Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

316 connectés actuellement

29424239 visiteurs
depuis l'ouverture

8466 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tata Monos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10278

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

Posté dans Tests - [MASQUE] ClickTeam Fusion 2.5 : Un débriefing des améliorations !

Tata Monos - posté le 12/02/2014 à 06:17:15. (28 messages postés)

Citation:

Mais je sais qu'à cause de tous ces navigateurs différents c'est chiant de faire un site web, là-dessus je reconnais.


Quand on commence à faire des beaux sites et complexes oui. Quand on reste simple, ça passe bien dans l’ensemble.

Dans notre cas de Fusion, c'est une plaie aussi les navigateurs. Je me suis rendu compte que même le rendu flash n'est pas la même sur les différents navigateurs. La gestion des collisions, la vitesse du jeu... Mais pour le "HTML5" c'est le pire.

Surtout pour les médias. Certain navigateur n'accepte pas l'ogg, d'autre n’accepte pas le mp3... ce qui oblige en HTML5 de doubler les ressources sonores. Ce qui a terme ça fait du poids à upper sur les serveurs.

Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

Tata Monos - posté le 12/02/2014 à 06:09:39. (28 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Tata Monos - posté le 11/02/2014 à 21:35:39. (28 messages postés)

Le meilleur des papys pour moi :rit2

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Tata Monos - posté le 11/02/2014 à 21:11:42. (28 messages postés)

Bizarement les bugs ne m'en pas empêcher de jouer sur ce jeu et de prendre plaisir sans mod. 'ou trés peux. j'ai du juste jouer avec le mode nude, je sais...)

Deux bugs , des pertes de texture de temps en temps, et une fois un Dragon un peu con :D

Skyrim est bon. Je ne vais pas le comparer au autre de la série car j'ai peux jouer à moro et oblivion, mais skyrim est agréable à jouer. Il y a beaucoup de chose à faire.

L'auto travel est pratique. Car les jeux de marches... On marches suffisamment comme ça dans le jeu. Je ne trouve pas que ça gâche Au pire il y a les charrettes taxis je crois. (valable seulement pour les villes je crois). Donc d'un coté ou d'un autre. Puis rien ne "vous obliges" à utiliser le travel automatique si vous n'aimez pas. C'est une force de ce type de jeu ! Vous jouez comme bon le vous semble.

La version Online ne m’intéresse pas par contre.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 11/02/2014 à 20:36:20. (28 messages postés)

Citation:

J'ai pu découvrir le reboot (vive Kickstarter!) d'un jeu Dreamcast : Pierl Solar


Megadrive tu veux dire ! C'est le jeu amateur sur megadrive.

Posté dans Forum - Un homme étrange frappe à la porte...

Tata Monos - posté le 11/02/2014 à 19:28:30. (28 messages postés)

C'est alka qui me copite !:F

Posté dans Forum - Un homme étrange frappe à la porte...

Tata Monos - posté le 11/02/2014 à 19:16:10. (28 messages postés)

Bienvenue.

Posté dans Forum - Stage Community Manager

Tata Monos - posté le 11/02/2014 à 17:25:06. (28 messages postés)

Citation:

(Conclusion de gauche: il faut augmenter le Smic; conclusion de droite: il faut réduire les aides pour les chômeurs).


Pour moi il faut faire les deux :rit2

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 10/02/2014 à 07:34:28. (28 messages postés)

image

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Tata Monos - posté le 10/02/2014 à 05:57:23. (28 messages postés)

Citation:

Non mais tu les fais à quelle vitesse tes courses ? xD


Pas vite, quand tu te tapes des centaines de dvd rangé sur ça tranche dans un cash converter xd.

Citation:

ça vous arrive de ne pas consommer des films made in hollywood ?


oué, il y a 15 jours c'était louis la brocante !

Posté dans Forum - You are not prepared (Fini !)

Tata Monos - posté le 09/02/2014 à 21:23:47. (28 messages postés)

Citation:

Pinaise c'est le premier jeu RM que je vois avec les battlers ENFIN TOURNES DU BON COTE !!!


C'est chouette en plus comme ça.

Citation:

Tantine, passe chez le bourreau en sortant pour voir quand il peut te prendre. Une oreille suffira. cette fois.


:rit2

J'aime bien quand même ce que Pal est en train de faire.
Comment ça ce n'est pas Pal Mais Seikame ?
=>[]

Posté dans Forum - You are not prepared (Fini !)

Tata Monos - posté le 09/02/2014 à 21:16:05. (28 messages postés)

Bof, ce n'est pas un jeu en RTP c'est nul !

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Tata Monos - posté le 09/02/2014 à 21:04:21. (28 messages postés)

prout jarrive.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Tata Monos - posté le 09/02/2014 à 19:35:10. (28 messages postés)

J'ai fais une petite tournée de film ce week end.

J'ai débuté avec Ken le Survivant. North Star la Légende.
ALors que dire. J'ai pensé à sriden tout au long du film XD
Un vrais nanard ce film un bon nanard même. Perso j'ai bien aimé.

J'ai achêté Lincoln de Steven Spielberg. Ba au début je pensais que c'était un films fantastique avec des vampires. J'ai confondu ce film avec un autre xd. Bref Lincoln de Steven, est un bon film. Il m'a touché. Vraiment à voir.

Bigfoot la Rencontre Inoubliable. Au moment de son achat j'ai confondu avec Bigfoot et les Henderson xd Je me suis fait chier sur ce film...

ET enfin j'ai empunté sur le net Lincoln le chasseur de Vampire.
Celui que je voulais voir au début xd. Le film n'est pas mauvais. Ce n'est pas non plus un must. Il divertie bien quoi. Je m'attendais quand même à mieux.

Bref Coup de Coeur ce week end avec le Film de Lincoln de Steven et je suis bien heureux de m'avoir planté car sinon je doute que j'aurais achêté ce film.

Posté dans Forum - Commençons par ceci

Tata Monos - posté le 09/02/2014 à 19:18:11. (28 messages postés)

Citation:

j'attends d'être plusieurs.


Tu veux faire une touze ?

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la taille des cases

Tata Monos - posté le 09/02/2014 à 10:04:46. (28 messages postés)

Mack a dit:


Euh ... Si c'est possible.
Sur XP, comme sur Ace.
Sur Ace le plus simple c'est de passer par du paralaxe mapping en 32*32, puis lors de l'affichage le redimensionné en 16*16, mais ça reste faisable avec les tilesets.
C'est la seconde solution que j'avais prise pour Caelondia.
( D'ailleurs, faut vraiment que je vois si je trouve pas le jeux sur mon ancien PC ... ).

Sur XP, on peut diviser le tilemap ( donc l'affichage IG des textures de la map ) par 2 sans trop de soucis, c'est ce qui a été fait sur PSP DS.
( Après, j'avais trouvé une solution pour diviser tout l'écran, et pas seulement le mapping, mais encore une fois, j'ai plus le projet sous la main. )

Bref, c'est possible sur les deux versions, suffit de chercher un peu.
( Enfin, dans l'éditeur non, faudra forcement avoir les ressources en 32*32, mais in game, si c'est carrément possible. )



Oué enfin si tout au long du dev, il faut switcher avec des ressources en mode résolution *2 et après dans le jeu en lui même on place des *1 et trés certainement avoir des doublons dans le dossier au temps partir sur du *2 et redimensionner la fenêtre en 320/240 (ou autre) si on veux jouer à un jeu en timbre post sur des grand écran...

Posté dans Forum - Yosh!!

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 18:00:18. (28 messages postés)

Le prochain membre qui se présente, il aura XIV dans son titre ?

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 17:20:17. (28 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Edit : 10 Février au matin.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Edit du 11 au matin

Spoiler (cliquez pour afficher)



20 Fevrier 2014
Des minis modifation ont était réalisés. Le jeu n'est pas non plus fini il reste encore pas mal de chose que je n'ai pas réalisé, mais je pense que maintenant, c'est jouable. Et je considére le jeu en version 1.0.
Je viens d'être aprouvé par MochieADS donc c'est avec plaisir que la version 1.0 de Pixner est lancé.

Lien pour jouer en version navigateur
Lien du site

Bon jeu et merci. Le jeu va continuer à être amélioré. Il y a encore des trucs à faire et surtout l'adapter sur d'autre Support. (PC/Ouya/Tablette/telephone...)
Bon jeu.

Edit du 22
Télécharger
Lien pour la bêta sur la ouya. (Fichier APK) Touche O pour sauter.

Edit du 23
Pixner sur Google Play
Lien

Piaf du 27
Pixner (Flash) passe en version logiciel 1.004.
http://pixner.offgame.org/
Avec comme ajout : L'intégration du Splash Screen comme sous android, et modification du niveau 2 pour le rendre un peu plus simple. Ah, ce n'est pas un mario, on ne saute pas sur les lions, il ne faut pas les toucher.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 17:01:26. (28 messages postés)

Citation:

C'est quel niveau?


8em niveau. Oui je dois créer un Hud. Cela fait partie de la finition.

Juste pour info, la hitbox c'est le graphismes du perso en lui même.
Je vais quand même voir pour re créer une hitbox moins large sur le coté. Mais j'avoue que je ne suis pas car ça rendrais le jeu facile. Enfin je vais partir sur cette idée la et refaire des tests à gogo.

Pour l'échelle oué je sais, je n'arrive pas à doser et faire un truc cool. C'est en chantier.

Citation:

Tu devrais peut-être mettre des mot de passe ou une sauvegarde (c'est possible en ligne?).


Je ne suis pas fan car à la fin il y a des scores en lignes sur le temps. Je vois un peux Pixner aussi comme un jeu à speedruner !
Dans tous les cas, un truc à méditer aussi.

Merci.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 14:16:11. (28 messages postés)

Citation:

Diminuer la taille des pics, ou les mettre dans une fosse de deux cases ne serait pas du luxe.



Les tailles des pics ont était modifié, avec la modification du sprites du joueur, je trouve que c'est mieux. N'oublions pas non plus que le but c'est de s'approcher de ce qui se fessaient avant avec les collisions tueur au pixel prêt des manic miner et compagnie...

Citation:

Ca donne de la variété, sans rien changer au code (serpent = pics).


Ah si ça change le code xd. Les niveaux sont en dure. L'idée est bonne mais ça me fais pas mal de manipulation la.

Citation:

Sinon j'attends la sortie d'une version .exe avant de me prononcer sur l'avancement.


Pourquoi ? Cette version Flash est la version actuel que j'ai.

Citation:

Et j'exige un mode casual où on garde les clés trouvées quand on meurt !


Non ! C'est n'est pas le but du jeu non plus. Et beaucoup de niveau perdrait de leurs spécificité.

Citation:

En fait, ce que j'avais dit, c'est qu'on ne devrait par crever si on touche le côté des pics...


Je ne peux pas trop faire autrement sans vraiment retoucher mon code dans son intégralité pour la création des niveaux. Je r'ajouterais des piques sur les cotés comme cela m'a était soufflé je ne sais plus ou. :D

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la taille des cases

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 09:54:31. (28 messages postés)

Non, tu ne peux changer la taille des "cases" dans l'éditeur. Des scripts pour déplacer sur du 16px ça doit exister mais ça sera le bordel.

Résonne à l'inverse. Double correctement tes ressources pour les adapters au format 32px !

Mais il faut bien penser à tous doubler pour éviter les mélanges de résolution... (ou connus aussi sour la règle de Nemau)

Posté dans Forum - Nouveaux packs de ressources payants

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 09:38:17. (28 messages postés)

Heum environs 160 monstres.
Chaque monstres
-Son Charset typé VX
-Son Charset Typé VX avec des poses en plus pour la course. (Bon la copie de pose je pense)
-Version isométrie pour les déplacement diagonale.
-Pose "mort'
-Le Battle vu DQ
-Le Battle annimation vu FF de coté
-Le Facet.

Bref ce que Pionet propose à chaque fois pour 20 euro. (oué c'est 29$)
Alors oué on ne peux pas être "fan" du style. Perso moi j’accroche beaucoup à leurs style qui me fait vraiment penser comme dit créa au vieux jeu pc avec le début 3d maladroit des monstres. (Mais la ça reste un avis perso)

Posté dans Tests - [MASQUE] ClickTeam Fusion 2.5 : Un débriefing des améliorations !

Tata Monos - posté le 08/02/2014 à 08:37:43. (28 messages postés)

Citation:

HTML5.
J'ai l'écran titre sous Firefox. Page blanche sous IE.


Arf, je sais que ça merde au lancement. C'est pénible même. Des fois il faut relancer le jeu plusieurs fois.
Construct2 semble bien plus évoluer sur le HTML5.

Personnellement je préfère le module flash. C'est dommage que les nouvelles fonctions ne sont pas porté dessus. Mais Flash sur mmf, est beaucoup plus stable.

Citation:

Excuse connue du glandeur patenté


Non non, j'attend des graphismes pour finir. Le reste est pratiquement réalisé.

J'attend aussi la correction d'un bug de Fusion => Ouya.

Posté dans Tests - [MASQUE] ClickTeam Fusion 2.5 : Un débriefing des améliorations !

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 22:12:51. (28 messages postés)

Citation:

Tu pourrais mettre un lien dans ta signature, comme tout kikoo qui se respecte. Ce serait plus rapide pour critiquer tester ton dernier projet.


Jeu non complet ! donc osef xd.
J'ai les retours, et le projet que tu as testé, est à dix mille lieu de ce que j'ai maintenant, j'attend des graphismes pour la finition.

Citation:

J'appuie sur "A" (spéciale dédicace aux qwerty) et le jeu freeze. J'imagine que ce n'est pas le but du gameplay ...


En Exe ou HTML5 ?

Oué faut aussi que je pense à adapter sur un Qwerty.M'enfin osef c'est la même lettre qui compte pas la position sur un clavier.

Citation:

De toute façon, Opera ...


Ce n'est pas une raison.

Citation:

Qu'est-ce à dire ?


Ba compare le exe, et le HTML5 sur différent navigateur...

Posté dans Forum - Nouveaux packs de ressources payants

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 21:31:28. (28 messages postés)

Ah non personnellement le pack monstre, j'aime bien moi. C'est un style que j'aime beaucoup. En plus c'est pionnerValley donc pas dédié à RM.

Edit : Je parle bien du pack pseudi 3d que tu n'aimes pas par du Tyler Warren.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 17:08:08. (28 messages postés)

Ressource c'est les mêmes de VX. Sauf script qui a son propre truc.
:clindoeil3

Posté dans Tests - [MASQUE] ClickTeam Fusion 2.5 : Un débriefing des améliorations !

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 17:06:28. (28 messages postés)

Opéra n'aime pas les scroling.
Les graphismes sont déformé plus ou moins sur chaque navigateur. REgarde sur pixner, j'ai un lien HTML5.

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 16:48:09. (28 messages postés)

Tu peux faire du totoshop, du scan, enfin il faut que ça face (ou pile) artwork.

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 16:46:23. (28 messages postés)

Citation:

J'ai hésité à mettre une bordure autour de rob, finalement j'en ai pas mis.. J'aurais donc peut-être dû ? :P


Ba fait des tests, tu pourras voir ce qui ce fait de mieux :clindoeil3.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 07:25:13. (28 messages postés)

Journée fun. Bosser dehors avec des rafales de vent :lol nous allons tous faire superman je crois.

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 07:13:48. (28 messages postés)

Je viens de tester 3 niveaux ce matin. De bonne chose, et des choses raté. Je vais en faire une petite liste à toi de trier bien sur.

-L'idée du jeu est sympathique. Personnellement j'aime bien.

-L'habillage du jeu est bon mais tu vas pas au bout des choses. (un peu comme moi) On se retrouve avec un jeu "rétro" dans l'ame est on se retrouve avec des images qui ne le sont pas. Le completed, le cadre bleu, ... Il y a dont je pense mélange de style. Certain aime d'autre pas. Perso je ne suis pas très fan.

-La sélection des mondes ne vas pas je trouve, tu devrais faire en sorte que tu sélectionnes monde par monde quand tu utilises la fleches. Enfin je pense que ça rendrait mieux.

-Problème de lisibilité du robot. Je m'explique. Tu as un sol claire, et le robot est claire Sol gris/robot Blanc, les couleurs sont trop proches. Tu y gagnerais peut être en réalisant un contour comme les objets ?

-Le robot se déplace case par case, les boules ennemis non. En plus visuellement on vois pas la collision ennemie/robot. Cela perturbe.

-Problème de scrolling ? Je m'explique tu as un déplacement case par case directe pour le robot et un scrolling au pixel prés pour la zone de jeu. Je trouve que cela ne va pas. Test comme dans Zelda3 ou les tableaux se déplace sur la même map ? Peut être que ça peux rendre mieux. Demande à Nemau si tu veux plus de précision sur ça.

Sinon c'est trés bon. <3

Posté dans Forum - Nouveaux packs de ressources payants

Tata Monos - posté le 07/02/2014 à 06:55:06. (28 messages postés)

Comme Nemau, pas grand chose de bien cette fois si. Dommage.
Enfin le pack de monstre sort quand même du lot.

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Tata Monos - posté le 06/02/2014 à 18:49:31. (28 messages postés)

^^ Non
Mais le 2 est meilleur.

Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 04 : Créer un personnage joueur et le placer dans l'équipe

Tata Monos - posté le 06/02/2014 à 17:30:02. (28 messages postés)

Oui, tu crées un personnage dans la base de donnée des personnages, et quand le perso est jouables, tu l'ajoutes dans l'équipe !

Posté dans Forum - Stage Community Manager

Tata Monos - posté le 06/02/2014 à 17:15:07. (28 messages postés)

solidboko a dit:


Il nous manque à tous :)



Surtout les gâteaux de ça femme !

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Tata Monos - posté le 06/02/2014 à 17:11:49. (28 messages postés)

1 an déjà :sourire2

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Tata Monos - posté le 06/02/2014 à 07:25:41. (28 messages postés)

Hu hu, votre concours préféré (pour se rincer l’œil) revient. La huitième édition du concours d'artwork féminin avec un nouveau thème imposé : La Princesse !

Règlement

1. Une seul participation par membre.
2. Tous les membres (main, pied, etc.) peuvent participer au concours. Pas besoin d'indiquer "Je m'inscris au concours".
3. Les participations prennent effet quand les membres m’envoient leur artwork avec leur pseudo par MP. C'est Obligatoire ! C'est le règlement ! Ne pas oublier le chèque avec. Nous acceptons le liquide. Nous demandons un minimum de 800 euros avec TVA et non plus 750 car c'est passé à 20%. La demande de MP sert à éviter que je loupe des participations. Vous avez bien sûr le droit de poster aussi votre création sur le topic.
4. Une fois la participation officialisée sur le premier post, elle ne peut plus être changée (parce que c'est casse-burnes).
5. Le thème du concours est la réalisation d'un personnage féminin avec comme thème 'la princesse'. Le dessin peut être en couleurs ou en noir et blanc, avec ou sans décor.
6. Le thème de la princesse doit être présent dans l'artwork.
7. Il n'y pas de dimension maximum, mais si votre dessin dépasse les 800 pixels de hauteur et/ou de longueur, merci de me faire parvenir une version à 800 pixels pour qu'elle soit affichée sur le forum.
8. La date limite de participation est fixée le 31 Mai 2014 inclus (heure française).
9. Le règlement des votes sera publié après le 31 Mai 2014. Le système sera choisi en fonction des participants.

Bonne chance à toutes et à tous, et que la force d'oniromancie soit avec vous.

Nemau et dont le 2em est le mieu.
image

Kody et notre belle famille !
image

Paradoxe
image

Alka
image

Bonnet
image

Kya(bi)
image

Illianna
image

Crovac
image

Omenides (cliquez pour agrandir)
image

Skull
image

Peron
image

Eri
image

Joke
image

Olidamara
image

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Tata Monos - posté le 05/02/2014 à 20:29:11. (28 messages postés)

Nonor : Merci.

955 euros totoshop quand même. (J'ai pas le droit au rabé)
voir plus la version extended.

Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

Tata Monos - posté le 05/02/2014 à 20:24:11. (28 messages postés)

Aucun pour falco, car a chaque fois qu'il dit qu'il vient, il ne vient pas donc osef :rit2

Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

Tata Monos - posté le 05/02/2014 à 19:37:21. (28 messages postés)

lol Kody. Attention si je bosse c'est rappé comme dit la carotte !

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers