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Posté dans Forum - Soutenir Oniro

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 10:34:56. (28 messages postés)

Il me semble que nonor m'avait dit que ça remboursé tout juste l’hébergement du site.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 08:24:54. (28 messages postés)

J'ai récupéré le fichier data traduit en anglais du trial.
Il y a un peu plus de chose sur la version full jap mais bon ce n'est pas non plus vitale.

Une fois votre projet réalisé, fermé le projet et remplacez le fichier date suivant.

Télécharger



Tips pour éviter un piège. Dans la base de donnée, pour garder le rendu exacte du windowskin, il faut paramétrer le Window color à 0/0/0

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 07:40:47. (28 messages postés)

Coucou les gars.
Alors voila j'avais fais un truc en RGSS2, j'ai porté la même chose pour ACE.
On m'a parlé des alias qui évite de reprend tous le morceau de la classe. Pouvez vous m'expliquer comment on fait svp.

Portion de code : Tout sélectionner

1
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4
5
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7
8
9
10
11
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14
15
16
17
 
class Window_Base < Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? ?????????
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(x, y, width, height)
    super
    self.windowskin = Cache.system("Window")
    update_padding
    update_tone
    create_contents
    @opening = @closing = false
        self.back_opacity = 255 #Ajouter
    self.openness = 255 #Ajouter
  end
  end
 



Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
 
 self.back_opacity = 255 #Ajouter
    self.openness = 255 #Ajouter
 


Se sont les deux lignes que j'ai ajouté et donc plus tard je vais remplacer le chiffre par une variable.

Merci d'avance de vos explications sur les alias.

Posté dans Forum - Quand la motivation s'effrite...

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 07:30:07. (28 messages postés)

Outch, c'est la le problème des jeux longs je pense. Je pense qu'il faut plus demander conseille à sylvanor, car je sais qu'il est un peu dans cette pannasse.

C'est les fêtes, je te propose de stoper pendant tes vacances, l'envie te reviendra peut être après. Coupe toi complètement de la création pendant une petite semaine pour voir.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 00:24:46. (28 messages postés)

Double post pour cette info roxor.

ACe est craké.

Placez le crake dans le dossier du logiciele et lancé le.
remplissez les champs avec n'importe quoi idem dans le numéros série. ET magie.

\o/

Edit :
Traduction anglaise
Placez seulement la DLL et non l'exe. Et vous aurez le programme en anglais.
Keyser a du placer l'exe, c'est pour ça qu'il a du se retrouver avec les limites du log de la démo.

Vivement la version anglaise pour moi et la possibilité d'avoir une vrais licence.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 22/12/2011 à 22:29:49. (28 messages postés)

Lien
La Master script list.
\o/
Pour le RGSS3

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 22/12/2011 à 20:13:40. (28 messages postés)

Quand j'aurais ace entre les mimines.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 22/12/2011 à 19:34:39. (28 messages postés)

Ressource Rpg Maker 2000.ace

Coucou, pour tester divers chose, sur ace, et mon projet d'adapter pas mal de ressource de l'aire Rm2000 et 2003, j'ai décidé de débuter avec les RTP de la version 2000.
Voici donc un pack qui comprend :

Les Charsets de RM2000
Les Chipsets de RM2000 : (Vraiment utilisable pour ACE vu qu'il y a plusieurs jeux de chipset)
Les Panoramas
Les Faces Sets.
Les monstres
Les écrans titre et game over.
Les fonds de combat.
Les animations.

Attention si vous utilisez les RTP de 2000, nous sommes en double résolutions. Donc à ne pas mélanger avec les RTP de VX, et bien penser à garder la même résolution quand vous faites des nouvelles choses. (Tous les pixels doivent être doublés.)

Exemple de rendu :
image
image
image
image
Pour information, c'est pratiquement identique que si vous jouez à un jeu réalisé sur Rpg Maker 2000 et 2003.
image
(Exemple sur Rpg Maker 2000)


Pour Rpg Maker Vx, il faut re travailler les chipsets.
Télécharger le pack

Posté dans Galerie - Article supprimé

Tata Monos - posté le 22/12/2011 à 18:21:00. (28 messages postés)

Je suis mauvais, seulement 18 minutes.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 22/12/2011 à 13:54:59. (28 messages postés)

Jess 007 a dit:


Ha ouais c'est à toi ce site Monos, j'l'ai trouvé ce matin par hasard c'est cool ça :plusun


yep, j'avais envie de faire un site old school \o/. Enfin avec que des informations, des ressouces, et autre babiole de ce genre. Centraliser les bons trucs sur je peux trouver.
Par contre ça reste un site fixe. Pas de commentaire et de forum même si un fofo publique me plairait bien, ça casserait le but du site, puis cela ne sert à rien. Il y a tellement de fofo sur le net qu'un de plus ne rime à rien.



Citation:

=> Pourquoi les fond de combat mesurent 580*444 et pas 544*416 ?


J'ai trouvé.
Quand les ennemis touches un personnage joueur, l'écran se met à boucher ! C'est donc pour éviter d'avoir du noir sur les cotés !

Posté dans Galerie - Article supprimé

Tata Monos - posté le 22/12/2011 à 00:01:51. (28 messages postés)

Zeus81 a dit:


Tu devrais suivre les dramas, tu verras c'est marrant.



Lol oui. C'est vrais je suis un robot ici. Ah Ah Ah.
D'ailleurs tes ombres ne sont pas réalistes.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 21/12/2011 à 23:41:09. (28 messages postés)

Citation:

A part des trucs qu'on sait déjà plus ou moins quand on est maker ?


Comme dit kitsh, l'aide, le mode d'emplois du logiciel, les dimensions des ressources, l'explication des événements, toutes les informations sur le ruby, des aides aussi je crois.

Citation:

Je dis juste que ça se bouscule pas au portillon pour concevoir une version crackée !


Le logiciel est sortie il y a une semaine chez les jap. Faut attendre et être patient. Moi même ça me fais chier de pas débuter mon projet, mais bon. Ce n'est pas grave.

Comme dit kiki des que nous avons des informations, on vous le dis sur ce topic ou sur un site que je met en place avec Kiki et Kitsh.
Lien.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Tata Monos - posté le 21/12/2011 à 21:56:53. (28 messages postés)

<3 J'aime.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 21/12/2011 à 21:48:03. (28 messages postés)

Citation:

Chez Enterbrain, ils ne seraient pas un peu en retard par rapport au planning de VX ?



La version jap de vx est sortie le 27 decembre.
La version anglaise le 2 février.

Ace va sortir vers mars en version anglaise
et la verison jap est sortie le 15 décembre.

Le fichier d'aide est plus complets je crois (avec de vrais cours de ruby me semble t'il)

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 21/12/2011 à 19:42:04. (28 messages postés)

Je ne sais pas, faut voir sur les sites anglais.

La personne qui s'occupe de Facebook et de la page officiel.

Citation:

As of now, there is no official release date yet from Enterbrain, but I'm predicting it would be released around March next year


Il pense que la version anglaise sera pour mars.

Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE

Tata Monos - posté le 21/12/2011 à 13:16:04. (28 messages postés)

oué enfin ne savoir cliquer sur des boutons même en japonais pour entamer l'installation du pack...
Après oui une fois installé tu peux récupérer les ressources pour VX. (ou XP même)

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 23:35:09. (28 messages postés)

Citation:

Il faut un mac pour compiler ?


Oui. Car le pluging va exporter "du code" qui faut compilé avant d'exporter sur i machin.

C'est la même chose avec le pluging x box. MMF va sortir du C#
et il va falloir le compiler pour la xbox (ou téléphone portable ou en stand alone)

Ace
Il y apeut être ace ici. J'ai pas fini de télécharger.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 22:58:55. (28 messages postés)

Citation:

Sachant que la licence coûte 100 €...


Ce n'est pas 99$ par année ?

Citation:

et que le build pour exporter son jeu MMF sur iphone 50 € à peu près,


Attention, pour le moment.
N'oublie pas non plus le prix du mac pour compiler. (Si tu n'as pas de mac)

Je sais que tu veux aussi exporter des trucs sur X box.
Ce qui fait 99$ de plus par année.
Combiné au différent pluging plus le logiciel de base. L'investissement commence à coter cher !

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 19:25:28. (28 messages postés)

Justin bridouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 19:14:05. (28 messages postés)

dure quand même de faire plus simple que rm.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 16:17:37. (28 messages postés)

Citation:

(et y a aucun élément FSM, enfin sauf erreur de ma part)


A bon ?
Les multies arbres, une statue, (tile b du mc and blue vx)
Tile E du mb : Tu as des rambardes jaune a coté des trônes,
Le cercueil.
Tile D du mac and blue, la table à gauche des canapés.
Le tile d'harbe en auto lien qui ressemble achement au mc.
Bon tous ne viens pas du MC mais il y en a.

Citation:

mais pas de cracher sur ces RTP en eux-même.


Si car il n'y a rien de nouveau véritablement. A ce niveau la c'est du réchauffé au niveau graphisme. Surtout avec la possibilité d'avoir plusieurs chipset.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 10:22:25. (28 messages postés)

Citation:

En tout cas ils sont vraiment cools ces RTP


Moué, c'est identique au Vx simple tu sais, avec des éléments du mac and blue Vx à peine retouché donc bon.

Citation:

=> Pourquoi les fond de combat mesurent 580*444 et pas 544*416 ?


Je n'ai pas fait gaffe à ça.

Citation:

=> A quoi servent les fichiers textes dans le dossier Tilesets ?


Je ne sais pas. A te faire poster cette question.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tata Monos - posté le 19/12/2011 à 17:13:44. (28 messages postés)

C'est simple, tu ouvres le 1er, le reste va suivre.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 19/12/2011 à 15:21:37. (28 messages postés)

Citation:

Sûrement le début d'une longue série de traductions foireuses.


Malheuresement ils l'on sortie trop vite.
Commande de combat qui fonctionne pas.
DLL pas traduite complètement.
Deux trois erreurs de traduction. (Bon ça arrive nous aussi on a eu des petites erreurs).

Déçu personnellement.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tata Monos - posté le 19/12/2011 à 14:52:24. (28 messages postés)

Citation:

- Il s'agit de l'association des meilleurs Youtubeurs


Youtubeurs ou entubeurs ?

Posté dans Forum - Squibreeze : l'écureuil le plus fort du monde

Tata Monos - posté le 19/12/2011 à 14:22:30. (28 messages postés)

Une version française existe ?

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 19/12/2011 à 11:31:29. (28 messages postés)

Le prix de la version anglais est tombé.
RmVxace sera vendu 89$
Sois 9 $ de plus que mon estimation.

C'est confirmé sur la page officiel de Facebook.
image

Mais je crois qu'il y aura une réduction sur les possesseurs de Vx (ou XP ?)



Dll Français pour la démo !
Lien
Télécharger

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 19/12/2011 à 00:21:15. (28 messages postés)

lol;

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 18/12/2011 à 23:41:41. (28 messages postés)

Hé, j'ai une histoire de culs.
Proute. :grossourire

Posté dans Tutoriels - Les touches du clavier utilisables

Tata Monos - posté le 18/12/2011 à 23:18:04. (28 messages postés)

Update du tuto.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 18/12/2011 à 23:04:10. (28 messages postés)

A la biffle à Thanos. xd

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