Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

304 connectés actuellement

29370949 visiteurs
depuis l'ouverture

1007392 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Offgame

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tata Monos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10278

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

Posté dans Articles personnels -

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 06:34:20. (28 messages postés)

C'est bien de me faire comme moi, ça me touche, (même si je pense que c'est involontaire, mais faite du concret et du intéressant, et pas mal d'info. ;)

Citation:

(c'est en janvier normalement je crois..)


Je pas sur, un peu avant pour le nouveau forum. Et largement avant quand c'était attaché à warparidise.(Le fofo)

Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 05:52:25. (28 messages postés)

Citation:

Il y a toujours moyen de séduire un membre du jury.


Passer sous la table.
(Fonctionne seulement quand on est une fille)

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 22:02:29. (28 messages postés)

Citation:

Sa me met : RGSS100J.dll n'a pas pu être trouvé.



C'est dingue, sa vous dit que la dll RGSS xxx bidul chouette est introuvable. Cherche la sur google !

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 20:50:43. (28 messages postés)

image

Je suis Fan. Mais vraiment Fan.

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 20:42:35. (28 messages postés)

Citation:

Je parle de comment effacer toutes les entrées du tableau de score



pardon, je me suis trompés, c'est l'option remise à zero, de la catégorie high scores tous simplement.
Je vois pas ou est la difficulté.

Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 19:50:47. (28 messages postés)

Alt + entrée .

Sinon tu as la triplette Contrôle, alt supr et ferme le jeu de la. Pas besoin de fermer le pc.

Citation:

(j'ai la version widaube xp)


Change d'os si tu aimes pas que dire que c'est la daube.

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 17:07:08. (28 messages postés)

Ba dans les options du joueurs : Fixer Score, tu replaces ça à 0.

Mon Hight score de ma derniers partie.

image

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 16:21:59. (28 messages postés)

La vache, ce topic vie ^^
Ca me fais plaisir.

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 12:52:26. (28 messages postés)

lol, j'ai toujours pas corrigé cette faute qui date du 1er ^^

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 11:40:35. (28 messages postés)

Citation:

4820 mon deuxième score.


Vous êtes lourd à être meilleurs que moi à mes propres jeux. [/humour]

Citation:

Vraiment je le trouve 10 foix mieux que le 1.


Idem.

Citation:

C'est domage qu'on a pas de tir en continu


Bof après tu n'as plus rien à faire.

Citation:

Les astéroïdes sont presque de la même couleurs que le fond c'est dur dur en plus on peut même pas les détruire



Ba faut bien de la difficulté vu que c'est un jeu en one shoot.

Citation:

aussi les étoiles du fond qui défilent faudrai ptete les diperser ca ferait "plus beau".


Yep je me suis pris la tête hier à faire ce que tu veux, mais pas encore pigé le truc. Ca va venir.

Mici de jouer à ce petit jeu. <3

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 11:07:22. (28 messages postés)

Citation:

Ah, sinon, sachant que tu es très tatillon là dessus, je me permet de remarquer que tes ombres ne sont pas réalistes



Bof, moi je dis nonor tu devrais faire de la 3d, car c'est has been la 2d.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 10:14:04. (28 messages postés)

Même les maps "avants" sont extras ^^

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 10:11:48. (28 messages postés)

Nom : Monos Fighter II
Type : Shoot them up
Créateur : Monos.
Moteur : MMF 2

======================
Une 2em vague d'alien est de retour.
Le capitaine Monos reprend le Sylvanor pour repartir combattre les méchants.
======================
Voici le 2em volé du jeu Monos Fighter II.
Au programme : Une course contre le scores.
Déplacement sur 8 directions.
3 différents tir.
Shoot them up à la vertical.
Allez vous réussir à faire un bon score ?
A vous de jouer !
Bonne chance.

image
image
image

Téléchargement (700 Ko, pour Windows)

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 10:10:44. (28 messages postés)

Nom : Monos Fighter II
Type : Shoot them up
Créateur : Monos.
Moteur : MMF 2

======================
Une 2em vague d'alien est de retour.
Le capitaine Monos reprend le Sylvanor pour repartir combattre les méchants.
======================
Voici le 2em volé du jeu Monos Fighter II.
Au programme : Une course contre le scores.
Déplacement sur 8 directions.
3 différents tir.
Shoot them up à la vertical.
Allez vous réussir à faire un bon score ?
A vous de jouer !
Bonne chance.

image
image
image

Téléchargement (700 Ko, pour Windows)

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 07:55:07. (28 messages postés)

Citation:

Avoue quand même que ne pas pouvoir passer derrière les murs,


CA tu peux toujours. Enfin à moitier. L'étoile existe toujours sur les couches B=>E.
Pas sur la A.
En tant qu'utilisateur. (Ex pardon) non, ca ne me dérangez pas vus que je recherchais un mapping type old school à la FF3.

Mais objectivement, oui je trouve quand même dommage avoir bridés nativement toutes les gestions du chipset. C'est le points noir si on veut faire autre chose. (Dit dans l'article)

Citation:

ou arrondir les rivières sans devoir travailler sur plusieurs couches


Bof, c'est les RTP qui donne ça. On peut très bien adapter d'autre graphismes. (Voir des truc arrondis du Xp au pire)

Le truc au niveau "graphismes" comme disais nonor, avant Xp, on avait une bibliothèque immense de graphes grâce à 99 % du Rip.

Depuis Xp, le rip à été abolit pour rester dans les RTP like.
Ce qui manque à ce niveau la c'est des groupes de personnes qui rip des projet adéquates, pour refaire des jeux chipset xp/vx pour un catalogue de ressource suplèmentaire et ne plus avoir le mapping arrondis.

Citation:

Ou alors on fait le jeu rien qu'avec des Panorama ou du Full Custom, mais on est pas tous des bidouilleurs d'images.


Oui, ca marche aussi avec les scripts, (tu la dit plus haut, moi aussi)

Citation:

C'est juste que faire un post pour dénoncer les parti-pris pour telle ou telle version de RM tout en faisant du parti-pris envers une partie des utilisateurs de la version xp (qui ne sont pas tous des anti Vx au passage) ou les amateurs déjà trop rare du non-rpg sur RM, je trouve cela quand même très moyen.



Attention, j'ai prix Xp pour faire le parallèle car c'est le logiciel est qui souvent comparé à Xp.
(Une grosse similitude à vrais dire)

Ensuite oui j'ai un petit partie pris sur Vx. Mais je ne descend pas Xp qui à ses qualités et ses défauts, comme tous logiciel d'ailleurs.

J'ai fais cette article car encore une fois hier ou avant-hier des personnes on craché sur Vx avec des arguments non valable à mes yeux. Vx est mise à terre "injustement" à mes yeux.

C'est un peu un coup de gueule.

Combien de fois je lis, (oué tu peux rien faire d'autre que du chibi ?) Chose qui est pas vrais. Et c'est choses la. C'est plus pour montrer que beaucoup de préjugé que 99% des membres ont, sont faux. Comme on ma montré que les préjugés que j'avais sur Xp était faux aussi.

Car oui, j'ai été un anti Xp à mort au début que je suis arrivé. J'ai ouvert les yeux sur Xp et changé de camps depuis j'utilise Vx, en disant merde, Xp n'est pas mauvais non plus, les scripts c'est sympathique quand même et ses choses la.

Donc non je crache pas non plus sur Xp. (Je sais que ta pas dit ça, mais on pourrais le comprendre aussi dans mon article , mais c'est plus mon état d'esprit).

Donc en étant objectif, le seul argument qu'on peut avoir de pas aimer utiliser Vx, c'est comme tu le soulignais plus haut, c'est la gestion des chipsets. Le reste bof.

Je passes pour ta réponses sur les jeux arcaces, tu m'as donné des noms jeux, si j'ai le temps j'irais voir.



Citation:

c'est vrai, quoi que je reproche principalement a MMF2 de trop souvent avoir recours a des extensions (donc programmation en c++) pour combler ses nombreuses insuffisances.



Ba maintenant des extensions il y en existe à la pelle. Le seul truc que je reproches à MMF2, c'est que la doc des Extensions sont en anglais, et les tutos c'est "des fichiers jeux"
J'arrive pas vraiment à trouver encore "des tutos écrits" en Français pour sauter une étape.

Mais avec tous ce que MMF à en extension de base, il y a vraiment de quoi faire de très bon jeu d'arcade sans vraiment connaitre une langage de programmation. C'est ce que je trouve super.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 28/06/2009 à 00:22:34. (28 messages postés)

Citation:

Ton liens n'est pas entier.
Et perso, vous pourrez me dires ce que vous voudrez, mais j'ai jamais vus un jeu VX bien.


Merci.

A non un jeu, moi c'était qu'une démo.



Hum, impossible à lancer le jeu. (Les deux versions)
J'ai un pépin avec ton Font.
Je sais pas ce que tu as glandés ^^

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 23:37:44. (28 messages postés)

Citation:

(mais ça doit etre pasqueu chui une bouse!)



Oui =>[]

Pour le mapping c'est les rtp qui rend ça, c'est rapide mais pour faire du "beau" faut savoir les utiliser. (Ce qui n'est pas trop mon cas non plus, je suis mitigé on va dire)

Pour moi c'est XP que j'ai du mal avec son system de 3 couches panpers.

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 22:19:17. (28 messages postés)

Citation:

(en fait je suis un fake j'suis une fille, c'pour ça je peux pas faire d'IRL)



Tu es belles ?

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 22:00:19. (28 messages postés)

Citation:

Tu verras même ma petite sœur !


<3

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 20:42:14. (28 messages postés)

Bon redonne ton lien alors si ça marche chez toi.

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 20:40:30. (28 messages postés)

Mon ami papillons tu retombes dans une erreur des graphes carrés que j'ai cité.
(oui les RTP sont carrés ça +1) mais le log n'est pas dédié à du mapping carré ;)

Après pour faire autre chose sur RPG bof c'est pas tip top. (on peu bien sur, mais la qualité n'est pas au rendez vous à 99% du temps.)

Citation:

c'est un faux débat puisque le plus important, c'est que chacun fasse comme il le sens, avec le logiciel qui lui convient le mieux, un point c'est tout.


Gros bisous, c'est pour ça que je défends Vx, et que je fais pareil quand on attaques Xp ou autre heins. Enfin maintenant.

Mais j'ai vu trop gens le descendre à tord jusque à bouder et dire au utilisateur du VX.
(Tes une merde, tu es con utilise pas cette merde....), que c'est lourding.

Citation:

Tout simplement parce que ces logiciels soit disant accessibles ne le sont pas tant que cela.


Pour une personne qui à baroudé sur RM, le changement log se fait sans trop encombre quand même. Du moins pour MMF. (qui en passant n'a pas de langage de prog)

Citation:

RM 2000 et 2003 (et Vx aussi en partie) ne sont pas conçu dans cette optique. Il est parfaitement possible de réaliser des jeux de qualité sans connaitre la moindre ligne de code, uniquement qu'avec des évènements.
La principale qualité de ces logiciels restent sa simplicité extrême, son intuitivité d'utilisation (pas sûr que ce soit très français comme mot ^^") et sa souplesse d'usage que je n'ai jamais retrouver dans les autres logiciels (ou seulement partiellement), le tout pour un résultat très rapide (on peux avoir un bon résultat en 3 ou 4 heures de travail, ce qu'il n'est pas possible de faire avec un autre logiciel sans connaitre son langage sur le bout des doigts).



+1 du a chopé en faite l'idée général de mon article et ou je voulais en venir.
Sur XP tu es pratiquement obligé de passer par des scripts pour arriver à un truc potable au niveau programmation. (Ce qui n'est pas non plus mauvais)

Mais VX, il est tous de suite utilisable par un débutant. C'est ce qui fait ça force à mes yeux.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 19:57:02. (28 messages postés)

Change hebergeur car celui la merde !

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 15:10:22. (28 messages postés)

Ps dédicasse Fiston. ;)

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 14:03:52. (28 messages postés)

Citation:

C'est sûrement pour ça que Monos vient en fait.


Comme dit la loco ça me motive.




C'est la sosie de Meril dans MGS

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 12:46:18. (28 messages postés)

Citation:

niveau taille du fichier:


Relis mon derniers post.
C'est encore un pépin de l'hebergeur qui mélange les fichiers, je pense pas que c'est ça faute.

Citation:

Et d'abord tu utilise le mot psynergie : Il est utilisé pour le jeu golden sun !



Et ?

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 12:12:55. (28 messages postés)

J'ai rêvé du JE moi. Je raconte mon rêve :

Je suis arrivé sur je vous avais trouvé facilement.
Nonor, Fiston, j'ai eu du mal à reconnaitre Dead, et il y avait une Gwendoline. (Jolie en passant)
Quand je suis arrivé nonor m'a pris en l'aire et ma jeter en hypipe. Houras


Et la tous le monde c'est mis en molle (rugby) et commençait à nous pousser moi et nonor. trop fun.

Et je me suis réveillé.
Trop drole. ^^

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 27/06/2009 à 08:20:33. (28 messages postés)

Nan c'est pas un fake, c'est pas son jeu, Megaupload à un pépin de fichier en ce moment, il mélange tous.

Nayt, re uploade ton jeu sur autre chose que megaupload.

Posté dans Scripts - Changer de tileset en cours de jeu

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 23:20:13. (28 messages postés)

Comme d'habe, comme tous les scripts au dessus du script Main.

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 22:23:38. (28 messages postés)

Citation:

Aha super Monos, ça fait plaiz.


Moi aussi, j'ai une semaine pour faire un max de jeu mmf pour vous pourri la vie.


Citation:

Coupaing Monos, ça va être chouette de te revoir ^^



Oui, moi aussi.

Citation:

Y a qui pour un Quick alors le samedi soir ?


Moi , roger, et par contre snake si tu passes pas ici, je vais éviter la course poursuite. ^^

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 22:06:11. (28 messages postés)

Heum Roger sera la le samedi.
Moi aussi.
^^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 21:56:32. (28 messages postés)

Citation:

Taille du Fichier: 315.73 MB



C'est la folies douce vous arrivez à vous rendre compte quand vous voyez un chiffre comme ça à uploader ?

Désolé je télécharge pas ça. faut arrêter les Bo de FF en MP3.
C'est pas ça que je veux télécharger.



Citation:

Sa ce vois que c'est ton premier jeu tu utilise RmVX



Face palm.
J'ai débuté par Rm2000, j'ai fais des démos sur Rm2003 et 2000, j'ai eu Vx, j'ai préféré VX. Pourtant c'était pas mon 1er essais.


Citation:

(moi c'est parce que je peux l'utiliser sur mon ordi)


Je peux placer de Rm95 au Vx sur mon pc vista sans patch à chaque fois. Et je suis sur MMF.

Grade, lol. J'ai lu en toi ce que tu voulais dire. ^^

Posté dans Scripts - Changer de tileset en cours de jeu

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 18:14:36. (28 messages postés)

Réfléchie 5 minutes Jona.

Le gros script ou veux tu le placer ? (DMC je sais)
Et les petits commande ? Quand je parle d'événement ?
Il y a pas un événement Code ou RGSS ou script pour placer des petits morceau script directement dans le jeu via un événement ?

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 17:11:47. (28 messages postés)

Citation:

J'ai téléchargé, j'aime bien l'écran titre.


Ce qui veut dire aussi qu'il aime pas le reste.
=>[]

Posté dans Forum - Annonces du staff

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 17:11:03. (28 messages postés)

Ouverture du forum des projets Terminés. (Enfin depuis que je le demande)
J'ai fais le déménagement de pas mal de topic jeu, si il en reste encore que j'ai pas vu, veiller contacter un membre de l'équipe pour le déménagement du topic.

J'espère que ce forum va motiver pas mal de monde.



27 juillet.
Giff devient Testeur officiel D'oniromancie.
Il a le devoir et l'obligation de poster un test de jeu tous les week end.
Il n'a aucun autre pouvoir. (Donc pas modération, acceptation tuto ...)
Et vous pouvez pas copiner avec lui pour glaner des infos de nos complots dans le fofo privé, car il n'y a pas accès.
Voila bonne chance à toi dans le role de testeur, et prépare toi à avoir des tomates sur la gueule.
Bisous.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 05:54:31. (28 messages postés)

Citation:

781Ko de jeu, et 190Mo d'album de Tokio Hotel



Oniromancie , la couverture des sites pirates ^^

placer vos album dans un jeu sortez le, et donner le lien a vos ami.

Cool non comme couverture ? ^^

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 25/06/2009 à 21:14:05. (28 messages postés)

Citation:

Je suis en train de tester...


Désolé mais tester un truc a 180 mo, je dit bien oui même avec ma connexion pourave, mais à ce tarife, j'aimerais bien savoir ce que je teste.

Et puis non c'est hebergé chez free, c'est la catastrophe pour télécharger un truc sur free.

Je me demande si il brides pas le téléchargement chez les non free. ^^

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 25/06/2009 à 20:57:27. (28 messages postés)

des films de culs.

Franchement se faire chier à uploader 187 mo. Et bain ^^

Posté dans Tutoriels - Urbanisme (2): Fantaisiste

Tata Monos - posté le 25/06/2009 à 19:29:23. (28 messages postés)

8 mois zouglou. Je pense qu'il y prescription.

Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

Tata Monos - posté le 25/06/2009 à 19:07:22. (28 messages postés)

Citation:

Dans oblivion il y plein de coffres super bien cachés est des PNG



Que vient foutre un format d'image dans un coffre ?

Tu veux dire PNJ ?

Personnage Non Joueur !

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Tata Monos - posté le 25/06/2009 à 18:29:48. (28 messages postés)

Mince j'ai crus que c'était un bus avec un crayon au bout.

Citation:

natinusala futur webdesigner ?


Non.


Pas contre ce que tu nous présente n'est pas un article.
Tu as la section création , merci de l'utiliser nutélas.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers