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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Tata Monos - posté le 21/01/2014 à 17:52:39. (28 messages postés)

Citation:

Perso, je déconseille fortement RM pour ce genre de jeu.


+1, peut être qu'un jour on aura le réflexe ici d'utiliser des bons outils adapté... Car planté un cloue avec un tournevis, ça commence à devenir embêtant à la longue !

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 20:19:20. (28 messages postés)

Crea : Oui bien sur, de nouveau piège vont arriver pour diversifier le level disign et la difficulté.

Cactus, non pas de wall Jump cela fait trop news gen. C'est pas le but. Sinon merci pour ton aide. Je t'en reparlerais plus tard.

Posté dans Galerie - Fusion Character Animator

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 18:19:09. (28 messages postés)

Vivement ça sortie.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 18:18:04. (28 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:



Roh le prends pas comme ça, je rigole :p



ou pas.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 18:07:49. (28 messages postés)

3em semaine de taille. J'ai débuté mon stage chez mon patron.
Tout ce passe bien, et j'aime bien tailler !

Je suis naze par contre, j'ai pris la flotte tout le matin.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 17:49:22. (28 messages postés)

Citation:

J'ai essayé quelques minutes. C'est ton meilleur jeu à date je trouve. Il y a du potentiel.


Merci. Wood Crash et Monos Fighter sont quand même pas mal à mes yeux.

Citation:

Ça serait sympa d'avoir une anim' pour le perso qui grimpe. Tu pourrais potentiellement ajouter un frame aussi pour les poules là (les monstres qui ressemblent à des poules).


Tout ça est prévus. Mais vu mes capacités dans les sprites, je ferrais ça bien plus tard. Je préfère travailler le moteur du jeu et les niveaux, mais c'est prévus.

Merci.

Posté dans Galerie - Pixner : Niveau 8

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 12:57:47. (28 messages postés)

Merci.

Posté dans Forum - [RPG MAKER 2003] Un jeu comme Grepolis, est ce possible

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 07:38:20. (28 messages postés)

Citation:

-Ou bien tu te met à VXace, qui est plus performant que 2003 en se qui concerne le nombre d'evens supporter (et qui gère en plus les scripts, ce qui est plus simple à utiliser qu'un patch).



Nop, Rm 2000 et 2003 en a plus sous le capos pour la gestion des evenements que les logiciels suivant.

Windows 98 ? Alors oublie le nouveau logiciel Fusion 2.5, tu as besoin d'un XP SP3 au minimum. Peut être que Game MAker Game Dev permet de faire ça sur Windows 98.

Citation:

Ensuite, je ne sais pas du tout utiliSer MMF2. Meme les tuto que j´ai regarder ne m´apprenais rien. Et je n´ai aucune ressources graphique our ce logiciel. Enfin, je vois pas comment on peut faire ce genre de jeu avec MMF2


Si il y a des pack graphique gratuite, mais faut oublier. C'est moche. Il faut prendre son temps. Le tuto chocobo est la pour apprendre la base du logiciel. Aprés c'est de la recherche et du travaille sur ce logiciel (ou genre de logiciel)

J'avoue que ce type de jeu n'est pas prévus pour les débutants car il demande de la gestion des poses tuiles, de l'ia, et plein de truc, il faut faire des trucs moins compliqué avant.

Posté dans Forum - 10 ans plus tard...

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 07:31:56. (28 messages postés)

Citation:

Grand fan de la saga Mass Effect que je n'ai malheureusement découvert que trop récemment,


La vache :ange2

Le 1 reste le meilleur pour moi (Ba oué nemau xd) au niveau émotion même si graphiquement et agencement des niveaux, les deux autres sont meilleurs. J'ai découvert le 1er tard aussi et j'en suis amoureux de ce jeu. Un super jeu de science fiction. Dommage pour la fin du 3. (Je n'ai pas vu la nouvelle fin j'avais fait le 3 avant que Bioware "écoute" les joueurs et modifie ça.)

Bienvenue l'ancien.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 06:45:38. (28 messages postés)

En HTML5 ? Oué perso j'ai des ralentissement aussi des chargement entre chaque niveau, j'ai des trucs à re voir sur le module.

Posté dans Tutoriels - Détecteur à la Alien

Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 06:43:47. (28 messages postés)

Le 2 c'est le meilleur ! (Voila nemau heureux xd)

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 19/01/2014 à 10:40:01. (28 messages postés)

Non, je me suis plus concentré sur le jeu que les options. Il manque un tas de chose pour finalisé la présentation. (Page des commandes, options, crédit...) Je me contente du prototype pour le moment. Même la page d'écran titre n'est pas vraiment la bonne résolution. J'ai pas fait la règle de nemau la.

Cette semaine je travaille à r'ajouter des niveaux et des nouveaux pièges pour varier le level disign. Je vais trés certainement Uper la version PC en 0.105 (comme la version HTML5) il corrige des bug mais je commencé à travaillé un autre truc technique hier.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 19/01/2014 à 10:29:15. (28 messages postés)

Cela dépend, des fois il y a un bouton sur les enceintes, des fois sur un click droit sur le truc du haut parleur de ton windows, tu peux diminuer le son de l’application, ou tu attends que j'ajoute cette option un jour dans l’application.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 19/01/2014 à 10:12:38. (28 messages postés)

C'est le boulot de cette semaine Anton, de r'ajouter des niveaux avec des nouveaux éléments. Merci.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 23:13:33. (28 messages postés)

Citation:

Au passage il faudrait aussi corriger le bug de collision.


Je pense avoir corrigé en remontant le personnage d'un pixel au dessus. (J'avais oublié ce problème).

Edit :
Pixner par Navigateur
Version 0.105

Citation:

-Vitesse Amélioré quand on monte à l'echelle.
-Corection du manque d'annimation quand le perso bouge devant l'échelle dans la montée.
-Petite Modification du niveau 4.



Cela corrige les bugs, a voir pour les nouvelles collisions.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 22:48:55. (28 messages postés)

image
J'ai la liste déroulant qui s'affiche avec un super "fondu". C'est chouette. Mais ça doit être Chrome alors qui fait ça.

Edit
Oué je confirme, c'est chrome qui fait ça. Je suis sous opéra j'ai la vielle liste.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 22:44:53. (28 messages postés)

Citation:

-La (le?) Scanline est une bonne idée ça rend bien


Merci c'est quand nemau en parlait je crois sur 8 Bit runner que ça ma donnée l'idée.

Citation:

-La vie personnellement je la préférais illimité (
Pourquoi pas faire un mode normal (vie illimité)
et un mode Hard avec 10 vie ?


C'est plus ou moins au programme. Je crois en avoir parlé plus haut ou sur Facebook.

Citation:

-Par contre lorsque on passe devant une échelle sans monter
le héros ne fait plus de mouvement.


Corrigé chez moi. Je publirerais peut être une version débugé demain soir pour avoir une version correcte cette semaine. (Je sortirais peut être la version débugé en "HTML5")

Posté dans Forum - FUSION CHARACTER ANIMATOR

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 20:43:39. (28 messages postés)

oué, je suis passé avant toi patouné. Je ne pensais pas que tu allais posté ici ce logiciel.

Enfin la c'est l'auteur qui le présente, c'est plus mieux que moi.

Posté dans Forum - [Outil] Launcher Creator (Ex RM Launcher)

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 16:55:28. (28 messages postés)

Nice ça. :ange2

Posté dans Sorties de jeux - Pixner

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 16:24:00. (28 messages postés)

image
Pixner est un prototype d'un jeu du style manic miner, Jet Set Willy, Infernal Runner...

image
Dans cette démos, vous avez 10 vies pour traverser les 10 niveaux composés.

image
Le style rétros est voulu. Le but est de se r'approché des anciennes machines des années 80. (Amstrad,Commodore 64...)

image
Un compteur de Temps est présents avec le niveau atteint ce qui va permettre plus tard de comparer vos run.

Télécharger Version Windows PC !

Posté dans Forum - Fusion Character Animator

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 09:52:56. (28 messages postés)

Fusion Character Animator

Patrice est en train de créer avec ClickTeam Fusion 2.5 un logiciel qui permet de créer et d'exporter des charsets. Le logiciel permet d'exporter des planches compatible pour MMF2,Fusion2.5, Rpg Maker VX(ACE), Game MAker, Game Dev,Scirra.
Le Logiciel n'est pas encore sortie. Mais quand il sortira, il y aura deux versions. Une version Lite et une version payante. (Mais je ne sais pas combien.)

Une idée des fonctions (toujours en cours de dev)
image




Site du Logiciel
Page FaceBook
Lien sur le Comptoir

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 09:07:16. (28 messages postés)

Citation:

Pas cool d'avoir supprimé les trois dernières publications de ma galerie. Il s'agissait :


Tien je me suis dit la même chose hier. A quoi bon avoir une galerie avec des catégories 'autre' si on peut rien placer 'd'autre' dedans...

Car la vous avez noyez Nemau.

Edit :
C'est depuis quand le changement de gestion des onglet Couleur de Texte, Couleur de fond, Taille ?

Avant ce n'était pas comme ça, c'est récent non ?

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 17/01/2014 à 06:34:50. (28 messages postés)

image
C'est Réglé. Quand l'objet de reconnaissance de touche pour tablette sera présent, je pourrais le désactiver quand je compile le jeu sur PC. Le mode débug de l'objet ne sera donc plus disponible.



Edit du 18 Janvier 2014.

Nouvelle Version du jeu sur PC.
Version 0.104

-Ajout de Scanline
-Mise en place du système de vie. (10 vie)
-Ajout d'une "Particule" quand le joueur meurt.
-Ajout de nouveau Niveau. (10 Niveaux au totale)
-La Touche K permet de faire Suicider le Personnage. (PC)
-Il est possible de faire des sauts sur les échelles.
-Il n'y plus le bruit du Saut entre la mort du joueur, et le début d'un nouveau Run.
-La Touche Echap fait bien quitter le jeu.
-Aucun mouvement sur une échelle, ne fait plus descendre le personnage.

Bon jeu.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 16/01/2014 à 19:19:47. (28 messages postés)

:F

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 16/01/2014 à 19:09:26. (28 messages postés)

Citation:

Y'a pas d'histoire de consentement à 15 ans.


15 ans c'est la majorité sexuel. Rien dans la lois pénalise une personne de 15 ans d'être avec une personne de 30 ans.

Le seul truc pénale c'est que la personne "sorte" le mineur de chez lui pour je crois habité avec ou les fausse promesse, bref profité de lui. (ou elle) la c'est un "détournement de minineur" et c'est le seul recours que les parents ont.

Aprés moralement c'est autre chose.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 16/01/2014 à 17:10:19. (28 messages postés)

Citation:

et ça serait bien de pouvoir sauter des échelles.
pouvoir s’élancer a partir des échelles


Je suis toujours en train de chercher comment faire.

Pour les déplacement en pixel je sais, c'est le HTML5 qui fait ça je crois. ET sur certain navigateur c'est pire.

Edit :
J'ai un truc potable pour les echelles et les sauts ! :clindoeil3

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 16/01/2014 à 07:18:27. (28 messages postés)

3 Niveaux en plus par apport à la démo de réalisé avec les nouveaux éléments.

Le Niveau 8.
image

Citation:

Par contre j'ai abandonné au bout de deux essais sur la porte entourée de pics (niveau 4 je crois), c'est vraiment trop tarba comme piège. xD


C'est le but ! Les Niveaux sont tous réalisables !

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 17:52:10. (28 messages postés)

Tu as bien "les coupures" des bloques sur opéra. Il y a que sur Google Chrome c'est "net" et qu'il n'y pas cette effet de trait.

MErci.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 17:42:20. (28 messages postés)

J'ai une idée pour ce week end. Je vais peux être mettre l'éditeur à disposition, avec une version qui est capable de lire le fichier généré.
CE qui peut vous permettre de réaliser des niveaux.

De la si vous le souhaitez, vous me donner les chaines et je peux faire une partie : "Niveau Publique".

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 17:18:53. (28 messages postés)

verehn tu peux me faire une capture d'écran d'un niveau sur opéra stp.
Merci tout le monde sinon.

Ce matin j'ai fais ça.
image
pick en haut, et des tapis roulant droite/gauche.

Posté dans Forum - Trombinoscope

Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 06:37:42. (28 messages postés)

Citation:

Si vous avez le courage d'en voir d'autre dite le ^^.


Tu n'as pas de seins, donc osef !
=>[]

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 06:29:34. (28 messages postés)

Ah, tu as réussis à lancé le jeu xd. Le héro va changer de toute façon.
Merci.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tata Monos - posté le 14/01/2014 à 22:11:09. (28 messages postés)

Félicitation.

Citation:

Photoshop CS2 est passé gratuit je crois, j'avais entendu parler de ça il y a peu, ça peut déjà te faire un coût en moins.


Non, il y a eu un problème dans le serveur et les licences officiel on était perdu. Donc Adobe a donner le lien de téléchargement du logiciel pour les personnes qui normalement on leurs licences et qui veulent rester sur CS2. Donc officiellement tu n'as pas le droit de l'utiliser si tu n'avais pas acheté de licence CSC2 !

L'histoire du code source c'est encore autre chose !

Posté dans Scripts - Sauvegarde automatique

Tata Monos - posté le 14/01/2014 à 21:44:25. (28 messages postés)

Non. Si tu lisais bien c'est plus ou moins une sauvegarde automatique ou le joueur ne choisis pas. JE pense qu'avec ce script le selecteur de chargement ou sauvegarde ne s'ouvre pas.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 14/01/2014 à 21:41:36. (28 messages postés)

J'arrive à le lancer, certain pas du tout. Problème de chargement je suppose. Et le pré loader ne se lance pas du tout. Je trouve le module HTML5 pas vraiment au points pour le moment. M'enfin une fois le jeu lancé sur google chrome c'est fluide. Quand je suis sur Fire fox, j'ai sentie des ralentissements.

Faut attendre un peu et utilisé le click Gauche de la sourie sur l'écran titre. Mais je pense que vais oublier cette idée du HTML5.

Je préfère vraiment le module flash sur ça.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tata Monos - posté le 14/01/2014 à 19:55:38. (28 messages postés)

Sylvanor a dit:


Le screen de nuit est vraiment cool!


Idem je suis Fan.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 14/01/2014 à 17:38:00. (28 messages postés)

Prout Jarry.

Posté dans News - Traduction Fr de Ace par Kaila

Tata Monos - posté le 14/01/2014 à 16:50:05. (28 messages postés)

Si tu remplace le DLL de l'archive à celui de ton logiciel, normalement ton log va se transformer en Français même si le nom de la DLL est ENU.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 13/01/2014 à 18:22:08. (28 messages postés)

Tu peux me faire un MFA d'exemple du système stp.

Edit : J'ai un exemple dans Fusion mais comme j'utilise une variable faut voir comment je peux faire.




Télécharger version Android (APK)
Voici une version Android (avec des bug corrigés)
J'utilise le joystique native de fusion mais personnellement je ne trouve pas ça super. Mais j'attend vos avis sur ça.



Edit

Version HTML5 de Pixner. A tester donc.
http://offgame.org/jeux/pixner/html5/pixner.html
Google Chrome recommandé car sur Opéra et autre j'ai un décalage de tiles. ET chez vous ?

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 13/01/2014 à 18:08:31. (28 messages postés)

Citation:

Utilise PMO.


C'est le cas.

Citation:

Est-ce que ta chaine peut etre infinie ? genre un niveau énorme avec pleins de trucs dedans ?
Parce que il me semble que la longueur d'une variable est limité avec MMF.


Je ne sais pas de combien il est limité par contre. J'ai jamais fais le test. Mais pour la chaine que j'ai, ça passe bien.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

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