnj sur la carte, à chaque fois que tu reviens sur la map, replaces les pnj au bonne endroit.)

Citation:

Corrigé. Franchement tu pinailles à mort là. Tu es le premier à en parler depuis 8 ans que le jeu existe!


Oui je pinaille, mais je suis au début du jeu donc pas de bug, je fais mumuse, et je vois des petites choses comme ça.

Citation:

C'est normal, c'est une nouvelle super option, tu peux l'activer dans le menu d'options pour avoir ça.


Je n'avais pas vu l'option, je savais bien que tu avais fait ça !

Edit : Tien j'ai un gros bugs.
Lien

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 17:12:09. (28 messages postés)

Citation:

Tu le fais exprès pour m'ennuyer ou bien?


Non c'est des petits truc à amélioré.

Bon je reprend.

Quand les PNJ se déplace et par exemple qu'il est prêt de toi.
Va dans ton menu et reviens sur la carte.
Magie, la position du PNJ n'est pas mémorisée, il repart à son origine.

Un PNJ à 4 directions. Regard Haut, Regard Bas, Regard Droite, Regard Gauche.

Le Héros aussi dans RM alias le sprite Irzyka.
Bon fait regarder Irzyka à Droite, va dans le menu, fait la touche Gauche, sors du menu, Magie, Irzyka regarde à Gauche.

Quand Irzyka sors avec Arniok au début, il se peut elle regarde à gauche. Cela serait bien qu'elle regarde en direction des Soldats. C.a.d en bas.

Toujours dans le menu, va dans les capacités ou status ou osef, sors de la sous page pour revenir au menu principale, et op le curseur repart au "début" et non sur l'option cliqué avant.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 16:35:54. (28 messages postés)

Il y a que chez moi ou le luncher ne lance pas le jeu ?
Bon je connais la manipe mais bon.

A oui, GG les déplacements des pnj. Un coup de menu et hop il reviennent à leurs positions de départ.

Je pensais que tu avais mis un "index" dans le menu.
Exemple si je vais dans les capacité, et que je reviens au menu initiale , je suis sur capacité et non au début.

Heum, quand je quitte le menu, le position du regarde de izyka est changé suivant ce que je fais dans le menu.

A la rencontre de Arniork ça serait bien irzyka regarde (obligatoirement) en bas quand il y a les soldats, et non à Gauche dans le vide.

Avant de prendre le 1er bateau à la sortie de la grotte.

Cela fait :
Map dehors.
Vidéo
Map dehors
interrieur.

Ce n'est pas beau la map dehors.
Avant une vidéo tu peux pas foutre une picture noir pour bien caché "l'ancienne" map et qu'a la fin de la vidéo la transition soit meilleur ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Galerie - Poster géant n°2

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 14:50:58. (28 messages postés)

nice.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 14:50:34. (28 messages postés)

Citation:

238 kB/s - 428 MB sur 504 MB, 5 minutes restantes


Gna ? 238Kb/s en téléchargment waou pour moi. D'habe je table sur du 50/60 xd

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 09/04/2011 à 09:32:43. (28 messages postés)

L'histoire avance !

Edit :

sylvanor a dit:

Je préfère le papier couché


Lol oui. :D Tu as bien retenue le bon terme, c'est bien.

Posté dans News - Construct : Démo tech. de Minitroid

Tata Monos - posté le 08/04/2011 à 17:28:11. (28 messages postés)

Il va rester Game Maker et Game Dev pour du gratos.

Posté dans News - RPG Maker 2009

Tata Monos - posté le 08/04/2011 à 16:43:27. (28 messages postés)

Simple : Si tu n'aimes pas les combats en ATB, ou que tu fais pas de combat Custom, Non.

Si tu fais des combats custom (ton propre système de combat) ou si tu aimes les combats avec jauge. Oui.

Posté dans News - 32 bits !

Tata Monos - posté le 08/04/2011 à 14:38:50. (28 messages postés)

Citation:

Je veux dire : est-ce que le 32bits est vraiment utile pour un jeu en 2D ?


Ne plus être limité au 256 couleurs, oui cela peut être utile pour certain type de jeu.

Je viens de tester les commandes d’évènements.
Je n'arrive pas à lancer un combat.
(pour avoir la liste complète il faut aller voir le site et non le manuel)

Pour le moment à par le mode 32bits ou il faut doubler les images, le reste ne me bote pas.
Le patch doit encore mûrir je pense.

Edit :
Ce n'est même pas un patch. Mais un nouveau moteur qui utilise l'éditeur de Rpg Maker :D

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