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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 15:47:44. (28 messages postés)

Citation:

on est obligé d'être connecté pour pouvoir jouer au jeu ?


Tu dois pouvoir lancer le jeu sans être sur le net en passant quand même Steam en hors connexion.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 14:49:20. (28 messages postés)

Citation:

Ben non tu peux sûrement acheter le CD en boite non ?


Cela ne change rien, tu dois activer le jeu par steam et donc passer par steam obligatoirement.

Citation:

Au pire tu fous un crack no-steam, Monos.


Moué. Pas fan des crack.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 14:25:24. (28 messages postés)

Lol, je viens de voir que c'est un jeu only steam. Encore bravos steam :sonic pour un jeu full solo.

Posté dans Forum - Changez vos mots de passe

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 13:50:30. (28 messages postés)

Citation:

"hash md5"


C'est un cryptage à sens unique d'une chaîne de caractère. Il n'y pas de "décodeur" officiellement par apport à d'autre cryptage ou il faut une "clef" pour décrypter les chaines.

Ce qui fait que pour le moment le MD5 est quand même sécurisé et que sur ce site, Nonor n'a pas nos mots de passe en claire et n'est pas capable des les connaitre en regardant dans la base de donnée.

Nemau en MD5 donne :
a1f163ec888f0793b4533c3b46f3f3f9
et nemau en MD5 donne :
229a343063f3101e3e21db238da60cde

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 11:57:08. (28 messages postés)

image
:rit2

Deux pour le prix d'un.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 11:54:34. (28 messages postés)

Citation:

C'est bien que ça tourne sur une bonne majorité de configs.



Oué enfin c'est pour ça que les options existent dans un jeu en théorie. Pour permettre de faire tourner les jeux correctements sur "les petit pc" et permettre au personne qui ont la capacité de s'en prendre plein les yeux de tourner faire tourner les jeux en plaine capacité. (Peut être que les captures d'écran ne sont pas prisent avec les options à fond !)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 13/11/2011 à 10:43:12. (28 messages postés)

Graphiquement il y a du bon et de l’horrible à mes yeux.
image
Je trouve ce screen "moche" et en dessous des autres par exemple. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui va pas.

image
Le fond est super jolie. Par contre le sol...
J'ai l'impression de voir des plantes plastique des aquariums.


Enfin je relativise. Mais un peu quand même comme TLN. Un peu déçu du coté graphique au vu des screens. Par contre si cela fait comme oblivions, des packs graphiques vont fleurir sur le net pour mettre à genoux vos pc :D

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 22:25:27. (28 messages postés)

Citation:

Tiens Monos, je savais pas que tu t'y connaissais en Hardware


Houla, très très peu. Juste les connaissances de base.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 21:03:24. (28 messages postés)

Citation:

Monos tu pourrais peut-être chercher vu que tu as les fichiers.


Je n'ai pas ce niveau la. Et je comprend rien à la prog des autres d'ailleurs.

Posté dans Galerie - Aëdemphia.ace

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 20:26:33. (28 messages postés)

Citation:

Bon par contre, t'attends quoi pour modifier ces pots ?


La saint glins glins.
Le pots est corrigé depuis hier matin je crois, mais je n'ai pas refait de capture d'écran.

Citation:

Par contre la porte était mieux avant, je pense que tu as un peu trop éclairé le noir, essaye deux teintes, ou assombri un peu.


Verra ça beaucoup plus tard pour les finitions. Je passe à autre chose maintenant. C'est suffisant pour faire un truc correcte à mon gout.

Citation:

Bienvenue sur les joyeuses terres du custom !


Oué et je galère sur mon intérieur. Je ne suis pas satisfais de ce que je viens de produire.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 19:36:52. (28 messages postés)

C'est un problème de balise code qui foire tout !
Faudrait voir ça avec Sylvanor pour qu'il corrige ou vire les scripts en question.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 09:02:53. (28 messages postés)

Nous venons d'apprendre que ce n'est pas TLN qui va traduire VXace, mais loly :rit2

Merci Loly.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 09:01:25. (28 messages postés)

Citation:

config me permettra de jouer à des jeux tels que STALKER, Aion, L4D, Skyrim, etc...


Je pense que oui.
Une carte graphique à 300 euros devrait tout faire tourner facilement surtout que Stalker, et L4d sont un peu "vieux".
Je me base sur le prix de la carte, car je suis un peu out des noms de cartes.

Citation:

Intel core I7 2600K


Vérifie que ton i7 n'est pas en triple chanel.
Dans ce que la il faut pas 2 barrettes mais 3.
Je sais que tout les I7 ne sont pas en triple, mais vérifie quand même.

Citation:

la tour est en très bon état,


Attention à ne pas te faire piéger. Un tour peut être adapté pour une configuration, mais pas pour d'autre à cause de la taille des cartes mères, (et autre) et surtout de la capacité à refroidir les composants.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 12/11/2011 à 00:20:12. (28 messages postés)

Perso, si cela se confirme, nous avons peut être le logiciel rêvé du making !

De quoi faire vraiment un RPG old school.
-Système de combat correcte avec baclground. (Dommage de ne pas avoir une vue de coté nativement)
-Retour a un système de mapping correcte du moins les jeux de chipsets à gogo.

Le reste de "Vx" est très adapté pour du "RPG'.
Donc voila. Par contre je suis d'accord que c'est deux fonctions aurait du être de base sur Vx !

Vivement la version anglais.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 22:27:37. (28 messages postés)

Citation:

mois/années à bosser sur une version VX beta sortie 2 ans trop tôt.



Decembre 2007 (sortie de la version jap de Vx)
Decembre 2008
Decembre 2009
Decembre 2010
Decembre 2011 (Sortie prévus de la version jap de Vx.ace)

Pour moi ça fais 4 ans !

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 21:55:51. (28 messages postés)

Je ne parlerais pas de crakage. XP/Vx c'était facile car j'avais un log pour simuler un code d'activation pour que cela soit claire sans exe piraté.

La ils ont changé leurs mode d'activation. Le log ne fonctionne plus sur les nouvelles version de XP/VX.

Au niveau de la traduction qui m’intéresse le plus ! Si c'est réalisable bien sur, il faut quand même compter un bon 4/5 semaines. C'est quand même long.

Citation:

en tant que màj de VX, la plupart des menus de Ace seront les même, non ?


Non. Il a VX dans le nom, mais il ne faut pas penser à VX.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 20:18:11. (28 messages postés)

Faudra très certainement attendre mars 2012 pour la version anglaise.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 19:49:32. (28 messages postés)

A condition qu'il simplifie la traduction comme VX :rit2

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 19:29:50. (28 messages postés)

Nan, il n'avais pas vendu. Mais au lancement de Vx, c'était la guerre au traduction bancale :D et au sériouse traduction avec forum fermer top secret et tout jusque à ce que nonor a dit : Fait chier ont traduit nous même le log sans sérious making. TLN a fait le très gros travaille.

La traduction est sortie, et ça mis tous le monde d'accord :lol

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 19:21:55. (28 messages postés)

Par contre notre traduction,nous allons la vendre.
30 euros. :rit2

Posté dans Forum - [RM2003] Castle

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 18:29:33. (28 messages postés)

Citation:

Oh c'est bon Monos, c'est pas parce que KKK a décrété que les a-rpg en event puaient du cul que c'est forcément le cas, ça peut quand même être super fun.


Disons que je ne suis pas un grand fana de l'a/rpg, et j'osef de KKK de ce que pense. Ce que que je retiens de KKK et des A/RPG c'est sur le déplacement en case par case qu'il trouve "nul" et moi je ne suis pas de son avis... Après en "jouabilité" cela va dépendre de la programmation. Sur XP/VX il existe des scripts A/RPG et je trouve ça bancale pour des tas de raison que je retrouve ici même sur cette démo.

Dans cette démo, le coté A/RPG est heum bof.
Exemple pour caser des vases (Toi tu arrives à faire des vases correctes, pas comme moi xd) un coup je suis face à lui ça marche.
Un coup je casse ça marche pas, il faut que j'utilise la flèche en direction du vase.

Pour tuer un ennemie : Mon adversaire est sur mon coté gauche, je regarde en bas, j'utilise la touche action, pouf j'ai tué mon ennemi. Gna ?

Du coté graphismes, personnellement j'aime bien ce coté simpliste. Par contre les portes sur le coté et pire sur le coté bas, c'est pas tip top. Je ne suis pas "un adepte des flèches" qui s'affiche pour montrer une porte, mais dans ce cas la, ça me parait une bonne idée pour indiquer ou ce trop les portes et sur qu'elle carreau il faut se rendre.

Le menu de base n'est pas désactiver.

Un tip qui va t'aider. Quand je lance le jeu, le perso s'affiche avant de disparaître pour l'intro.
Ne place aucun personnage au départ. Ajoute le perso après l'intro. Tu n'auras pas cette effet de perso qui apparaît à l'écran puis plus rien. (Tien pas la peine de placer les 4 perso au départ aussi si tu utilises qu'un seul. Vu dans le menu xd)

J'aime bien la boite de dialogue et les tutos. Bonne idée mais pense à faire ça facultativement ! Car une personne qui reprend le jeu, ça peut être barbant de tout se retaper en dialogue.


Bref le gros du truc c'est quand même d'améliorer le système de combat :clindoeil2
Bonne continuation l'ami.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 17:12:21. (28 messages postés)

Citation:

Avast ne trouve rien,


Cherche aussi avec un autre anti virus. Ne te limite pas à un seul anti virus.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 13:21:36. (28 messages postés)

A mon avis tu devrais passer un petit coup d'anti virus.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 12:42:32. (28 messages postés)

Je viens de tester, j'ai pas de problème je télécharger Ae à 195/200 ko/s avec RM ouvert et lancer un jeu, je n'ai pas ce problème.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 12:37:36. (28 messages postés)

TLN gère bien ce truc :D

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 11/11/2011 à 09:11:26. (28 messages postés)

Citation:

A quand une traduction en français?


Quand nous aurons récupérer une Dll de la version anglaise. Oniro sera au rendez-vous pour la traduction.

TLN va nous refaire ça. :D

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tata Monos - posté le 10/11/2011 à 23:40:17. (28 messages postés)

Francine Bastien

Si conformément à l'église, la pilule du jour d'après est déjà considérée
comme un avortement,

Une nouvelle question se pose : la masturbation peut-elle être vue
comme un homicide prémédité ?
...
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ?

Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu
comme un abandon parental ?

Que peut-on dire sur le préservatif ?
Serait-ce un meurtre par asphyxie ?

Le doute ma bite.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 10/11/2011 à 23:07:58. (28 messages postés)

LA version anglaise sera bien moins cher.
Les versions jap sont plus cher car ils sont vendu en boite !

Je pense que la Version anglais faudra compter 80 euros.
C'est le prix que je table.

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 10/11/2011 à 22:50:32. (28 messages postés)

osef des ressources de base. Cela se change !

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